Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9996
  1. #6661
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    OK, ça a changé.
    Donc il faut un permis pour conduire une voiture sans permis.
    Non, il faut une formation, nuance. Si c'est comme pour une 125, que tu sois une quiche ne change rien, tant que t'as suivi les heures, c'est bon, tu peux rouler.

  2. #6662
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Expéreience perso, t'arrive à 200 sur une voiture avec permis le différentiel de vitesse est de 110 Km/h t'as l'habitude et tu sais gerer.
    T'arrive avec un différentiel de 150-160Km/h la donne n'est pas la même et au moment ou ma vision me permet de voire que c'est une voiture sans permis limité à 45Km/h c'est trop tard, j'ai sali un calbut à cause de ces conneries.

    Chez nous, dans les plats pays, ces véhicules sont interdits d'autoroute.
    Quand ça arrive, c'est dans les faits divers rigolol.

    Martine et Jeanine bloquent la E 411 pour se rendre à la mer.

  3. #6663
    Pour clore le débat vous avez ce panneau : (en France et son équivalent ailleurs en Europe)

    Qui d'office exclu certains vehicules de voies sur lesquelles ils n'ont rien à y faire pour la sécurité de tous.
    Oh vous inquietez pas les usagers de ces-dits vehicules savent pertinemment ce que veut dire ce panneau, (quant ces derniers le veulent bien) donc une fois passé devant on peut considérer que tout ce qui arrivera ensuite sera de leur responsabilité.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #6664
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Votre Monsieur Relativisation et Contradiction :


    N'étant pas français, vous faut-il un permis mobylette pour un véhicule à 45 km/h ? Véhicule qui circule en "portenawak" sur la route ?

    Comme personne ne lit les liens postés ici, le danger de ces véhicules, c'est pour leurs conducteurs.

    Les chiffres d'accidents super impressionnants ! :monsieur connard:

    Accidents

    En France, sur une période de cinq années, 2 053 accidents ont impliqué une voiturette, tuant 148 personnes dont 133 dans une voiturette, et 2 570 ont été blessées dont 1 074 hospitalisées pendant plus de 24 heures.

    Les 133 usagers de voiturettes tués se répartissent en 108 conducteurs et 25 passagers. Les autres tués dans ces accidents de voiturette sont huit piétons, cinq usagers de deux-roues motorisés et un automobiliste.

    Les 1 074 personnes blessées hospitalisées plus de 24 heures se répartissent en 61 % d'usagers de voiturettes, 15 % de piétons, 14 % d'usagers de deux-roues motorisés, 7 % d'automobilistes et 3 % de cyclistes.
    Les accidents de voiturette en France sont six fois plus mortels hors agglomération qu'en ville.

    En 2018, en France, sur les 25 tués en voiturette, cinq l'on été en agglomération, vingt sur route hors agglomération, et un sur autoroute, vingt-et-un le jour et cinq la nuit, dix-huit hommes et huit femmes.

    SOURCE :

    https://www.onisr.securite-routiere....urite-routiere

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_sans_permis La France a peur depuis 1988 !

    Il faudrait comparer le nombre de victimes d'accidents par escalier...
    ça fait quand même des blessés et morts qui n'auraient pas du l'être si des gens ne conduisait pas des voitures sans permis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ah bon ? En Allemagne les voitures sans permis roulent sur les Autobahn ?
    Tant que le radar flash par l'avant, y'a pas de limitation de vitesse pour un motard.


    enfin si, y'a sa poireautitude.

  5. #6665
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Expéreience perso, t'arrive à 200 sur une voiture avec permis le différentiel de vitesse est de 110 Km/h t'as l'habitude et tu sais gerer.
    T'arrive avec un différentiel de 150-160Km/h la donne n'est pas la même et au moment ou ma vision me permet de voire que c'est une voiture sans permis limité à 45Km/h c'est trop tard, j'ai sali un calbut à cause de ces conneries.

    Pvpp qui dépasse le 110 ? Pas crédible.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #6666
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça fait quand même des blessés et morts qui n'auraient pas du l'être si des gens ne conduisait pas des voitures sans permis.

    - - - Mise à jour - - -



    Tant que le radar flash par l'avant, y'a pas de limitation de vitesse pour un motard.


    enfin si, y'a sa poireautitude.
    Cela ferait moins de morts si tout le monde ne se déplaçait plus. Mais quel argument, nom de Zeus.

    Vous avez lu le nombre extrême de décès ? Les chutes d'escaliers doivent causer plus de morts !

    148/5 = 30 morts par AN ! Les Pogs dans les paquets de chips ont dû tuer autant à travers le monde !

  7. #6667
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cela ferait moins de morts si tout le monde ne se déplaçait plus. Mais quel argument, nom de Zeus.

    Vous avez lu le nombre extrême de décès ? Les chutes d'escaliers doivent causer plus de morts !

    148/5 = 30 morts par AN ! Les Pogs dans les paquets de chips ont dû tuer autant à travers le monde !
    C'est ptetre pas le meilleur argument, mais la logique est assez simple je trouve: Pour conduire un véhicule sur route ouverte, on passe le permis. Malgré ça y'a des accidents parce-que l'erreur est humaine, parce-que les gens sont cons, parce-que. Rajouter des véhicules dont les conducteurs n'ont pas passé le permis rajoute des éléments accidentogènes. Certes, les chiffres montrent que c'est une goûte d'eau (et encore heureux, même si le parc est florissant il est loin d'atteindre celui du parc auto normal), mais c'est une goûte de plus qui pourrait rester hors du vase parce-que: "si t'as pas le permis t'as rien à foutre à conduire un véhicule sur route ouverte."

    On pourrait se mettre à faire de la vente d'arme libre comme aux usa avec ton argument. "ça va il y-a que 30 morts par an".

    Le fait est que j'ai surtout pas envie que ma vie puisse dépendre de quelqu'un qui n'a pas appris les putains de bases de ce qui est censé se passer sur route.

  8. #6668
    Vous vous rappelez que l'on a déjà indiqué plusieurs fois que ce n'était pas le topic de la route, qu'un topic a été créé sur le sujet, et que le but est de déplacer la discussion la bas? Vous vous en souvenez, n'est ce pas? Pas besoin que la modération sorte des bans des bans pour ça, hein?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #6669
    Bah, s'ils veulent faire de l'auto ban...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6670
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bah, s'ils veulent faire de l'auto ban...
    Zut grillé....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #6671
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #6672
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bah, s'ils veulent faire de l'auto ban...
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #6673
    12h, c'est rien quand t'es blessé...

    L'armée doit décidément pas être faite pour moi. Si un tel truc devait m'arriver, je pense que je réagirais avec un poing dans la gueule dans les 12 minutes.

  14. #6674
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    GCDJ : le chef de département d'appui à la mission (toujours le même) qui a mis 12h à valider une autorisation d'embarquement pour des blessés centrafricains après une embuscade d'un groupe armé, lors d'une patrouille conjointe.

    La demande a été faite à 22h hier soir, les mecs ont été évacués aujourd'hui à 10h...
    Il est a new-ork, ce con ? Parce que sinon, glisser son nom et son adresse aux copains des mecs évacués après 12h pourrais régler le problème... je dis ça, je dis rien, hein...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #6675
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    12h, c'est rien quand t'es blessé...

    L'armée doit décidément pas être faite pour moi. Si un tel truc devait m'arriver, je pense que je réagirais avec un poing dans la gueule dans les 12 minutes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Il est a new-ork, ce con ? Parce que sinon, glisser son nom et son adresse aux copains des mecs évacués après 12h pourrais régler le problème... je dis ça, je dis rien, hein...
    Faut arrêter de regarder Rambo les gars.

    C'est désolant pour les gars blessés mais il n'y a pas grand chose à faire je pense, sauf éventuellement à faire remonter au n+1 ou à une personne ayant plus de pouvoir que la personne en question en espérant qu'il puisse l'écarter de telles missions à l'avenir.

  16. #6676
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Faut arrêter de regarder Rambo les gars.

    C'est désolant pour les gars blessés mais il n'y a pas grand chose à faire je pense, sauf éventuellement à faire remonter au n+1 ou à une personne ayant plus de pouvoir que la personne en question en espérant qu'il puisse l'écarter de telles missions à l'avenir.
    Les mêmes qui après iront râler parce qu'ils ont du attendre 2h aux urgences
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #6677
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Faut arrêter de regarder Rambo les gars.
    J'aurais du mettre un
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #6678
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On est en train effectivement de se demander si on pourrait pas donner son adresse a nos camarades centrafricains, pour qu'ils fassent en sorte que l'individu en question (qui n'en ait pas a son premier exploit) mette fin a sa mission prématurément, après 5 ans de méfaits...

    En ce moment, il doit détester les Francais, puisqu’a trois officiers on est en train de lui tordre les bras dans tous les sens et lui faire cracher son pognon. Au dernier point budgétaire, il y avait plus de 12 millions de dollars qui n'avaient pas été utilises pour les operations aériennes, et qui allaient être rendus a New York alors que le chef de mission avait demande de ne rien laisser.

    Notre officier AirOps fait donc un dossier pour acquérir des hangars pour équiper les secteurs, qui sont obliges de laisser stationner les hélicos dehors, ainsi que des pistes artificielles pour zone de poser, le tout pour quelques millions (2 max, chaque hangar valant 300000).
    1er réponse : y a pas de sous. Ben si, y en a, y a meme eu une reunion la semaine dernière sur ca.
    2e réponse : y a des ous mais on aura pas le temps puisque l'annee budgetaire se termine le 30 juin et qu'on est le 10. Ben si on aura le temps, vu qu'on a deja fait les dossiers et que tu as juste a les signer pour lancer le marche.
    3e réponse : on sait pas faire. Non, vous ne voulez pas faire.
    4e réponse : vous mentez, vous nous avez rien donne. Ben si, confer les mails et les memos signes.
    5e réponse : je demande une sanction.
    qui-est-ce qui demande la sanction ? Toi ou l'autre con ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #6679
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    qui-est-ce qui demande la sanction ? Toi ou l'autre con ?
    This. c'est pas clair.
    On peut avoir un paint ?

  20. #6680
    Encore les joies d'un commandement multi-national, dans ce cas précis?

  21. #6681
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'aurais du mettre un
    Au temps pour moi, j'avais pas percuté que tu étais ironique sur le coup

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le con, qui ne supporte pas d'avoir été traite de menteur avec preuves a l'appui.

    Ca fait tache pour un mec qui est responsable de toute la logistique d'une mission de l'ONU. Se faire remettre a sa place par un petit commandant de l’armée française...
    Désolé j'ai pas bien compris le déroulement des opérations, la remise en place du GCDJ c'était avant ou après le fait d'avoir laissé traîner les blessés ?

    Parce que si vous l'avez remis en place et qu'il ne savait pas si l'un d'entre vous était ou non dans le lot des blessés, il a peut être fait traîner le truc en espérant que vous y soyez, histoire de se venger. Compte tenu des horaires que tu énonces, il peut éventuellement justifier ne pas être sur ses mails et ne pas voir sa responsabilité engagée. bref, c'est plausible.

  22. #6682
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C’était pas clair. Je vais essayer sans paint.

    La responsabilité de tout ce qui vole est donne dans les missions ONU au directeur de l'appui de la Mission (division of mission support in english) : un civil d'un gros niveau, car il est directement subordonne au représentant special, et reçoit meme sur certains domaines des ordres directs de New York via le département de l'appui aux missions. Aucun hélicoptère, civil ou militaire, ne peut voler sans son autorisation. Y compris pour une evacuation sanitaire. Et aucun personnel extérieur a la Mission ne peut embarquer sans son autorisation.

    Il peut déléguer cette responsabilité, pour que justement en cas d'urgence comme pour une evacuation sanitaire, le commandant de la force, qui est lui aussi un subordonne du représentant special et qui peut donner des ordres aux hélicoptères militaires qui font les evacuations, ordonne ces evacuations sans la double signature. L'avantage, c'est que comme les militaires ont une vraie chaine d'alerte, redondante et robuste, on est sur que l'ordre est donne.

    Bien sur ici, malgré tous les argumentaires possibles, le gros con en question a refuse cette delegation.

    Hier soir a 22h00, l'officier operations aériennes, qui est un commandant français de l’armée de l'air dont les evacuations sont justement le domaine de predilection, reçoit l'appel pour la demande d'evacuation. Toute la procedure est déroulé très rapidement, et l'ordre peut être donne aux hélicos de partir, y compris de nuit car en tant qu'helicopteres militaires ils sont aptes au vol et au poser de nuit. Cet ordre n'a été valide que le lendemain matin par le gros con, les hélicoptères n'ont pu décoller qu’après plus de 10h d'attente, et les blesses embarques et ramenés a l’hôpital qu'au bout de 12h.

    Le gros con est incapable, soit par choix soit par incompetence, de donner un ordre dans les délais qui doit permettre de sauver des vies humaines. Plus grave, il refuse de déléguer cette responsabilité de manière volontaire. Je pense qu'il mérite d’être traiter de gros con.

    Rien a voir avec nous et les desagreements qu'on lui cause actuellement. Ou alors c'est vraiment un TRES GROS CON.
    Merci de ces précisions.

    Juste comme tu précises que tu penses qu'il mérite d'être traité de gros con, je n'en doutais pas. Ce n'était pas pour lui chercher une justification que je m'interrogeais sur la possibilité que l'oubli de donner un ordre soit une réponse déguisée aux désagréments que vous lui causez mais juste pour expliquer potentiellement son comportement.

    Sur le refus de donner une délégation, de ce que j'ai pu voir quand j'ai bossé sur des histoires de délégation de pouvoir/signature, les refus de délégation de pouvoir c'est souvent soit pour retenir un pouvoir stratégique qui confère au titulaire du pouvoir un atout dans les luttes internes soit pour permettre au titulaire de se donner une importance qu'il n'aurait pas ; en retenant sa compétence, la personne titulaire du pouvoir devient, de fait, indispensable étant donné que tout doit passer par elle (le cas échéant, c'est souvent lié à de l'incompétence, faute de pouvoir être "indispensable" ou à tout le moins importante par le biais de ces compétences, elle l'est par son pouvoir légal de pouvoir signer ou engager telle ou telle action).

    Psycho de comptoir que je fais là et je m'en excuse. Après vu le perso que tu décris, ça m'étonnerait pas qu'il entre dans la seconde catégorie, personnage dénué d'envergure nonobstant son poste et qui retient une compétence pour se donner l'illusion de son importance. C'est des gars dangereux ça, vous vous en méfiez sûrement comme le lait sur le feu mais redoublez d'attention.

  23. #6683
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Il est a new-ork, ce con ?
    C'est pour ça que quand on lui a appris qu'un des soldats s'appelait Willy il s'est levé en hurlant : "Sauvez Willy!"
    Dernière modification par OMar92 ; 23/06/2020 à 14h38.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6684
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pour ça que quand on lui a appris qu'un des soldats s'appelez Willy il s'est levé en hurlant : "Sauvez Willy!"
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #6685
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je suis en vacances, faisez pas chier...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6686
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je suis a la disposition de mon employeur, faisez pas chier...
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #6687
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C’était pas clair. Je vais essayer sans paint.

    La responsabilité de tout ce qui vole est donne dans les missions ONU au directeur de l'appui de la Mission (division of mission support in english) : un civil d'un gros niveau, car il est directement subordonne au représentant special, et reçoit meme sur certains domaines des ordres directs de New York via le département de l'appui aux missions. Aucun hélicoptère, civil ou militaire, ne peut voler sans son autorisation. Y compris pour une evacuation sanitaire. Et aucun personnel extérieur a la Mission ne peut embarquer sans son autorisation.

    Il peut déléguer cette responsabilité, pour que justement en cas d'urgence comme pour une evacuation sanitaire, le commandant de la force, qui est lui aussi un subordonne du représentant special et qui peut donner des ordres aux hélicoptères militaires qui font les evacuations, ordonne ces evacuations sans la double signature. L'avantage, c'est que comme les militaires ont une vraie chaine d'alerte, redondante et robuste, on est sur que l'ordre est donne.

    Bien sur ici, malgré tous les argumentaires possibles, le gros con en question a refuse cette delegation.

    Hier soir a 22h00, l'officier operations aériennes, qui est un commandant français de l’armée de l'air dont les evacuations sont justement le domaine de predilection, reçoit l'appel pour la demande d'evacuation. Toute la procedure est déroulé très rapidement, et l'ordre peut être donne aux hélicos de partir, y compris de nuit car en tant qu'helicopteres militaires ils sont aptes au vol et au poser de nuit. Cet ordre n'a été valide que le lendemain matin par le gros con, les hélicoptères n'ont pu décoller qu’après plus de 10h d'attente, et les blesses embarques et ramenés a l’hôpital qu'au bout de 12h.

    Le gros con est incapable, soit par choix soit par incompetence, de donner un ordre dans les délais qui doit permettre de sauver des vies humaines. Plus grave, il refuse de déléguer cette responsabilité de manière volontaire. Je pense qu'il mérite d’être traiter de gros con.

    Rien a voir avec nous et les desagreements qu'on lui cause actuellement. Ou alors c'est vraiment un TRES GROS CON.
    Perso j'ai toujours pas compris.
    Il faudrait un paint.

  28. #6688
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Perso j'ai toujours pas compris.
    Il faudrait un paint.
    Pas étonnant qu'il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut.....

  29. #6689
    J'ai fait un essai mais je suis sur Mac, du coup j'ai pas paint alors c'est pas hyper clair

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6690
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fait un essai mais je suis sur Mac, du coup j'ai pas paint alors c'est pas hyper clair

    http://tof.cx/images/2020/06/23/9158...6b4d182.md.jpg

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •