Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 68 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2012
  1. #1201
    RDV dans 1 an
    No brain, no headache.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Luke, de son prénom Troudu
    Tu le sens le prochain titre du topac ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #1203
    Quel est le nom de famille de Luke?


    Spoiler Alert!
    Coco
    Parce que t'as le Luke Coco

  4. #1204

  5. #1205
    "La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club, ce qu'il se passe dans le Fight Club reste dans le Fight Club"

    /BlankAlex.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1206
    Ça y est les mecs, je main Dan.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #1207
    Je suis tombé sur un Dan platinum, j'ai rien pu faire, pressing à l'infini, punition max, j'ai pris super cher.
    No brain, no headache.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Je suis tombé sur un Dan platinum, j'ai rien pu faire, pressing à l'infini, punition max, j'ai pris super cher.
    Tiens ça me rappelle un perso joga bonita brésilienne

  9. #1209
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Tiens ça me rappelle un perso joga bonita brésilienne
    Blanka?
    No brain, no headache.

  10. #1210
    Nope Blanka c’est un laveur de cerveau, tu sais plus où tu habites après des matches contre lui

  11. #1211
    Je ne sais pas si quelqu'un sera capable de répondre à ma question mais je tente quand même.

    J'ai été pris d'une envie de faire des divekick avec Cammy, j'ai relancé le jeu. Je suis définitivement passé au clavier pour les jeux de bagarre il y a quelque mois, et sur KoF, que ce soit 2002UM ou XIII, je n'ai aucun problème à faire des demi-cercles. Mais sur SF5 à moins que j'aille très lentement, le jeu n'enregistre jamais l'input bas. En gros un demi-cercle ce sera 4136, ce qui est plutôt embêtant quand on veut faire des divekicks rapides. En temps normal je mettrais ça sur mon exécution, mais vu que je n'ai aucun problème sur d'autres jeux j'ai plutôt tendance à mettre ça sur le dos du moteur.

    Est-ce que c'est possible de remédier à ça en trifouillant dans les dossiers du jeu, ou faut juste l'accepter tel quel ?

  12. #1212
    Tu y as peut-être déjà pensé mais est-ce que ce n'est pas simplement du ghosting ? Certains claviers galèrent lorsque plusieurs touches sont enfoncées en même temps et n'enregistrent pas bien les nouvelles pressions.
    De mémoire les vieux KoF sont assez laxistes sur les hcf, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils laissent passer un 4136.

  13. #1213
    Non, c'est pas ça. J'ai vérifié il y a plusieurs mois quand je me suis lancé sur le clavier et je n'en avais pas.
    Qui plus est quand j'affiche mes inputs sur KoF j'ai clairement le demi-cercle complet, c'est pas une question de laxisme.

  14. #1214
    Le perso pu la classe!!!

    J'étais déjà chaud avec le précédent teaser mais là! Vivement le 29

    J'espère ne pas être déçu manette en main (système de charge des coups spéciaux...)

  15. #1215
    Hmm. Intéressant. La dernière cartouche avant le passage à Street 6.

    J'en serai le 29 ! Ma Laura a hate de lui mettre un perfect ou deux :D
    No brain, no headache.

  16. #1216
    Ma dernière chance de main un autre perso que Ryu
    Je croise les doigts pour le 29

  17. #1217
    Pas mal du tout dites donc !
    Curieux de savoir ce qu'ils entendent par "continuer le support" du jeu. Autant j'aime beaucoup ce volet, autant je ne serai pas contre passer à un nouvel épisode.

  18. #1218
    Je pense que d'ici février à la Capcom Cup, on aura un teaser de SF6, rien que de teaser le logo de SF6 me comblerait

  19. #1219
    Il m'plait bien le p'tit Luke.
    Ca à l'air d'être un Ed pas raté.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #1220
    Pour ma part, je verrais bien une annonce de SF6 à la finale de la CapCup, genre logo + bref extrait de gameplay (comme pour SFV) puis une beta entre l'été et l'automne pour une sortie début 2023 après la dernière saison du CPT de SFV.

  21. #1221

  22. #1222
    Y a des canards qui ont testé Luke, vos avis?

  23. #1223
    J'ai que 40k crédits...donc c'est pas pour tout de suite. Mais j'ai joué pas mal contre le perso hier soir. Son saut est chelou et pas simple à anticiper (jme suis fait avoir pas mal de fois sur le cross up/pas cross up). Ses projectifs vont SUPER vite et pas simple à punir. Son dragon EX fait bien le taff... j'en ai mangé quelques uns ^^. Les target combos font peu de dégats, j'ai vu peu de joueurs les utiliser.

    Sinon euh bah j'en sais pas plus. Je sais que Desk a déjà fait mumuse avec sur sa chaine Youtube, y a quelques trucs bien stylé
    No brain, no headache.

  24. #1224
    J'ai juste suivi son mode story et quasiment fini ses trials mais pas plus... j'attends de voir en training avec des vrais combos et en match...

  25. #1225
    J'ai regardé le Capcom pro tour (france-espagne-portugal) cet aprem', ça faisait un bail.

    Je comprend rien en ce format.

    Les tournois donnent une qualif pour la capcom cup ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #1226
    https://streamable.com/2btwfa

    Ryu est béni des dieux, oki sur une relevée rapide après un gros dragon

    Mais Capcom aurait dû lui donner aussi sur le backrise et relevé lente, c'est pas juste, je dois dasher et meaty frame perfect

  27. #1227
    J'ai relancé un peu le jeu pour faire des partie casual sur ma console puisque que mon PC (et du coup strive) sont pas accessibles pendant quelques jours.

    Bon après quelques parties toujours une énorme brêle du haut de mon bronze mais je comprends un peu mieux pourquoi j'en prends plein la gueule.

    Je tombe vite sur un "rookie 0 LP" qui me laaaaave. Le mec m'invite en lobby, où il me rince méthodiquement avec la moitié du roster jusqu'à 3h du mat'. Bon forcément en mattant son profil en fait il avait 90% de victoires avec plus de 4000 parties, (dont 3000 sur Akuma et 1000 sur Kage, comme quoi y a un type edgelord quand même).

    Tout ça pour dire. Ce jeu est super frustrant et y a quelques trucs que j'ai un peu du mal à cerner :

    Les cross-up : Je suis incapable de dire si une attaque va cross up. Vraiment j'ai beau chercher j'ai juste l'impression qu'on saute sur ma tête et que 50/50 ça passe derrière moi.

    La taille du roster : Le temps de comprendre comment fonctionne un perso, je tombe sur un autre. Du coup je passe mon temps en garde pour voir les pattern mais c'est pas idéal quoi.

    Le neutral en midrange : Je sais pas trop quand envoyer des pokes, quand sauter contre un shoto, du coup je fais cr.HK évidemment un peu n'importe quoi.

    Aussi j'essaye de jouer Akira, j'aime bien comment rendent ses spéciaux. C'était plus facile avec Ryu ceci dit mais c'était vraiment un choix par défaut.

  28. #1228
    Oui c'est un smurf, c'est un mec d'un rang ou de plusieurs rangs au-dessus qui fait exprès de rester à un niveau plus bas pour éclater ses adversaires.
    C'est particulièrement vrai niveau rookie/bronze en casual match/lobby.
    Je trouve que c'est cheum comme conduite mais bon, chacun ses hobby.
    Pour les crossups, faut identifier le coup qui fait crossup, dans le coin, on cherche souvent le crossup, donc faut naturellement plus le penser à le faire dans le coin.
    Pour le neutral à mid-range, faut utiliser ton coup le plus ''safe'' et qui a la meilleure portée, par ex, Ryu c'est bas mk, Sagat st mk (je crois), Cammy st mk ou far hk etc...
    Pourquoi parce que ils sont presque pas punissables, le bas mk de Ryu est à -2, le far hk de Cammy aussi à -2 (Capcom nous prend pour des cons, Cammy est godlike et elle a un coup heavy qui est à -2)
    Akira, malheureusement, c'est pas un perso très fort, son neutral est faible, son st mk est à -2 donc tu peux l'utiliser à mid-range mais je crois que sa portée est merdique

  29. #1229
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Akira, malheureusement, c'est pas un perso très fort, son neutral est faible, son st mk est à -2 donc tu peux l'utiliser à mid-range mais je crois que sa portée est merdique
    On en a déjà parlé, y a que Diego qui pense qu'elle est low tier, pour tout le monde elle est au moins top 15/rank A

  30. #1230
    T'as la moitié du roster qui lui passe dessus quand même
    Je la trouve ni super faible, ni super forte, lui manque un bon neutral à la Cammy mais bon Capcom préfère les blond(es) (Luke pfff)

Page 41 sur 68 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •