Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9996
  1. #5221
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et comment tu fais des mises à jour avec Windows, hein? Tu peux pas!
    Spoiler Alert!
    Parce qu'il les fait tout seul comme un grand
    C'est bien pourquoi je préfère Windows à Linux, en attendant les màj, je peux tranquillement aller prendre un bain


    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    ok !
    Là par contre non, vraiment pas du tout

  2. #5222
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    OK, mais si ton client t'imposes tes congés, tu fais comment?

    (question purement rhétorique, j'imagine que si ça m'arrivait, il suffirait que je vois ça directement avec mon responsable)
    Il ne t'impose pas de congés, il t'impose de ne pas travailler sur son compte ces jours-là.

    Ensuite ton responsable va préférer que tu poses des congés c'est sûr, plutôt qu'être temporairement en inter-contrat (à moins que vous ayez des projet pourris internes sur lesquels il peut te faire bosser, ou de la régie en agence, mais bon...).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #5223
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    OK, mais si ton client t'imposes tes congés, tu fais comment?

    (question purement rhétorique, j'imagine que si ça m'arrivait, il suffirait que je vois ça directement avec mon responsable)
    Déjà, si ton client t'impose des congés, ce n'est plus ton client mais ton employeur (enfin dans le cas d'espèce, ton employeur ferait du prêt de main d’œuvre illicite). Le fait de décider de tes congés peut être assimilé à organiser ton travail (en plus des points sur lesquels il le fait déjà de facto) ce qui est constitutif d'un lien de subordination. Lequel lien permet de déterminer l'employeur.

    Donc si le client t'impose tes congés, ton employeur s'expose aux sanctions pénales prévues à l’article L 152-3-1 du Code du travail.
    Partant de là, tout est négociable.

    Wulfstan l'explique : Le principe est simple, ton activité (ou son absence) pendant ton temps de travail est du ressort de ton employeur. Tu es chez un client ou pas (parce que celui-ci est fermé par exemple) c'est le problème du prestataire-employeur pas du client.
    Maintenant, chez les marchants de viande SSII ESN -comme dans tous les domaines de sous-traitance fortement concurrentiels malheureusement- il va y avoir des pressions pour que "par une extraordinaire coïncidence, décidément quel bol !!! " tu ais envie de prendre tes congés pendant les jours de fermeture de l'entreprise cliente. La concordance parfaite des dates ne peut être que pur hasard fortuit.

    On peut même élargir :
    Spoiler Alert!

    Ceci dit, c'est une des bases de la logistique : Quand le produit n'est pas en rayon, il ne peut pas être vendu donc il ne rapporte rien. Au contraire, ça me coûte de la thune, alors autant minimiser comme je peux.
    Dans la distribution, ça se traduit par exemple par l'utilisation générale du juste-à-temps : Le stock est en mouvement permanent jusqu'au client. Pendant le trajet qui est indispensable, pas besoin d'immobiliser de la surface de stockage.

    Le plus drôle c'est que ce système fonctionne à chaque étape de la chaîne, de la matière première au produit final en magasin...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #5224
    Sauf que le djeustinetaïme merde dès qu’un des maillon coince.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5225
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sauf que le djeustinetaïme merde dès qu’un des maillon coince.
    Jamais dit le contraire.
    Ce qui m'amuse c'est le fait que le même raisonnement s'applique exactement de la même manière sur toute une chaîne d'entreprises différentes évoluant avec des contraintes différentes. Disons que c'est assez inhabituel dans une branche d'activité.

    Quand au juste-à-temps, j'aurais souligné en premier lieu que c'est sans doute le pire facteur de stress qu'on peut foutre sur une organisation et donc sur tout le personnel qui la compose. Parce que ça se répercute dans toutes les fonctions : La prod évidemment, mais ça va jusqu'aux RH (pour absorber les variations de prod, donc utiliser de l'intérim, des CP, du chômage partiel, recruter/licencier, gérer les heures sup, etc) ou à la compta (ça peut rendre les clôtures/inventaires, etc assez complexes) et même au nettoyage des locaux (bah ouais, tu ne fais pas le ménage pendant que ça tourne mais comme tu ne sais pas quand ça va tourner...).
    Même les commerciaux subissent la variabilité imprévisible de ce mode d'organisation.

    Après, il y a des gens qui s'épanouissent dans ce type d'environnement. Mais c'est (très) peu fréquent et rarement très long.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #5226
    Ce qui est dingue c’est que le moindre couillon qui n’est pas dans le privé que je suis est capable de voir l’énorme faille dans ce système.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5227
    GCDJ : les mecs qui tentent de t'arnaquer via... Pôle Emploi

    "Je réponds à votre candidature [laquelle ? J'ai postulé nulle part ces derniers temps] de gestionnaire de stock car nous comptons ouvrir un entrepôt de pièce automobile dans votre région blablabla blablabla merci de me confirmer votre adresse en réponse à cette offre [heu... si tu sais que tu vas ouvrir un truc dans ma région, c'est que tu dois savoir dans quel coin j'habite à peu près, non ? Et depuis quand les gens recrutent en fonction du lieu d'habitation des candidats ?]"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5228

  9. #5229
    Escroquer des chômeurs, c'est mesquin.
    Cela dit hein, y'a pas de petit profit, alors go go go.

    Signé : un commercial

  10. #5230
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Escroquer des chômeurs, c'est mesquin.
    Cela dit hein, y'a pas de petit profit, alors go go go.

    Signé : un commercial
    On devrait identifier les commerciaux sur le forum avec un sous titre particulier, histoire de se méfier. #lesheureslesplusSombresdeNotreHistoire

  11. #5231
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    On devrait identifier les commerciaux sur le forum avec un sous titre particulier, histoire de se méfier. #lesheureslesplusSombresdeNotreHistoire
    De suis sûr que Daedaal a une L.I.S.T.E. des canards commerciaux sous la palme, au cas où un besoin se fait sentir. Avec une photo des mocassins pour valider le dossier, évidemment.

    Si on lui donne le bon prix, il donnera les noms sans discuter.

  12. #5232
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Escroquer des chômeurs, c'est mesquin.
    Cela dit hein, y'a pas de petit profit, alors go go go.

    Signé : un commercial
    D't'façon c'est tous des salauds de profiteurs qui vivent sur le dos des honnêtes gens qui ont un boulot et paient des impôts, EUX.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5233
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : les mecs qui tentent de t'arnaquer via... Pôle Emploi

    "Je réponds à votre candidature [laquelle ? J'ai postulé nulle part ces derniers temps] de gestionnaire de stock car nous comptons ouvrir un entrepôt de pièce automobile dans votre région blablabla blablabla merci de me confirmer votre adresse en réponse à cette offre [heu... si tu sais que tu vas ouvrir un truc dans ma région, c'est que tu dois savoir dans quel coin j'habite à peu près, non ? Et depuis quand les gens recrutent en fonction du lieu d'habitation des candidats ?]"
    T'es nouveau?
    Ouvres tes "pourriels" pour voir ou alors attends un peu si tu viens de t'inscrire ya pas longtemps, tu vas rire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #5234
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D't'façon c'est tous des salauds de profiteurs qui vivent sur le dos des honnêtes gens qui ont un boulot et paient des impôts, EUX.
    Ouaip.

    Je paye pas d'impôts parce que je suis mauvais et que je ne gagne pas assez.

  15. #5235
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    T'es nouveau?
    Ouvres tes "pourriels" pour voir ou alors attends un peu si tu viens de t'inscrire ya pas longtemps, tu vas rire.
    Ben justement celui-là n'a pas été filtré par les spam ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5236
    Un con a cramé une partie de la poubelle cette nuit, déjà qu'une poubelle c'est pas très joli, là, je dis non et non !

  17. #5237
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Un con a cramé une partie de la poubelle cette nuit, déjà qu'une poubelle c'est pas très joli, là, je dis non et non !
    Et pourtant, c'est pas faute d'essayer, hein, comme le dit la chanson... " ce soir, je serais la poubelle pour aller danser"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #5238
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Et pourtant, c'est pas faute d'essayer, hein, comme le dit la chanson... " ce soir, je serais la poubelle pour aller danser"
    Si un autre con vomi dedans cette nuit, il y aura des fuites sur le trottoir et tout le quartier va tomber dans une véritable psychose !

  19. #5239
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Je viens de me rappeler que je suis sous debian et pas ubuntu, donc forcément la release "buster" n'existe pas. Gniiiiiiiiii.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #5240

  21. #5241
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Et pourtant, c'est pas faute d'essayer, hein, comme le dit la chanson... " ce soir, je serais la poubelle pour aller danser"
    C'est toujours mieux que de faire les poubelles pour aller manger.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est toujours mieux que de faire les poubelles pour aller manger.
    Toi tu as a joué à BioShock Infinite ^^

  23. #5243
    GCDJ : La banque de ma nana. 2 semaines et ils ont toujours pas clôturé son PEL, et ils sont incapables de donner plus d'info que ça.. Ça risque de nous faire repousser le passage chez le notaire prévu pour vendredi prochain..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #5244
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    GCDJ : La banque de ma nana. 2 semaines et ils ont toujours pas clôturé son PEL, et ils sont incapables de donner plus d'info que ça.. Ça risque de nous faire repousser le passage chez le notaire prévu pour vendredi prochain..
    C'est ... habituel. J'ai cru que j'allais pas pouvoir payer la maison, la banque a mis bien plus de 2 semaines à virer l'argent. Je me souviens avoir passé un coup de fil furibond à la banque depuis la maternité.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #5245


    C'est pénible.. D'autant plus qu'on parle juste de la clôture du PEL pour le reverser sur son compte courant la..

    De mon coté ça devrait aller normalement. Le gros du pognon y sera à temps mais bon.

    Fais chier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #5246
    En plus ce sont de gros feignants, l'agence en bas de chez moi ouvre à 10h15 le matin et à 15h45 l'après midi.

    C'est inadmissible.

  27. #5247
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est chiant les gens en retard au taf
    Le pire c'est quand c'est des St cyriens. Les mecs ont une guerre de retard, et on prend branlée sur branlée par les boches.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #5248
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    En plus ce sont de gros feignants, l'agence en bas de chez moi ouvre à 10h15 le matin et à 15h45 l'après midi.

    C'est inadmissible.
    Et ça ferme à quel heure ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #5249
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le pire c'est quand c'est des St cyriens. Les mecs ont une guerre de retard, et on prend branlée sur branlée par les boches.
    Pourtant, au final, on a gagné ces guerres.

  30. #5250
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et ça ferme à quel heure ?
    13h00 le midi et 19h30 le soir.

Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •