Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 68 PremièrePremière ... 115153545556575859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2012
  1. #1801
    Hahaha le traumatisme !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #1802
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message


    Ca lui rappelle à chaque fois l'Evo moment 37

    D'ailleurs il avait fait une vidéo d'un mod sur 3.3 où les moddeurs ont rajouté des trials, et pour Ken il y a justement le Daigo parry et si tu le réussi y a carrément le public qui se lève devant l'écran

  3. #1803
    Haha oui j'avais vu ça, du peu que je regarde je sais que des fois il s'amuse à "bait" le parry voir si le mec en est capable mais là clairement il s'y attendait pas.

  4. #1804
    Sans doute deja passé mais la page steam est dispo, par contre pas de preco pour le moment, après le jeu sort quand l'an prochain: https://store.steampowered.com/app/1...eet_Fighter_6/

  5. #1805
    Mon frère débute sur Street Fighter 5, et il essaye de jouer Laura.
    Il a quelques notions de base concernant les jeux de combat (il joue de façon casu à Mortal Kombat / Injustice), il connait quelques concepts et grosso modo connait les bases de l'exécution (en gros il sait faire des hados / dp).

    Il avait juste besoin d'un "cadre" à suivre, car il a pas le temps de passer des heures à lire des guides et à tryhard en training, histoire de lui donner 2-3 tips pour bien démarrer.

    Tout ça pour dire que j'ai entrepris de lui filmer des petites capsules vidéos pour l'aider et de balancer ça sur un wordpress gratos. Alors ça casse pas 3 pattes à un canard, y'a pas de réel fil directeur, pas de montage, pas de script, tout est fait à l'arrache, et je m'adresse directement à lui et ses expériences passées.

    Mais n'empêche, c'est filmé et mis en ligne sur YouTube, donc je me suis dit que si ça pouvait aider ne serait-ce qu'une seule autre personne, ça serait déjà super ! Du coup je vous file le lien, c'est pas de la pub car franchement j'ai pas mis les moyens pour que ça puisse percer en dehors du cadre privé entre mon frangin et moi, mais modobell si ça dérange Comme je l'ai dit ça me ferait plaisir si ça pouvait aider d'autres débutants!

    https://apprendrestreetfighter.wordpress.com/

  6. #1806
    C'est cool merci: d'ailleurs quand je jouais avec mon pote, c'est un des persos que je maniais le mieux

  7. #1807
    J'ai regardé un peu et c'est plutôt bien fait. Après ça reste pour les joueurs déjà un peu aguerri, tu commences le chapitre 1 par la Frame Data c'est déjà velu et inutile pour un nouvel arrivant.

  8. #1808
    Ouais c'est pas vraiment un chapitrage mais plutôt une catégorisation.
    J'ai voulu séparer les trucs purement Street 5 des trucs applicables dans les autres jeux.

    Mais ouais comme je l'ai dit c'est ajusté aux besoins spécifiques de mon frangin, donc ça s'adresse vraiment à une niche.

  9. #1809
    Je comprends!
    Viendez sur le topic GOTY 1991 pour mettre tous vos points sur SFII. J'ai peur que le lutin aux oreilles pointues l'emporte. Défendez le VS fighting, ce sera la seule année où on peut le faire.

  10. #1810
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je comprends!
    Viendez sur le topic GOTY 1991 pour mettre tous vos points sur SFII. J'ai peur que le lutin aux oreilles pointues l'emporte. Défendez le VS fighting, ce sera la seule année où on peut le faire.
    Clairement, c'est comme si Doom avait pas été le jeu de son année.

  11. #1811
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je comprends!
    Viendez sur le topic GOTY 1991 pour mettre tous vos points sur SFII. J'ai peur que le lutin aux oreilles pointues l'emporte. Défendez le VS fighting, ce sera la seule année où on peut le faire.
    Et pour ne pas prendre de risque: ne mettez surtout pas le lutin dans votre liste, même en dernier. Il ne doit pas avoir de point pour que SF2 gagne.

  12. #1812
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Mon frère débute sur Street Fighter 5, et il essaye de jouer Laura.


    Sympa en tout cas, c'est vrai que l'ordre est un peu violent mais si tu le prends comme une ressource dans laquelle piocher c'est vraiment chouette, y a moyen que je m'en serve aussi. Beau travail

  13. #1813
    Ouais il a l'air un peu violent ton guide là , je pense que tu devrais lui indiquer les points à bosser en priorité, mais ça va dépendre de ce que tu entends par "débutant", ça change selon s'il est Bronze ou gold.

    Si on part du principe qu'il est vraiment débutant, tu peux mettre de coté la frame data je pense et faut qu'il travaille sur :

    -Les anti-airs, c'est vital quelque soit le jeux, et ça se rejoint un peu avec le "mental stack", faut que ça devienne naturel. Et sur SF5, c'est vraiment pas facile.
    -avoir quelque BnB, pas besoin de truc opti, je vois que t'en parle à la fin de ton guide.
    -L'Oki, pour Laura, je crois que c'est quand même très important vu que c'est un perso à snowball.

    Par contre un concept qui est super fort dans SF5 dont tu ne parles pas, c'est le ...merde j'ai oublié le nom putain, genre faire avec juri bas mk 214k dans certaine situation pour connecter automatiquement si ça touche. Après c'est p'être pas si important pour Laura et c'est pas simple à faire vu qu'il ne faut le faire que quand l'adversaire va s'avancer vu qu'il faut surtout pas que le bas mk soit bloqué. C'est un peu avancé comme technique, pas une priorité du tout, mais c'est un truc à savoir si on veut s'améliorer. Mais il me semble qu'elle a un truc comme ça, genre tu fais mp puis truc qui te choppe la et t'as plus besoin de le confirme visuellement.

    Je l'ai survolé mais il a l'air bien sympa ton manuel dans l'ensemble, à long terme, ça fait un bon guide ouais.

    Sinon pour le vote du GOTY, je capte pas le délire, le but, c'est d'élire le jeux qui a le plus marqué le forum CPC, pas de mentir pour faire croire que le vs fighting c'est trop bieng, à titre perso, je suis même pas sur que je mettrais SF2, A link to the past, c'était quand même de la méga-bombe.

    EDIT : j'ajoute un exemple concret pour le truc (y a rien à faire, je retrouve pas le nom) que tu as pas mis dans le guide, donc tu fais bas mk 214k avec Juri quand ton adversaire est juste hors de porté de ton 2mk.

    -il ne s'avance pas, le 2k whiff et le 214k ne sort pas, retour au neutral.
    -il s'avance, le 2k touche et 214k combote automatiquement.
    -tu l'as mal fais, il était à porté de 2k et il bloque (ou il l'a bait), le 2k est bloqué et le 214k sort et sera surement bloqué, tu es punis.

    C'est pour ça que le confirm est la meilleure strat, mais ça demande des heures et des heures de pratiques, et ça ne marche pas avec tous les coups, alors que cette technique peut marcher un peu avec tout. Genre le confirm de 2k de Juri, c'est beaucoup trop dur pour le commun des mortels.
    Dernière modification par sKimo ; 28/09/2022 à 18h08.

  14. #1814
    Laura Il commence avec le meilleur perso. Il fait les trials et bosse 2-3 combos et arnaques puis let's go online !
    No brain, no headache.

  15. #1815
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    blabla
    C'est ce que je dis, mon frère a déjà des bases.
    Il connait le principe de buffer par exemple (ce dont tu parles avec Juri). D'ailleurs j'en parle brièvement dans la video sur les bases de l'offense de Laura
    Dernière modification par wcxd ; 28/09/2022 à 18h18.

  16. #1816
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Par contre un concept qui est super fort dans SF5 dont tu ne parles pas, c'est le ...merde j'ai oublié le nom putain, genre faire avec juri bas mk 214k dans certaine situation pour connecter automatiquement si ça touche. Après c'est p'être pas si important pour Laura et c'est pas simple à faire vu qu'il ne faut le faire que quand l'adversaire va s'avancer vu qu'il faut surtout pas que le bas mk soit bloqué. C'est un peu avancé comme technique, pas une priorité du tout, mais c'est un truc à savoir si on veut s'améliorer. Mais il me semble qu'elle a un truc comme ça, genre tu fais mp puis truc qui te choppe la et t'as plus besoin de le confirme visuellement.
    Alors je viens de checker a l'instant ce que voulait dire Option Select parce que .. bah je savais pas. Et ca ressemble beaucoup a ce que tu decris.

  17. #1817
    Ouais le buffer est un exemple d'option select.
    P.S : jetez un oeil sur le glossaire de Infil, c'est une mine d'or https://glossary.infil.net/?t=Option%20Select !

  18. #1818
    C'est justement là que j'ai cherché , c'est super. Hyper complet et il y a meme des vidéos example !

  19. #1819
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Laura Il commence avec le meilleur perso. Il fait les trials et bosse 2-3 combos et arnaques puis let's go online !
    Ses gros boobs vont me manquer dans SF6 snif
    Mais hurrah, plus de Laura Bonita dans SF6

  20. #1820
    Je lui préférais l'enthousiasme de Rainbow Mika qui était aussi plus franche choppeuse.

  21. #1821
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ses gros boobs vont me manquer dans SF6 snif
    Mais hurrah, plus de Laura Bonita dans SF6
    T'inquiète, on aura un autre clone d'Abel dans SF6

  22. #1822
    Ah beh niquel du coup, ton guide semble très complet à priori , ça me parait important de parler du buffer dans sf5 (merci pour le mot !), c'est un truc que j'utilise peu dans les autres jeux de combats, mais dans celui là, j'en fais un paquet.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    T'inquiète, on aura un autre clone d'Abel dans SF6
    Si elle est a les mêmes problèmes qu'Abel ça sera pas une grosse menace
    Laura avec ses 50/50 de l'infini et c'est normaux pas dégueux c'est une autre histoire, elle a des bnb elle

  24. #1824
    J'ai lancé Footsies un peu parce que je voyais le jeu trainer depuis longtemps dans ma lib steam (et qu'il tourne sur mac), et parce que je suis vraiment mauvais à ça, tous jeux confondus haha.

    En cherchant des vidéos dessus je suis tombé sur une vidéo très concise qui explique les principes de base des footsies que je trouve assez cool et qui me semble applicable a SF :


  25. #1825
    Je vais pouvoir jouer à SF6 ce week-end !

  26. #1826

  27. #1827
    Chanceux, rien pour moi.

    Du coup on attend une review détaillée ici même
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  28. #1828
    Sogrind
    Guest
    Amuse toi bien!

    Et contrairement à moi j'espère que t'arriveras à prendre du recul sur le fait que c'est une beta, j'avais test SF5 a l'époque (et d'autres jeux genre mmo tout ça) et les beta ou ça foire ça me flinguait un peu ma hype, du coup depuis j'attends sagement les sorties

  29. #1829
    Je suis pas hypé à la base, donc ca devrait aller
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1830
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Amuse toi bien!

    Et contrairement à moi j'espère que t'arriveras à prendre du recul sur le fait que c'est une beta, j'avais test SF5 a l'époque (et d'autres jeux genre mmo tout ça) et les beta ou ça foire ça me flinguait un peu ma hype, du coup depuis j'attends sagement les sorties
    La première année de SF5 était pas dingue tout court faut dire

Page 61 sur 68 PremièrePremière ... 115153545556575859606162636465666768 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •