Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 85 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2547
  1. #421
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    En même temps qui voudrait encourager Nozu..
    Les Tabanne, car c'est leur seul chance de gagner, on l'a bien vu hier .

  2. #422
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Les Tabanne, car c'est leur seul chance de gagner, on l'a bien vu hier .
    Au moins y'avait quelque chose à voir du côté des rouges hier
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #423
    Howii se fait carry par ses co-équipiers, so 2018.

  4. #424
    Clydopathe et Nozu, mon cœur balance devant tant de stratégie, de passion et d'honneur. Malgré ce climat propice à la trahison et aux basses œuvres, ils font preuve d'un respect sans faille envers les autres participants !

    Mais on va pas se mentir.. Nozu n'a pas besoin d'encouragements tant qu'il est sur Moonbase

  5. #425
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Clydopathe et Nozu, mon cœur balance devant tant de stratégie, de passion et d'honneur. Malgré ce climat propice à la trahison et aux basses œuvres, ils font preuve d'un respect sans faille envers les autres participants !

    Mais on va pas se mentir.. Nozu n'a pas besoin d'encouragements tant qu'il est sur Moonbase
    La femme de ma vie

  6. #426
    Ma stratégie de voler les panneaux solaires était honorable j'avoue

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    En même temps qui voudrait encourager Nozu..
    T'as pas aimé être la vedette pour l'after kljv?

  7. #427
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Ma stratégie de voler les panneaux solaires était honorable j'avoue



    T'as pas aimé être la vedette pour l'after kljv?
    Heureusement qu'ils t'ont pas écouté alors, vu que les panneaux solaires ne pouvaient pas être descendus .

  8. #428
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Clydopathe et Nozu, mon cœur balance devant tant de stratégie, de passion et d'honneur. Malgré ce climat propice à la trahison et aux basses œuvres, ils font preuve d'un respect sans faille envers les autres participants !

    Mais on va pas se mentir.. Nozu n'a pas besoin d'encouragements tant qu'il est sur Moonbase
    Ratachon a aimé la soirée Moonbase.

  9. #429
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Du coup, je voulais me créer un compte pour les fois prochaines... "Ratachon" est déjà pris ! c'est un complot !
    T'as essayé "Racletachon" ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #430
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La femme de ma vie
    C'est beau... Le syndrome de Stockholm

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ratachon a aimé la soirée Moonbase.
    Mais oui ! C'est l'événement de l'année ! Oubliez la Fashion Week, Game of Throne ou même Noël, le KLJV, c'est ÇA qu'il faut suivre !

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    T'as essayé "Racletachon" ?
    Prévisible. Mais ya des chances que ça se termine comme ça. Un peu comme la raclette chez SiG (plusieurs allusions tout de même et aucun refus de sa part. Je crois qu'il est partant ! )

  11. #431
    Rat-chaton
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #432
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    C'est beau... Le syndrome de Stockholm


    Mais oui ! C'est l'événement de l'année ! Oubliez la Fashion Week, Game of Throne ou même Noël, le KLJV, c'est ÇA qu'il faut suivre !


    Prévisible. Mais ya des chances que ça se termine comme ça. Un peu comme la raclette chez SiG (plusieurs allusions tout de même et aucun refus de sa part. Je crois qu'il est partant ! )
    Je suis open.
    Après ma spécialité c'est plutôt le frottis, mais on s'en rapproche un peu.

  13. #433
    C'est un fromage typique de ta région ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #434
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Howii se fait carry par ses co-équipiers, so 2018.
    Howii le seul à tenir tête à Canard au FPS assault cube.

  15. #435
    Avec l'aide des autres qui se sont jetés sous son feu pour qu'il batte Canard, demande lui il était hors de lui, je ne bullshite pas.

  16. #436
    Go 1v1
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #437

  18. #438
    Ok go 1v2 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #439
    Pfff on déjà assez de taf pour pas avoir à remonter une soirée Assault Cube sur le thème "règlement de comptes à KL City".

    Pensez à ajcrou un peu !

  20. #440

  21. #441
    Y'a pas d'heure pour éliminer du p'tit bleu, hehehe.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #442
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Du coup, je voulais me créer un compte pour les fois prochaines... "Ratachon" est déjà pris ! c'est un complot !
    Double le t.
    Problem solved.

  23. #443
    En fait, va y avoir les soirées KLJV du mardi soir.. Et les interludes genre, le jeudi soir pour régler les rancœurs et les problèmes d'ego

    Sur l'épopée du pseudo :
    Rat-chaton, ça peut le faire, je dirai même plus "Howii"
    Flad, je veux pas rajouter une lettre ! C'est comme si je modifiais ton pseudo en t'ajoutant un "q". Flaq c'est presque toi, mais pas totalement. Rattachon c'est tout pareil, c'est tout pourri (oué je suis psycho-rigide sur certains trucs)
    Autant carrément changer de pseudo. Je vais bien en trouver un qui plaira à au moins une de mes 41 autres personnalités

  24. #444
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    En fait, va y avoir les soirées KLJV du mardi soir.. Et les interludes genre, le jeudi soir pour régler les rancœurs et les problèmes d'ego

    Sur l'épopée du pseudo :
    Rat-chaton, ça peut le faire, je dirai même plus "Howii"
    Flad, je veux pas rajouter une lettre ! C'est comme si je modifiais ton pseudo en t'ajoutant un "q". Flaq c'est presque toi, mais pas totalement. Rattachon c'est tout pareil, c'est tout pourri (oué je suis psycho-rigide sur certains trucs)
    Autant carrément changer de pseudo. Je vais bien en trouver un qui plaira à au moins une de mes 41 autres personnalités
    pas touche à mon q !

  25. #445
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Vous pouvez pas attendre mardi pour vous étriper
    Mais si, rhooo si on a plus le droit de se chamailler

  26. #446
    J'avoue, pétez pas l'ambiance du KLJV là
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #447
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pfff on déjà assez de taf pour pas avoir à remonter une soirée Assault Cube sur le thème "règlement de comptes à KL City".

    Pensez à ajcrou un peu !
    Mais, j'ai rien fait moi

    En plus, j'étais dans ma soirée simulateur de vol ce soir (où j'ai passé mon temps à devoir régler des problèmes techniques ).

  28. #448
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mais, j'ai rien fait moi

    En plus, j'étais dans ma soirée simulateur de vol ce soir (où j'ai passé mon temps à devoir régler des problèmes techniques ).
    T'avais une wrench et une welding torch ?

  29. #449
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Avec l'aide des autres qui se sont jetés sous son feu pour qu'il batte Canard, demande lui il était hors de lui, je ne bullshite pas.
    Je sais il était dans mon équipe et à du piétiner une 50ene de fois mon cadavre ! Mais c'est du détail.
    Quand au fait qu'il était hors de lui ... Bah ... Overwatch Player quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je l'aime quand même !

    Allez Howii !

  30. #450
    Cette année Howii tout change! Déjà on est plus ensemble donc on pourra plus stratégifier les FPS. Go Meski!!

    Ps : sig' peux-tu mettre une épreuve fps cette semaine pour que les tabannes goûtent à l'amertume d'un vote éliminatoire? Je ramène le frottis AOC©.

Page 15 sur 85 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •