Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 68 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2012
  1. #121
    Diego qui considère Honda, on aura tout vu


  2. #122
    Non mais il est vraiment top le perso !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #123
    Lucia me fait vraiment penser à un perso snk, surtout avec ses costumes alternatifs.

    Je matte automattock tester Honda, c’est d’une violence ! j’ai tellement hate de pouvoir le tester !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #124
    Un pif, une mort

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125
    Petit setup anti 3 frames, après la garde et à la relevé.Pressing en garde avec un EX, activation de Vtrigger et recharge d'une barre de Super dans le combo ! Sale

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #126
    Vu que ça faisait longtemps, j'en profite pour poser un screen d'un Sim qui aime le ragequit ( pas pu prendre le screen sur le moment, vous m'excuserez )


  7. #127
    Tiens vu que t'en parles, j'ai remarqué que tu jouais souvent en fait ! Mais en mode caché/invisible sur Steam Vazy viens bagarre quoi !!

    Ou alors t'es sur PS4, ce qui ne t'excuse en rien !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #128
    Vivons heureux, vivons salés- euh cachés

  9. #129


    Sérieusement choppe moi à l'occaz', en tout bien tout honneur hein, on va se marrer, suis un mec cool tu sais
    Sinon je te spam t'invite ingame
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #130
    Je sais bien

    Fait longtemps que je joue sur Steam sans me mettre en ligne, j't'expliquerai à l'occaze tonton, t'inquiète.

  11. #131
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #132
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Fait longtemps que je joue sur Steam sans me mettre en ligne, j't'expliquerai à l'occaze tonton, t'inquiète.
    Toi aussi Nyuu et Tyler te harcèlent sans cesse pour jouer avec toi ?

    Putain j'en peux plus d'eux, vivement SF6...

  13. #133
    J'ai installé le jeu là vu qu'il est gratuit sur Steam, mais je me tape un jeu qui tourne au ralenti. J'ai beau trifouillé dans les options graphiques j'arrive à un truc fluide seulement quand je met l'échelle de résolution à 70. Au dessus le jeu se met en slow-motion. Alors certes j'ai pas une machine de guerre (i5 7600k 3.80GHz, 16 Go de RAM en DDR3 et une 1060) mais quand même, pour un jeu de 2016 j'hallucine un peu.
    Problème c'est qu'a 70 le jeu est flou.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #134
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Toi aussi Nyuu et Tyler te harcèlent sans cesse pour jouer avec toi ?
    Putain j'en peux plus d'eux, vivement SF6...
    T'es qui ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai installé le jeu là vu qu'il est gratuit sur Steam, mais je me tape un jeu qui tourne au ralenti. J'ai beau trifouillé dans les options graphiques j'arrive à un truc fluide seulement quand je met l'échelle de résolution à 70. Au dessus le jeu se met en slow-motion. Alors certes j'ai pas une machine de guerre (i5 7600k 3.80GHz, 16 Go de RAM en DDR3 et une 1060) mais quand même, pour un jeu de 2016 j'hallucine un peu.
    Problème c'est qu'a 70 le jeu est flou.
    Drivers à jour? Antivirus désactivé ? Bizarre oui..
    No brain, no headache.

  16. #136
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    T'es qui ?
    Un client

  17. #137
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Drivers à jour? Antivirus désactivé ? Bizarre oui..
    Oui, mes drivers sont à jour et j'ai testé avec ou sans antivirus ça fait la même.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  18. #138
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Un client
    Coné po.

  19. #139
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai installé le jeu là vu qu'il est gratuit sur Steam, mais je me tape un jeu qui tourne au ralenti. J'ai beau trifouillé dans les options graphiques j'arrive à un truc fluide seulement quand je met l'échelle de résolution à 70. Au dessus le jeu se met en slow-motion. Alors certes j'ai pas une machine de guerre (i5 7600k 3.80GHz, 16 Go de RAM en DDR3 et une 1060) mais quand même, pour un jeu de 2016 j'hallucine un peu.
    Problème c'est qu'a 70 le jeu est flou.
    Et si tu passes en full medium mais l'échelle de réso' à 100 ? Même si de base c'est bizarre ton souci.
    Tu peux aussi monitoring ton Pc une fois dans le jeu, voir si il n'y a rien de louche.
    Tiens sinon, tu n'aurais pas un écran Gsync ? Voir plus de 60Hz ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #140
    C'est un problème qui arrive souvent, mais pas de raison spécifique.

    Es-tu sur que le jeu utilise ta 1060? Certaines personnes ont eu comme problème que SFV choisit l'iGPU du processeur (plus courant sur des portables, mais déjà arrivé sur du desktop aussi).
    D'autres personnes ont le problème exclusivement en full screen, pas en fenêtré.

    Sinon, essaye les trucs dans la partie performance de ce lien:
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=757254520
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #141
    Merci, j'vais regarder ça en espérant trouver une solution.
    Sinon pas grave, heureusement je l'ai pas acheté. Mais Capcom ils sont capable du pire comme du meilleur niveau portage à ce que je vois. Parce que Monster Hunter World c'était pas excellent non plus. Alors que les jeux qui sous le RE Engine ça tourne comme un charme.

    @Yoggsothoth: non mon écran n'est pas Gsync. En full medium mais l'échelle à 100, j'ai le jeu en ralenti aussi. Y'a qu'en full low que ça me semble à peu prêt fluide mais par moment ça repasse au ralenti.
    Dernière modification par Bigquick ; 10/08/2019 à 20h54.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #142
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Diego qui considère Honda, on aura tout vu

    http://www.youtube.com/watch?v=ieHmp7nz0G8
    Bah c'est simple, Daigo cherche un nouveau main, il en a marre de Guile, même si c'est son main depuis quelques saisons, il prends pas de plaisir à le jouer (il le dit dans un de ces streams, c'est son "pire" main depuis je sais plus quel jeu)
    Il veut soit un pocket main en alternative à Guile, soit remplacer
    Il avait testé Zeku en début de saison pour voir justement et il avait même considéré prendre Dicta comme possibilité

    C'était la minute, fanboy de Diego

  23. #143
    Ok, truc chelou qui est arrivé dans le jeu, faites 25 backdash d'affilé et regardez la mécanique cachée !

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 11/08/2019 à 12h58.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #144
    Chelou ça !

    Sinon, il peut quand meme être sacrement classe, ce jeu, quoi qu’on en dise :




    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #145
    C'est aussi le geste que 2Pac fait quand il prend sa fight money


  26. #146
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai installé le jeu là vu qu'il est gratuit sur Steam, mais je me tape un jeu qui tourne au ralenti. J'ai beau trifouillé dans les options graphiques j'arrive à un truc fluide seulement quand je met l'échelle de résolution à 70. Au dessus le jeu se met en slow-motion. Alors certes j'ai pas une machine de guerre (i5 7600k 3.80GHz, 16 Go de RAM en DDR3 et une 1060) mais quand même, pour un jeu de 2016 j'hallucine un peu.
    Problème c'est qu'a 70 le jeu est flou.
    Pas de mode Big Picture avec une conversation sur le tchat Steam en cours? Ce sont les conditions que j'avais et qui généraient ce problème pour moi (CPU/GPU pas à 100% mais lag dans le jeu en training ou online). Une fois, avec Rom1, on avait basculé sur FEXL à cause de ça...
    Du coup, maintenant je discute avec personne . Et de't'façon, depuis le nouveau tchat Steam, plus personne ne me voit connecté en mode BigPicture (je joue dans le canapé...)

  27. #147
    Nope, j'utilise jamais Big Picture.

    Bon je laisse tomber, j'ai pas réussi à régler le problème.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #148
    Puis c'est la fin du FREE WEEK
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #149
    @sebryu
    Y a une option pour éviter le big picture
    Dans les paramètres de Steam

  30. #150


    Nan mais moi je le veux le Big Picture. J'adore ce mode (j'ai un usage à 99% console de mon PC de jeu: j'allume le PC, la TV, le pad et zouh! mon cul dans le canapé ou plutôt par terre en tailleur d'ailleurs...). C'est juste que mon status dans vos listes est foireux.

    A moins que je n'ai pas compris ta remarque?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •