Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 68 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2012
  1. #721
    'tain Bonchan
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #722
    Wouah! Moi je pensais à Itazan au début...

  3. #723
    Ouais et alors on dit que jouer au jeux video et boire de la Red Bull sont mauvais pour la santé

  4. #724
    Bonjour, je suis tombé sur beaucoup de "G" en ligne cet aprem. Je suis un vrai débutant et j'ai eu du mal contre ce perso (sachant que dans tous les cas j'ai perdu tous mes matchs), mais disons que j'étais vraiment désemparé face à ce perso qui m'est parfaitement inconnu. Y'a des erreurs à ne pas commettre, des coups facilement punissables? Je jouais Guile.

  5. #725
    Par exemple, si il y a des coups que tu ne sais pas punir, va en training contre G et enregistre le coup en question et cherche la punition.
    Attention à sa choppe spé' qui combo max aussi.
    Attention car son Spinning kick ex passe au travers des projectiles et une fois en planète à fond aussi et en VT1 activé également. (une mise au sol lui retire une planète).
    En bref G est un perso très fort mais c'est dur d'expliquer quoi faire comme ça, le training squatter tu devras !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #726
    Et si on n'a pas acheté G ?
    No brain, no headache.

  7. #727
    T'es biaisé !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #728
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, je suis tombé sur beaucoup de "G" en ligne cet aprem. Je suis un vrai débutant et j'ai eu du mal contre ce perso (sachant que dans tous les cas j'ai perdu tous mes matchs), mais disons que j'étais vraiment désemparé face à ce perso qui m'est parfaitement inconnu. Y'a des erreurs à ne pas commettre, des coups facilement punissables? Je jouais Guile.
    Si ça peut te rassurer, G est le personnage sur lequel je galère le plus aussi, énormément de dégâts, fort quelque soit la distance de son adversaire, un de ses points faibles et qu'il n'a pas de 3 frames ni de coup invincible (excepté sa super) ce qui rend les oki particulièrement puissant contre lui. Mais ouais même quand je domine tout le round contre un G, son VT renverse régulièrement la vapeur, très frustrant.

    G devient extrêmement puissant quand il est en VT, ou qu'il a réussi à charger 2 fois sa planète (tu le vois mettre sa main au sol et un flux jaune apparaît, très souvent après qu'il t'est mit à terre après un coup spécial), il faut donc pas le laisser les charger, le faire tomber au sol lui fait perdre une charge. Après faut aller en training pour mieux comprendre le personnage, sinon ça va être dur !

    Hésite pas à demander des explications si y a des termes que tu ne comprends pas ^^.

    @Rom1 : ouais c'est super relou ça, faudrait vraiment qu'en training, tous les persos soit débloqués, j'ai eu le problème avec Tekken, c'était l'enfer contre certain persos.
    Dernière modification par sKimo ; 03/04/2020 à 20h07.

  9. #729
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #730
    Je trouvais Urien violent, mais là...
    No brain, no headache.

  11. #731
    Comment il bourre le bas gros poing putain Tatatatatata !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #732
    Merci pour vos conseils pour G! Je vais taffer ça, j'ai pris la champion edition donc j'ai accès à tous les persos. J'espère que c'est pas trop tard pour me mettre à SFV, j'ai rencontré des joueurs plus ou moins de mon niveau donc ça semble ok.

  13. #733
    Oui il y a de tout niveau joueurs, et heureusement
    No brain, no headache.

  14. #734
    Première soirée sur le online avec mon Guile. J'ai commencé à gagner mes premiers combats même si j'ai pris des roustes aussi. Ce que je note :
    -Aucun soucis de lag ou du fameux netcode, alors que je lis plein de trucs là dessus.
    -C'est assez varié online, j'ai croisé quand même beaucoup de Chun Li et de Ken.
    -Je joue mieux depuis que je ne saute pas ou peu.
    -Zoner au Sonic boom ça fait tilt certains joueurs et m'ouvre des brèches.
    -Le bas gros pieds de Guile passe souvent grâce au double coup.
    -Je ne comprends rien au relevés.
    -J'adore ce jeu!

  15. #735
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Première soirée sur le online avec mon Guile. J'ai commencé à gagner mes premiers combats même si j'ai pris des roustes aussi. Ce que je note :
    -Aucun soucis de lag ou du fameux netcode, alors que je lis plein de trucs là dessus.
    -C'est assez varié online, j'ai croisé quand même beaucoup de Chun Li et de Ken.
    -Je joue mieux depuis que je ne saute pas ou peu.
    -Zoner au Sonic boom ça fait tilt certains joueurs et m'ouvre des brèches.
    -Le bas gros pieds de Guile passe souvent grâce au double coup.
    -Je ne comprends rien au relevés.
    -J'adore ce jeu!


    Si tu veux/peux, et utilise un micro, je peux t'apprendre des petits trucs en vocal car bien plus simple, genre via discord des Canards fighters : https://discord.gg/N4pqFa

    >Et mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198030403311/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #736
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -Le bas gros pieds de Guile passe souvent grâce au double coup.
    Attention à ça, ce coup ne passera que contre des très débutants et est ultra punissable. De manière générale les balayette c'est pour punir de très loin si pas d'autres options et point barre.

  17. #737


    Ah, enfin !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #738
    Petit combo de Menat :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #739
    La vache ! J'ai jamais vu une barre de vie autant arrachée dans le jeu ! Je pensais pas que c'était possible !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #740
    Boarf, c'est un BnB pour Abigail ça :D
    No brain, no headache.

  21. #741
    J'imagine le Gouki, "Bon elle vient de claquer un EX, me reste 75% de vie et elle vient de vtrigger... je peux me permettre un petit pif", ou pas.

  22. #742
    Même si le Capcom pro tour est reporté, il y a de très bons tournois à voir en ligne comme chez Team Spooky

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #743
    En ce moment, y a aussi beaucoup de ft10 entre bon joueurs français sur le twitch de Luffy,il y en a aussi pas mal sur celle de akainu mais il faut être abonné à sa chaîne.

  24. #744
    Hé! héhéhéhéhé Hééééééé!?

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #745


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #746
    Exccellent
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #747
    Alors, qui participe à l'EVO cette année?

    Avec le online au fraises de la plupart des jeux de VS présents, il y aura certainement moyen de se faire une petite place pas pourrie
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #748
    Je ne comprends pas le Vskil 1 de Juri. Normalement si on dash cancel une fois la VS totalement chargé, la charge est conservée et l'attaque se déclanche directement une fois qu'on VS. Sauf que je me suis quand même mangé des fireball durant le déplacement de Juri, même passé les premières frames qui n'ont pas l'air d'avoir l'invincibilité.

    Du coup qu'est-ce qui reset la charge ? J'ai l'impression que c'est le cas si on se fait mettre à terre, mais pas que.

  29. #749
    hum normalement tu gardes la charge tant que tu l'as pas relancé, même si tu as été mis à terre, par contre si tu l'as lancé et que tu t'es fais touché même sans voir le start up de l'animation c'est perdu, comme les fuha.

  30. #750
    Etrange. C'est pas l'impression que j'avais. Je vais re-revoir mes replays, j'ai sans doute cancel trop tôt.

Page 25 sur 68 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •