Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9996
  1. #9031
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non je pense qu'il cherchait "Ornithorynque" mais comme l'orthographe cé tro diffissil il a simplifié.
    Le fameux Orhin trop ringue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #9032
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le fameux Orhin pas trop d'fringues.
    fixaide
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #9033
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il est vilain, c'est en Bretagne ça.
    On ne dit pas "L’Ille-et-Vilaine" mais "L'Ille-pourrait-être-mieux"

  4. #9034
    Ou alors : « La porcherie du coin a dégazé. »
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #9035
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    fixaide

  6. #9036
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    On ne dit pas "L’Ille-et-Vilaine" mais "L'Ille-pourrait-être-mieux"
    Ca, c'est typique de Delporte et Franquin.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #9037
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ca, c'est typique de Delporte et Franquin.
    Yep ... Gaston Album R4 je crois

  8. #9038
    GCDJ : ma boîte qui me force a tenir ce putain de standard téléphonique de merde pour Cetelem jusqu'à 19h le putain de 24 DÉCEMBRE, et de bosser le samedi 26.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #9039
    Je bosse le 25...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #9040
    Je vais probablement finir 1h avant le 24 et ne pas bosser le 25-26-27
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #9041
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    GCDJ : ma boîte qui me force a tenir ce putain de standard téléphonique de merde pour Cetelem jusqu'à 19h le putain de 24 DÉCEMBRE, et de bosser le samedi 26.
    Il faut bien qu'il y en ait qui s'y collent.
    Et c'est pas forcément pire que de livrer des sushis le même jour, mais jusqu'à plus tard et pour la moitié de la paye.

  12. #9042
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je vais probablement finir 1h avant le 24 et ne pas bosser le 25-26-27
    Ah merde, je vais finir à midi le 24 (payé journée complète) et reprendre le 4

  13. #9043
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah merde, je vais finir à midi le 24 (payé journée complète) et reprendre le 4
    Et moi je vais… allez non, je suis sympa.

  14. #9044
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et moi je vais… allez non, je suis sympa.
    Moi je serais en vacances donc je m'en tape (ouais chuis pas sympa)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #9045
    Le gros con du jour est le génie chez Microsoft (ou au rectorat) qui a décidé que les PC avec Windows 10 allaient redémarrer suite à une mise à jour l’après-midi en plein cours.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #9046
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gros con du jour est le génie chez Microsoft (ou au rectorat) qui a décidé que les PC avec Windows 10 allaient redémarrer suite à une mise à jour l’après-midi en plein cours.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #9047
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Traumatisme quand je suis parti étudier aux USA (il y a... longtemps) : première semaine, achat d'un téléphone et de la SIM qui va bien. "Tout est configuré" qu'ils ont dit dans la boutique.

    Tout ?

    Un dernier petit paramètre résistait fiérement à l'étudiant Français.

    Uniquement faisable en prononçant des mots. En "prononçant". "Des mots".

    Bah j'ai appris que c'est pas les lettres qui comptes. Pas les syllabes. Non non. Faut faire une certaines modulation sonore, on s'en fout que ce soit pas articulé.

    Des heures que ça a pris...

    Edit : bref, prenez les exemples d'Ohrin et de Kamasa, et imaginez un étranger à la place. Le pauvre...

  18. #9048
    C'est la faute à Arteis

  19. #9049
    Il m’est arrivé à peu près la même chose quand le navigateur Opera a mis en avant la navigation par commande vocale, il y a environ 12 ans

  20. #9050
    La GCDHier c'est - une fois n'est pas coutume - la caissière de mon supermarché. Celle-ci a posé juste après moi le panneau "caisse fermée", rien de plus normal, elle fait ses heures et va pas faire du boulot extra pour le plaisir. Sauf que derrière moi se trouvaient 5 personnes, qui attendaient depuis plus de 10 minutes pour certaines. Ca lui aurait coûté quoi de me dire que derrière moi c'était caisse fermée ? Evidemment un client est parti gueuler à la caisse centrale, et pour une fois, c'était justifié.

  21. #9051
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Je bosse le 25...
    S.O.S Détresse Amitié, Joyeux Noël !

  22. #9052
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La GCDHier c'est - une fois n'est pas coutume - la caissière de mon supermarché. Celle-ci a posé juste après moi le panneau "caisse fermée", rien de plus normal, elle fait ses heures et va pas faire du boulot extra pour le plaisir. Sauf que derrière moi se trouvaient 5 personnes, qui attendaient depuis plus de 10 minutes pour certaines. Ca lui aurait coûté quoi de me dire que derrière moi c'était caisse fermée ? Evidemment un client est parti gueuler à la caisse centrale, et pour une fois, c'était justifié.
    La petite lumière au dessus de la caisse était allumée? Dans le Super-U où je vais, elles ont consignes de ne pas prévenir oralement les gens et de se contenter d'éteindre la lumière, dixit une caissière.
    Sinon, tu passes ton temps à prévenir les gens que "La caisse va fermer", vu qu'une caisse avec peu de monde qui fait la queue attire les gens, et que pendant tes 10-15 dernières minutes tu passes du coup ton temps à dire aux gens que la caisse va fermer, et que c'est contre-productif, en plus de potentiellement te faire engueuler.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #9053
    La lumière de la caisse (qui signifie qu'elle est ouverte) était allumée. Non là, la caissière est inexcusable. Et quand bien même, elle m'aurait dit "après vous je ferme" comme le font la totalité de ses collègues, j'aurais aimablement passé le mot aux personnes derrière moi, en plus de me faire applaudir par les caissières, les clients, les agents de sécurité et le directeur du supermarché qui serait venu en larmes devant tant de civisme.

  24. #9054
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non là, la caissière est inexcusable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #9055
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La lumière de la caisse (qui signifie qu'elle est ouverte) était allumée. Non là, la caissière est inexcusable. Et quand bien même, elle m'aurait dit "après vous je ferme" comme le font la totalité de ses collègues, j'aurais aimablement passé le mot aux personnes derrière moi, en plus de me faire applaudir par les caissières, les clients, les agents de sécurité et le directeur du supermarché qui serait venu en larmes devant tant de civisme.
    Ca me rappelle la fois où j'ai ramassé un mouchoir usagé sur un trottoir pour le mettre dans une poubelle.
    Ces cons veulent me dédier un jour férié maintenant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9056
    Toute cette haine déversée sur une pauvre caissière qui brave le Covid en plein confinement pour permettre à la population de s'alimenter, tout ça pour un salaire à peine décent, c'est dégoutant.

  27. #9057
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toute cette haine déversée sur une pauvre caissière qui brave le Covid en plein confinement pour permettre à la population de se torcher, tout ça pour un salaire à peine décent, c'est dégoutant.

  28. #9058
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toute cette haine déversée sur une pauvre caissière qui brave le Covid en plein confinement pour permettre à la population de s'alimenter, tout ça pour un salaire à peine décent, c'est dégoutant.
    Le mépris des élites...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #9059
    GCDJ : la Poste et/ou le livreur colissimo.

    J'attendais plusieurs livraison dernièrement, je vérifiais donc quotidiennement ma bal et étant en intercontrat + confinement, j'étais tout le temps chez moi.

    Le 24/11 je trouve un avis de passage daté du 20/11, donc antidaté (J'étais présent le 20 et le 24).

    Ecriture pourrie, pas de numéro de colis, donc impossible de demander un nouveau passage ou un dépôt dans le lieu de mon choix.
    Je vais au bureau de poste, à 60 m, impossible de trouver le colis, manifestement c'était le gros bordel le 20, ils notent mon numéro pour me recontacter.
    Pas de nouvelles, je reviens trois jours après, nada.

    Et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi n'ai "plus que quelques jours" pour retirer mon colis, jusqu'à lundi.
    Et il a n'a pas été déposé à mon bureau de poste, mais dans un autre à 15 mins en voiture, je m'y rend et là... bureau fermé car panne de courant...
    Je me rend à mon bureau de poste pour savoir s'ils peuvent faire quelque-chose, non faut aller récupérer le colis là-bas, ils ne savent pas quand je pourrais et impossible d'appeler avant d'y aller pour savoir si c'est ouvert.

  30. #9060
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je t’arrête tout de suite, ici ils ne montent pas sur les trottoirs pour griller les feux, ils grillent juste les feux (et sans casque).
    Et tu te fais klaxonner si tu t'arrête au feu rouge.

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •