Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9996
  1. #3541
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    celui du garagiste qui va venir chercher sa merde
    Mais... le poste ne précise pas que c'est une Ducati pourtant



    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    AVP = Accident de la Voie Publique.
    Merde, je pensais que c'était Alien vs Predator Au moins avec le pred' les organes sont déjà dépiautés, c'est plus accessible pour la transplantation ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas ce que veut dire AVP mais je pensais bêtement que les accidents de la route était les plus gros pourvoyeurs de morts cérébrales.
    Tu confond avec Hanouna.

    Le soucis avec le prélèvement d'organes, c'est que tu peux pas le faire sur un décès suite a maladie (enfin, ça dépend laquelle, et faut faire des analyses), les victimes d'AVP DCD sont rarement en état de donner quoi que ce soit (la mécanique du choc crée parfois des lésions violentes et non apparentes sur les organes), les victimes d'incendies, bon, ça parait évident du pourquoi.

    Reste les empoisonnements genre CO2, ou produits n’abîmant pas certains organes, les "morts naturelles" (mais après examen), les suicides non destructifs etc...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #3543
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    GCDJ : les résidus de fosse septique qui roulent en moto devant chez moi.

    Je sors de mon véhicule que je stationne devant la maison. J'habite juste à coté d'une priorité à droite sur un carrefour relativement bien fréquenté en journée. Au loin, j'entends deux échappements relativement libérés, autant que Max (copyright Hervé Cristiani). Je me dis qu'à cette allure ils ne peuvent pas ralentir assez pour pouvoir respecter la priorité. Je me planque donc sur le trottoir en leur indiquant du bras le lieu auquel ils devraient porter attention. Du coup, ils freinent et s'arrêtent 75m plus loin. Au travers du casque, j'entends approximativement :

    GCDJ : Quoi, t'as quoi toi ?
    Moi : Bah la priorité à droite.
    GCDJ : Ouais, et alors ?
    Moi : T'as regardé si quelqu'un venait ? (le mec n'a même pas esquissé au passage un lâché de gaz pour ralentir)
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : Je dis ça pour toi parce que tes tripes sur le sol ça va déranger mes gosses.

    Le mec est descendu de son fidèle destrier pour se rapprocher de moi. Du coup je peux apercevoir un gamin d'à peine 20 ans qui me relance :

    GCDJ : Et alors si on se fout en l'air en moto c'est notre problème nan ?
    Moi : Tu sais, je suis parent, j'ai plus d'affection pour ton père et ta mère que pour toi. Du coup j'aimerai pas qu'ils soient appelés pour leur expliquer que leur gamin s'est au mieux tué sur la route ou au pire vautré comme une merde et qu'il finira en fauteuil roulant le reste de ses jours.

    Il est parti sans rien dire. Je sais pas si j'ai réussi à provoquer un truc chez lui mais putain il m'a bien foutu les nerfs.
    J'ai plus enve de croire en la nature humaine. Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à eux.
    Moi, je vois les mêmes TOUS LES JOURS qui roulent en voiture/V.U./poids lourds et qui ne respectent rien, ni les feux, ni les stops, ni les piétons, ni les sens interdits parce qu'ils sont dans leur cocon de tôles blindé d'air bags et qu'ils ont le droit de vie et de mort sur les gosses, les piétons, les cyclistes et les motards. Et je te fais cadeau de la sous merde que j'ai vu à deux reprises doubler le bus scolaire arrêté à son arrêt à 7h30 le matin alors que les mômes traversent la route avec sa caisse teutonne de chie!
    Alors certes, ce môme en échappement libre qui ne respecte pas la priorité à droite est un petit connard mais, au moins sauf grosse malchance, c'est sa vie de merde qu'il met en danger tandis que les caisseux/livreurs/routiers, se foutent royalement de la vie des autres!

    Et bisou GrosDudule, il n'y a rien de perso mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3544
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, je vois les mêmes TOUS LES JOURS qui roulent en voiture/V.U./poids lourds et qui ne respectent rien, ni les feux, ni les stops, ni les piétons, ni les sens interdits parce qu'ils sont dans leur cocon de tôles blindé d'air bags et qu'ils ont le droit de vie et de mort sur les gosses, les piétons, les cyclistes et les motards. Et je te fais cadeau de la sous merde que j'ai vu à deux reprises doubler le bus scolaire arrêté à son arrêt à 7h30 le matin alors que les mômes traversent la route avec sa caisse teutonne de chie!
    Alors certes, ce môme en échappement libre qui ne respecte pas la priorité à droite est un petit connard mais, au moins sauf grosse malchance, c'est sa vie de merde qu'il met en danger tandis que les caisseux/livreurs/routiers, se foutent royalement de la vie des autres!

    Et bisou GrosDudule, il n'y a rien de perso mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #3545
    On voit que vous ne connaissez pas les taxis bruxellois. À côté d’eux, les Italiens et les GC de la route cités ici sont des anges en comparaison.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #3546
    On est tous le GCDJ de quelqu'un, mon Salakis!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #3547
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3548
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On est tous le GCDJ de quelqu'un, mon Salakis!
    Je sais bien mon vf

    (en vrai, j'avais hésité a répondre a ton premier post "ok boomer" )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3549
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et bisou GrosDudule, il n'y a rien de perso mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure!
    Je le prends pas mal du tout. Dès qu'on a un recul sur sa façon d'agir, c'est déjà un pas de fait vers la salvation. Bon, là y'en a pas eu de fait.

    On est tous des cons sur la route, un jour ou l'autre, quel que soit le véhicule. Le premier qui pense être irréprochable sur la route mérite un ban.

    En revanche, dans le cas cité, si un deux roue s'emplafonne dans une caisse en refusant une priorité, le conducteur de la voiture aura un beau traumatisme tout de même. Donc le motard ne met pas que sa vie en danger. Il engage aussi la santé psychologique de la personne qu'il entraine dans ce choc. Ma femme travaillant dans le milieu psy est bien placée pour le dire.

  10. #3550
    GC De la Décennie : Les Antivax, vers l'infini et au-delà :

    https://www.lci.fr/international/cou...s-2139714.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #3551
    Ouais bah si on meurt c'est notre problème nan ?

  12. #3552
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tu confond avec Hanouna.
    Mais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    GC De la Décennie : Les Antivax, vers l'infini et au-delà :

    https://www.lci.fr/international/cou...s-2139714.html
    Les antivax, oui, mais pas que.
    Pas de signature.

  13. #3553
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je le prends pas mal du tout. Dès qu'on a un recul sur sa façon d'agir, c'est déjà un pas de fait vers la salvation. Bon, là y'en a pas eu de fait.

    On est tous des cons sur la route, un jour ou l'autre, quel que soit le véhicule. Le premier qui pense être irréprochable sur la route mérite un ban.

    En revanche, dans le cas cité, si un deux roue s'emplafonne dans une caisse en refusant une priorité, le conducteur de la voiture aura un beau traumatisme tout de même. Donc le motard ne met pas que sa vie en danger. Il engage aussi la santé psychologique de la personne qu'il entraine dans ce choc. Ma femme travaillant dans le milieu psy est bien placée pour le dire.
    Bah surtout que la voiture peut aussi faire un écart pour essayer d'éviter l'autre et se planter (ou renverser quelqu'un sur le trottoir).

  14. #3554
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le premier qui pense être irréprochable sur la route mérite un ban.
    .
    Bon beh j'y vais, ravi de vous avoir connu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3555
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    GCDJ : les résidus de fosse septique qui roulent en moto devant chez moi.

    Je sors de mon véhicule que je stationne devant la maison. J'habite juste à coté d'une priorité à droite sur un carrefour relativement bien fréquenté en journée. Au loin, j'entends deux échappements relativement libérés, autant que Max (copyright Hervé Cristiani). Je me dis qu'à cette allure ils ne peuvent pas ralentir assez pour pouvoir respecter la priorité. Je me planque donc sur le trottoir en leur indiquant du bras le lieu auquel ils devraient porter attention. Du coup, ils freinent et s'arrêtent 75m plus loin. Au travers du casque, j'entends approximativement :

    GCDJ : Quoi, t'as quoi toi ?
    Moi : Bah la priorité à droite.
    GCDJ : Ouais, et alors ?
    Moi : T'as regardé si quelqu'un venait ? (le mec n'a même pas esquissé au passage un lâché de gaz pour ralentir)
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : Je dis ça pour toi parce que tes tripes sur le sol ça va déranger mes gosses.

    Le mec est descendu de son fidèle destrier pour se rapprocher de moi. Du coup je peux apercevoir un gamin d'à peine 20 ans qui me relance :

    GCDJ : Et alors si on se fout en l'air en moto c'est notre problème nan ?
    Moi : Tu sais, je suis parent, j'ai plus d'affection pour ton père et ta mère que pour toi. Du coup j'aimerai pas qu'ils soient appelés pour leur expliquer que leur gamin s'est au mieux tué sur la route ou au pire vautré comme une merde et qu'il finira en fauteuil roulant le reste de ses jours.

    Il est parti sans rien dire. Je sais pas si j'ai réussi à provoquer un truc chez lui mais putain il m'a bien foutu les nerfs.
    J'ai plus enve de croire en la nature humaine. Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à eux.
    Mais du coup... Y'avait quelqu'un ?

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est anti-éléctoral parait-il , mais A quand une visite médicale passé un certain âge ?!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai envie de dire: pour tout le monde, vu la conduite de bons nombres de personnes moins âgées....Et mine de rien on aurait sans doute tous besoin d'un rafraîchissement de temps en temps (sans aller jusqu'à forcément repasser le permis)...
    Je suis aussi pour, mais ça fera juste encore plus de gens qui roulent sans permis.


    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors certes, ce môme en échappement libre qui ne respecte pas la priorité à droite est un petit connard mais, au moins sauf grosse malchance, c'est sa vie de merde qu'il met en danger
    Non.
    C'est pas parce qu'on est fragile qu'on ne met pas les autres en danger pour autant. Si il grille la priorité à un autre deux-roues il peut le tuer. Faut arrêter de se croire tout seul sur la route, la "grosse malchance" il a pas a la tenter pour les autres.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #3556
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais du coup... Y'avait quelqu'un ?
    Y avait GrosDudule, et à l'affut, FMP, sa craie, son tableau noir et sa règle en bois pour éduquer le malandrin.

  17. #3557
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais du coup... Y'avait quelqu'un ?


    Je suis aussi pour, mais ça fera juste encore plus de gens qui roulent sans permis.


    Non.
    C'est pas parce qu'on est fragile qu'on ne met pas les autres en danger pour autant. Si il grille la priorité à un autre deux-roues véhicule il peut le tuer. Faut arrêter de se croire tout seul sur la route, la "grosse malchance" il a pas a la tenter pour les autres.
    Fixed, parce que j'ai deja vu des photos de priorité a droite refusée par une moto (qui allait beaucoup trop vite) a une voiture... ben le résultat est pas jojo, pour l'un comme pour l'autre.

    Faut arrêter de rêver : que ce soit a deux ou quatre roues (et la proportion de connard est la même pour les deux populations), tant que tu es sur la voie publiques, si tu te fous en l'air, ce n'est jamais seul. Ne serait-ce que parce qu'il y'a des femmes et des hommes qui vont venir te ramasser, et qui n'ont pas forcément mérité de jouer au puzzle avec tes organes, internes comme externes.
    Dernière modification par Teocali ; 09/12/2019 à 13h41.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #3558
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    En cas d'AVP, les organes sont rarement implantables
    Ca dépend quand même, un traumatisme crânien isolé avec un joli passage en mort cérébrale, chez un jeune motard c'est un bon candidat ! Bon d'accord ça ne remplace pas l'AVC, le pendu ou l'hémorragie méningée mais c'est toujours bon à prendre... 20% des EME sont d'origine traumatique parmi les donneurs :

    https://www.agence-biomedecine.fr/an...t/synthese.htm

  19. #3559
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Faut arrêter de rêver : que ce soit a deux ou quatre roues (et la proportion de connard est la même pour les deux populations), tant que tu es sur la voie publiques, si tu te fous en l'air, ce n'est jamais seul. Ne serait-ce que parce qu'il y'a des femmes et des hommes qui vont venir te ramasser, et qui n'ont pas forcément mériter de jouer au puzzle avec tes organes, internes comme externes.
    Voilà. Il n'y as pas que les dégats physiques à prendre en compte... par exemple je pense que si c'était moi qui tuait le mongol à moto sus-mentionné, même en étant 100% non-responsable, ben moralement ça serait pas facile du tout...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3560
    Pour repartir sur du plus léger : le co* de livreur de chez H**pn*r

    Prise de rendez vous pour livraison entre 12h et 14h
    Appel du livreur à 17h pour dire qu'il passe à 17h30
    Aucune excuse, totalement rien à foutre d'être au moins 3h en retard !
    Steam ID :

  21. #3561
    GCDJ (je pense) : le vendeur du marketplace Ebay.
    Neuve la carte graphique ?
    Moui, donc, emballage ouvrable sans aucun scotch ou quoi que ce soit d'autres, à l'exception d'un scotch de 0.5cm sur le sachet antistatique ?
    Puis du coup, j'ai pris la lampe torche, et je trouve que y a des traces de doigts/ecoulement suspectes genre comme si elle avait été très bien nettoyée, mais c'est ptêtre moi le parano...
    Pas de signature.

  22. #3562
    J'avoue que ça me choque pas...

    Le mec qui commande une CG, la sort de l'emballage (d’où les traces de doigts), essaye de la mettre dans le boitier et voit que ça rentre pas et du coup la revends, pour moi la CG est toujours neuve.

    Après, il a peut miné avec et la nettoyé ensuite

  23. #3563
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et je te fais cadeau de la sous merde que j'ai vu à deux reprises doubler le bus scolaire arrêté à son arrêt à 7h30 le matin alors que les mômes traversent la route avec sa caisse teutonne de chie!
    C'est arrivé à mon neveu quand il était en primaire. Heureusement sans séquelle, et je pense que vu comment le mec était en choc ça a dû le vacciner, mais faut toujours attendre un accident pour se réveiller...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    GCDJ (je pense) : le vendeur du marketplace Ebay.
    Neuve la carte graphique ?
    Moui, donc, emballage ouvrable sans aucun scotch ou quoi que ce soit d'autres, à l'exception d'un scotch de 0.5cm sur le sachet antistatique ?
    Puis du coup, j'ai pris la lampe torche, et je trouve que y a des traces de doigts/ecoulement suspectes genre comme si elle avait été très bien nettoyée, mais c'est ptêtre moi le parano...
    Avec un peu de chance, elle est complétement safe, il a juste pensé à toi et l'a nettoyé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #3565
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Après, il a peut miné avec et la nettoyé ensuite
    Tout de suite le mec aurait miné. On est au XXIème siècle Mr Rouqanzhul. Les mineurs peuvent avoir une seconde chance ?
    Alors que si ça se trouve il a juste fracassé le crâne de son colloc avec, et proprement nettoyé avant de la revendre tout à fait légitimement neuve.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #3566
    Ben, c'est à dire que c'est ce qui m'inquiète précisément.
    Le fait qu'elle ait servi à miner et soit en fin de vie.

    L'autre carte graphique neuve que j'ai acheté y a pas un an s'éteint aléatoirement.

    Y a un moment, je veux juste du matos *neuf*. J'avais vraiment hésité d'acheter sur un marketplace, mais comme Amazon n'existe que depuis 6 mois ici (putain de tiers monde)...
    Pas de signature.

  27. #3567
    Je sens que ça peut déraper, cette histoire : comme je suis frontalier et que mon employeur ne cotise pas en France, je dois être inscrit à l'URSSAF/CNTFS et payer des cotisations à l'assurance maladie (la CMU en fait) moi-même, à moins que je ne décide de souscrire à la version suisse, LAMAL (spoiler : lolno).

    J'avais déjà un compte au cntfs avant puisque déjà frontalier. Je ne peux plus rien faire dedans; y compris utiliser la messagerie, j'ai des erreurs style "compte inconnu", mais je peux me logger.

    J'ai reçu un courrier du CNTFS m'informant que je devais faire ma déclaration de revenus sous 20 jours... avec un numéro de compte différent.
    Que je ne peux pas configurer parce que mon adresse email est déjà utilisée pour un autre compte. Qui n'existe pas.

    Evidemment, il est impossible de contacter le CNFTS autrement que par un numéro de téléphone surtaxé, entre 8h et 17h du lundi au vendredi, avec au minimum 10 minutes d'attente. Pratique quand on est en roaming, donc.

    Et si je ne fais pas cette déclaration, ils me calculent des cotisations basées sur un revenu imaginaire faramineux


    Va falloir que je mandate ma femme pour les appeler, ça va être fun

  28. #3568
    Tu peux potentiellement améliorer la situation en prenant une sim prépayée locale et l'utiliser pour passer l'appel. Ça sera toujours beaucoup plus facile et efficace que de tenter de déléguer.
    Pas de signature.

  29. #3569
    Sur deux ou quatre roues, on reconnait le VRAI GCDLR au blason de son véhicule: https://www.sudouest.fr/2019/12/09/-6931396-4583.php
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #3570
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben, c'est à dire que c'est ce qui m'inquiète précisément.
    Le fait qu'elle ait servi à miner et soit en fin de vie.

    L'autre carte graphique neuve que j'ai acheté y a pas un an s'éteint aléatoirement.

    Y a un moment, je veux juste du matos *neuf*. J'avais vraiment hésité d'acheter sur un marketplace, mais comme Amazon n'existe que depuis 6 mois ici (putain de tiers monde)...
    Si tu veux du neuf et vraiment aucun: n'achète pas sur le market place. C'est plus ou moins la loterie.

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •