Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 68 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2012
  1. #1921
    Déjà vous avez une chance en plus, je ne me suis pas inscrit vu que le jeu fait crash mon PC

  2. #1922
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Sinon il y a Parsec
    Voui, hein

  3. #1923
    Bon ben j'ai pris mon billet de lotterie, on verra ce que ça donne.

  4. #1924

  5. #1925
    Aie j'avais espoir pour février.

  6. #1926

  7. #1927
    Qu'ils sortent le jeu fini aux petits oignons, ce sera déjà bien. Je ne veux plus de alpha à la SF5. Prenez votre temps Capcom !

  8. #1928


    C'est pas bien de prolonger une vie de souffrance comme ça, c'est sadique, laissez-le crever pitié.

    Nan bougez-vous le cul Capcom, c'est beaucoup trop loin là !

  9. #1929
    Bon je râle mais je préfère qu'il sorte plus tard mais fini.

  10. #1930
    Il y a des screenshots fuités sur... target : https://www.target.com/p/street-figh...5/-/A-88183541

    J'attends avec impatience les futurs leaks de tekken chez franprix.

  11. #1931

  12. #1932

  13. #1933
    J'aime bien le style de Marisa, c'est très brutal, y a l'air d'avoir un meilleur feeling sur les patates que les persos se mettent

  14. #1934
    Visuellement s'toujours pas ça, mais bon on verra une fois en main.

  15. #1935
    SF6, je suppose qu'il gardent le meme marketing pourri du 5 ? a savoir only multi au debut, perso et stage via dlc (ou farmer pendant x nombre de combat) ?

    ** Regrette le temps de SF2 et SF4, des vrai jeux complets a la sortie (bon je parle pas des edition turbo, etc)**

  16. #1936
    Pour le coup ils communiquent beaucoup sur tout ce qu'il y a à faire à côté du 1v1 et sur l'aspect communautaire. Même sur le trailer posté juste au-dessus, les premières images de gameplay c'est pas sur du 1v1 classique.

  17. #1937
    Alors non tout sort en même temps. Et SF2 comme SF4 c'est des jeux arcades avant tout avec rien d'autre à leur sortie donc bon

  18. #1938
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    ** Regrette le temps de SF2 et SF4, des vrai jeux complets a la sortie (bon je parle pas des edition turbo, etc)**
    Donc incomplets
    No brain, no headache.

  19. #1939
    Surtout que c'est mes SF préférés mais à part se foutre sur la gueule les jeux proposent rien.

  20. #1940
    Bah surtout a l'epoque de sf2 on etait content d'avoir le jeu d'arcade a la maison meme si c'etait plus moche, un simple mode arcade et un versus suffisait pour passer de magnifique soirée dessus. ^^

  21. #1941
    Au moins je me suis inscrit pour avoir 2X () dans le jeu

  22. #1942
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah surtout a l'epoque de sf2 on etait content d'avoir le jeu d'arcade a la maison meme si c'etait plus moche, un simple mode arcade et un versus suffisait pour passer de magnifique soirée dessus. ^^
    Mais du coup c'est acceptable d'avoir uniquement du multi ou pas ?

  23. #1943
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Mais du coup c'est acceptable d'avoir uniquement du multi ou pas ?

  24. #1944
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Mais du coup c'est acceptable d'avoir uniquement du multi ou pas ?
    Spoiler : oui
    No brain, no headache.

  25. #1945





  26. #1946
    Pouah Deejay est tellement supérieur à certains autres persos visuellement, que ce soit les animations, les effets lumineux sur ses projectiles ou son modèle 3D, on dirait que chaque perso a été fait par une team différente c'est bizarre

  27. #1947
    Yes, j'ai été sélectionné pour la beta de ce weekend

  28. #1948
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pouah Deejay est tellement supérieur à certains autres persos visuellement, que ce soit les animations, les effets lumineux sur ses projectiles ou son modèle 3D, on dirait que chaque perso a été fait par une team différente c'est bizarre
    On avait fait le même reproche pour SF5, avec des perso comme Alex dont la modélisation et les animations sont très inférieurs par rapport à d'autres. Et je suis d'accord, Dee Jay est hyper bien réussi.

  29. #1949
    Pas l'impression que des perso soient "raté" mais y'en a des mieux que d'autres dans l'absolu oui, question de goût aussi j'imagine.

    J'ai aussi la bêta

  30. #1950
    Tu n'as pas une impression bizarre en regardant Chun ou Juri par exemple ? Je trouve qu'il y a presque un côté uncanny Valley dans leurs animations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •