Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 68 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2012
  1. #31
    Merci Mjoln !
    No brain, no headache.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Lèche cul.
    Ah mais non tu es dans mon fond de commerce là, rends l'argent.

  4. #34
    Et pour les nuls en math'





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #35
    Merci Yog !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #36
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Lèche cul.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #37
    Sinon en ce moment c'est l'invasion de sauterelles à Vegas

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #38
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Merci Yog !
    C'est à vomir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Ah mais non tu es dans mon fond de commerce là, rends l'argent.
    T'es encore vivant toi!

  9. #39
    Je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise mais les nouveautés SF5 ont Leak...

    Spoiler Alert!

    Mjoln je te l'avais dit !

    Et en vidéo :


    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...m?t=1564608735

    Lucia est DÉGUEULASSE, un mélange de Chunli et Ken avec des animations bien naze tiré de Menat, Cody etc...Sinon ok il y a Poison, mais IL EST OU HUGOooOOoo !?

    Ono doit être dégoûté du leak Et moi aussi en fait, ça casse vraiment le délire ces leaks...Merci Steam database...Du coup ça pue pour les futurs sorties des jeux de VS sur Pc...
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/08/2019 à 02h38.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #40
    Bah pas vraiment, suffit de faire son taff correctement. Tekken a pas eu ce genre de problèmes.

    Spoiler Alert!
    Et bordel ouais les anims de Lucia sont immondes. Son design est pas mal mais... Eh.

  11. #41
    Spoiler Alert!
    LOL Lucia les mecs ont mixé toutes les anims existantes c'est dégueu.
    Et Poison a perdu ses projectiles ? :/

    Ono doit être en train de pleurer toutes les larmes de son corps...

  12. #42
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ono doit être dégoûté du leak Et moi aussi en fait, ça casse vraiment le délire ces leaks...Merci Steam database...Du coup ça pue pour les futurs sorties des jeux de VS sur Pc...
    Genre ça change quelque chose pour eux... Et puis le trailer leaké n'a il me semble rien à voir avec Steam database, donc c'est juste que quelq'un a merdé chez Capcom comme d'habitude.

    En tout cas aucun de ces persos ne me fait réver personnellement, et leurs reveal trailers sont sacrément nazes, donc je ferais l'impasse sur ceux-ci cette année.

    Toujours autant l'impression que Capcom a complètement abandonné le jeu.

  13. #43
    Oui bah ils l'abandonnent pas assez vite à mon goût.

  14. #44
    Bon c'est toujours ça de pris, "at least it's something". Ça relancera le jeu pour quelques semaines/mois, c'est pas plus mal.
    No brain, no headache.

  15. #45
    FUCK YEAAAAAAH !!!!!





    Je sens déjà le sel d'ici !

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #46
    Plus d'info sur les persos et les move lists :

    https://game.capcom.com/cfn/sfv/promotion/poison

    - - - Mise à jour - - -

    Et les trailers officiels individuels et plus longs :







    Honda a TOUT ce que je voulais
    Dernière modification par Mjoln ; 01/08/2019 à 15h04.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #47
    J'aurais vraiment aimé de GROS changements, voir des nouvelles mécaniques ou autres car si ce n'est que ces 3 persos...Suis un poil tristesse quand même.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #48
    Bon bah Ono ne sera pas présent à l'EVO comme prévu, il est super dégoûté du leak

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/08/2019 à 15h47.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #49
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #50
    Mon côté cynique me dis que le leak n'est pas si imprévu que ça... C'est pas la première fois, on dirait encore un cafouillage entre Capcom USA et JPN.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #51
    Vu comme Ono est au bout de sa vie sur Twitter, je ne pense vraiment pas.
    Je ne vois pas ce que ça leur apporte de perdre l'effet d’annonce ? Et de ce que j'ai lu, ça proviendrait de Steam database, enfin plutôt d'une personne qui sait comment fouiller dedans ( j'aurais bien mis la source mais elle a été supprimée )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #52
    Pas seulement Ono, Mr Wizard, l'orga de l'Evo n'est pas content non plus. Faut dire aussi, que même si c'est SFV, une annonce donne quand même la hype. Ici, pouet, plus rien du tout. A moins qu'ils cachent encore un truc à la "Super SFV" (et vu qu'Ono n'y va plus, ça m'étonnerait), l'annonce à l'Evo n'a pratiquement plus aucune raison d'être.

    Mais bon, faut dire, c'est pas la première fois. Même chose avec Kage à la Capcup.
    D'un côté je comprend qu'ils veulent préparer le truc pour être certain que ça marche à l'avance. Mais ils ont un parcours assez chaotique sur les annonces, et il y a des précédents. Genre, si tu sais qu'il y a des mecs qui scrutinisent le moindre bit qui est uploadé pour trouver la moindre petite info... A la limite, t'uploades pas la vidéo, te la fous sur un portable et tu le joue en local au moment de l'annonce. A force, c'est plus de la stupidité, c'est carrément de la mauvaise foi.

    Sur les trailers en eu même, si ce sera juste les trois persos, bien que j'aime bien Honda (pratiquement le seul nouveau perso qui a un design pas trop loin de ses moutures antérieures je trouve), ça reste quand même décevant. Silence absolu pendant des mois, quand on leur demande, ils essaient de hyper avec un "vous ne savez pas ce qui va vous arriver". Mouais...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #53
    Bah en plus, le mec chez Capcom UK avait hypé aussi le bordel en disant que ça allait nous scotcher à nouveau sur SF5 etc. Vu le trailer, j'en doute un peu. Doit y avoir un second trailer prévu. Ou alors, ils sont vraiment out of touch dans le département bagarre chez Capcom

  24. #54
    On August 4, all three characters will be available to purchase separately for $5.99 USD, and they can all still be acquired using Fight Money for the standard 100,000 FM each.

    The Summer character bundle will go live the next day, August 5, for $14.99 and will include all three new fighters together plus their Battle Costumes and colors 3–10 to select from.

    For the new stage, "Honda Sento," it will also be released alongside the characters on August 4 for the standard price of $3.99 or 70,000 FM though it will not be included in the aforementioned character bundle.
    Aucune promos

    Edit: Ah et un nouveau costume, plutôt cool, pour Cody, Vergil :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #55


    - - - Mise à jour - - -

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #56
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #57
    Ce fan de Final fight 3
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #58
    Prépare toi, dans deux jours on se le fait !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #59
    Ah merde...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •