Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9996
  1. #6991

  2. #6992
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'aurai mieux fait de saloper mon foulard .


    Nan mais y'a vraiment rien de sacré chez toi ?
    Perso, je t'aurais amputé le nez et cautérisé avec une boîte de raviolis (vide, on ne joue pas avec la bouffe).

    Le seul sang acceptable sur un foulard (et encore uniquement de jeu) c'est quand il sert comme garuche.
    (ouais, le scoutisme a quand même des traditions bien violentes )


    'toute façon comment dire.. Une patrouille qui part sans avoir le minimum de pharma avec (alcool de menthe, bandage compressif, sutures adhésives, anti-paludéens, garrots (X5), alcool de menthe, et encore une autre bouteille)...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    'toute façon comment dire.. Une patrouille qui part sans avoir le minimum de pharma avec (alcool de menthe, bandage compressif, sutures adhésives, anti-paludéens, garrots (X5), alcool de menthe, et encore une autre bouteille)...
    Y'avait Snot dans la patrouille.
    Le but c'était peut être pas de les faire revenir . Le petit Poucet ça te dit quelque chose ?
    Heureusement Snot a sauvé tout le monde en laissant des miettes de sang par terre. Ce héros

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6994
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut dire que le sang ça coule rarement solide
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    miettes de sang

  5. #6995
    C'est là que Snot a découvert la surpuissance des tampons... Attendez maintenant qu'il vous explique comment il a réussi à réutiliser cette puissance lorsque sa troupe s'est retrouvée coincée par un éboulement dans une grotte : sa dynamite était trop humidifiée par l'atmosphère du lieu, mais en glissant des tampons dans des fissures il a réussi à faire éclater la roche en les mouillant de son sang (heureusement déjà à cette époque il gardait toujours sur lui un katana bien affûté).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #6996
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    bla
    Le sang ça sèche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6997
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est là que Snot a découvert la surpuissance des tampons... Attendez maintenant qu'il vous explique comment il a réussi à réutiliser cette puissance lorsque sa troupe s'est retrouvée coincée par un éboulement dans une grotte : sa dynamite était trop humidifiée par l'atmosphère du lieu, mais en glissant des tampons dans des fissures il a réussi à faire éclater la roche en les mouillant de son sang (heureusement déjà à cette époque il gardait toujours sur lui un katana bien affûté).
    Merde ! C'était snot dans les grottes ? Mon plus gros éclat de rire en jeu.
    Te pointer vers un camp qui sait que tu vas venir et tomber sur des génies qui ont eu l'idée d'aller se planquer à 50m des grottes en question. Pile sur le chemin d'approche, les 3-4 qui traînaient là, on les a ramassé endormis. La main sur la tête, tu relèves le sac de couchage et tu noue. Snot solved.

    (le plus fun c'est que les mecs dormaient habillés, chaussures et tout pour "le cas où" on arriverait Dans des sacs de couchage fermés... )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #6998
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est là que Snot a découvert la surpuissance des tampons... Attendez maintenant qu'il vous explique comment il a réussi à réutiliser cette puissance lorsque sa troupe s'est retrouvée coincée par un éboulement dans une grotte : sa dynamite était trop humidifiée par l'atmosphère du lieu, mais en glissant des tampons dans des fissures il a réussi à faire éclater la roche en les mouillant de son sang (heureusement déjà à cette époque il gardait toujours sur lui un katana bien affûté).
    Tu plaisantes, mais quand il a fallu nettoyer les pales du navire de croisière coincé au milieu de l'Atlantique, il a d'abord utiliser un tampon pour assécher l'océan, afin de pouvoir mieux trancher les algues au katana.

  9. #6999
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une fois en explo de patrouille scout, plein été, soleil tapant sa mère, au milieu de nulle part, je me suis mis à pisser le sang du nez. Mais pas le petit truc hein, ça coulait liquide et à blinde. Ben on avait rien que nos fringues pour éponger/boucher. Alors une nana de la patrouille m'a filé un tampon (neuf). Sérieux faites pas ça. J'ai dû aller faire un point de suture parce-que ça avait gonflé trop fort. Et j'ai encore une narine plus grande que l'autre. J'aurai mieux fait de saloper mon foulard .


    A 0.19 Snot, allégorie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #7000
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu plaisantes, mais quand il a fallu nettoyer les pales du navire de croisière coincé au milieu de l'Atlantique, il a d'abord utiliser un tampon pour assécher l'océan, afin de pouvoir mieux trancher les algues au katana.
    C'était sur le douro.

  11. #7001
    Gc : le couple qui pense que je bats mes gosses par ce que les engueule en les repoussant au fond de leur remorque à velo avant qu'ils en sortent en marche.
    Je frappe mes gamins à l'abri des regards indiscrets faut pas deconner.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #7002
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gc : le couple qui pense que je bats mes gosses par ce que les engueule en les repoussant au fond de leur remorque à velo avant qu'ils en sortent en marche.
    Paint ! (J'ai rien compris sinon)

  13. #7003
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gc : le couple qui pense que je bats mes gosses par ce que les engueule en les repoussant au fond de leur remorque à velo avant qu'ils en sortent en marche. Je frappe mes gamins à l'abri des regards indiscrets faut pas deconner.
    Par contre tu frappes des couples qui te disent batteur d'enfants. Je ne te félicite pas.

  14. #7004
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gc : le couple qui pense que je bats mes gosses par ce que les engueule en les repoussant au fond de leur remorque à velo avant qu'ils en sortent en marche.
    Je frappe mes gamins à l'abri des regards indiscrets faut pas deconner.
    Et le fait de s'en battre les couilles c'est de la violence conjugales ou pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #7005
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'aime pas trop désigner de GCDJ, mais je tiens à remercier chaleureusement google de ne proposer l'accusé de réception que dans l'option pro de gmail. Ca me facilite grandement la vie dans les démarches importantes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #7006
    Dis toi que si la personne qui reçoit le message est comme moi, elle clique de toute façon toujours "non" quand on lui propose d'envoyer un accusé de réception.

  17. #7007
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dis toi que si la personne qui reçoit le message est comme moi, elle clique de toute façon toujours "non" quand on lui propose d'envoyer un accusé de réception.
    Pourquoi ? Par pur esprit d'emmerdement ?

  18. #7008
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dis toi que si la personne qui reçoit le message est comme moi, elle clique de toute façon toujours "non" quand on lui propose d'envoyer un accusé de réception.
    Je valide ce comportement, mais globalement est-ce que proposer un système d'accusé de réception optionnel n'annihile pas un tout petit peu l'intérêt de la chose.

  19. #7009
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'aime pas trop désigner de GCDJ, mais je tiens à remercier chaleureusement google de ne proposer l'accusé de réception que dans l'option pro de gmail. Ça me facilite grandement la vie dans les démarches importantes.
    Pourquoi, tu n’utilises pas un lecteur de courrier comme Thunderbird ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #7010
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dis toi que si la personne qui reçoit le message est comme moi, elle clique de toute façon toujours "non" quand on lui propose d'envoyer un accusé de réception.
    Là c'est la personne qui reçoit le courrier qui m'a dit de lui demander un AR afin que mon mail soit visible. C'est ballot .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dis toi que si la personne qui reçoit le message est comme moi, elle clique de toute façon toujours "non" quand on lui propose d'envoyer un accusé de réception.
    Comme quasi tout le monde quoi

  22. #7012
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pourquoi ? Par pur esprit d'emmerdement ?
    Parce-que si c'est une demande chiante à faire, ça te laisse du temps pour glander, répondre, faire. Ne pas oublier d'envoyer l'accusé 2 minutes avant d'envoyer le mail de réponse pour faire utlra-réactif.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pourquoi ? Par pur esprit d'emmerdement ?
    Parce que ça me saoule. Si le mail est envoyé à une mauvaise adresse il aura un message. S'il ne reçoit rien c'est que j'ai reçu le mail et voila. Pas besoin de savoir quand exactement je l'ai reçu dans ma boîte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Là c'est la personne qui reçoit le courrier qui m'a dit de lui demander un AR afin que mon mail soit visible. C'est ballot .
    Ah merde! La solution ce serait d'envoyer ton mail par un truc style messagerie de Windows. Je suppose que tu dois pouvoir utiliser tes identifiants Gmail pour ça.

  24. #7014
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que ça me saoule. Si le mail est envoyé à une mauvaise adresse il aura un message. S'il ne reçoit rien c'est que j'ai reçu le mail et voila. Pas besoin de savoir quand exactement je l'ai reçu dans ma boîte.
    Mouais bof. Je pars du principe que si la personne demande un accusé (ce qui est quand même rare), c'est qu'elle en a besoin. Donc automatiquement, moi, je le renvoie.

    Après si la personne te fait chier parce que tu n'as pas traité son mail alors qu'il a reçu l'accusé il y a X temps, je suis ravi de lui expliquer qu'un accusé de réception n'équivaut pas à un mail hautement prioritaire et que si je ne l'ai pas encore traité, c'est que je n'ai pas eu le temps. C'est très efficace en général, le dialogue.

  25. #7015
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mouais bof. Je pars du principe que si la personne demande un accusé (ce qui est quand même rare), c'est qu'elle en a besoin. Donc automatiquement, moi, je le renvoie.
    C'est effectivement très rare. Je ne bosse qu'avec une personne qui en demande, mais elle en demande tout le temps, pour chaque mail à la con.

  26. #7016
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est effectivement très rare. Je ne bosse qu'avec une personne qui en demande, mais elle en demande tout le temps, pour chaque mail à la con.
    C'est exactement ce que font mes 2 cheffes... Elles demandent systématiquement un accusé pour chaque mail !!!

  27. #7017
    Bonjour dragou
    Je vai au toilette.
    tu peut surveillé la plante vèrte, o k ou ?

    signer chèfe 1
    Suivi de :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #7018
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que ça me saoule. Si le mail est envoyé à une mauvaise adresse il aura un message. S'il ne reçoit rien c'est que j'ai reçu le mail et voila. Pas besoin de savoir quand exactement je l'ai reçu dans ma boîte.
    La question c'est pas de savoir si tu l'as reçu, mais si tu l'as lu. Enfin, pris connaissance de son existence au moins.

    Si c'est qqun avec qui tu communiques régulièrement on est d'accord c'est inapproprié, mais quelqu'un à qui tu envoie un mail pour la première fois, ton mail pourrait tomber accidentellement dans une catégorie poubelle à cause d'un filtre trop violent ou bloqué par un firewall... avec l'AR tu es au moins sûr que c'est correctement arrivé.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #7019
    Accusé de réception ca va, accusé de lecture c'est du flicage
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7020
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Accusé de réception ca va, accusé de lecture c'est du flicage
    Voilà.
    Et le problème des glands qui envoient des AR systématiquement pour des trucs pas importants, ben le problème ne vient pas des AR.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •