Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 85 PremièrePremière ... 317173747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2547
  1. #2401
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Si ça arrange du monde, vers Le Mans, Tours ou Angers ça peut se rapprocher pour certains... Il paraît même que pour la dernière ville il y a d'autres généreux qui errent dans ses rues

    Il faudrait confirmer les personnes qui seront réellement disponible pour voir si on peut trouver un gîte pour tout le monde si ça vous va ? 1 mois avant la date c'est ptet juste mais on sait jamais.

    Désolé pour mon manque de dispo à nouveau, j'essaie de jeter un oeil là-dessus de mon côté si j'arrive à me dégager du temps
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #2402
    Tours
    Sinon il y a la creuse qui est encore plus au centre
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #2403
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Angers ça peut se rapprocher pour certains... Il paraît même que pour la dernière ville il y a d'autres généreux qui errent dans ses rues
    Ainsi que le Musée du Génie militaire

    Edit : ah non, il est fermé jusqu'en mars.

  4. #2404
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Sinon il y a la creuse qui est encore plus au centre
    T'as le doit de mettre une majuscule à la Creuse tu sais.

  5. #2405
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    De mon côté, je suis toujours motivée ! La date du 22 février avait l'air d'avoir du succès, mais il a entre temps le désistement de SiG, et pour Pit c'est trop loin si on le fait du côté de Nantes, et Cannes va devoir vendre un rein pour venir.

    On peut maintenir la date du 22 février du côté de Nantes.
    Et ajouter une date, en avril ou mai par exemple du côté de Dijon/Lyon (vous faites quoi pendant les ponts de mai ? )
    Même si on n'arrive pas à se voir tous ensemble, yaura des ptites raclettes par ci, par là
    Je confirme que c'est trop loin pour moi.
    Par contre, si un "Raclette tour 2020" est créé, y a moyen que j'héberge une étape dans l'Est.

    Et j'ai une grande maison ou loger tout le monde, donc pas de soucis à ce niveau là.
    Faut juste que je vende ça à Madame... mais bon, vu qu'elle est fan de raclette, ça devrait passer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #2406
    Mais du coup c'est réservé aux participants de l'édition 2019 ?

  7. #2407
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    dans l'Est.

  8. #2408
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Faut juste que je vende ça à Madame... mais bon, vu qu'elle est fan de raclette, ça devrait passer.
    C'est le problème majeur de tout le monde.

    Sauf Clydo, on sait tous ici que sa femme n'existe pas ...

  9. #2409
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est le problème majeur de tout le monde.

    Sauf Clydo, on sait tous ici que sa femme n'existe pas ...
    C'est juste une de ses multiples personnalités... pour laquelle il prend une voix particulière (très convaincante, je l'avoue).
    Comme il a fait pour Cannes.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #2410
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    A noter que si il y a bien une raclette nantaise organisé, il serait bien de confirmer rapidement la date pour les coûts de déplacement. Pour l'instant, les billets d'avions restent raisonnables mais j'aimerais éviter de le faire seulement une ou deux semaines avant.
    Vous accepter les ancien participant ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #2411
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vous accepter les ancien participant ?
    Sur sélection.

  12. #2412
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est juste une de ses multiples personnalités... pour laquelle il prend une voix particulière (très convaincante, je l'avoue).
    Comme il a fait pour Cannes.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #2413
    Nan mais j'existe hein !!
    Tout ça pour me piquer ma part de raclette ! J'y crois pas !

    J'ai jeté un œil sur Airbnb ou sur les sites de gîtes.
    Ya des dispo pour le week-end du 22-23 février. Mais pour certains, c'est surtout des lits superposés.
    A voir ceux qui viennent avec leur moitié et leur descendance, pour le nombre final de lits nécessaires

    Pour l'instant, voici ce que j'ai répertorié. Ceux qui sont dispo le 22:
    Ajcrou
    Clydo
    Madgic
    Nozu
    Ratachon
    Rouxbarbe

    Peut être :
    Cannes (selon le prix du billet)
    SiG (selon l'état de son genou)

    Intéressés hors saison KLJV :
    Acdctabs
    CptProut

    Vous avez des nouvelles de Ruvon ? Si ya moyen que vous l'enquiquinez de ma part, je suis preneuse

  14. #2414
    Donc Nantes (ou environs ? c'est surtout la question de l'aéroport qui m'intéresse quoique avec le virus chinois on sera peut-être tous en quarantaine à cette période ) confirmé ? (pour réserver les billets d'ici la fin de semaine).

  15. #2415
    Bonsoir !
    Du coup, on se dit Nantes ou Angers ?

    Va falloir voir aussi pour réserver un truc (ou plusieurs, du moment que ya une grande table pour une raclette )

    Si ya pas de réponse d'ici samedi 15h, je la fait à pile ou face !!

    Flad, Pit, je prépare celle dans l'Est pour mai/ juin.. Z'avez des dispo ?
    (si mesdames refusent l'hébergement-ce qui se comprend- ya moyen de squatter au moins la salle à manger pour la raclette ? )

  16. #2416
    Moi je préfère Nantes, avec toutes ses grèves, c'est mieux d'être sur place.

    Et autrement c'est plus facile d'aller à Nantes qu'à Angers, plus de trains si arrête et il y a un plus gros aéroport
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #2417
    Pareil, je préfère largement Nantes pour l'accès et le tourisme. J'en profiterais surement pour arriver quelques jours avant ou partir quelques jours après le week-end (selon le meilleur prix pour les billets d'avions) pour visiter un peu.

  18. #2418
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Bonsoir !
    Du coup, on se dit Nantes ou Angers ?

    Va falloir voir aussi pour réserver un truc (ou plusieurs, du moment que ya une grande table pour une raclette )

    Si ya pas de réponse d'ici samedi 15h, je la fait à pile ou face !!

    Flad, Pit, je prépare celle dans l'Est pour mai/ juin.. Z'avez des dispo ?
    (si mesdames refusent l'hébergement-ce qui se comprend- ya moyen de squatter au moins la salle à manger pour la raclette ? )
    Alors en mai je ne suis pas dispo sur le long week-end du 21 au 24 pour cause d'UCGC géante.
    En juin faut voir mais c'est blindé d'anniv' et notamment mon popa qui va fêter un chiffre rond cette année

  19. #2419
    Pour info, je viendrais seul, ma femme n'étant pas forcément motivée pour un week-end avec des personnes qu'elle ne connaît pas et parlant français (son français étant moyen). Lui ayant déjà fait le coups pour un week-end "Meeting Aérien" avec des amis de simulateur aérien (c'était un barbecue et non une raclette), je vais éviter de recommencer surtout que j'essaye de négocier pour Duxford en septembre prochain . Et accessoirement, elle n'a pas de possibilité de vacances à cette période, ce qui règle la question.

    Pour le logement, je ne suis pas difficile. Du moment qu'il y a un lit (et un oreiller, je suis très exigeant sur ce point).

  20. #2420

  21. #2421

  22. #2422
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est Nozu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #2423
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est Nozu
    Nozu

  24. #2424
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Nozu
    Ouais, petit ange parti trop tôt juste parce qu'il est pas venu un mardi soir

  25. #2425
    J'ai un BPE de la part de madame pour une raclette le 22 février sur Nantes.

  26. #2426
    Hello, je vous mets au courant : je suis sur un échange avec Polynette de Canard PC, échange que j'ai débuté le 13/12.
    Bonjour,

    Le koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 6 s'est terminé la semaine dernière.
    https://frama.link/bZ8WXZwb

    C'est moi qui mène cette aventure.

    Lors des 5 saisons précédentes, CPC a été partenaire, en offrant aux 3 finalistes des jeux (un chacun), et des abonnements au magazine (6 mois au premier, 3 mois au 2ème et au 3ème). Ils avaient froit aussi à un sous titre perso sur le forum.

    Peux-tu me dire si cette année encore Canard PC nous soutient et participera aux récompenses ?
    Bien entendu je ne me suis pas engagé auprès des 3 finalistes.
    Si ce n'est pas de ton ressort, tu peux me dire qui contacter ?

    Un grand merci, à plus.
    Bien à toi.
    Bon je ne mets pas tout.

    Réponse le 16/01 :
    Je viens de voir avec Ivan et on peut offrir des abonnements numérique d’un an
    Oui je pense que les sous titre c’est bon, je vais demander à Kahn confirmation pour être sure
    Après pour le côté technique, c’est plus simple une adresse mail ou le numéro client si la personne a déjà un compte sur la boutique
    Je reprends le 20/01 :
    Alors comme tu es mon contact, je te charge de transmettre un merci à ceux qui décident pour avoir offert les abonnements numériques d'un an.
    mar. 2:21 PM
    J'exprime aussi le regret que les 3 premiers ne se voient pas offrir un jeu comme auparavant. Même à un prix modéré...
    mar. 2:23 PM
    mais il ne fait pas oublier justement ce soutien qui a eu lieu pendant les 5 éditions précédentes. Donc ne pas se comporter en ingrat. En ayant le droit d'en penser ce que je veux.
    Est-ce que je peux dire aux 3 lauréats qu'ils peuvent te donner leur adresses mail ou numéro client ? A qui s'adresser pour les soust-itres des forums ?
    A plus, merci.

    Et là j'attends. Cette communication est désastreuse. Je croyais que twitter accélérait les échanges. Il faut el metre dans le fil et pas dans des messages privés c'est ça ?

  27. #2427
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je t'aurais bien dit d'essayer directement Kahn mais maintenant qu'il est rédac' chef j'imagine qu'il a encore moins de temps... Sinon ptet en essayant Noël ou Izual via leurs sessions Twitch ? Sinon Diwy et les géants verts n'officient plus sur le forum ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #2428
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est vrai que je pense pas l'avoir mis ici, même si je l'ai pensé très fort.
    Merci à Sig pour le suivi et merci à CPC pour les cadeaux.

    C'est pas pareil que l'an dernier, certes, mais hé... ça fait toujours plaisir, ils ne sont en rien obligé de participer.

    ...

    Mais qu'est-ce que ce serait top qu'ils participent... au KLJV !
    Une team Kahn et une Izual... avec les autres Chroniqueurs qui participent en mode VIP (genre à chaque épisode, chaque "chef d'équipe" envoie un chroniqueur en fonction des dispos)... on peut pas voter contre eux (c'est genre des "+1") et ils ne participent pas à la finale... mais... ils sont là.

    Et ils votent.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #2429
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je t'aurais bien dit d'essayer directement Kahn mais maintenant qu'il est rédac' chef j'imagine qu'il a encore moins de temps... Sinon ptet en essayant Noël ou Izual via leurs sessions Twitch ? Sinon Diwy et les géants verts n'officient plus sur le forum ?
    Je vais voir, mais avec Diwy ça ne passait pas plus vite, et je n'avais pas d'info sur l'avancée des demandes. Donc cette année j'ai voulu passer plus direct, je me disais qu'un intermédiaire de moins raccourcirait la chaîne d'info.

    Après je ne rêve pas, on est sans doute trop "petits" pour susciter l'intérêt ou le respect ?

    Ah ok j'ai une réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est vrai que je pense pas l'avoir mis ici, même si je l'ai pensé très fort.
    Merci à Sig pour le suivi et merci à CPC pour les cadeaux.

    C'est pas pareil que l'an dernier, certes, mais hé... ça fait toujours plaisir, ils ne sont en rien obligé de participer.

    ...

    Mais qu'est-ce que ce serait top qu'ils participent... au KLJV !
    Une team Kahn et une Izual... avec les autres Chroniqueurs qui participent en mode VIP (genre à chaque épisode, chaque "chef d'équipe" envoie un chroniqueur en fonction des dispos)... on peut pas voter contre eux (c'est genre des "+1") et ils ne participent pas à la finale... mais... ils sont là.

    Et ils votent.

    Tu as des bonnes idées. Mais ils ne sont pas assez gamers pour jouer à Totally Unbalanced ou Minigolf 3D.

    L'an prochain je les inviterai, si vous les tauntez un peu qui sait ?


    MP aux 3 finalistes.

  30. #2430
    Discord sinon, peut être que ce sera plus rapide ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •