Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9996
  1. #6751
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oof

    Courage kilfou !
    oof :
    when you don't really care but should say atleast something


    Pat-pat libraire ! Cœur avec les livres !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #6752
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Cœur avec les livres !
    Gaffe avec les feuilles, tu peux te couper très fort.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #6753
    Ces généralistes qui te file 3 semaines d'arrêt des que tu as un bleu



  4. #6754
    Courage à toi kilfou

    Après ça te donnera un petit côté Yakuza

  5. #6755
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    On dit hélicobite ou bitocoptère?
    Ca dépend des coins, dans le sud-ouest on dit hélicobitine
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6756
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    le gros débile d'hier c'est moi, y avait une branche coincée dans la roue de la tondeuse et j'ai mal évalué la distance avec la lame.

    il me manque un bout de la dernière phalange du majeur droit.

    bobo
    Patpat Kilfou! C'est vrai que ça douille sec le bout des doigts, le petit doigt de ma main gauche me le rappelle dès qu'il fait froid...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #6757
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pour ça que mon jardin est (enfin était) une jungle.
    C'était pas par solidarité avec tes cheveux ?

    Bon rétablissement kilfou, ça fait mal rien qu'à lire ton post.

  8. #6758
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'était pas par solidarité avec tes cheveux ?
    Alors il n'est pas exclu qu'il y ait une certaine similitude dans la fainéantise qui a amené à l'état du jardin et de mes cheveux

  9. #6759
    Se couper avec une tondeuse alors que les coiffeurs (et les libraires accessoirement ) ont rouvert...

    C'est moche au sens propre comme au figuré...

    (et moi aussi, je veux même pas voir la scène dans ma tête. Je vais jusqu'à débrancher la bougie tellement ces machines me font peur mais j'ai trop lu SteVen King aussi...)

    Bonne cicatrisation...

  10. #6760
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    je suis passé par sos main à nancy hier, j'ai été opéré, je suis à la maison

    la chir voulait que je bosse ajd, mais l'interne m' a filé 3 semaines d'arrêt, dieu merci, parce que je douillle là
    Ca t'empêchera pas de faire des emballages soignés hein ?

    Bon, ça m'explique pourquoi j'ai reçu de L'Octopus un mail qui me dit que je peux passer prendre mes bouquins n'importe quand.... (ne t'inquiète pas, je vais les contacter).

    Bonne cicatrisation en tout cas !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #6761
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Se couper avec une tondeuse alors que les coiffeurs (et les libraires accessoirement ) ont rouvert...

    C'est moche au sens propre comme au figuré...

    (et moi aussi, je veux même pas voir la scène dans ma tête. Je vais jusqu'à débrancher la bougie tellement ces machines me font peur mais j'ai trop lu SteVen King aussi...)

    Bonne cicatrisation...
    Tu connais Brain Dead ?

    Spoiler Alert!


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #6762
    Ouah, bon rétablissement Kilfou, m'enfin maintenant tu vas pouvoir te faire un faux bout de doigts pour mettre de la drogue, ou alors une caméra et un micro pour espionner des gens, ou alors une lampe torche, ou...
    Bon, porte-toi bien !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #6763
    Et la tondeuse ? Elle va bien ?

  14. #6764
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouah, bon rétablissement Kilfou, m'enfin maintenant tu vas pouvoir te faire un faux bout de doigts pour mettre de la drogue, ou alors une caméra et un micro pour espionner des gens, ou alors une lampe torche, ou...
    Bon, porte-toi bien !
    La camera c'est sur la casquette, pas dans le doigt.

  15. #6765
    Ça dépend de ton métier, parfois sur le doigt ça peut être pratique.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #6766
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et la tondeuse ? Elle va bien ?
    Kilfou, c'est le disciple de Léonard.



    Mais c'est bien moche quand ça arrive en vrai.

  17. #6767
    GCDJ, mais c'est une surprise pour absolument personne : Numericable.

    A l'époque où j'ai souscrit mon abonnement, c'était de loin le meilleur rapport prix/vitesse du marché possible : 20€ pendant 2 ans (pourquoi 2 ans, je ne sais pas) pour du 100mbs en fibre coaxiale. Je viens enfin de passer à la fibre, pour moins cher, donc j'ai résilié NC. Et bien entendu, ils se sont arrangés pour pouvoir me soutirer un mois d'abonnement en plus : ma résiliation sera effective au 1er juillet et je viens de recevoir la facture, au prix total, pour le mois de juillet.
    On pourrait penser que c'est un truc automatique, mais je reçois habituellement mes factures aux alentours du 3 de chaque mois. La dernière date d'ailleurs du 3 juin.

    Et bien entendu, quand tu appelles Numericable, tu tombes sur des gens qui t'envoient de services en services, avec l'espoir que t'abandonnes parce que c'est "que" 30€.

  18. #6768
    Un petit mail avec une référence à la DGCCRF ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  19. #6769
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Un petit mail avec une référence à la DGCCRF ??
    T'as plus vite fait de régler le soucis en beuglant sur les zero sociaux.
    Mon père a eu la même (surfacturation, ajout d'option sans son consentement etc.) ça n'a pu avancer qu'en beuglant sur facebook pour qu'un CM me contacte directement. Etrangement, 3 jours plus tars c'était bon alors que mon père était en galère depuis un mois...

    Vu que SFR = Numéricable, c'est peut être une solution pour la situation de poneyroux.

  20. #6770

  21. #6771
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et bien entendu, quand tu appelles Numericable, tu tombes sur des gens qui t'envoient de services en services, avec l'espoir que t'abandonnes parce que c'est "que" 30€.
    Mieux, le mec te dit que c'est bon, ça sera régularisé au prochain roulement, blablabla, et tu ne vois jamais rien arriver. Obligé d'appeler de nouveau, de ré-expliquer ton cas, blablabla, on te dit que c'est bizarre, ça aurait dû être versé, mais pas de souci, ça sera fait la prochaine fois. Tu attends eeeeeeet rien. Ce sont des putains de fumiers.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #6772
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mieux, le mec te dit que c'est bon, ça sera régularisé au prochain roulement, blablabla, et tu ne vois jamais rien arriver. Obligé d'appeler de nouveau, de ré-expliquer ton cas, blablabla, on te dit que c'est bizarre, ça aurait dû être versé, mais pas de souci, ça sera fait la prochaine fois. Tu attends eeeeeeet rien. Ce sont des putains de fumiers.
    Exactement.
    C'est ce qui s'était passé à ma première résiliation il y a 8 ans, où j'ai déménagé, ils m'ont envoyé les papiers pour renvoyer la box à mon ancienne adresse, il m'a fallu 6 mois qu'ils me remboursent (250 boulasses quand même)
    Twitter n'existait pas vraiment à l'époque, je pense que je passerai par là. Le soucis c'est que comme Numericable n'existe plus, j'suis même pas certain que ça change grand chose. Mais j'vais pas les lâcher, ils espèrent que ça.

  23. #6773
    Recemment j'ai changé en demenageant. Je suis passé de numericable. À sfr.

    Pour le retour du matos j'ai eu un rappel malgré le fait de l'avoir envoyer. Soit ils voulaient me coller les frais de non non-retour ( genre 250e alors que les trucs doivent directement partir à la benne je pense), soit c'était un peu le bordel avec le confinement.

    Je les ai recontactée une fois par mail, puis j'ai eu le retour d'un conseiller pour me dire que c'était bon.

    Donc pas trop de soucis finalement.

  24. #6774
    Ah ouais Numericable, 2 fois chez eux (chaque fois sans payer d'abonnement, lié à la copro, Brest et Bordeaux), chaque fois le bordel pour tout... à part pour récupérer le matos (ça ça marche bien).
    Mais alors pour résiller ou le rendre ... entre les numéros qui se renvoient la balle, les mecs en boutique qui se foutent de ta gueule, normalement il n'y aura pas de troisième fois.

  25. #6775
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    GCDJ, mais c'est une surprise pour absolument personne : Numericable.

    A l'époque où j'ai souscrit mon abonnement, c'était de loin le meilleur rapport prix/vitesse du marché possible : 20€ pendant 2 ans (pourquoi 2 ans, je ne sais pas) pour du 100mbs en fibre coaxiale. Je viens enfin de passer à la fibre, pour moins cher, donc j'ai résilié NC. Et bien entendu, ils se sont arrangés pour pouvoir me soutirer un mois d'abonnement en plus : ma résiliation sera effective au 1er juillet et je viens de recevoir la facture, au prix total, pour le mois de juillet.
    On pourrait penser que c'est un truc automatique, mais je reçois habituellement mes factures aux alentours du 3 de chaque mois. La dernière date d'ailleurs du 3 juin.

    Et bien entendu, quand tu appelles Numericable, tu tombes sur des gens qui t'envoient de services en services, avec l'espoir que t'abandonnes parce que c'est "que" 30€.
    Et méfie-toi concernant la restitution de la box fais opposition, ils sont coutumiers de fait de la facturer alors qu'ils l'ont bien réceptionnée.

    Déjà vécu avec NC ; ils m'ont facturé alors qu'ils n'étaient pas foutu de m'envoyer le bordereau d'expédition, j'ai déposé dans un agence (il y en avait à l'époque) contre le conseil du gars de la hotline et ça s'est débloqué, j'ai passé 4 mois au total pour me faire rembourser. Et seulement ensuite... j'ai reçu le bordereau...
    Et ensuite SFR qui a tenté de me faire le coup quand j'avais résilié mon abonnement FTTH, mais j'avais fait anticipé et fait opposition tout de suite après avoir payé le mois restant du.

  26. #6776
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Vous êtes graves, vous voyez des cons partout alors que ce ne sont que des gens ordinaires.
    Alors que toi tu roules au super.

  27. #6777
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais alors pour résiller ou le rendre ... entre les numéros qui se renvoient la balle, les mecs en boutique qui se foutent de ta gueule, normalement il n'y aura pas de troisième fois.
    Normalement tu ne peux plus, Numericable a été englobé par SFR. Ensuite SFR... (j'y suis hein, mais seulement parce que je n'ai pas d'autre choix dans ma situation)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #6778
    Ca existe encore le cable internet ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #6779
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca existe encore le cable internet ?
    ça permet de telecharger internet

  30. #6780
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que toi tu rotes au super.
    Je corrige, parce que quand même !

Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •