Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 68 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2012
  1. #1591
    J'ai mis une tv qui passe les meilleurs moments de SF4/ultra (Xian et Daigo ofc) dans ma boutique, quels sont les moments qui vous ont le plus marqués ?
    Alors ce match m'avait scotché. Tout Street est dedans. https://www.youtube.com/watch?v=U7_b1aMJHDA

    Sinon j viens juste de découvrir que SF6 existait J'avais pas aimé le 5, et miracle, ils sont en train de faire le jeu que j'attendais après le 4. Super satisfait par ce que l'on peut voir pour l'instant.

  2. #1592

  3. #1593


    C'est moi où il dit n'importe quoi? Il dit qu'à la fin de Street 4 il jouait défensif, or ça correspond à sa période Evil Ryu ou il avait roulé sur tout le monde avec un jeu très offensif

  4. #1594
    Mais... Evil Ryu n'existait pas dans SF4 ?

  5. #1595

  6. #1596
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City

  7. #1597

  8. #1598
    Lol au taff y'a une vieille xbox (genre la première xbox) avec SF2 en émulateur qui traine dans l'espèce de salle de jeu/repos, y'a mes collègues qui me demandent de jouer, y'en a qui avaient joué au jeu en arcade ils se croyaient super fort car ils savaient faire saut balayette avec Blanka (et l'electricité!), ça s'est mal terminé

    Ils ont découvert les bases de boule/dragon et sonic boom/bas gros poing

    Et j'ai découvert a quel point l'air choppe de Guile était forte dans cette version, tu prends genre un quart de barre quand ça passe et ça a une énorme prio

  9. #1599
    Apparemment on ne pourra plus cross-up dans le corner.


  10. #1600
    Faudra voir les détails exact mais a priori bonne idée. La mise au coin a l'air très forte (on gagne de l'oki qui n'est pas possible mid screen vu que la plupart des trucs sont pas hardknockdown ou laissent très loin, y'a la jauge de garde, etc.), et y'a toujours des problèmes d'implémentations qui rendent les cross ups dans le coin hyper ambigus et problématique. Ca règle le problème simplement

  11. #1601
    Globalement d'accord avec toi, même si je suis un peu triste de voir cet aspect historique de la série disparaitre.

  12. #1602
    J'avais pas vu ça, je sais pas quoi en penser, laissez moi me foutre dans le coin tout seul

  13. #1603
    Je l'ai pas encore vu passer ici, c'est quand même un assez gros changement pour Street?



    En gros, historiquement, les boules EX "absorbent" les boules adversent, en perdant un hit par "absorption" (genre, ex hado rencontre un hado normal, la boule ex passe et touche encore un coup après, ou ce fera annuler par un deuxième hado normal après). Dans ce même match de Mister Crimson contre Luffy, on peut voir que ce n'est plus le cas dans la nouvelle version (en tout cas la version testée ici). Maintenant c'est plutôt un systême de prio, un peu comme dans KOF.

    Un hado EX passera un hado normal, et touchera encore 2 hits, mais un hado EX stoppera un autre hado EX (ou autre equivalent, dans la video on voit que ça arrête la super de Luke).

    On voit aussi que ce n'est pas complètement impossible de crossup dans le coin, mais que c'est situationel (timing à la relevée? Drive machin chose activé).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #1604
    Pour le cross up dans le coin j'imagine que ça doit vraiment se jouer au poil de cul sur la distance entre le mec et le coin ?
    Mais vu la pression apparemment possible dans SF6 et la jauge de garde pourquoi pas rendre le cross up dans le coin impossible.

  15. #1605
    Lol j'ai pris mon boss sur SFII aujourd'hui, j'espère que ça n'aura pas d'impact sur ma carrière

    J'ai pris Sagat il m'a dit "Ah lui, il est faible" (), il avait un Honda de la machine d'arcade du bar tabac, sale mais efficace, ça a fini à base de Tiger/st.HK pour lui apprendre le matchup

    Il m'a demandé qui je prends d'habitude, et je lui dit que y'a eu un SF3, SF4 et SFV avec de nouveaux persos, il me dit "je suis vieux, je savais pas"

  16. #1606
    Ahaha méga stylé !
    Bientôt le "promo match" sur SF6 ?

  17. #1607
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Lol j'ai pris mon boss sur SFII aujourd'hui, j'espère que ça n'aura pas d'impact sur ma carrière (...)
    ça a fini à base de Tiger/st.HK pour lui apprendre le matchup
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  18. #1608
    Ils sont pas français et en général on parle anglais, du coup effectivement quand ils finissent par lacher des injures dans leur langue natale, je sens qu'il est temps d'arrêter la session

    Bon sinon l'EVO arrive à grands pas, je serais surpris que SF6 la joue silence radio, ils ont tout de même annoncé le jeu un poil tôt je trouve vu la date de sortie, je me demande comment ils vont combler ça niveau comm'
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/07/2022 à 18h34.

  19. #1609
    Il suffit d'annoncer une beta ouverte pour SF6 qui débute genre 1 semaine après l'evo et bingo.
    D'ailleurs ça s'inscrit bien dans la communication actuelle. Ils permettent de jouer au jeu à gauche, à droite aux grès des divers évènements, invitent des membres de la commu dans les locaux de Capcom pour jouer au jeu (Bas Gros Poing y est allé la semaine dernière), du coup la hype monte pas mal parmi ceux qui ne peuvent pas s'y déplacer. Donc s'ils annoncent une beta ouverte ça va vraiment cartonner.

  20. #1610
    SF6 est jouable dans tous les gros salons depuis la sortie du dernier trailer, ça me surprendrait pas que ça annonce une bêta quelques temps après l'evo ou montrer pas mal des perso qu'ont a encore pas vu.

  21. #1611
    Lol ils se sont vengés ils m'ont mis des branlées sur Windjammers, va falloir que j'apprenne ce jeu haha

  22. #1612

  23. #1613
    Daigo vs Wong SF4

    https://www.twitch.tv/evo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Tu me déçois Kamikaze. Peuh.
    J'ai train un peu, je suis devenu bon à Windjammers, excellent ce jeu. Je les ai tous fumé, c'est parti en insulte dans leur langue natale j'étais plié de rire.

    Jouez à Windjammers au taff', je recommande

  24. #1614
    Lol y'a rien à voir Daigo s'est fait torché. Justin avait taffé le jeu de ouf et Daigo savait pas faire focus avec la hitbox, je crois qu'il a oublié qu'il faut rester appuyé pour cancel lol

  25. #1615
    Haha ouais daigo jouait à la zob, les seuls moment où il a fait des trucs c'quand il jouait un peu les footsies.

  26. #1616


    Eh ben c'est pas terrible, et pourtant j'ai envie de dire que ça fait moins saigner des oreilles que tout SF4 et SF5 confondu.

  27. #1617
    Alors moi j'adore en tout cas

  28. #1618
    Le gars a un des thèmes les plus iconiques du jeu vidéo et ils ne s'en servent pas...

  29. #1619
    Euh SF4 va falloir m'expliquer Gounou parce que c'était que des remix des thèmes d'origine.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Euh SF4 va falloir m'expliquer Gounou parce que c'était que des remix des thèmes d'origine.
    Tu peux bien reprendre du Vivaldi sur un clavier Bontempi en y ajoutant un beat electro-danse 90's, ça n'en fera pas de la bonne musique pour autant

Page 54 sur 68 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •