Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 68 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2012
  1. #661
    Ouille...

    https://twitter.com/fubarduck/status...13612116013058

    Cygames Ends Sponsorship Agreement with Professional Fighting Game Team “Cygames Beast”
    Cygames, which has sponsored the professional fighting game team Cygames Beast since March 2017, ended its sponsorship agreement at the end of February 2020.

    Up to this point, Cygames has signed sponsorship agreements with Daigo Umehara and various other renowned professional fighting game players. By creating and supporting the activities of Cygames Beast, we have worked to build a foundation on which professional players can thrive, as well as promote the advancement of fighting games within the video game industry and beyond. And just as we had hoped, the members of Cygames Beast have proven themselves time and time again across numerous tournaments, thanks in no small part to their hard work and the support of their fans.

    With the Japanese release of Granblue Fantasy: Versus on February 6, 2020, Cygames made its entry into the world of fighting games as a producer. Given these circumstances, Cygames has decided that continuing to sponsor a professional fighting game team may generate conflicts of interest, which would adversely affect the players. In addition, Cygames has largely achieved what it set out to do when it first started its sponsorship activities. With these factors in mind, it was decided that this was a good point at which to end the sponsorship agreement.

    Although the sponsorship agreement with Cygames Beast has ended, we would like to take this opportunity to thank each and every team member for their hard work and dedication, as well as wish them the best in their future as professional players. We would also like to extend our gratitude to the fans that supported Cygames Beast on their journey.
    https://www.cygames.co.jp/en/press/press-792/

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ceux qui voudraient voir la TOPANGA :https://www.youtube.com/channel/UC42...vGpOhag/videos
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #662
    Yop, dites y en a qui vont squatter les bornes au HFS Summer Play? Du 1er au 3 mai à Vierzon, pour ceux qui ne connaitraient pas : https://summer.hfsplay.fr

    Je pense y faire un tour sur 2 ou 3 jours, si ça tente d'autres canards (et vous allez voir ce message un peu partout dans les topics baston/shmups, désolé du spam, je cherche des amis doseurs )
    No brain, no headache.

  3. #663
    Ah Capcom...vient de sortir un benchmark pour le jeu ici: https://game.capcom.com/sfv/benchmark/fr/

    Vieux motard que jamais comme on dit...

    Prochaine étape, l'intégrer dans le jeu ?
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 03/03/2020 à 15h04.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #664
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah Capcom...vient de sortir un benchmark pour le jeu ici: https://game.capcom.com/sfv/benchmark/fr/

    Vieux motard que jamais comme on dit...

    Prochaine étape, l'intégrer dans le jeu ?
    ababa, c'est pour toi

  5. #665
    Vraiment chelou, je lag comme contre toi contre 80% des joueurs online
    Incroyable avec drop de fps, le jeu est au ralenti alors que j'ai une fusée comme config (j'ai remarqué que la plupart était des joueurs PS4 mais mon dernier match était contre un joueur PS4 et ce fut nickel)
    Alors qu'avec Yog, ras, pas un pet de lag quasiment
    Je cherche plus à comprendre, c'est codé avec des pieds, c'est pas possible

  6. #666
    Les pertes de FPS ne peuvent pas provenir de la connexion de ton adversaire .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #667
    Sinon Desk qui s'amuse pas mal encore :



    je suis curieux de savoir le temps qu'il passe pour trouver ces idées de combos improbable.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #668
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Les pertes de FPS ne peuvent pas provenir de la connexion de ton adversaire .
    Ma config est trop puissante, peut être que le jeu veut limiter mes fps comme le diadème de Broly

  9. #669
    Tu as essayé le benchmark du jeu ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #670
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as essayé le benchmark du jeu ?
    Je vais le faire, mais SFV ça demande rien, je dépasse pas les 61 degrés en jeu, j'ai même davantage en idle
    Je suis persuadé que ça vient de mon écran freesync et ma carte graphique, peut être forcer la v-sync?
    Ça vient pas de mes adversaires mais disons que 80%, drop de fps, freezes...
    Bon avant j'avais des tp et du rollback dans tous les sens, je crois que depuis que j'ai le jeu, j'ai jamais pu avoir un online propre

  11. #671
    être persuadé et essayer le benchmark sont deux choses différentes, mais l'un des deux est plus proche de la raison
    Et je vois pas le rapport avec tes températures sans savoir si le jeu est à 60 FPS ou pas

    Et ne touche pas à la Vsync du jeu ! Après pour la freesync, je ne m'y connais pas assez.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #672
    J'ai fait le Bench et donc :



    Comme quoi le jeu est bien optimisé au vu de ma vielle config .

    Sinon en Ranked, j'ai fait 32 matchs depuis le dernier patch et j'ai eu 1 seul mec avec qui c'était injouable, avant c'était le contraire.

    Ma connexion : Orange/Orange



    Orange/SFR



    Londres, qui est la majorité des joueurs que j'affronte :



    Et pour le fun, le Maroc :



    Coté temp°, je ne dépasse pas les 50° CPU et 45° pour le GPU.

    Ababa essaye sans la freesync d'activé pour voir le Bench, et avec.

    Sinon aussi dans discord, paramètre/apparence et désactiver l'accélération matérielle ! Oui ça parait bizarre mais @Mjoln m'en ai témoin, avec une 1080 son jeu ramait avec cette option d'activer.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #673
    Pendant que je suis là à spam comme un cochon, un SUPER article de Basgrospoing sur le netcode des jeux de VS : https://basgrospoing.fr/fr/articles/...jeux-de-combat

    EDIT: Et pour être vraiment complet sur mon expérience online, mon match contre Alex Valle qui est en Californie : https://www.twitch.tv/videos/554667154?t=1h43m29s , écoutez bien sa réaction sachant qu'il y a 9000 Km de distance !
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 04/03/2020 à 17h34.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #674
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pendant que je suis là à spam comme un cochon, un SUPER article de Basgrospoing sur le netcode des jeux de VS : https://basgrospoing.fr/fr/articles/...jeux-de-combat
    Ouais super article. Je recommande également! Ils ont en fait traduit un article en anglais dont je faisais référence la dernière fois (lors de la sortie des mods sur le netcode) et dont je n'arrivais pas à retrouver l'URL. C'est de loin le meilleur que j'ai trouvé sur le sujet.

  15. #675
    http://ki.infil.net/w02-netcode.html

    L'article original. Je trouve qu'ils ont pas trop insisté sur le fait qu'ils ont "juste" (entre guillemets car ça reste un travail titanesque) traduit cet article, surtout sur Twitter où ils n'arrêtent pas de mettre en avant leur traduction sans vraiment créditer Infil...

  16. #676
    Infil est crédité à la fin du sujet, mais c'est vrai que j’aurai préféré le voir au début et/ou plus en avant.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #677
    @Mr Thy

    Niveau micro, j'hésite entre un Fifine K669B et un Samson Meteor

    https://fifinemicrophone.com/product...trol-k669-669b

    http://www.samsontech.com/samson/pro...nes/meteormic/

    Le Fifine a l'air plus grand donc c'est mieux pour capter les voix?
    Le Samson a une prise jack et un câble détachable

    Si y a mieux, je suis aussi preneur, je peux pas me prendre un micro casque car ça me fait mal aux oreilles, du coup je suis obligé de porter des Airpods ou des intras (certains comme des Sony avec des bouts ronds) et un micro séparé

  18. #678
    Ca dépend de ton budget, mais dans cette gamme, c'est kif.

    La capsule est un poile plus grand, c'est pas nécessairement "mieux" pour capter les voix. Le Meteor sonnera assez similaire. Le Fifine à l'air quand même plus "budget" en terme de qualité de construction. Donc à priori je dirais Meteor.

    Si ton budget le permet, regarde plutôt vers un Audio Technica 2020USB.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #679
    Merci, j'ai un budget limité, j'ai tout dépensé dans la config
    Je pense partir sur le Meteor

  20. #680
    Bon, avec un peu de chance on aura un nouveau patch pour le netcode...

    Je ne sais pas vous, mais depuis cette histoire de patch (les 2 non officiels et puis l'officiel), le online s'est un peu dégradé pour moi.
    Je suis passé de 1 match sur 5 avec téléportation (donc 4 matches sur 5 corrects à nickel) à 3 match sur 5 avec ralentissements/téléportation et input bouffés (donc 2 matches sur 5 corrects).

    (Pour rappel j'ai une bonne connexion ADSL2+)

    Du coup, en attendant une amélioration, je vais vous spammer de requête et si personne est connecté (la mort dans l'âme ) je vais bouger sur un autre jeu de baston populaire en ligne (T7, KI ou Granblue?)...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon, sans surprise:

  21. #681
    Haha j'ai (pour l'instant) la plus grosse (config) sur ce topic

  22. #682
    Mais le skill le plus bas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #683
    La moitié du ladder ce sont des Seth

  24. #684
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La moitié du ladder ce sont des Seth
    C'est souvent le cas dès qu'il y a un nouveau perso, perso j'en ai encore jamais croisé.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #685
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Haha j'ai (pour l'instant) la plus grosse (config) sur ce topic
    Et t'as lancé le benchmark ?

  26. #686
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La moitié du ladder ce sont des Seth
    Du coup ça fait des matchs faciles à gagner
    Dernière modification par Rom1 ; 06/03/2020 à 20h51.
    No brain, no headache.

  27. #687
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Et t'as lancé le benchmark ?
    Je risque de casser le benchmark

  28. #688
    L'online s'est mieux passé, du coup j'en ai profité pour tester des trucs:

    - Sur SFV, dans les réglages de Nvidia, j'avais ''G-Sync Compatible'', j'ai mis ''refresh rate fixed'' un truc du genre (y a que deux options donc à mon avis c'est pour que le G-Sync ne démarre pas du tout même si c'est désactivé de base dans le jeu)

    - J'ai mis puissance max pour l'alim

    SFV has an issue with at least some Nvidia cards/configurations where the drivers, in an attempt to save power (which is the default behavior), try to run the game on lower clock speeds. This causes momentary slowdowns (fps drop) when more power is needed, for example when your characters first appear on the character select screen, or when you transition from the loading screen to the actual match. To solve this:

    Open the Nvidia Control Panel
    Select "Manage 3D Settings" from the task list on the left
    On the main window, now select the "Program Settings" tab that is on top
    Just below that, select SFV's program from the drop down list, should be named "Street Fighter V (streetfighterv.exe)"
    In the feature list below, now look for the "Power management mode" and select "Prefer maximum performance"
    This will make it so your graphics card will always run on maximum clock speeds when SFV is running, preventing those slowdowns I explained above.

    If this doesn't work for you, try to fiddle with Freesync. The game has native V-Sync and is super easy to run for your hardware, so Freesync is essentially worthless unless you go editing some files and remove both the frame cap and the native V-Sync, which is generally not recommended with the netcode being pretty finicky.

  29. #689
    Wait, c'est le benchmark qui te sort ça ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #690
    D'ailleurs, est-ce qu'une machine qui galère à gérer les graphisme peut créer du lag pour l'adversaire ?

    Parce que j'ai souvent l'impression que contre des joueurs PS4 qui choisissent le niveau de la prairie, du temple, de la plage ou de la cascade ça lag incroyablement. Pour être sûr que ça ne soit pas moi j'ai baisser les paramètres de mon côté pour être plus que large niveau config (et en local ça marchait de toute façon niquel), mais ça arrive toujours.
    En général contre des mecs sur PC ça ne pose pas de problème.

    Après il y a toujours la possibilité que ça soit une mauvaise connexion mais ça me semble gros que 100% des joueurs PS4 avec ses niveaux aient des connexions de merde.

Page 23 sur 68 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •