Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 68 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2012
  1. #631


    Capcon

  2. #632
    C'est rassurant

    La maintenance c'est un rollback en fait !

  3. #633
    C'est peut être en 2021
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #634
    Bon le "Netcode fix" est sorti



    https://twitter.com/Yoshi_OnoChin/st...63825354436608

    Mais en fait non...ils ont juste bloqués les 2 "fan fix" qui étaient sortis plus tôt...Ce qui n'est pas une mauvaise chose au vu des soucis avec les joueurs PS4 mais bon rien de neuf sous le soleil au final.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #635
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'espère que ce n'est pas une mise à jour pour juste annuler les deux mods réseaux
    Je m'auto-quote

    Autant je comprend que Capcom agisse car cela impactait les joueurs PS4, autant annoncer sur tweeter une mise à jour du netcode alors que c'est juste un fix faut être couillu. Ils sont complètement déconnectés.

  6. #636
    Hein ? J'ai lu qu'ils ont appliqué un fix relativement similaire au premier fan patch.

  7. #637
    Salut,

    C'est pas clair ce patch, ils ont fait aussi des modifications sur PS4. Apparemment ils veulent aussi bloquer ceux qui voulaient faire lagger volontairement leur adversaire.

  8. #638
    Je me demande comment tu peux faire lagger volontairement sur PS4 !?

    Sinon :



    En gros ça ressemble beaucoup au Altimor patch.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #639
    J'ai fait quelques sets. Trois d'entre eux étaient parfaits, un était tout à fait jouable (un simple ralentissement au milieu du combat) et le dernier était mauvais, mais au lieu des traditionnelles téléportations le jeu était "juste" plus lent.
    Fun fact : Le mauvais match était contre un Hollandais, alors que les autres étaient contre des Roumains et des Russes.


    Ca m'a l'air mieux qu'avant.

  10. #640
    Je confirme, 5 matchs et 4 nickel et un "bizarre" mais jouable , zéro TP surtout !
    Je regarde en même temps un streamer qui avait que des matchs injouables ou presque et depuis 2h30 de jeu, tout fonctionne parfaitement !

    Incroyable en fait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #641
    D'ailleurs Abralias je ne sais plus si je t'avais déjà demandé, je t'ai en ami ? Si tu veux bagarre okazou, suis sur Steam sinon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #642
    Si tu veux, après je suis pas très bon et je prends le jeu juste en mode détente désormais, changeant régulièrement de perso. Je n'ai le temps de me prendre la tête que sur un seul jeu compétitif et Starcraft a ce privilège désormais. C'est Abralias sur steam si jamais

  13. #643
    Pareil pour moi Sauf pour Starcraft. Sinon il n'y aucun Abralias sur Steam, juste un Abralia, c'est toi ?

    EDIT: Ah oui tu débutes je me rappel, bah tant pis alors.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 19/02/2020 à 19h13.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #644
    Abralias, fuis pauvre fou!
    S'il prend Alex "à la cool", deco directement !

  15. #645


    De toute façon je l'ai pas trouvé sur Steam.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #646
    Alex Fuckin VALLE VS Moi





    Bah quoi je lui ai pris un round!
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 20/02/2020 à 01h35.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #647
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #648
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Alex Fuckin VALLE VS Moi

    Bah quoi je lui ai pris un round!
    GG


    Si le netcode est mieux c'est une bonne nouvelle, on va relancer un peu de bagarre ce week-end du coup

  19. #649
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Alex Fuckin VALLE VS Moi



    Bah quoi je lui ai pris un round!
    GG! et sinon comment était la connexion justement? (FR <> US)
    Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 20/02/2020 à 13h21.

  20. #650
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message


    De toute façon je l'ai pas trouvé sur Steam.

    Ca me semblait étrange, et effectivement je suis masqué sur steam. J'avais totalement oublié que je m'étais caché de mon ex sur tous les réseaux et toutes les plates-formes après notre séparation

  21. #651
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    GG! et sinon comment était la connexion justement? (FR <> US)
    Jouable on va dire au vu de la distance, en plus il est Westcoast .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #652
    J'ai vu le stream en direct (par hasard en plus, j'ai halluciné !), et c'etait plus qu'honorable, d'ailleurs Valle n'en croyait pas ses yeux et a demandé à refaire un set. Y avait quelques rollback mais ça se reajustait à chaque fois. Les données traversaient l'Atlantique et les Etats Unis quand même, c'est pas rien !

    - - - Mise à jour - - -

    Et y avait aussi pas mal de rollback dans le cerveau de Valle pour arriver à prononcer le pseudo de Yog en entier :D
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #653
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Alex Fuckin VALLE VS Moi

    https://tof.cx/images/2020/02/20/d8c...624802c4e4.jpg



    Bah quoi je lui ai pris un round!
    Han, se faire battre par Ryu

  24. #654
    Alex est low tier par rapport à Ryu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #655
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Bon ben, forcé d'installer le dernier mod réseau! J'étais pas intéressé (voir mon précédent post) mais j'en ai eu marre de tomber sur des joueurs PC avec le premier mod
    Je n'ai jamais eu autant de mauvaise expérience que depuis ce mod!
    Heureusement que le second ne gêne pas les joueurs PS4 (d'après ce que j'ai lu...)

    C'est clair et net! J'étais déjà parti pour retourner sur console pour la prochaine génération (joueur pad et canapé toussa toussa) et là ça me motive encore plus! Y'a plus qu'a espérer que le prochain street sorte sur XSX...
    Daigo qui découvre le PC en 2020
    Le maitre a parlé, il dit que SFV sur PC, cay cool

    https://www.reddit.com/r/StreetFight...ion_on_pc_sfv/

  26. #656
    Pour le coup, j'ai pu essayer à l'automne pendant un weekend SFV sur PS4 slim et comment dire.... C'est une vrai bouze! Le jeu rame training+recherche de partie comme si la console n'était pas capable de faire tourner le jeu tout en cherchant une partie...

    Donc on est bien d'accord, SFV sur PC mets 1000:0 à sa version sur PS4. Et pour avoir également essayé Tekken 7, il est bien plus beau sur PC (normal).

    Sur cette génération de console (PS4/XOne), je préfère largement faire avec les petits défaut du PC (nécessité d'avoir un clavier à porté de main, MAJ Windows, ...). Dès le début elles ne tranchaient pas assez avec la précédente génération (X360/PS3) en terme de puissance alors l'écart avec les PC s'est creusé encore plus vite.

    Par contre, j'ai bon espoir que pour la future génération (XSX/PS5) ce soit plutôt l'inverse (SSD Nvme de base, gros GPU, ...). Enfin! On a encore le temps de voir venir!

  27. #657
    Le problème avec les consoles c'est que ce sont des machines à long terme. Le début du cycle, les devs (à part peut-être les devs maison) doivent chercher comment travailler dans les limites de la machine. Le temps qu'ils ont trouvé comment pousser la machine, le hardware PC a déjà longtemps dépassé celui des consoles.

    Honnêtement, à part le côté "j'achète un truc préfab que je peux mettre facilement à côté de ma télé", je vois peu d'avantages (les exclus, c'est une methode pour forcer la main, amha).
    Ah oui, peut-être qu'on le fait peut facilement insérer une cartouche sans devoir se taper des download/patch à gogo, et jouer directement.




    Wait
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #658

  29. #659
    En parlant de Daigo, et donc de la version PC vs PS4...


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #660
    Aie ...


    https://twitter.com/CapcomFighters/s...61871048626177
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 22 sur 68 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •