Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9996
  1. #7321
    C'est exactement ça, en courant après une fille.

  2. #7322
    Et encore, toi tu te l'es mangée à pied. J'ai une copine qui a testé en voiture, ben c'est super solide une chaîne en fait

  3. #7323
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ca m'est déjà arrivé de tomber dans un sale piège à cons, comme me prendre les sandales en courant entre deux bittes reliées par une grosse chaîne en ferraille et de finir aux urgences avec le poignet gauche cassé.

    Plus sournois tu meurs, ça devrait être interdit
    Ca s'appelle un retour de karma pour porter des sandales
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #7324
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca s'appelle un retour de karma pour porter des sandales
    J'aurais pu être en bottes, le tarif aurait été le même, quelle saloperie, trois broches dans le poignet

  5. #7325
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais, pareil, je veux bien une source. La herse, je pige tout à fait. Le poteau de boîte aux lettres, je comprends pas du tout pourquoi ça serait considéré comme un piège.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a donc une réglementation qui fixe une solidité maximal au boite aux lettre, barrières, mur proche de la voie publique pour ne pas endommager les véhicules fonçant dedans?
    Parce que ça ressemble à une boîte aux lettres alu simple (comme ils ont là-bas) dans laquelle une voiture pourrait dévier (par exemple pour éviter un obstacle sur la route) en pensant qu'il y aura peu de casse et pourtant coûter la vie au conducteur ou aux passagers.

    Dans le cas que j'évoquais, le renforcement de la boîte aux lettres est complètement caché de l'extérieur et a donc pour but de "piéger" la personne malintentionnée qui la détruit régulièrement. Donc préméditation de causer dégâts ou blessures (même si tu es la victime du vandalisme à l'origine).

    Ce qui était conseillé, c'était de construire un machin en briques dans lequel tu encastres ta boîte aux lettres, au moins ça dit sa couleur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #7326
    Merci pour les explications détaillées.

    Ça fait sens. ()
    Pas de signature.

  7. #7327
    GCDJ: littéralement tout le monde dans la chaîne sur un ticket au boulot.

    On a un problème de copie de fichiers automatisée. J'y ai mis mes petits doigts pour finalement dire "Non, ça fonctionne, c'est juste qu'il s'exécute à 20h mais n'a rien à copier parce-que les fichiers arrivent à 2h du matin. donc y'a un jour de décalage". On me dit de changer l'heure d'exécution de cet automatisme... sauf que derrière y'a une chiée de scripts qui s'exécutent pour faire des traitements sur ces fichiers. J'ai beau dire que les 2 solutions possibles sont:

    -Revoir la chaîne d'automatismes.
    -Dire au presta externe de se démerder pour que les fichiers arrivent avant 20h.

    Ce matin je me loggue et je vois une pelletée de mails sur le sujet - et ça part dans tous les sens, même ceux qui n'ont rien à voir, mais à des années lumières de la question hein - dont la conclusion est:
    "Il faut que Snot modifie le script pour prendre en compte des situations qui n'existent que dans nos rêves".

    Les mecs se torturent le cerveau et se sont frittés par mail pour littéralement rien et ont fini par me refiler un taf 100% inutile.


  8. #7328
    Bienvenu dans la vie active.
    Pas de signature.

  9. #7329
    Alors qu'il suffit de changer la date du PC pour que les mails arrivent avant.

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7330
    Il était temps que tu justifies ton salaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #7331
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bienvenu dans la vie active.
    Oula lui fait pas peur comme ça ! Laisse lui le temps de réaliser tout seul

  12. #7332
    La seule question dans ce cas est : Les autres sont ils aussi technicien ? Si non, bah invente un truc et dis que c'est fait. Le coup des systèmes en cascade qui finissent par devoir faire du boulot en plus aux utilisateurs est efficace et généralement fait que les gens ont pas envie de bouger
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #7333
    y'a un dev qui s'excite tout seul à dire que le script est fait avec les pieds. Mais comme c'est un script infra il a pas le droit d'y toucher.

  14. #7334
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    y'a un dev qui s'excite tout seul à dire que le script est fait avec les pieds. Mais comme c'est un script infra il a pas le droit d'y toucher.
    story of consulting
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #7335
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDJ: littéralement tout le monde dans la chaîne sur un ticket au boulot.

    On a un problème de copie de fichiers automatisée. J'y ai mis mes petits doigts pour finalement dire "Non, ça fonctionne, c'est juste qu'il s'exécute à 20h mais n'a rien à copier parce-que les fichiers arrivent à 2h du matin. donc y'a un jour de décalage". On me dit de changer l'heure d'exécution de cet automatisme... sauf que derrière y'a une chiée de scripts qui s'exécutent pour faire des traitements sur ces fichiers. J'ai beau dire que les 2 solutions possibles sont:

    -Revoir la chaîne d'automatismes.
    -Dire au presta externe de se démerder pour que les fichiers arrivent avant 20h.

    Ce matin je me loggue et je vois une pelletée de mails sur le sujet - et ça part dans tous les sens, même ceux qui n'ont rien à voir, mais à des années lumières de la question hein - dont la conclusion est:
    "Il faut que Snot modifie le script pour prendre en compte des situations qui n'existent que dans nos rêves".

    Les mecs se torturent le cerveau et se sont frittés par mail pour littéralement rien et ont fini par me refiler un taf 100% inutile.

    Début du script :
    sleep 21600

    Problem solved

  16. #7336
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Début du script :
    sleep 21600

    Problem solved
    Mais tellement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #7337
    Et quand est ce que tu affiches:
    Salut c'est Wobak?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7338
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et quand est ce que tu affiches:
    Salut c'est Wobak?
    Et oit c'est Kollof ?


  19. #7339
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Début du script :
    sleep 21600

    Problem solved
    Pour les non initiés, ça se traduirai comment ?

  20. #7340
    Dors pendant 6h.

    Ensuite il exécute le reste.

    C'est tentant, mais pas sûr qu'ils kiffent à la compta.

  21. #7341
    Il est temps de se prendre une murge.

  22. #7342
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dors pendant 6h.

    Ensuite il exécute le reste.

    C'est tentant, mais pas sûr qu'ils kiffent à la compta.
    La solution est simple si tant est que ton fameux fichier soit supprimé du répertoire où il se se situe une fois le script exécuté. Si c'est le cas :

    - Exécution du script disons toute les heures de xxh00 à xxh00
    - Modification du début du script pour vérifier la présence du dit fichier dans le répertoire
    - Si présent > exécution de la suite du script sinon abandon

    Avec ça tu répond à tous les cas de figures dans le cas où l'heure de génération du fichier est pas la même suivant si on est en début/fin de mois, année bissextile ou fichier encodé en klingon.

    Enjoy.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #7343
    Pour moi déspé bien fraîche avec de grosses rondelles de citrons, aucuns pb de scripts, c'est pas le bon topic

  24. #7344
    T'es bourré dès le début de l'après-midi, toi ?

  25. #7345
    Pour être honnête depuis hier soir, ça te pose un problème ?

  26. #7346
    extreme flood incoming

  27. #7347
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pour être honnête depuis hier soir, ça te pose un problème ?
    On te l'a jamais dis avant ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #7348
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dors pendant 6h.

    Ensuite il exécute le reste.

    C'est tentant, mais pas sûr qu'ils kiffent à la compta.
    Beh la compta elle dort de toute façon non ?
    Au moins leurs fichiers seront traités à 02h00 le jour même.
    Mais ça tourne comme ton truc ? De la crontab basique ? Un ordonnanceur ? Sur un ordo tu règles ça facilement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7349
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mine pendant 6h.

    Ensuite il exécute le reste.

  30. #7350
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'es bourré dès le début de l'après-midi, toi ?
    Just a lonesome AW depuis des mois, cherche pas.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •