Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 85 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2547
  1. #2341
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Sorry les mecs, je clarifie : Rendez-vous le 14/01 à 21 h avec Unturned installé et mumble paramétré.
    Ouais mais du coup, le jeu c'est quoi ?

    Mumble ou Unturned ?

  2. #2342
    Je viendrais en vocal, mais je n'ai que mon ptit pc portable pour le coup, donc j'peux pas jouer o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #2343
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je viendrais en vocal, mais je n'ai que mon ptit pc portable pour le coup, donc j'peux pas jouer o/
    On t'as déjà expliqué le concept d'inconfort ?

  4. #2344
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je devrais être présent =D

    Ratach', il est où le nouveau doodle pour le choix de la date exacte ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #2345
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je devrais être présent =D

    Ratach', il est où le nouveau doodle pour le choix de la date exacte ?
    Rouxbarbe, sois précis. On dit le choix DANS la date.

  6. #2346
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Il suffira d'éliminer ajcrou et Grosdudule. Et la finale se fera au craft, tu as 11 mois pour t'y mettre.
    Je n'ai pas annoncé ma participation l'année prochaine.

  7. #2347
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Rouxbarbe, sois précis. On dit le choix DANS la date.
    Avec "de" c'était drôle aussi.

  8. #2348
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Rouxbarbe, sois précis. On dit le choix DANS la date.
    Comme dirait un grand penseur: "Mon choix je le mets où je veux, et c'est surtout dans la date".
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #2349
    Bonsoir !

    Alors en vrac :
    -Dispo aussi mardi prochain avec un accès à Unturned ! (soit sur mon pc, soit je piquerai la souris à Clydo ! )

    -Je suis contente de l'engouement pour ma voisine ! Elle était trop occupée, pour une apparition en deuxième partie

    -Pour la raclette, la suite se passe ici: https://framadate.org/uY9LgEfVYEfflzpQ
    Reste à savoir où ! (À priori chez GrosDudule ya le couchage ! ). Et ya plus qu'à espérer que la SNCF reprenne du service d'ici là pour ceux qui se déplaceraient en transport !

  10. #2350
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    GrosDudule tu es dans quel coin toi ? Ca pourrait être intéressant de savoir qui est où, si jamais on peut trouver un lieu qui dérange le moins de monde
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #2351
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    GrosDudule tu es dans quel coin toi ? Ca pourrait être intéressant de savoir qui est où, si jamais on peut trouver un lieu qui dérange le moins de monde
    Alors, y'a un dicton qui dit que si tu dépasses ma maison, tu tombe dans la mer.


  12. #2352
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    Sig' ? On a visiblement pas suffisamment bien fait notre repérage cet été du côté de Barneville-Carteret, on a oublié de passer prendre une binouze chez GrosDudule !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #2353
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message


    Sig' ? On a visiblement pas suffisamment bien fait notre repérage cet été du côté de Barneville-Carteret, on a oublié de passer prendre une binouze chez GrosDudule !
    Putain mais fallait le dire que vous veniez chez les bouseux. Y'a toujours des bières au frais.

    Et les vrais touristes vont à la Potinière ²

  14. #2354
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message

    Et les vrais touristes vont à la Fistinière ²
    Oula.

  15. #2355
    Haaaann ! on pourra même faire plouf dans l'eau, chez GrosDudule !
    Rouxbarbe, t'avais aussi proposé chez toi ! c'est pas où ?

    Nous c'est les Yvelines ! mais dans 50m2, faire la raclette ça va pas être possible... (mais ça peut se transformer en pizza sur Versailles si ya des intéressés !) (et je ramènerai le fromage à raclette pour le supplément !)

    tiens, la Fistinière.... y parait que c'est sympa là bas

  16. #2356
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    -Pour la raclette, la suite se passe ici: https://framadate.org/uY9LgEfVYEfflzpQ
    Reste à savoir où ! (À priori chez GrosDudule ya le couchage ! ). Et ya plus qu'à espérer que la SNCF reprenne du service d'ici là pour ceux qui se déplaceraient en transport !
    Personnellement le mois de février me conviendrait bien (pour avoir le temps de réserver le billet d'avion à prix décent) et comme j'ai prévu de me consacrer exclusivement à un projet de livre durant février, je peux assez facilement me libérer. Au moins de mars, un peu plus compliqué surtout la seconde quinzaine où je risque d'avoir plusieurs rendez-vous pro dont la date n'est pas encore fixée.

    Par contre, je peux difficilement proposer chez moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Haaaann ! on pourra même faire plouf dans l'eau, chez GrosDudule !
    C'est pas froid la mer du côté de la Manche ?

    Accessoirement, je ne connais absolument pas la région.
    Dernière modification par ajcrou ; 09/01/2020 à 13h05.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message


    Sig' ? On a visiblement pas suffisamment bien fait notre repérage cet été du côté de Barneville-Carteret, on a oublié de passer prendre une binouze chez GrosDudule !
    Si ça se trouve, sans savoir, j'ai pété juste devant chez lui.

    Région superbe d'ailleurs. Et l'un des candidats historiques du KLJV est de là-bas aussi : Autiste Redding (ex-LuckyOne).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Haaaann ! on pourra même faire plouf dans l'eau, chez GrosDudule !
    Rouxbarbe, t'avais aussi proposé chez toi ! c'est pas où ?

    Nous c'est les Yvelines ! mais dans 50m2, faire la raclette ça va pas être possible... (mais ça peut se transformer en pizza sur Versailles si ya des intéressés !) (et je ramènerai le fromage à raclette pour le supplément !)

    tiens, la Fistinière.... y parait que c'est sympa là bas
    50 m2 ? C'est que le salon on est d'accord ?




    Sinon je sais que Flad, futur vainqueur du KLJV 7, a un plan à Orléans, c'est central et facile d'accès pour tout le monde non ?

    Pour info, je navigue à vue, je me suis pété la rotule le 6/12 (le vendredi après la finale), j'en ai encore pour un moment, je ne conduis pas, etc.
    J'ai complété le doodle, mais c'est hypothétique.

    Dans Unturned, la fracture guérit plus vite, c'est mieux !

  18. #2358
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Haaaann ! on pourra même faire plouf dans l'eau, chez GrosDudule !
    Rouxbarbe, t'avais aussi proposé chez toi ! c'est pas où ?

    Nous c'est les Yvelines ! mais dans 50m2, faire la raclette ça va pas être possible... (mais ça peut se transformer en pizza sur Versailles si ya des intéressés !) (et je ramènerai le fromage à raclette pour le supplément !)

    tiens, la Fistinière.... y parait que c'est sympa là bas
    Chez nous c'est en Charente-Maritime à 30 minutes au sud de La Rochelle, on a moyen d'accueillir du monde même si on a quelques travaux en cours, il y a les combles qu'on peut aménager en dortoir mais c'est encore une échelle de meunier pour y monter Au pire on peut trouver un gite sympa pas très loin pour héberger (genre là : https://www.gitedumarechat.com/ ). Par contre après le week-end du 22 ce ne sera plus possible pour moi, notre deuxième petit bonhomme est prévu pour le 13 mars donc on ne bougera plus
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #2359
    Ben moi qui pensais que tout le monde m'en voulait lors de cette édition, j'en ai maintenant la certitude

  20. #2360
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Ben moi qui pensais que tout le monde m'en voulait lors de cette édition, j'en ai maintenant la certitude
    C'est vrai que ça te fait loin depuis Monaco.

  21. #2361

  22. #2362
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Si au moins y'avait un aéroport pour poser mon jet
    Carpiquet, voir Maupertus, mais faut aimer l'aventure

  23. #2363
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Carpiquet, voir Maupertus, mais faut aimer l'aventure
    Carpiquet, facile j'ai l'habitude dans les simulateurs de vol.

  24. #2364
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Carpiquet, facile j'ai l'habitude dans les simulateurs de vol.
    Si tu viens chez Grosdudule en simulateur de vol, ce sera mythique.

  25. #2365
    Bon rétablissement SiG !
    Si tu préfères, on squatte par chez toi, comme ça t'as pas à trop bouger (et tu ne pourras pas t'enfuir non plus )

    Je veux pas vous mettre la pression, mais le week-end visé est celui du 22 février, et ça va arriver vite ! (aussi vite que le deuxième enfant de Rouxbarbe ! )

  26. #2366
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si tu viens chez Grosdudule en simulateur de vol, ce sera mythique.
    Si il me donne les points GPS (ou au-moins la Commune), je peux faire un petit truc sur FS.

    Dommage, difficile de venir avec le PC et le matériel simulateur pour faire une séance découverte.

  27. #2367
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Si il me donne les points GPS (ou au-moins la Commune), je peux faire un petit truc sur FS.

    Dommage, difficile de venir avec le PC et le matériel simulateur pour faire une séance découverte.
    Et ba on va tous chez toi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #2368
    Bon, pour le 22 février, je suis dispo pour le moment. Donc, la maison est toute verte.
    Je conçois largement que ça soit très loin pour certains, et si un choix central se place, je serais pour. Après, ma présence par mobilité se fera avec l'aval de madame (et des finances, qui ne sont pas au top en ce moment) mais je ferais le max, (je sais la convaincre).

    En résumé, si vous passez par le 50 faites signe, y'a toujours un truc à faire (si je suis dispo).

  29. #2369

  30. #2370
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bon, pour le 22 février, je suis dispo pour le moment. Donc, la maison est toute verte.
    Je conçois largement que ça soit très loin pour certains, et si un choix central se place, je serais pour. Après, ma présence par mobilité se fera avec l'aval de madame (et des finances, qui ne sont pas au top en ce moment) mais je ferais le max, (je sais la convaincre).

    En résumé, si vous passez par le 50 faites signe, y'a toujours un truc à faire (si je suis dispo).
    Ce sera mon auto cadeau d'anniversaire o/ J'espère qu'il y aura des bus ou des trains :'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Par contre, je peux difficilement proposer chez moi...
    Ouais moi aussi, sauf si vous tenez dans 18m² :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •