Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 68 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2012
  1. #1171

  2. #1172
    Bah ça fait un paquet de perso qui font des parry/contres, ryu, alex, akuma, gil, vega...
    Et même Fang et Karin, bon c'est abusé de donner un parry à Karin la god tiers (heureusement je crois que c'est sur un de ces v-trigger?!)

  3. #1173
    Yep, c'est le VT 2 tout pourri que personne utilise, pareil pour le Vskill 2 d'ailleurs.

  4. #1174
    Ouais c'est le truc pour schnapsser une fin de round^^

  5. #1175
    https://www.reddit.com/r/Fighters/co...e_rough_times/


    C'est chaud, franchement quel monde de merde, pendant que des jeux comme LoL ou cs go, y a des professionnels avec prod TV qui font des interviews de joueurs et qui sont rémunérés par Riot ou des chaines/sponso/sites
    Pendant ce temps là, les commentateurs de FGC doivent faire la manche

  6. #1176
    Malheureusement il faut se rendre à l'évidence que comme le sport, certaines categories d'esport n'ont pas assez de succès pour justifier à beaucoup de personnes de passer professionnel.

    Je ne suis pas particulièrement hypé par le jeu de combat de Riot, mais si cela peut donner un peu plus de visibilité pour la scène e-sport des jeux de combat, ca serait bien.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  7. #1177

  8. #1178
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    The GOAT.
    Tout au réflexes ou il y a des manip' pour sortir le bon coup en fonction de la situation?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #1179
    Techniquement, tu entraînes tes réactions. Tu identifies une situation à 2 possibilités, tu entraînes séparément tes réponses, puis tu mélanges pour t'entraîner à identifier super vite la réponse correcte à donner. L'idée est justement d'en faire un "réflexe conditionné", parce qu'en match t'as l'esprit bien trop chargé pour pouvoir répondre de la bonne façon par pur réflexe "physique", même si y a aussi la lecture de l'adversaire qui joue beaucoup.
    Par exemple j'entends le son de l'overhead universel dans GBVS, par réflexe je déchoppe et je prends counter demi-barre (phrase tristement réaliste ), c'est du "réflexe entraîné".

  10. #1180
    Mais c'est pas plus rapide de réagir au visuel qu'à l'audio?
    Je veux dire l'image c'est instantané et l'audio, y aura toujours une latence aussi infime soit-elle?
    En réflexe conditionné vu que je déchoppe souvent, par mimétisme, si l'autre en face whiff sa choppe, je whiff la mienne par réflexe conditionné, c'est chiant, parce que je pourrais le punir et non c'est moi qui me fait punir alors que la première et grosse erreur vient de mon adversaire

  11. #1181
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Tu identifies une situation à 2 possibilités, tu entraînes séparément tes réponses, puis tu mélanges pour t'entraîner à identifier super vite la réponse correcte à donner.
    Du coup il s'y prend mal Daigo, le "réflexe entraîné" c'est dragon punch ! EX de preference
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #1182

  13. #1183

  14. #1184
    Ah ouais bien joué !
    No brain, no headache.

  15. #1185
    Bon toujours collé à Ryu, finalement Akira, j'aime pas
    Hâte de découvrir Luke par contre

  16. #1186
    Diego l'a fait

    Spoiler Alert!
    Gagner le Capcom Pro Tour JP à 40 piges, c'est beau

  17. #1187
    Entre ça et Teixeira qui devient enfin champion du monde de MMA (à l'ufc) au doux âge de 42 ans, le old man power est réel !

  18. #1188
    Mais Pacquiao qui perd face à un vieux boxer cubain
    Mais bon à son âge se battre contre des mecs plus jeunes et plus fort physiquement, respect à Pacman qui est le Daigo de la boxe

  19. #1189
    Et à la défense de Pacman lui qu'est connu pour sa vitesse dingue forcément à son âge c'est compliqué d'être aussi vif !

  20. #1190
    Tain je comprends rien à Karin, je me fais martyrisé par des random Karin du live, je peux rien faire, je peux pas la zoner, ses mixup à la con me retournent le cerveau, ça pif sale mais ça fonctionne sur moi.
    Si je suis pas débile, le jeu de Karin c'est de faire des mixup avec des coups qui touchent en mid(high) - low et la choppe bien sûr (l'impression que je déchoppe à 5 mètre d'elle tellement c'est abusé la range de sa choppe donc pour les thick throw, bordayl visuellement on se fait souvent avoir)?!
    J'ai aussi l'impression que tous ses coups sont positifs ou du moins pas négatifs, je vois pas de coup de négatifs dans son pressing?!

  21. #1191
    mk/cmk/hp/chp/hk/chk/overhead, tout ça c'est unsafe. Elle a aucun special safe, ya que le VSkill 1 chargé qui est à -1 ? Ou 0, ça fait un an que j'ai pas touché au jeu.

    Le jeu de Karin ( quand la Karin sait jouer ) c'est les footsies, t'as pas trop le droit de whiff un normal et ses pokes sont excellents, en plus d'avoir une bonne allonge. Du coup, ça te pousse au coin, et une fois que t'es au coin c'est l'enfer parce que tu dois deviner quand est-ce que tu prends frame trap ( et elle a des frame trap super violents en faisant normal -> V-Trigger active ) ou chope avec le press cmp/mp/lk, avec un ptit overhead du plaisir de temps en temps parce qu'il a une sacrée range. Karin tick throw avec clp et lk et après une chope c'est tout, parce que le throw loop a été nerf. Le gameplan c'est de voir quel style de Ryu on a en face. Si le Ryu se repose sur le hado, sauter en lisant le timing et/ou en utilisant le shoulder EX pour passer au travers et punir. S'il veut jouer sur ses normaux, y a intérêt à ce qu'il soit bon en footsies ( même si le cmk est casse-couille comme pas possible ). S'il est yolo à la Jyobin, bah on garde et on attend le pif pour punir sèchement.

    Les Karin yolo vont saupoudrer tout ça de random shoulder qui laisse à -2 ( et de temps en temps un ptit pif EX derrière ) ou de 214p après un normal, c'est jamais safe. À la relevée elle est gratos sans barre si tu foires pas ton meaty, ça bourre le 3f clp ou la chope. Les Ryu yolo contre qui j'ai souvent joué ont un gameplan qui me casse les bonbons, ça saute en permanence cross-up lk/mk dès qu'ils sont à portée de faire cmk, les anti-air de Karin sont pas excellents sur les sauts cross-up ( quand ça part pas de l'autre bout de l'écran ) parce que les hitbox sont en face d'elle, et après avoir bloqué tu devines si c'est chope, tatsu ou dragon.

    Je pense que c'est un match-up pour Karin mais c'est plus du 5.5-4.5 qu'autre chose, une mauvaise Karin sera toujours gratos pour un bon Ryu SI ça joue propre. Sinon, c'est à l'avantage de celui qui est le plus dans la tête de l'autre

  22. #1192
    Je lis bien le thick throw à force de me faire chopper, j'ai compris qu'il faut pas que je compte déchopper visuellement (perso je déteste ça j'ai l'impression que tous les persos sont pas égalitaires sur les animations de choppes, par ex Karin, Cammy, Zeku, Ken, Sakura, c'est difficilement lisible leurs choppes)
    Les Karin que je rencontre, oui je peux taper après un shoulder (-2), me semble aussi car c'est souvent pris en block, signe que c'est pas tellement négatif, quand à la punition, j'hésite car des fois elles mixent les shoulder, un petit dragon ça passe mais le risque que je prends et j'ai même pas d'oki en +, just un knock down basique et le reward qu'elle a si je me fais prendre
    J'ai pas trop de plan de jeu face à elle, je panique un peu, contrairement aux Cammy que je peux pêcher plus facilement sur un saut, ou qui vient me coller pour me mettre le pressing, les Karin me jugent à distance avant de venir et je me prends tout le temps son mixup avec ressenha
    Je peux pas trop la zoner du coup car le ressenha, faut vraiment que j'ai un dragon divin en réaction, c'est souvent trop tard quand tu vois le coup, quand c'est pris en block, je me mange le mixup choppe ou coup
    Quand à son VT1, purée, je me prends ses phases à l'infini...
    J'ai l'impression que pour rester solide avec elle, faut bien alterner la garde normale et la garde basse vu qu'elle a dans son mixup des coups en mid et low?
    C'est peut être ma grosse faiblesse face à elle je crois, je vais regarder un peu mes replays (mais c'est peut être le lag aussi, parce que j'ai une Karin qui me martyrise mais ça lag pas mal, peut être qu'elle se sert du lag?! Parce que tous ses mixup passent, c'est abusé, je me fais même ouvrir et punir alors que je bloque au début, du coup elle me retourne le cerveau)

  23. #1193
    Tu peux garder tous les normaux de Karin en downback, t'auras juste à faire gaffe à l'overhead qui reste assez lent et le 214p que tu peux voir venir, et tu peux garder bas après parce que le follow-up chope ne touche que si t'es debout.

    Après c'est toujours le problème avec les mecs yolo genre Ken dragon/tatsu/run, Karin je fais n'importe quoi avec mes spéciaux, Blanka ball de partout, faut espérer bloquer leur moment de folie et les défoncer juste après, rinse and repeat. Ils s'en foutent des fondamentaux, tu joues à leur jeu, pas à Street Fighter.

  24. #1194
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai scrub un joueur niveau Master

    https://streamable.com/2yjumt
    JOliiiiiii !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Bon toujours collé à Ryu, finalement Akira, j'aime pas
    Hâte de découvrir Luke par contre

    eh bin, et Akira alors


    Perso, je regarde la league jap, et ça me donne envie de jouer Cody ! (mais faudrait déjà que je joue ...)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #1195
    Akira est rangé dans mon placard de persos enterrés et morts

    Cody est cool, il pue la classe avec son costard mais j'attends un autre blond qui est encore plus classe, Luke

  26. #1196
    Luke, de son prénom Troudu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1197
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tu peux garder tous les normaux de Karin en downback, t'auras juste à faire gaffe à l'overhead qui reste assez lent et le 214p que tu peux voir venir, et tu peux garder bas après parce que le follow-up chope ne touche que si t'es debout.

    Après c'est toujours le problème avec les mecs yolo genre Ken dragon/tatsu/run, Karin je fais n'importe quoi avec mes spéciaux, Blanka ball de partout, faut espérer bloquer leur moment de folie et les défoncer juste après, rinse and repeat. Ils s'en foutent des fondamentaux, tu joues à leur jeu, pas à Street Fighter.
    Ah bah c'est clair, ils font toujours les même trucs qui passent et encore, ils lisent dans mes yeux que je pige pas Karin, faudrait que je camoufle mieux mon ignorance parce que c'est vraiment cramé quand je connais pas du tout un matchup

  28. #1198
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Luke, de son prénom Troudu
    Je ne vous félicite pas monsieur

  29. #1199
    Jme suis motivé à refaire du ranked et jsuis passé Ultra Gold . Voilà c'est tout. Au revoir.
    No brain, no headache.

  30. #1200

Page 40 sur 68 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •