Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 234 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234
Affichage des résultats 6 991 à 6 998 sur 6998
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Vous êtes graves, vous voyez des cons partout alors que ce ne sont que des gens ordinaires.
    Alors que toi tu roules au super.

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais alors pour résiller ou le rendre ... entre les numéros qui se renvoient la balle, les mecs en boutique qui se foutent de ta gueule, normalement il n'y aura pas de troisième fois.
    Normalement tu ne peux plus, Numericable a été englobé par SFR. Ensuite SFR... (j'y suis hein, mais seulement parce que je n'ai pas d'autre choix dans ma situation)
    "Listen guys. You’re looking at this coronavirus thing all wrong. Any time I had a problem, I threw a Molotov cocktail and, boom! Right away, I had a different problem."

Ca existe encore le cable internet ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca existe encore le cable internet ?
    ça permet de telecharger internet

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que toi tu rotes au super.
    Je corrige, parce que quand même !
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    La population dans la partie Tout ou Rien est en partie composée de gros relous pas drôle mais qui croient l'être.

GCDJ: La conasse de vieille au super marché, au rayon fruits et légumes, masque sur le menton QUI TOUSSE A REPETITION SANS SE COUVRIR LA BOUCHE ET POSTILLONNE PARTOUT SUR LES LEGUMES ET LA BALANCE DEVANT ELLE (Alors oui je sais le titre du topic dit sans covid mais vous admettrez que meme si y'avait pas le covid c'est quand meme degueulasse).

Ce qui serait cool dans ce cas là c'est de pouvoir faire un lot de tout ce qu'elle a contaminée et de lui faire payer à la caisse
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui serait cool dans ce cas là c'est de pouvoir faire un lot de tout ce qu'elle a contaminée et de lui faire payer à la caisse
    Méwé (en plus ca les calmerait vite)

Page 234 sur 234 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234

Règles de messages