Au mieux y'aura p'tet un mode casu pour jouer avec tes persos créés et encore j'en doute, vu que y'a un système de niveau qu'influent sur la vie/dégâts etc de ton perso ça me parait compliqué d'équilibrer à peu près le merdier.
Au mieux y'aura p'tet un mode casu pour jouer avec tes persos créés et encore j'en doute, vu que y'a un système de niveau qu'influent sur la vie/dégâts etc de ton perso ça me parait compliqué d'équilibrer à peu près le merdier.
https://twitter.com/StreetFighter/st...p8dJ8rrJwslbIA
Bon bah c'est parti
Tous les persos du leak sont présent, sauf: Rashid, Akuma, AKI, Ed, donc ça devrait être le premier DLC j'imagine
EDIT: Et Zangief!!!
Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/09/2022 à 21h14.
La source où ça explore un peu plus ce training mode, présenté par les devs en jap avec une traductrice
Un training online comme dans KoF ça sera hyper cool pour bosser des phases par contre, je sais pas si c'est prévu mais l'espoir fait vivre.
Tellement sympa Gen dans SF4 c'est vrai que c'est triste, cette movelist
Ah bah me semble ouais, j'ai un doute tiens du coup.
D'ailleurs j'ai vu des gens qu'espéraient que y'ai pas trop de perso non plus à terme, vous en pensez quoi ? Perso plus y'a de fous plus on ri mais c'est sûr que si tu débarque dans un jeu où y'a 40 perso c'est potentiellement compliqué.
On aura sûrement le même rythme de sortie de DLCs que SFV de mon avis
Et c'est oui pour Gen aussi ici, sur SF4 ça m'arrive de le jouer de temps en temps en training c'toujours assez fun.
Pour les persos ça a l'air d'être ça de toute façon, j'ai un doute c'est un perso tous les 3 mois ou les 4 d'un coup ?
Tous les 3 mois grosso modo (mais des fois y'a eu des releases groupées)
Ah oui j'étais pas sûr comme j'ai pas trop jouer à SF5 et que par période j'avais l'impression que c'était au compte goute et parfois y'avait une flopée.
J'allais parler de Dota en exemple où y'a plus de 100 perso viable mais bon même si le jeu est complexe les persos ont beaucoup moins de truc à gérer.
Il y a beaucoup plus à apprendre pour maitriser un perso d'un jeu de combat que pour un perso de Dota. Et bien entendu il faut aussi très bien connaitre les autres persos pour savoir les contrer. Et côté dev, plus il y a de persos et plus l'équilibrage devient complexe.
La philosophie Dota est compliquée à mettre en place dans un jeu de VS aussi faut dire, parce que dans l'idée ils sont un peu dans le délire "si tout le monde est pété personne l'est" y'a des matchs up aussi forcément mais dans l'ensemble c'quand même moins impact vu que c'pas (tout le temps) du 1v1
Ouais enfin on a eu SF4 avec presque 50 char et bien équilibré, T7 avec 50 char et bien équilibré, donc ça ira les gars. On dirait que vous parlez d'un genre qui vient de sortir. Même SFV (bien que je ne sois pas fan du gameplay) a un gros roster et est bien équilibré
On a plus de 10 ans de recul sur le sujet
Sinon j'ai pas trop pigé ce truc, c'est juste un modèle mais il a pas de movelist propre? Chelou
Ouais sur le papier c'est un peu Red dans les premiers Pokémon ? Mais effectivement dans le trailer il a les moves de Luke donc à voir si il évolue aussi.
Ah il était dans un trailer? Ok je l'ai manqué celui là
Ouais il est dans le trailer du TGC avec l'annonce de tout le roster, il apparait en striker caché quand tu parles à Luke.
Ah je viens de voir, j'aurais pas du lol. Vraiment pas fan de réutiliser les anims sur un modèle qui correspond pas.
Mais impatient de tester tous les persos en mode training une fois le jeu sorti. Jamie est plutôt cool. C'est marrant qu'il soit, sans le moindre doute, drunken master, mais ils mettent une douille et "en fait s'pas de l'alcool qu'il boit", du coup ça passe
Haha oui, d'ailleurs y'a aussi un passage du mo cap des moves de Jamie, hyper intéressant de voir des breakdancers faire les moves qui sont dans le jeu.
Ah bah tiens Juri a carrément sa version à la SF4 (l'ultra) pour une de ses CA, en plus de la version qu'on a eu dans son trailer
J'pense que ça maintient leur intérêt et qu'ils apprécient de manière générale. En revanche ils se plaignent quand la fréquence des patchs qui vient changer le metagame est trop fréquente et je suis plutôt d'accord, ça devient pénible à suivre et ça gâche un peu tout l'apprentissage effectué.