Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 68 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2012
  1. #1321
    L'hexagone = MMA c'est un bait.
    Ils vont vendre des NFTs Hexagones comme twitter.

  2. #1322
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Vu que le online sera pourri, t'en fait pas pour ça
    Oh non pas encore

  3. #1323
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Obligé c'est le stagiaire community manager qui s'est vu refiler le trailer et qui a pondu ce logo de merde pour le teaser.

    Si c'est le vrai logo du jeu, je me retire définitivement de la vie politique
    "J'ai une license Adobe, donc aussi Photoshop... Je fais un petit effort pour rendre les traits horizontaux obliques, et hop, ils n'y verront que du feu".

    Ca doit être le même mec qui avait "fait" la cover d'Okami sur Wii.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #1324
    Hey, parle bien d'Okami toi

  5. #1325
    En tout cas, on aura rien de plus d'ici cet été. Même pas sûr qu'on ait du biscuit à l'E3...

    On a Yusuke Hashimoto dans la team de dev. Il a bossé sur les Bayonetta, plusieurs Resident Evil, Street Fighter Alpha 3 et plus récemment sur Smash Bros Ultimate.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #1326
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    En tout cas, on aura rien de plus d'ici cet été. Même pas sûr qu'on ait du biscuit à l'E3...

    On a Yusuke Hashimoto dans la team de dev. Il a bossé sur les Bayonetta, plusieurs Resident Evil, Street Fighter Alpha 3 et plus récemment sur Smash Bros Ultimate.

  7. #1327
    C'est du génie leur histoire de logo, le teaser était d'une pauvreté incroyable mais on parle encore d'eux.

  8. #1328
    Les rings de MMA sont des octogones.

  9. #1329
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #1330
    Ryu balèze ça plait pas beaucoup à la gente masculine mais la gente féminine a l'air d'être conquise


  11. #1331
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ryu balèze ça plait pas beaucoup à la gente masculine
    Pour une fois que l'occasion se présente je vais le dire :
    Je suis pas franchement client de ce Ryu dont les proportions sont vraisemblablement inspirées de Broly, mais s'il y a un public qui aime ça et quelle que soit la raison, qu'ils le fassent.
    Dans le fond c'est pas plus absurde que tirer des boules d'énergie à mains nues à longueur de match.

  12. #1332
    J'avoue que je préfère des "grassouillets" genre Birdie, Raiden de KoF ou Goldlewis que des mecs qui ont des pecs dans leurs pecs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1333
    Après Hot Ryu de SFV, on appelle déjà le Ryu de SF6, Wide Ryu

  14. #1334
    Je met la photo en spoiler car elle est un peu grosse.
    Un peu plus mollo sur les dimensions ne saura pas pour me déplaire

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  15. #1335
    Ha mais c'est un jeu développé en 4:3 et étiré pour le trailer en fait !

    Sortie iPad2 exclusive !

  16. #1336
    Vu dans les news de KOUB: Capcom durcit les conditions sur l'organisation des tournois.
    https://www.millenium.org/news/387528.html

    Déjà que les tournois de jeux de combats ne sont pas nombreux en comparaison à d'autres genres de jeux, si en plus Capcom en durcit l'accès…
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  17. #1337


    Belle update en perspective pour clore ce chapitre
    Le mode cell shading est bien stylé, pour une couche graphique rajoutée "par dessus" ca fait grave envie, du coup je suis encore plus deg du virage a priori super réaliste du 6.
    Dernière modification par wcxd ; 18/03/2022 à 20h17.

  18. #1338
    Mauvaise vidéo? T'as mis le guide de Ryu...datant de 2016 ^^

    J'ai vu la news sur Twitter, du coup c'est du offline only?
    No brain, no headache.

  19. #1339
    Oops ! Corrigé

    Les filtres graphiques seront offline only, mais le rééquilibrage sera bien online !

  20. #1340
    Y a pas Laura dans la vidéo
    No brain, no headache.

  21. #1341

  22. #1342
    Le passage le plus important est de 0:12 à 0:18 dans la seconde vidéo.
    SFV est merdique principalement du fait des hitbox complètement foireuses, dans une moindre mesure du fait de la frame data assez inintéressante, et des movelists plutôt courtes.
    Là on voit que les normaux ont un peu plus de portée, donc y'a un petit espoir.
    Le passage à 0:17 où le nouveau perso (plutot stylé) Jamie fait un cr.MK into Special donne un peu d'espoir, ça ressemble à du SF

    La qualité des animations est un poil meilleure, de même pour les modèles. On reste sur les animations "lentes" de SFV, ce qui est plutôt un bon choix, malheureusement on dirait qu'ils ont gardé la frame data classique avec des lights en 3 frames et des medium en 6/7 frame, donc ça va encore donner ce côté bizarre à l'animation avec des animations de recovery hyper lente et détaillées mais constamment interrompues par les mouvements du joueurs.

    Bref on va attendre d'avoir le jeu en main comme d'hab, dur d'être optimiste vu la catastrophe SFV, mais ça a l'air un peu mieux au moins.

    Ils ont pompé l'idée des commentateur sur Yatagarasu aussi lol.

    - - - Mise à jour - - -

    On a aussi le st.HP et le cr.MK de Chun Li dans la première vidéo à 2:02 et ça semble un peu mieux que SFV

  23. #1343

  24. #1344
    D'emblée les world fighters ca fait plaisir. Avec Cammy toujours là, c'est parfait.
    La française, si on se réfère un peu à la tenue, c'est Abel au féminin

    En tout cas bien hypé par la bande annonce et les mécaniques en mode "menu best of mais faites gaffe à vos ressources quand même".
    Rooflemonger a déjà fait une petite vidéo

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  25. #1345
    Nooonnnnnnnn

    A bientôt 44 ans, je dois devenir un "vieux con" car je n'aime pas du tout les changements opérés graphiquement! En espérant que ce n'est pas fixé et que cela évolue d'ici 2023.
    Malgré les changements artistiques à chaque nouveau Street, j'ai toujours adhéré mais là, c'est le premier Street qui ne me plaît pas (graphiquement, parce que la bande de son des vidéos est sympa).

    Après c'est normal aussi, il faut que la licence évolue pour attirer de nouveaux jeunes joueurs et j'espère que ça va fonctionner.

    Sinon c'est quoi cette jambe de Chun-li dans la seconde vidéo à 1:10

  26. #1346
    C'est marrant moi j'adhère beaucoup plus à ce style ( mais je suis un petit jeune, juste 41 ans ) , qu'à celui de SF5 que je trouvais trop classique et pas assez inspiré. C'est coloré, ca à l'air plus punchy, les personnages évoluent enfin un peu...
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #1347
    Moi non plus j'adhère pas à ce style (et puisque l'âge semble important j'ai 31 ans).

    Par contre le nouveau design des persos est bien stylé, aussi bien celui des anciens que les nouveaux.

    Bien saucé par les mécaniques aussi, ça fait un moment que je souhaitais un jeu qui file direct les ressources des le début du round, et je trouve aussi que c'est plus stratégique d'avoir une barre pour toutes les ressources offensives et défensives.


    Bref mitigé sur la patte graphique mais j'ai bon espoir sur les mécaniques !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre vite vite une confirmation PC, j'ai pas envie de m'acheter une PS5.

  28. #1348
    Le topic des vieux

    Ouais je sais pas si c'est la chronologie mais je trouve SF4 toujours plus beau (sans parler des jeux 2D). La 3D 'réaliste' ça vieillit mal et ça fait cheap quand c'est pas poussé

  29. #1349
    Exactement (même si je préfère l'animation de SFV à celle de SF4). On sent que SF4 était encore un jeu vidéo alors que SFV à passé la barre du produit e-sport et donc plus neutre/pro.

  30. #1350
    Merci à vous de me faire sentir encore tout jeune avec mes 29 ans

    J'adhère pas trop à l'esthétique d'ensemble, pour moi le look Capcom c'est le côté un peu cartoon qu'on trouve dans CvS2, SF Alpha, Darkstalker etc... Là je pense tout de suite à NRS que je trouve immonde. C'est cool qu'ils vieillissent les personnages par contre !
    Ca a l'air lent pour l'instant mais ça peut encore bien changer, je me garde de tout jugement.


    Luke ça change pas par contre, ça restera toujours un personnage de merde.


    Citation Envoyé par wcxd Voir le message

    Par contre vite vite une confirmation PC, j'ai pas envie de m'acheter une PS5.
    Sur le site c'est annoncé Playstation, Xbox et Steam.

Page 45 sur 68 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •