Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9996
  1. #5701
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : Le conlègue avec qui je m'étais frité lors d'une réunion (enfin c'était plutôt lui qui s'était frité tout seul avec moi).

    Le contexte : aujourd'hui, c'était le jour de la démo du sprint agile : 3 semaines de boulot de l'équipe que je dois démontrer devant les responsables. Donc beaucoup de préparation et de stress (à fortiori dans un contexte de télétravail).

    Les faits : je me connecte à 8h50, le gars me contacte à 8h52 : "je peux t'appeler?", je réponds "Si tu veux" (pas forcément jouasse d'être contacté si tôt, mais bon, après tout, si je suis connecté, c'est que je bosse).
    Il appelle et commence par "Si je te le demande, c'est que je le veux"
    Il me dit "est-ce que ça te dérange si on reporte la démo à vendredi?"
    Je lui répond "Oui, ça me dérange"
    Pourquoi me demande-t'il ça?
    Parce qu'il y a des fiches qu'il n'a pas terminé et qu'il compte les terminer d'ici vendredi.
    Sauf qu'on fait des sprints agile de 3 semaines, pas de 3 semaines et demi, et quand les autres développeurs n'ont pas fini une fiche, et bien on la reporte sur le sprint suivant et on en fait pas un flan, c'est pas grave.
    Mais pour lui si.

    Bref, ceci étant dit, le daily meeting intervient 2 heures plus tard, et là il sort "Il y a quelqu'un qui a fait preuve d'animosité vis à vis de moi quand j'ai demandé le repport de la démo"
    Et évidement, sans me citer...

    Sauf qu'il aurait dû, parce qu'il a cité 2 autres personnes de l'équipe, et, quand, après la réunion, j'ai contacté 2 personnes qui y étaient, ils ont pensé que c'était une de ces 2 personnes avec qui avait eu de l'animosité.
    Incroyable quand même, le mec est en retard dans son taf et il trouve les moyens de casser les co...

  2. #5702
    Bizarre qu'il appelle et envoie pas un email tiens...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5703
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sauf qu'il aurait dû, parce qu'il a cité 2 autres personnes de l'équipe, et, quand, après la réunion, j'ai contacté 2 personnes qui y étaient, ils ont pensé que c'était une de ces 2 personnes avec qui avait eu de l'animosité.
    Après, si ça se trouve, c'est bien d'un de ces deux-là dont il parle, tu n'as pas forcément à te sentir visé simplement parce que tu lui a refusé son caprice un peu avant.

  4. #5704
    Bah il a bien géré son truc : il s'est chamaillé avec une personne, et maintenant trois personnes pensent qu'elles se sont chamaillés avec. Genius.
    Pas de signature.

  5. #5705
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est un teaser pour un concours d'agility ?
    Non Omar va animer des cours d'aérobic en visio.
    Toi aussi abonne toi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #5706
    Petit con du jour, en BMW ce qui étonnera personne sur ce forum, qui laisse le moteur de sa putain de caisse tourner pendant qu'il est dans la boulangerie en train d'acheter du pain. Mais connard, à part polluer et faire chier l'immeuble ça amène quoi ?

  7. #5707
    J’ai déjà vu ça en région parisienne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #5708
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai déjà vu ça en région parisienne.
    Ce qui d’autant plus con pour le coup... autant en Suisse, personne se barrera avec ta caisse, autant sur Paname...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #5709
    forcement vous les pauvres, vous savez pas combien ca coute de changer un demarreur de BM.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #5710
    Ou alors on est trop riches pour avoir besoin d'y penser

  11. #5711
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ce qui d’autant plus con pour le coup... autant en Suisse, personne se barrera avec ta caisse, autant sur Paname...
    C'est exactement à ça que j'ai pensé, ça peut faire cher la baguette s'il veut jouer au con comme ça (enfin, s'il n'y a personne d'autre qui attend dans la voiture, quand même ).

  12. #5712
    J'ai eu une BMW.


    Ca devrait vous faire relativiser.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #5713
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai eu une BMW.


    Ca devrait vous faire relativiser.
    Le fait que c'est une voiture de gros cons ?
    T'es sûr ?
    Vraiment ?

  14. #5714
    Non. Pas le fait que ce soit une voiture de con. Mais que ce soit une voiture de riche.


    Merci d'avoir saisi la perche en tout cas, je me demandais qui allait la faire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #5715
    qu'est ce que tu insinues en voulant dire frerot?

    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #5716
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai eu une BMW.


    Ca devrait vous faire relativiser.
    Moi aussi. Mais vu que j'avais pas les moyens j'avais que 2 roues dessus.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5717
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non. Pas le fait que ce soit une voiture de con. Mais que ce soit une voiture de riche.
    L'un n'exclut pas l'autre, pauvre con.



  18. #5718
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petit con du jour, en BMW ce qui étonnera personne sur ce forum, qui laisse le moteur de sa putain de caisse tourner pendant qu'il est dans la boulangerie en train d'acheter du pain. Mais connard, à part polluer et faire chier l'immeuble ça amène quoi ?
    Si comme moi sa batterie est en train de lâcher on doit laisser tourner la caisse au maximum pour éviter de se trouver en rade
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #5719
    GCDJ : un flic qui verbalise une pote pour non respect des règles de confinement alors qu'elle est en train de promener son chien à 50m de chez eux pour qu'il fasse ses besoins.

    Apparemment les berges de la Loire sont interdites d'accès à Nantes. Tu fait comment quand tu habites sur les berges de la Loire et que tu es littéralement dessus dès que tu sors de ton immeuble ?

  20. #5720
    Elle n'a qu'à sortir une preuve d'habitation (facture EDF par exemple) pour accompagner son attestation.
    Maintenant, si je comprends bien, elle s'est prise la prune parce qu'elle n'avait pas fait d'attestation, pas parce qu'elle a fait 50m sur les berges de la Loire.

  21. #5721
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si comme moi sa batterie est en train de lâcher on doit laisser tourner la caisse au maximum pour éviter de se trouver en rade
    Je crois surtout que le problème c'est que c'était une Bmw et qu'elle devait faire du bruit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5722
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle n'a qu'à sortir une preuve d'habitation (facture EDF par exemple) pour accompagner son attestation.
    Maintenant, si je comprends bien, elle s'est prise la prune parce qu'elle n'avait pas fait d'attestation, pas parce qu'elle a fait 50m sur les berges de la Loire.
    Elle avait son attestation avec elle...

  23. #5723
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    GCDJ : un flic qui verbalise une pote pour non respect des règles de confinement alors qu'elle est en train de promener son chien à 50m de chez eux pour qu'il fasse ses besoins.

    Apparemment les berges de la Loire sont interdites d'accès à Nantes. Tu fait comment quand tu habites sur les berges de la Loire et que tu es littéralement dessus dès que tu sors de ton immeuble ?
    C'est juste une nouvelle taxe sur les riches qui peuvent se permettre d'habiter sur les berges

  24. #5724
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est juste une nouvelle taxe sur les riches qui peuvent se permettre d'habiter sur les berges
    Et qui roulent en BMW ?

  25. #5725
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Elle avait son attestation avec elle...
    T'étais présent ? Parce qu'elle peut bien te pipeauter pour que tu prennes son parti, alors qu'en fait elle était à 2 km, sans clébard, sans attestation mais avec une Maximator à la main et une autre dans le sang, à arracher les masques des passants en criant "c'est qu'une petite grippe tas de con, arrêtez la parano !!!"

    Sinon, mes GCDJ à moi ce sont aussi les flics, qui se permettent d'emprunter des voies privées pour faire leur patrouille. C'est bon, vous gênez pas, vous voulez pas rentrer dans le salon avec votre Kangoo de chie ?

  26. #5726
    À mon avis, ils espéraient que tu leur offres l'apéro.

  27. #5727
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'étais présent ? Parce qu'elle peut bien te pipeauter pour que tu prennes son parti, alors qu'en fait elle était à 2 km, sans clébard, sans attestation mais avec une Maximator à la main et une autre dans le sang, à arracher les masques des passants en criant "c'est qu'une petite grippe tas de con, arrêtez la parano !!!"

    Sinon, mes GCDJ à moi ce sont aussi les flics, qui se permettent d'emprunter des voies privées pour faire leur patrouille. C'est bon, vous gênez pas, vous voulez pas rentrer dans le salon avec votre Kangoo de chie ?
    C'est ma faute ! Je leur ai dit que t'avais dit sur IRC que t'étais ok.

  28. #5728
    La meute qui se met au swatting. Hé ben c'est du propre tiens.

    c'est bon je vais la régler ma cotisation !

  29. #5729
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, si ça se trouve, c'est bien d'un de ces deux-là dont il parle, tu n'as pas forcément à te sentir visé simplement parce que tu lui a refusé son caprice un peu avant.
    Connaissant les deux autres personnes, ce serait très surprenant (et elles auraient probablement répondu).

    Au passage, à la fin de la démo, il a proposé quelque chose : préparer la prochaine démo en équipe. Sur le principe, pourquoi pas (c'est même plutôt positif sur le papier), sauf qu'on l'a déjà fait par le passé avec un constat d'échec (ça sert à rien en fait, vu que y'a que moi qui présente).
    Bref, il propose ça, et moi, goguenard (et me doutant de sa réponse), de répondre : "OK. Je suis toujours preneur de bonnes volontés pour présenter des fiches lors de la démo"
    Réponse du GC : "J'ai pas dis ça"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5730
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La meute qui se met au swatting. Hé ben c'est du propre tiens.

    c'est bon je vais la régler ma cotisation !
    Ouais en l'occurrence c'était un simple kangooting, pas de quoi fouetter une crème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •