Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello !

    Je me permets d'ouvrir un topic sur le forum car j'ai tenté de contacter Canard PC via le formulaire de contact 2 fois, sans succès.

    Alors voilà, je suis actuellement avec un abonnement valide Canard PC, mais je n'ai pas reçu les 2 derniers numéros (de juin et juillet 2019), et je commence à resentir les symptômes du manque (tremblements, sueurs froides, etc.).

    Y'aurait-il une bonne âme ici bas qui pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre pour corriger le problème ? Et éventuellement les infos qu'il faudrait que je transmette pour aider à la résolution ?

    Pour info, j'ai vérifié mon adresse de livraison

    Merci pour votre aide !

  2. #2

  3. #3
    Yes ! Merci beaucoup, je viens d'envoyer un mail !

  4. #4
    Y'a un moment si le formulaire de contact sert à rien, ça semble pas plus con de l'enlever du site et de mettre à la place l'adresse mail à laquelle écrire, non ?

  5. #5
    Utilise le formulaire de contact pour le leur faire savoir
    Mais oui, 100% d'accord. Ils se plaignent d'être sous l'eau, que c'est compliqué, c'est une tite boite, mais renoncent (en apparence, du moins) à faire des efforts pourtant simples. Remettre en ordre les moyens de contact, ça me semble pourtant essentiel. C'est comme un logiciel : on corrige les bugs critiques avant les broutilles cosmétiques.

  6. #6
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Utilise le formulaire de contact pour le leur faire savoir .
    Pas con !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    Huhu ^^.
    Aussi, du staff est en vacance (d'après la boutique). On ne sait pas dans quelle proportion (en même temps cela ne nous regarde pas), mais j'imagine que ça ne va pas aider ceux et celles qui ont des soucis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •