Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 68 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2012
  1. #241
    Est-ce que le trial 6, vol. 1 de Ryu est bugué? Impossible de link le shoryuken, mais en mode entraînement il passe tout le temps.

    Je veux ma fight money!

  2. #242
    Les trials volume 1 c'est ceux qui étaient proposés lors de la première version du jeu ? Si c'est le cas, ça sert à rien de les tenter, y a eu tellement de changements dans la framedata que certains sont infaisables maintenant.

  3. #243
    Sauf changement le jeu repasse sur les anciennes versions pour les vieux trials.
    Ils sont tous faisables en trial mais ne fonctionnent plus forcément en match réel.

  4. #244
    Le problème c'est qu'ils fonctionnent en entraînement, mais pas en trial où c'est demandé

    Après le timing à peut-être changé, mais j'ai testé pas mal de variantes donc à moins que t'ais juste une frame possible et que je la rate, je ne vois pas.

  5. #245
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Sauf changement le jeu repasse sur les anciennes versions pour les vieux trials.
    Ils sont tous faisables en trial mais ne fonctionnent plus forcément en match réel.
    Ah oui ? Autant pour moi alors. Et j'ai beaucoup de FM à récupérer du coup

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Est-ce que le trial 6, vol. 1 de Ryu est bugué? Impossible de link le shoryuken, mais en mode entraînement il passe tout le temps.
    C'est saut HP > 4HK > shoryu ? Normalement si tu bourres le shoryu (en gros tu moulines les quarts de cercle) ça devrait passer sans se prendre la tête. T'attends bien que le deuxième hit du 4HK soit passé ?

  6. #246
    Oui oui, je répète je le fais sans problème en mode entraînement

  7. #247
    Accessoirement c'est normal que même quand je mash LP en wake up je me fais grab?

  8. #248
    Oui, parce que ça sert à rien de mash Soit tu prends counter sur un meaty, soit tu prends chope meaty.

  9. #249
    Le LP est pas sensé contrer la chope ?

  10. #250
    Le bourrage de dragon ça marche mieux

  11. #251
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le bourrage de dragon ça marche mieux
    This.
    No brain, no headache.

  12. #252
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le LP est pas sensé contrer la chope ?
    Un "LP" bat une choppe si l'input est lancé au même moment. Mais ce n'est pas parce que le "LP" a une priorité magique ou une immunité aux choppes. C'est juste une question de frame data : le LP "sort" plus rapidement que la choppe, donc le LP interrompt la choppe.

    Maintenant, si tu es dans une situation de relevée et que tu bourres le LP, et que le mec attend que tu te relèves pour te chopper, il y a 2 situations possible :
    - Tu bourres ton LP, il sort en "reversal" (c'est à dire qu'il sort à la première frame possible, donc le plus rapidement possible). Mettons que ton perso a un LP 3 frames, ça veut dire que ton LP "sort" (est "actif", on parle de "active frames") 3 frames après t'être relevé. Ton adversaire lui a lancé sa choppe de sorte qu'elle soit active 2 frames après que ton LP est actif : ton LP interrompt donc sa choppe car ton LP était actif (= a une hitbox) avant que la choppe de ton adversaire ne soit actif (= ait une hitbox).
    - Tu bourras ton LP pareil, il sort toujours en reversal, et donc est actif en frame 3. Sauf que ton adversaire a synchronisé sa choppe de façon à ce qu'elle soit active 2 frames après ta relevée. Mais comme ton LP n'est actif que au bout de 3 frames, bah 2 frames après ta relevée ton LP n'a pas encore de hitbox, donc n'interrompt pas la choppe. En conséquence, tu te fais chopper !


    Cela dit, plusieurs mouvements sont invincibles aux choppes : saut, backdash, les DP Light, les DP EX, la choppe spe EX de Zangief... Tous ces mouvements auraient gagnés dans la 2ème situation exposée plus haut, car ils ont une invincibilité aux choppes dès la frame 1.

  13. #253
    Donc la strat optimale c'est de varier son action à la relevée de manière aléatoire ?

  14. #254
    Non, la strat idéale c'est de pas être mis au sol

    Sinon, garde à la relevée. La seule chose qui bat la garde c'est une chope et si t'es pas dans le coin, ça reset tout le jeu de position. Ça te permet aussi de voir ce que ton adversaire fait quand tu te relèves et anticiper sur la prochaine. Faire un truc actif sur chacune de tes relevées, c'est la garantie de mourir en deux phases quand tu tomberas sur des joueurs qui ont des bases de jeu de baston.

  15. #255
    Il y a aussi une technique qui consiste a garder à la relevée, pour déchoper juste ensuite (y a un timing à apprendre).
    Ce qui se passe c'est qui si l'adversaire veut te donner un coup (meaty), tu gardes. Si il veut te choper, ça casse la chope. Tu peux continuer à faire ça au deuxième coup (pour contrer le tick throw).
    C'est assez fort à bas/moyen niveau, mais naturellement un joueur plus experimenté va te shimmy (faire semblant d'aller pour la chope, pour reculer juste au dernier moment. Ton perso sortira une chope dans le vent, exposant ton subterfuge).

    A partir de là il faut lire dans le jeu de l'adversaire.
    Dis toi qu'a chance égales, c'est mieux de subir une, voir deux chopes, que de se prendre un max combo dans la face. Juste parce que t'as eu peur et t'as bourré.

  16. #256
    La fin de SF 5 est proche...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #257
    OK, merci beaucoup pour vos réponses !

  18. #258
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Chaud!

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il me semble qu'ils avaient fait pareil pour l'EVO Japan 2019: d'abord annonce en Novembre de T7, SC6 et BBCTB puis en décembre ajout de SFV, GGRev2 et KOF14.

  19. #259
    Oui il me semble aussi, c'est une question d'autorisation des ayants droits.

  20. #260
    Capcom ou le TGS serait dur à la négociation pour la participation de SF5 à l'EVO Japan sachant que c'est un Super Premier event prévu de longue date dans le CPT, C'est étrange non ?

    Bon après on sait qu'il y sera mais je sais pas ça m'intrigue en fait.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #261
    SF5 avait été annoncé relativement tard en tant que main game l'année passée aussi ce me semble

  22. #262
    Oui mais je me demande pourquoi, même si je ne le saurais jamais, suis trop curieux en fait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #263
    Bah au pire, si jamais c'est pas en main game, on sait que ça sera la dernière année pour le jeu ( pour le plus grand plaisir des haters, qui viendront se plaindre de SF6 ).

  24. #264
    Une news incroyable ! Il l'a fait ! Et oui Mesdames et Messieurs, j'ai l'immense plaisir de vous annoncez que Mago est dans un TOP 8
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #265
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Une news incroyable ! Il l'a fait ! Et oui Mesdames et Messieurs, j'ai l'immense plaisir de vous annoncez que Mago est dans un TOP 8
    Il se remet à SF4?



    No brain, no headache.

  26. #266
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Une news incroyable ! Il l'a fait ! Et oui Mesdames et Messieurs, j'ai l'immense plaisir de vous annoncez que Mago est dans un TOP 8
    Qui?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #267
    Bon, j'abdique avec Falke. J'adore le concept du perso, mais quand tu la joue il y a tellement de chose qui donne envie de te taper la tête contre un mur. Bonus quand avec le lag c'est impossible de punir certains move
    Poison c'est la même à un degré moindre.

  28. #268
    Avec le lag, n'importe quel perso est compliqué à punir
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #269
    Nan mais là c'était débile. J'arrêtais pas d'être placé contre un Zangief belge. Normalement le matchup est quasiment donné pour moi. Et puis d'un coup il me fait la chope où il court vers toi avant, il m'éclate. Je vais au mode entrainement pour voir avec quoi je peux le punir, la réponse c'est avec quasiment n'importe quel move. J'y passe 5 minutes pour bien avoir le timing.
    Je l'ai rematch 4 fois. J'ai perdu 4 fois. A chaque fois il a spammé sa chope.

  30. #270
    Ah les connexions Belges et tomber 4 fois contre lui en Ranked, c'est VRAIMENT la poisse.
    Sache que tu peux Blacklist les gens contre qui tu joues à la fin d'un match sinon.
    Fait plutôt de l'amical et trouve des gens qui lag pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •