Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 9996
  1. #8131

  2. #8132
    PCDJ: ZyAvo et son jeu flash de management de ligne de production.

    Ma productivité était pas bien haute, elle passe en négatif. Et maintenant j'ai mal à la tête en plus.

  3. #8133
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais après, je suis en colère contre cette femme mais au final j'imagine qu'elle a tout simplement appliqué à la lettre les consignes reçues. Et ce sont ces personnes qui décident qui me cassent les **** ! Depuis le mois de Mars, le discours change tous les 3 jours. Sauf que ceux qui en paient les conséquences sont le personnel soignant et les personnes à risque.
    Wohpopopo monsieur s'il vous plait !
    Vous êtes pris en flagrant délit de mise en perspective et d'empathie là ! Vous savez où vous êtes ici ? Hum ? Oui c'est le topic du GCDJ ! C'est donc strictement interdit ! Votre compte est bon !

    Aller, pour cette fois ça vous fera 2 messages à écrire sur les GCDJ de la route et pas de message dans le topic MSDJ pendant 3 semaines.
    Mais n'y revenez pas !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8134
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    PCDJ: ZyAvo et son jeu flash de management de ligne de production.

    Ma productivité était pas bien haute, elle passe en négatif. Et maintenant j'ai mal à la tête en plus.
    C'est un jeu qui te fait défaire ce que tu as fais la veille ? (c'est square.io non ?)

  5. #8135
    shapez.io

    Et oui, de temps en temps faut faire tableraze.

  6. #8136
    P'tain mais c'est carrément Factorio en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #8137
    Y en a qui ont VRAIMENT trop de temps libre au boulot.

  8. #8138
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain mais c'est carrément Factorio en fait
    Oui, mais faut avouer que c'est pas mal foutu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #8139
    GCDJ : encore des tarés qui hurlent sur la place. Putain les grandes villes, faudrait gazer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8140
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GCDJ : encore des tarés qui hurlent sur la place. Putain les grandes villes, faudrait atomiser.
    Ça tombe bien, ce soir c'est l'opération poker.

  11. #8141
    Intéressant comme article

    (mais pas mal de photes )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8142
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    GCDJ : Mon responsable au taf.

    Résumons cette affaire.

    Après 3 mois en teletravail à ne rien faire ( il avait oubliez son mats sur site et ne la pas recupéré )et sa place étant en jeux, catapultage retour sur site sans solution de teletravail pour toutes l'equipe pour je cite " occupé le terrain et montré au client que la reprise c'est maintenant"

    Bilan après une semaine :

    - Le client a remonté au hautes instance un manque d'organisation vu qu'on est tous de retour sur site et que ça présente un risque.
    - Notre équipe a reçu plusieurs rappelle a l'ordre car Chef ne porte pas son masque correctement.
    - Chef vapote au calme dans le bureau avec le masque sur le menton

    Tout est super génial
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #8143
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GCDJ : encore des tarés qui hurlent sur la place. Putain les grandes villes, faudrait gazer.
    gaze/Tulle... logique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8144
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    GCDJ : Mon responsable au taf.

    Résumons cette affaire.

    Après 3 mois en teletravail à ne rien faire ( il avait oubliez son mats sur site et ne la pas recupéré )et sa place étant en jeux, catapultage retour sur site sans solution de teletravail pour toutes l'equipe pour je cite " occupé le terrain et montré au client que la reprise c'est maintenant"

    Bilan après une semaine :

    - Le client a remonté au hautes instance un manque d'organisation vu qu'on est tous de retour sur site et que ça présente un risque.
    - Notre équipe a reçu plusieurs rappelle a l'ordre car Chef ne porte pas son masque correctement.
    - Chef vapote au calme dans le bureau avec le masque sur le menton

    Tout est super génial
    BMDJ associé : y'a bientôt une place de chef à prendre

  15. #8145
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GCDJ : encore des tarés qui hurlent sur la place. Putain les grandes villes, faudrait gazer.
    Le plouc.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #8146
    Espérons pour CptProut que la place chef ne demande pas de savoir écrire des mails en français

  17. #8147
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Espérons pour CptProut que la place chef ne demande pas de savoir écrire des mails en français
    Mais non, quand tu es chef tu passes des mémos du planning des dayli medieval standup meeting pour mettre en place asap un process digital disruptif.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #8148
    On a le droit à l'humour très noir ?

    A Tulle leur truc c'est plutôt la pendaison.


    Je sors

  19. #8149
    Pourquoi, il manque Tulle dans un coin ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #8150
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    pourquoi, il manque tulle dans un toin ?
    ftfy

  21. #8151
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    gaze/Tulle... logique...
    Je suis à Clermont
    Tulle et grande ville dans la même phrase, c'est pas possible. C'est juste un village.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #8152
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis à Clermont
    Tulle et grande ville dans la même phrase, c'est pas possible. C'est juste un village.
    Un gros village, oui pas plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On a le droit à l'humour très noir ?

    A Tulle leur truc c'est plutôt la pendaison.


    Je sors
    Ho putain !
    Je ne suis pas sûr que tu feras führer avec cette blague !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #8153
    GCDJ : Le résidu de bidet qui a jeté son masque dans ma boite aux lettres.

    Ça mériterait une patate dans le pot d'échappement de l'humain.

  24. #8154
    Il l'a pas jeté, il recycle en donnant un masque très peu servi.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #8155
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Il l'a pas jeté, il recycle en donnant un masque très peu servi.
    En boule, avec un des deux élastiques pété ?

  26. #8156
    Tu aurais préféré qu'il le jette par terre ? Gros dégueulasse, va.

  27. #8157
    GCDJ: le mec qui passe avec sa carte d'artisan et qui "tourne" dans la région. Faut dire que ça tombe pile, on doit faire nettoyer notre toit et ça rentre dans le cadre de ses activités.
    Cependant je trouve son tarif bien arrangeant. En cherchant un peu sur le net j'avais lu qu'un démoussage/nettoyage fallait compter quelque chose comme entre 20 et 30e au m². Chez nous ça taperait assez facilement 900-1200 euros. Là il propose un forfait, 500e
    Une fois le monsieur parti, je regarde sa carte: ah chouette, un numéro Siret. Bon beh go internet. Tiens, bizarre, le numéro appartient à une société fermée depuis plus d'un an

    Donc toi, je ne te rappelle pas. Par contre j'espère que c'était pas une visite de courtoisie pour "estimer" nos biens et voir si y'a pas moyen de venir la nuit avec un camion

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #8158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: le mec qui passe avec sa carte d'artisan et qui "tourne" dans la région. Faut dire que ça tombe pile, on doit faire nettoyer notre toit et ça rentre dans le cadre de ses activités.
    Cependant je trouve son tarif bien arrangeant. En cherchant un peu sur le net j'avais lu qu'un démoussage/nettoyage fallait compter quelque chose comme entre 20 et 30e au m². Chez nous ça taperait assez facilement 900-1200 euros. Là il propose un forfait, 500e
    Une fois le monsieur parti, je regarde sa carte: ah chouette, un numéro Siret. Bon beh go internet. Tiens, bizarre, le numéro appartient à une société fermée depuis plus d'un an

    Donc toi, je ne te rappelle pas. Par contre j'espère que c'était pas une visite de courtoisie pour "estimer" nos biens et voir si y'a pas moyen de venir la nuit avec un camion
    Dans le doute, signalement à la police/gendarmerie. c'est clairement pas net. Et puis y'a des traditions en France.

  29. #8159
    GCDJ : les éboueurs qui ont pété le couvercle de la poubelle la dernière fois. Ce coup-ci on met la poubelle dehors avec le couvercle maintenu par des tendeurs. On revient de l'école 5 minutes après qu'ils soient passés (on a croisé le camion dans la rue plus haut) le couvercle n'est pas remis (il pendouille sur son unique charnière restante presque pétée aussi) et les tendeurs sont au milieu du trottoir où le premier passant venu peut les ramasser
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #8160
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : les éboueurs qui ont pété le couvercle de la poubelle la dernière fois. Ce coup-ci on met la poubelle dehors avec le couvercle maintenu par des tendeurs. On revient de l'école 5 minutes après qu'ils soient passés (on a croisé le camion dans la rue plus haut) le couvercle n'est pas remis (il pendouille sur son unique charnière restante presque pétée aussi) et les tendeurs sont au milieu du trottoir où le premier passant venu peut les ramasser
    Genre ils ont le temps de s'emmerder avec tes tendeurs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •