Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9996
  1. #2881
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : un connard je m'en foutiste avec son vélo dans le RER.

    M. Connard a décidé de prendre le RER (ligne 1 Cergy, la plus chargée) à l'heure de pointe avec son vélo.
    Plutôt que d'aller dans la voiture de tête ou de queue pour gêner un peu moins, trop la flemme, il est allé dans une voiture intermédiaire.
    Mais bon ça ne suffit pas et on veut quand même son petit confort, donc on laisse le vélo contre la barre de maintien accroché avec un antivol, pour aller tranquillement s'assoir ailleurs dans la voiture.

    Le RER se remplissait de plus, on était super serrés, et ce putain de vélo nous a bien fait chier, empêchant certains de se tenir et gênant à la montée et descente.


    Je l'avais déjà vu une fois (le vélo) à un trajet de retour, également accroché avec un antivol, donc c'est une habitude.
    Coupe-boulons sur l'antivol et hop, un vélo gratuit ! Plus fourbe, tu rajoutes un antivol au vélo, et tu te barres.

  2. #2882
    L'antivol ne retenait pas la selle, si ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #2883
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    L'antivol ne retenait pas la selle, si ?
    Je crois qu'il fallait au moins un clé allen, pas de système de déserrage manuel (j'y ai pensé, et le type a pensé à tout manifestement).
    Par contre le coup de l'antivol ajouté, ce serait à faire, si j'en trouve un pas cher, parce-que ça nous a bien tous emmerdé et ce serait mérité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je crois qu'il fallait au moins un clé allen, pas de système de déserrage manuel (j'y ai pensé, et le type a pensé à tout manifestement).
    Par contre le coup de l'antivol ajouté, ce serait à faire, si j'en trouve un pas cher, parce-que ça nous a bien tous emmerdé et ce serait mérité.
    Genre : https://www.amazon.fr/ANTIVOL-COMBIN...1&rps=1&sr=8-3
    Pas cher, pas de regret de dépenser 4 balles pour un tel plaisir.

    La suite un jour sur le topic je pense.

  4. #2884
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.

  5. #2885
    Comme ça le vélo restera encore plus longtemps accroché à faire chier les gens.

    Vous êtes des génies.

  6. #2886
    Et il fera aussi chier les employés de la maintenance chargés de le décrocher !

    Je

  7. #2887
    Plus simplement, lui dégonfler les pneus.

  8. #2888
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et il fera aussi chier les employés de la maintenance chargés de le décrocher !

    Je
    Ils gagneront un vélo gratos, je trouve ça plutôt sympa au contraire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #2889
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec sa collègue ?
    Évidemment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.
    L'expertise CPC mec !

  10. #2890
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.
    C'est le RER, pas un endroit civilisé Dedans tu discutes pas, c'est la survie avant tout
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2891
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.
    Déjà fait, il envoie chier les gens (vécu et vu), et faut aussi le trouver quand il est assis ailleurs dans la voiture.

    Et peu importe, il fait ça régulièrement.

    Je pense qu'il met un antivol car un jour quelqu'un a du mettre son vélo sur un quai.

  12. #2892
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Déjà fait, il envoie chier les gens (vécu et vu), et faut aussi le trouver quand il est assis ailleurs dans la voiture.

    Et peu importe, il fait ça régulièrement.

    Je pense qu'il met un antivol car un jour quelqu'un a du mettre son vélo sur un quai.
    Ah bon. Dans ce cas c'est vrai que je peux comprendre la tentation de poursuivre la diplomatie par d'autres moyens.

  13. #2893
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Plus simplement, lui dégonfler les pneus.
    Ça ça me semble être une bonne idée. Rien de pété, rien de volé et ça le fait chier à hauteur de ce qu'il a fait chier les autres. Et ce le fera peut-être se lever.

  14. #2894
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.
    Moui ... vu l'attitude du mec (basée sur mon expertise canardesque) si vraiment le mec s'inquiétait de gêner, il resterait à côté du vélo et ne l'attacherait pas. Là c'est clairement, je pose ma pêche et en plus je l'attache pour pas qu'on la bouge, ce qui exclut d'entrée toute forme de négociation.
    Et surtout je reste pas dans les parages pour pas qu'on vienne me demander de l'enlever.

  15. #2895
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Déjà fait, il envoie chier les gens (vécu et vu), et faut aussi le trouver quand il est assis ailleurs dans la voiture.

    Et peu importe, il fait ça régulièrement.

    Je pense qu'il met un antivol car un jour quelqu'un a du mettre son vélo sur un quai.
    Les controleurs en disent quoi ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #2896
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les controleurs en disent quoi ?
    Les quoi ?


  17. #2897
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.
    La discussion c'est la base, faut juste avoir le bon gabarit


  18. #2898
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Parce qu'une personne au guichet est forcément une " grognasse " pour toi ?

    (J'ai mis le même smilaid que toi, histoire de montrer que je suis dans le même degré que toi... Enfin j'espère... )
    Évidemment!
    Enfin, je dis "évidemment pour la seconde partie de ton message hein.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as raison c'est plus simple de raconter du caca que de chercher a comprendre que c'est a la personne du guichet que je vais me plaindre et pas la pourrir elle.
    Sinon t'as déjà fait une réclamation chez colissimo?ca as fait avancer les choses?
    "Manque de pot pour la personne au guichet elle va manger pour le sac a merde qui sait pas utiliser un interphone"

    Pour moi, "elle va manger" c'est pas "je vais poliment faire une réclamation", c'est "elle va manger" quoi, "elle va déguster". A mes yeux c'est toujours une réaction violente, mais on a toi et moi peut-être pas le même regard sur cette expression, d'où ma probable incompréhension.
    J'ai déjà fait une réclamation (un formulaire papier) pour une paire de skis que j'avais envoyé et qui a disparu mais que je n'avais pas assuré, ça a mis du temps ! Mais je suis passé assez rapidement par le médiateur, j'avais trouvé ça sur leur site (pour les particuliers en tout cas, mais ça existe probablement aussi pour les pros.)
    Mais je dois être une exception avec la poste, j'habite au fin fond d'une vallée à 2000 mètres d'altitude et des colis recommandés qui viennent de Grèce, de Lettonie ou d'Ukraine ne mettront jamais plus de 4 jours, le plus souvent 3, et parfois 2 !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #2899
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les controleurs en disent quoi ?
    Des contrôleurs dans le RER A à l'heure de pointe ? Jamais vu.
    C'est soit en gare au niveau des tourniquets parfois, soit en dehors des heures de pointe.

  20. #2900
    Bon c'est gentillet, mais: Epic Game Store

    Y'a un super jeu vidéo qui vient de sortir, Superliminal.



    Je veux me le prendre et apparemment il faut passer par cet Epic Game Store, une enième plateforme de téléchargement/achat de jeux, avec un client pour PC.

    L'inscription est déjà bien pète couille, me demandent de confirmer mon email mais je recois rien (ni dans mes spams rien), j'essaye de payer le jeu et ils me bloquent au moment du paiement soit disant que le pays du compte Epic Game Store correspond pas au pays de mon compte bancaire. Bon déjà j'ai aucune idée de comment ils choppent ces infos mais ces mongols n'offrent pas de moyen clair (pas trouvé en tout cas) de changer le pays du compte Epic Game Store.

    Du coup ça me casse les burnes, je pirate le jeu et en 2 minutes je peux y jouer, à se demander pourquoi donc le piratage.

    J'espère que le jeu sortira sur steam ou une autre plateforme correcte histoire de pouvoir donner à manger aux devs

  21. #2901
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est vrai qu'un coup de pute gratuit, c'est tellement plus simple que d'aller, par exemple, essayer de discuter avec le type pour lui faire comprendre le problème.
    Ce qui est surtout vrai c'est que quand tu va en parler gentillement au monsieur tu te fais, au mieux, salement rembarrer.

  22. #2902
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ce qui est surtout vrai c'est que quand tu va en parler gentillement au monsieur tu te fais, au mieux, salement rembarrer.
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    La discussion c'est la base, faut juste avoir le bon gabarit

    https://www.youtube.com/watch?v=BYiXOCz2y9Q
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #2903
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : un connard je m'en foutiste avec son vélo dans le RER.

    M. Connard a décidé de prendre le RER (ligne A Cergy, la plus chargée) à l'heure de pointe avec son vélo.
    Plutôt que d'aller dans la voiture de tête ou de queue pour gêner un peu moins, trop la flemme, il est allé dans une voiture intermédiaire.
    Mais bon ça ne suffit pas et on veut quand même son petit confort, donc on laisse le vélo contre la barre de maintien accroché avec un antivol, pour aller tranquillement s'assoir ailleurs dans la voiture.

    Le RER se remplissait de plus, on était super serrés, et ce putain de vélo nous a bien fait chier, empêchant certains de se tenir et gênant à la montée et descente.


    Je l'avais déjà vu une fois (le vélo) à un trajet de retour, également accroché avec un antivol, donc c'est une habitude.
    Tu enlèves les freins...
    Comme ça t'es sur de plus le revoir...
    Jamais...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #2904
    Prière de poster des contre-mesures réalisables IRL

  25. #2905
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Prière de poster des contre-mesures réalisables IRL
    Tirer le signal d'alarme pour signaler un colis suspect ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #2906
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Prière de poster des contre-mesures réalisables IRL
    Tu mets ton propre anti-vol?
    Je sais pas trop comment sont organisées les rotations des rames sur le Rer A (faudrait pas non plus que le vélo gêne une journée entière) mais ca serait un bon coup p*te à lui faire car si son vélo est marqué il devra payer l'amende et l’enlèvement.
    Dernière modification par Next ; 14/11/2019 à 12h39.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #2907
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Prière de poster des contre-mesures réalisables IRL
    Ben une pince coupante ça permet de couper les câbles de frein d'un vélo sans trop de mal, mais on passe sur du vandalisme là et puis ça coûte des sous au mec pour la réparation.
    Alors qu'ajouter un anti-vol ou dégonfler les pneus c'est plus soft, même si c'est vrai que le truc de l'anti-vol peut finir par lui coûter cher aussi.

  28. #2908
    Wep, je vois pas mieux que l'antivol supplémentaire... À code ou à clef ?

  29. #2909
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Wep, je vois pas mieux que l'antivol supplémentaire... À code ou à clef ?
    A code, pour qu'il puisse l'ouvrir sans aide ni outil, ça va juste le faire chier et lui faire perdre du temps (et il va rater son arrêt)

  30. #2910
    Tu lui laisse un petit message avec un indice pour trouver le code du genre, Mot en 8 lettres qui définit un individu qui emmerde le monde avec son VTT


    Edit : mince j'avais oublié que c'était des codes à 4 chiffres

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •