Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 68 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2012
  1. #1741
    Au mieux y'aura p'tet un mode casu pour jouer avec tes persos créés et encore j'en doute, vu que y'a un système de niveau qu'influent sur la vie/dégâts etc de ton perso ça me parait compliqué d'équilibrer à peu près le merdier.

  2. #1742

  3. #1743
    Tous les persos du leak sont présent, sauf: Rashid, Akuma, AKI, Ed, donc ça devrait être le premier DLC j'imagine



    EDIT: Et Zangief!!!
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/09/2022 à 21h14.

  4. #1744


    Damn.






    Capcom en train de racheter ses fautes des 15 dernières années

  5. #1745
    La source où ça explore un peu plus ce training mode, présenté par les devs en jap avec une traductrice


  6. #1746
    Un training online comme dans KoF ça sera hyper cool pour bosser des phases par contre, je sais pas si c'est prévu mais l'espoir fait vivre.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Un training online comme dans KoF ça sera hyper cool pour bosser des phases par contre, je sais pas si c'est prévu mais l'espoir fait vivre.
    On avait ça sur SF4 aussi non ? Vers la fin du jeu. En tout cas ce training mode a l'air génial

  8. #1748
    Y a pas Gen ça va être tout pourri
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #1749
    Tellement sympa Gen dans SF4 c'est vrai que c'est triste, cette movelist

  10. #1750
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    On avait ça sur SF4 aussi non ? Vers la fin du jeu. En tout cas ce training mode a l'air génial
    Ah bah me semble ouais, j'ai un doute tiens du coup.

    D'ailleurs j'ai vu des gens qu'espéraient que y'ai pas trop de perso non plus à terme, vous en pensez quoi ? Perso plus y'a de fous plus on ri mais c'est sûr que si tu débarque dans un jeu où y'a 40 perso c'est potentiellement compliqué.

  11. #1751
    J'avoue, je vote aussi pour un petit Genep'

  12. #1752
    On aura sûrement le même rythme de sortie de DLCs que SFV de mon avis

  13. #1753
    Et c'est oui pour Gen aussi ici, sur SF4 ça m'arrive de le jouer de temps en temps en training c'toujours assez fun.
    Pour les persos ça a l'air d'être ça de toute façon, j'ai un doute c'est un perso tous les 3 mois ou les 4 d'un coup ?

  14. #1754
    Tous les 3 mois grosso modo (mais des fois y'a eu des releases groupées)

  15. #1755
    Ah oui j'étais pas sûr comme j'ai pas trop jouer à SF5 et que par période j'avais l'impression que c'était au compte goute et parfois y'avait une flopée.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Ah bah me semble ouais, j'ai un doute tiens du coup.

    D'ailleurs j'ai vu des gens qu'espéraient que y'ai pas trop de perso non plus à terme, vous en pensez quoi ? Perso plus y'a de fous plus on ri mais c'est sûr que si tu débarque dans un jeu où y'a 40 perso c'est potentiellement compliqué.
    Team "pas beaucoup de persos mais bien diversifiés" ici.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Ah bah me semble ouais, j'ai un doute tiens du coup.

    D'ailleurs j'ai vu des gens qu'espéraient que y'ai pas trop de perso non plus à terme, vous en pensez quoi ? Perso plus y'a de fous plus on ri mais c'est sûr que si tu débarque dans un jeu où y'a 40 perso c'est potentiellement compliqué.
    Plein de persos c'est bien pour le fun, mais pour l'aspect compétitif c'est plutôt un souci.

  18. #1758
    J'allais parler de Dota en exemple où y'a plus de 100 perso viable mais bon même si le jeu est complexe les persos ont beaucoup moins de truc à gérer.

  19. #1759
    Il y a beaucoup plus à apprendre pour maitriser un perso d'un jeu de combat que pour un perso de Dota. Et bien entendu il faut aussi très bien connaitre les autres persos pour savoir les contrer. Et côté dev, plus il y a de persos et plus l'équilibrage devient complexe.

  20. #1760
    La philosophie Dota est compliquée à mettre en place dans un jeu de VS aussi faut dire, parce que dans l'idée ils sont un peu dans le délire "si tout le monde est pété personne l'est" y'a des matchs up aussi forcément mais dans l'ensemble c'quand même moins impact vu que c'pas (tout le temps) du 1v1

  21. #1761
    Ouais enfin on a eu SF4 avec presque 50 char et bien équilibré, T7 avec 50 char et bien équilibré, donc ça ira les gars. On dirait que vous parlez d'un genre qui vient de sortir. Même SFV (bien que je ne sois pas fan du gameplay) a un gros roster et est bien équilibré

    On a plus de 10 ans de recul sur le sujet

    Sinon j'ai pas trop pigé ce truc, c'est juste un modèle mais il a pas de movelist propre? Chelou


  22. #1762
    Ouais sur le papier c'est un peu Red dans les premiers Pokémon ? Mais effectivement dans le trailer il a les moves de Luke donc à voir si il évolue aussi.

  23. #1763
    Ah il était dans un trailer? Ok je l'ai manqué celui là

  24. #1764
    Ouais il est dans le trailer du TGC avec l'annonce de tout le roster, il apparait en striker caché quand tu parles à Luke.

  25. #1765
    Ah je viens de voir, j'aurais pas du lol. Vraiment pas fan de réutiliser les anims sur un modèle qui correspond pas.
    Mais impatient de tester tous les persos en mode training une fois le jeu sorti. Jamie est plutôt cool. C'est marrant qu'il soit, sans le moindre doute, drunken master, mais ils mettent une douille et "en fait s'pas de l'alcool qu'il boit", du coup ça passe

  26. #1766
    Haha oui, d'ailleurs y'a aussi un passage du mo cap des moves de Jamie, hyper intéressant de voir des breakdancers faire les moves qui sont dans le jeu.

  27. #1767
    Ah bah tiens Juri a carrément sa version à la SF4 (l'ultra) pour une de ses CA, en plus de la version qu'on a eu dans son trailer


  28. #1768
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    D'ailleurs j'ai vu des gens qu'espéraient que y'ai pas trop de perso non plus à terme, vous en pensez quoi ? Perso plus y'a de fous plus on ri mais c'est sûr que si tu débarque dans un jeu où y'a 40 perso c'est potentiellement compliqué.
    Team " tant que j'ai mes persos m'en fous du reste " Karin dans le premier season pass d'ailleurs Ou Ingrid

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah bah tiens Juri a carrément sa version à la SF4 (l'ultra) pour une de ses CA, en plus de la version qu'on a eu dans son trailer

    http://www.youtube.com/watch?v=Qix-zsQ0pkg
    Rah putain ya sa super de SF4 Ils ont presque tout compris

  29. #1769
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais enfin on a eu SF4 avec presque 50 char et bien équilibré, T7 avec 50 char et bien équilibré, donc ça ira les gars. On dirait que vous parlez d'un genre qui vient de sortir. Même SFV (bien que je ne sois pas fan du gameplay) a un gros roster et est bien équilibré

    On a plus de 10 ans de recul sur le sujet
    Par côté compétitif je pensais surtout aux joueurs pro. Ça leur fait plus de taff pour tout apprendre.

  30. #1770
    J'pense que ça maintient leur intérêt et qu'ils apprécient de manière générale. En revanche ils se plaignent quand la fréquence des patchs qui vient changer le metagame est trop fréquente et je suis plutôt d'accord, ça devient pénible à suivre et ça gâche un peu tout l'apprentissage effectué.

Page 59 sur 68 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •