Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Un fil dédié à un sujet de premier plan en ce qui concerne Biendébuter.net à savoir sa disponibilité.

    Comme beaucoup de lecteurs de Canard PC j'appréciais beaucoup le contenu du site et j'y repense régulièrement avec une certaine nostalgie.
    Or depuis bien longtemps maintenant on nous indique que Biendébuter.net a déménagé mais que sa nouvelle maison est en travaux.
    Après plusieurs années on peut se poser la question de la date de la crémaillère où nous pourons tous nous enivrer des fabuleux cocktails aux noms aussi évocateurs que Fallout, WasteLand ou Rimworld s'écoulant par les tuyaux déplombés rénovés du site.

    Désormais le magazine est passé mensuel avec le soutien de nombre de ses lecteur et le rythme effréné de jadis a pu laisser la place à des travaux de peinture tranquiles et les nombreuses couches de peinture ont eu le temps de sécher.

    Alors, cher Izual dont le pseudo de géniteur reste attaché à Biendébuter.net, à quand cette crémaillère ?

    Dernière modification par Nosh ; 05/07/2019 à 20h40.

  2. #2
    Je plussoie.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3

  4. #4
    Pareil, faut que ça bouge là. Le peuple exige des tutoriels.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pareil, faut que ça bouge là. Le peuple exige des tutoriels.
    Itou, ce site était génial. We want more !

  6. #6
    C'est pas aussi mort que ça en a l'air. On a toutes les raisons d'être optimistes.


  7. #7
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    C'est pas aussi mort que ça en a l'air.
    Bah pour le coup, je ne sais pas ce que tu as comme signaux, mais je ne le perçois pas du tout comme ça...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #8
    toujours dubitatif sur la raison qui fait que ça prends aussi longtemps.... quelqu'un y comprends quelques chose

  9. #9
    Y'aurait peut être moyen de poser la question pendant le prochain stream de l'émission sur twitch Sait-on jamais. Au pire on ne saura pas.

  10. #10
    Le site est toujours en rade, j'ai un "Something exciting is coming your way!". C'est con, y'avait un tuto sur Europa Universalis qui m'aurait bien intéressé !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #11

  12. #12
    Je ne connaissais pas, merci !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #13

  14. #14
    Je vous relaie ici une annonce d'Izual faite sur twitter

    Des canards de notre communauté sont en train de monter un projet participatif, donc si vous avez envie d'écrire le guide d'un jeu (et que vous en avez déjà écrit), vous pouvez contacter @Paltorn
    Dernière modification par Paltorn ; 25/06/2020 à 00h31.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  15. #15
    C'est qui "@paltorn" ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #16

  17. #17
    Le site est en ligne, en mode maintenance le temps de finir les préparatifs !
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  18. #18
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #19

  20. #20
    On est dans la dernière ligne droite

    https://www.biendebuter.net/

    Du coup on cherche plus que jamais des volontaires pour rédiger des guides !
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  21. #21
    Il y a un format pour les guides ?
    Par cela, je veux dire est-ce qu'un guide doit faire 10 pages minimum où ça peut être des astuces "rapides" (se concentrant sur un aspect uniquement) pour des jeux ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    On est dans la dernière ligne droite

    https://www.biendebuter.net/

    Du coup on cherche plus que jamais des volontaires pour rédiger des guides !
    Comme j'ai dit précédemment, j'ai un guide sous le coude pour bien débuter sur Squad, le FPS Tacticomilitaire. Et il doit avoir dans la base de donnée de l'ancien site, le guide que la communauté CPC et moi même avions rédigé sur Rainbow Six : Siège. Si ces deux là sont convenables, je verrais pour faire un guide sur d'autres jeux auxquels j'ai joué.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #23
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Comme j'ai dit précédemment, j'ai un guide sous le coude pour bien débuter sur Squad, le FPS Tacticomilitaire. Et il doit avoir dans la base de donnée de l'ancien site, le guide que la communauté CPC et moi même avions rédigé sur Rainbow Six : Siège. Si ces deux là sont convenables, je verrais pour faire un guide sur d'autres jeux auxquels j'ai joué.
    On a gardé tous les guides de l'ancien site, on va juste archiver ceux des jeux qui ne sont plus (genre Duelyst). Après ça vaudra peut-être le coup de mettre à jour le guide R6, tu me diras.
    Et bien sûr si tu as un guide pour Squad sous la main, on est carrément preneur !!!
    Je vais poster un message avec quelques "consignes" de rédaction, si tu es toujours partant, j'espere que tu auras le temps de le faire, car on manque clairement de guides de jeux récents pour le lancement du site
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  24. #24

  25. #25
    Merci Et y a quelques petits effets visuels qu'on voit pas sur le screen.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  26. #26
    Merci à tous pour travailler sur la relance du site.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •