Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9996
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Omar était donc dans une copie chinoise de TGV inoui !!
    Une copie chinoise, en France, d'un tgv inuit ? Ça commence à devenir compliqué votre histoire...

  3. #33
    Ou alors Omar avait trop bu : igloo, igloo, igloo... (Pardon aux familles, etc)

  4. #34
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Une copie chinoise, en France, d'un tgv inuit ? Ça commence à devenir compliqué votre histoire...
    Faudrait demander à un pro de nous aiguiller. Gelé LeLiquid sous la main si vous voulez.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #35
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Faudrait demander à un pro de nous aiguiller. Gelé LeLiquid sous la main si vous voulez.
    Aucune chance avec les températures qu'il fait chez vous en ce moment.
    Il s'est probablement évaporait.
    Pas de signature.

  6. #36
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Aucune chance avec les températures qu'il fait chez vous en ce moment.
    Il s'est probablement évaporait.
    Désolé mais celle là elle pique fort de bon matin.

    Ok édit : j'avais pas vu le lien "cachait" dans le point.
    Dernière modification par Flad ; 01/07/2019 à 09h56.

  7. #37
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé mais celle là elle pique fort de bon matin.
    C'est vrai.
    Il s'est sublimé LeLiquid. Carrément !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #38
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et là, t'as juste un mot qui te viens à l'esprit : "Pourquoi?"
    Pour faire parler les cons.

























  9. #39
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour faire parler les cons.

    Si même la sncf ne le sait pas....

  10. #40
    Parce qu'ils ne sont pas foutus de changer les numéros quand il remplace une rangé de fauteuils dans une rame.

  11. #41
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Parce qu'ils ne sont pas foutus de changer les numéros quand il remplace une rangé de fauteuils dans une rame.
    Au moins, ça leur évite de marquer des conneries.

  12. #42
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au moins, ça leur évite de marquer des conneries.
    Tu marques un point, là.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #43
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Parce qu'ils ne sont pas foutus de changer les numéros quand il remplace une rangé de fauteuils dans une rame.
    Et puis se retrouver avec des fauteuils numérotés 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, Valet, Dame, Roi, As, ça la fout mal ...

  14. #44
    GCDJ : La police (nationale) de ma ville.
    Suite à ma LDJ sur mon portail, la brigade des accidents de la route (BADR) de la police de ma commune a glissé une convocation sous ma porte.
    Je m'y rend le lendemain (c'est à dire vendredi 21), à mon arrivée sur place, mais le policier de la brigade ne peut pas me recevoir et me dit de repasser un autre jour.
    Repartant le lendemain en vacances, je me dis que ça attendra lundi 1er juillet.

    Ce matin, je me rend à la police à 8h00, la porte est fermée, je sonne à l'interphone :
    - Bonjour, j'ai reçu une convocation de la BADR
    - Bonjour, ils sont pas là aujourd'hui...
    - Ah... Vous savez quand il seront là?
    - De toutes façons ils vont vous téléphoner...
    La police invente donc la convocation à laquelle il ne faut pas se rendre puisque c'est la police qui doit me recontacter pour fixer un rendez-vous...
    - Mais, ils ont mon téléphone?
    - Oui, bien sur.
    Vu qu'ils ont mon adresse, je veux bien croire qu'ils vont retrouver facilement mon téléphone fixe, mais pour le portable, je vois pas trop comment ils vont faire...
    D'autre part, s'ils avaient dû me rappeler, vu que la convocation date du 20 juin (donc 11 jours), je doute qu'ils attendent aussi longtemps pour rappeler...
    Je pense juste que, vu le ton un peu agacé du gars que j'ai eu, il voulait juste se débarrasser de moi...

    Alors j'aurais presque envie de jouer aux cons j'y arrive très bien et attendre un éventuel coup de téléphone (qui ne devrait pas venir, sauf pour me dire "alors, qu'est-ce que vous foutez?")... seulement vu que je n'ai pas de trace, je pense que je vais les appeler cet après-midi pour voir ça avec eux.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis présentement dans un TGV inoui et ... Les numéros des places se suivent


    Posté depuis mon TGV inoui
    J'aurais du prendre une photo...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #45
    C' est confirmé, c' est bien un GCDJ : j' ai eu le gars de la brigade au téléphone tout à l'heure

  16. #46
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C' est confirmé, c' est bien un GCDJ : j' ai eu le gars de la brigade au téléphone tout à l'heure
    Et donc ? Quelle amende pour perte de contrôle de ton portail ?

  17. #47
    Le portail avait bu, ne portait pas sa ceinture de sécurité et roulait à plus de 80 toutes fenêtres ouvertes. Crac dedans, mon bonhomme !

  18. #48
    Il tapait un SMS en plus il me semble. Voie de fait sur une message téléphonique ça peut chercher loin.

  19. #49
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Vu qu'ils ont mon adresse, je veux bien croire qu'ils vont retrouver facilement mon téléphone fixe, mais pour le portable, je vois pas trop comment ils vont faire...
    .
    Ils doivent être hyper efficaces dans les enquêtes si en ayant le nom et l'adresse de quelqu'un, ils sont pas capables de trouver son numéro de portable.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le portail avait bu, ne portait pas sa ceinture de sécurité et roulait à plus de 80 toutes fenêtres ouvertes. Crac dedans, mon bonhomme !
    Et le permis de portail, il est où?

  21. #51
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils doivent être hyper efficaces dans les enquêtes si en ayant le nom et l'adresse de quelqu'un, ils sont pas capables de trouver son numéro de portable.
    Omar les a feintés en faisant porter le nom Omar91 dans l'annuaire.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #52
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils doivent être hyper efficaces dans les enquêtes si en ayant le nom et l'adresse de quelqu'un, ils sont pas capables de trouver son numéro de portable.
    Comme quand on m'avait volé les roues de ma voiture (dans le parking sous-terrain de l'immeuble), le samedi matin je retrouve ma bagnole dans cet état, c'est seulement une fois au commissariat que j'ai appris que le constat de la police avait été fait 2 jours avant... personne pour me prévenir...

  23. #53
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    GCDJ : toujours UPS. Entre les livreurs finis à la pisse et le centre d'appel avec des QI de poule euthanasiée, on est servi. Ça fait 5 jours qu'ils sont incapables de livrer un putain de colis à Balard. 5 fois que je reçois le SMS d'échec de livraison. 5 fois qu'on les appelle pour leur redonner l'adresse, le nom et le numéro de la personne qui récupère le colis. Hier le colis était soi-disant détourné vers le centre de tri, aujourd'hui ils appellent madame pour dire qu'ils vont livrer à notre domicile, elle leur redonne l'adresse du boulot et son numéro (qu'ils ont déjà puisqu'ils l'appellent pour lui dire qu'ils vont livrer à un endroit différent de là où on demande la livraison...). Et je reçois encore un SMS d'échec de livraison, alors que le livreur n'a pas appelé madame...

    Je pense que si demain ils refont la même chose, elle va incendier le dépôt et faire larguer une GBU sur le centre d'appel.
    Comme un air de déjà vu.
    Houla ! Vectra rend le compte à Seymos ! Manquerait plus que tu les insultes !

    Est-ce-que UPS fait de la logistique militaire, c'est pour prévenir !



    SMS - Nous nous excusons pour cet échec de livraison, votre voisin s'est mis à disposition pour votre prochaine réception.

    REF du retrait : 401142L2547 : Référent : Ваш референт: Дмитрий Ючин

  24. #54
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    GCDJ : toujours UPS. Entre les livreurs finis à la pisse et le centre d'appel avec des QI de poule euthanasiée, on est servi. Ça fait 5 jours qu'ils sont incapables de livrer un putain de colis à Balard. 5 fois que je reçois le SMS d'échec de livraison. 5 fois qu'on les appelle pour leur redonner l'adresse, le nom et le numéro de la personne qui récupère le colis. Hier le colis était soi-disant détourné vers le centre de tri, aujourd'hui ils appellent madame pour dire qu'ils vont livrer à notre domicile, elle leur redonne l'adresse du boulot et son numéro (qu'ils ont déjà puisqu'ils l'appellent pour lui dire qu'ils vont livrer à un endroit différent de là où on demande la livraison...). Et je reçois encore un SMS d'échec de livraison, alors que le livreur n'a pas appelé madame...

    Je pense que si demain ils refont la même chose, elle va incendier le dépôt et faire larguer une GBU sur le centre d'appel.
    Tous ces allers-retours inutiles, c'est déjà tragique pour le bilan carbone. Ne l'aggrave pas en foutant le feu. Envoie plutôt une munition nucléaire, c'est sans GES !

  25. #55
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tous ces allers-retours inutiles, c'est déjà tragique pour le bilan carbone. Ne l'aggrave pas en foutant le feu. Envoie plutôt une munition nucléaire, c'est sans GES !
    HAHAHAHA !!!

    Pardon, désolé ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #56
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tous ces allers-retours inutiles, c'est déjà tragique pour le bilan carbone.
    Il est beaucoup plus probable qu'il n'y a pas eu de déplacement du livreur en premier lieu. Soit il n'avait pas le temps sur sa tournée et n'a pas fait le détour jusqu'à Seymos, ou soit le colis n'a pas quitté le lieu de dépôt, en attente de plus de colis à livrer dans le coin pour optimiser le trajet.

    Donc je ne me ferais pas beaucoup d'inquiétudes à ce sujet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #57
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand je vais sur la page de suivi, le colis fait des allers retours entre Saint Ouen et Charenton... au milieu de la nuit...

    J'espère qu'il s'amuse bien.

  28. #58
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand je vais sur la page de suivi, le colis fait des allers retours entre Saint Ouen et Charenton... au milieu de la nuit...
    Il accompagne les copains qui, eux, seront livrés. Il a bon esprit ce colis.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #59
    GCDJ : La société en charge de l'ascenseur de l'immeuble.

    L’ascenseur en panne avec deux voisins dedans.

    On a reçu la visite des pompiers puisque la société fait mine de ne pas répondre.

    1 camion et 6 pompiers.

    Et bien voici la raison.

    https://www.7sur7.be/economie/greve-...ncie~a25163c6/

    Des champions du monde et je ne vise pas les salariés.

  30. #60
    Oui alors je pense aussi que c'est un prétexte (le coup de la casquette lol) mais en belgique on peut virer comme on veut de toute façon non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •