Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 9996
  1. #2311
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qui me surprend c'est que tu reagis super fort alors qu'il n y a pas de syndrome " sacro sainte voiture" à ce moment la.

    Orhin ( ) dit que 30 c'est déjà trop, ce qui n'a aucun sens. Oui ça peut etre trop ( il faut adapter son allure à la situation je suis d'accord ) mais ce n'est pas sytematiquement trop. C'est ce a quoi Cassin réagit.

    Et la tu le passer pour je ne sais quoi en lui disant de continuer de rouler à 80. Puis tu invoques les gosses.

    Je suis pas calé sur ces trucs la mais j'ai l'impression qu'on a le combo homme de paille + appel à l'émotion.
    Ah tu vois ! Tu te sens visé !

    On peut plus rien dire sur les voitures


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2312
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait pas arrivé avec un drone amazon et ça Kilfou évite soigneusement d'en parler !

    Challenge accepted !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #2313
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Après j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre la sacro-sainte place de la voiture en France. Je manque d'info, ou de recul, ou les 2, mais j'avoue que les shitstorm licornienne à chaque fois qu'on essaie de toucher un peu à "la voiture" en général me laisse dubitatif ...
    T'es allé voir le topic des voitures ?
    Vas-y, c'est tordant. En ce moment il ne reste dessus que la crème de la crème.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2314
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    justement en parlant de torgnole..

    GCDJ : Un mec dans le bus qui avait bien fumé et qui criait sur tout le monde..m'a foutu une grosse claque sans raison, alors que j'étais sur mon téléphone. Je suis parti récuperer mes lunettes qui étaient tombés dans la claque et je suis parti (en notifiant le chaufeur de ce qui s'est passé qui l'a coursé après) avec une random que je connaissais pas qui m'a soutenu et accompagné jusqu'a mon arrêt de tram. Ca m'a fait bien mal (mes lunettes sont tombés quand même) mais surtout ça m'a un peu "choqué" parce que j'ai rien compris a ce qui m'ait arrivé ?.?
    Bref, une bonne semaine de merde .
    Soutine Cannes

    On parie qu'il voulait toute l'attention du "public" ? Et de te voir absorbé par ton tel plutôt que par lui, l'a mis en rage...

  5. #2315
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    T'es allé voir le topic des voitures ?
    Vas-y, c'est tordant. En ce moment il ne reste dessus que la crème de la crème.
    Les canards qui ralent sur les pneus qui tiennent pas 5G dans les rond-points

  6. #2316
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    justement en parlant de torgnole..

    GCDJ : Un mec dans le bus qui avait bien fumé et qui criait sur tout le monde..m'a foutu une grosse claque sans raison, alors que j'étais sur mon téléphone. Je suis parti récuperer mes lunettes qui étaient tombés dans la claque et je suis parti (en notifiant le chaufeur de ce qui s'est passé qui l'a coursé après) avec une random que je connaissais pas qui m'a soutenu et accompagné jusqu'a mon arrêt de tram. Ca m'a fait bien mal (mes lunettes sont tombés quand même) mais surtout ça m'a un peu "choqué" parce que j'ai rien compris a ce qui m'ait arrivé ?.?
    Bref, une bonne semaine de merde .
    Courage Cannes.

    On va former la Canard Milicia Bagarrum je pense
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #2317
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Soutine Cannes

    On parie qu'il voulait toute l'attention du "public" ? Et de te voir absorbé par ton tel plutôt que par lui, l'a mis en rage...
    Après pour le coup, il sentait fortément une substance pas très legit
    Merci les copains ça fait plaisir, ça va mieux et j'en ai parlé à des potes ^^
    seulement si tu ramènes la tenue de viking sala
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #2318
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    T'es allé voir le topic des voitures ?
    Vas-y, c'est tordant. En ce moment il ne reste dessus que la crème de la crème.
    Non justement, j'évite autant que faire se peut.

    De toute façon avec ce que je roule je ne suis pas admis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2319
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    justement en parlant de torgnole..

    GCDJ : Un mec dans le bus qui avait bien fumé et qui criait sur tout le monde..m'a foutu une grosse claque sans raison, alors que j'étais sur mon téléphone. Je suis parti récuperer mes lunettes qui étaient tombés dans la claque et je suis parti (en notifiant le chaufeur de ce qui s'est passé qui l'a coursé après) avec une random que je connaissais pas qui m'a soutenu et accompagné jusqu'a mon arrêt de tram. Ca m'a fait bien mal (mes lunettes sont tombés quand même) mais surtout ça m'a un peu "choqué" parce que j'ai rien compris a ce qui m'ait arrivé ?.?
    Bref, une bonne semaine de merde .
    Si ça peut te rassurer, je pense que cette personne cherchait une attention, et toi tu ne lui a pas rendue.
    Je pense limite, et pour le peu qu cela m'est arrivé pendant mes études, que tu l'as bien remis en place en ne lui accorant pa cette attention.

    Bref, à la vue de la réaction des autres personnes dans le bus, tu es soutenu et très loin d'être dans le faux.

    *patpat* quand même.

  10. #2320
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les canards qui ralent sur les pneus qui tiennent pas 5G dans les rond-points
    Faisant partie des râleurs, c'est quand même l'organe de sécurité le plus important, les pneus. Quand je vois la qualité des pneus premier-prix ou des energy savers de Michelin (apparemment, ça a changé), ça me fait rire quand on parle d'ABS, ESP, etc. obligatoires...

  11. #2321
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faisant partie des râleurs, c'est quand même l'organe de sécurité le plus important, les pneus. Quand je vois la qualité des pneus premier-prix ou des energy savers de Michelin (apparemment, ça a changé), ça me fait rire quand on parle d'ABS, ESP, etc. obligatoires...
    Et sur la Zoe? T'as mis des pilot sport? Parce que je crois que d'origine, c'est des Michelin EV...

  12. #2322
    Non, ce sont des Continental de mémoire, green kekchose tout temps, et c'est pas mal. Après, comme je ne connais pas encore bien la caisse, j'évite (un peu ) de trop faire le fou, mais en sortie de rond-point en accélérant, ça colle bien (un peu moins sous la pluie).

  13. #2323
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, ce sont des Continental de mémoire, green kekchose tout temps, et c'est pas mal. Après, comme je ne connais pas encore bien la caisse, j'évite (un peu) de trop faire le fou , mais en sortie de rond-point en accélérant, ça colle bien (un peu moins sous la pluie).
    Le ninja est mieux là. Ça reste une Zoe...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #2324
    Ben ça pousse bien mine de rien, et le centre de gravité très bas, c'est cool. Mais là, je suis en mode conduite tranquille, en anticipant à mort tout ça, et c'est assez relaxant de conduire ainsi.

  15. #2325
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai un peu amalgamé le tout, j'avoue.



    GCDJ 2 : le tuteur que ma fille va avoir en stage. Elle a 14 ans, en 3ème, première approche du monde du travail, au moins elle va être dans le bain direc'. Elle a été accepté à la FoirFouille locale, le mec fait ses horaires : "quoi, elle n'a pas le droit de bosser plus de 30h ? Pas le mercredi après-midi ni le samedi ?!" "Et en plus il faut qu'elle reste manger là le midi ?!" Bah ouais dugland, à 14 ans sans moyen de locomotion en plein mois de décembre tu ne vas pas la foutre dehors 2h le midi alors que les autres employés peuvent rester, QUAND MÊME ?
    P'tain heureusement que c'est ma femme qui y est allé pour faire signer son papier, je lui serais rentré dedans je crois...
    Hé ben ... je reviens le lundi matin pour découvrir tout ça.
    Bon courage Cassin, pis à ta soeur aussi.

    Entretemps ce WE j'ai vu un reportage sur Youtube à propos de l'Université d'Evergreen aux USA. Putain ça fait vraiment très peur, ça tourne à des comportements de secte dure radicale, et au fascisme pur et dur.
    Et c'est en train de débarquer en France ces conneries.
    Le pire je crois ce sont les mecs qui rampent et qui cautionnent ces trucs ... et la sociologue qui leur donne des munitions en plus.

  16. #2326
    Je suis allé lire l'article Wikipedia mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il faut en comprendre.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_State_College
    Pas de signature.

  17. #2327
    L'article Wikipédia de?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2328
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis allé lire l'article Wikipedia mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il faut en comprendre.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_State_College
    Regarde la vidéo, c'est bien plus éloquent et vraiment inquiétant.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2329
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    L'article Wikipédia de?
    Ben euh, j'ai mis le lien...

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Regarde la vidéo, c'est bien plus éloquent et vraiment inquiétant.
    Mais euh, quelle vidéo ?
    Y a pas de liens dans le post où bien c'est moi ?
    Pas de signature.

  20. #2330
    Euh non j'ai pas mis le lien, je crois pas que Youtube au bureau soit autorisé ... ha ben si !

    bon ben voilà : https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

    mais prépare toi parce que ça donne envie de coller des baffes

  21. #2331
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Entretemps ce WE j'ai vu un reportage sur Youtube à propos de l'Université d'Evergreen aux USA. Putain ça fait vraiment très peur, ça tourne à des comportements de secte dure radicale, et au fascisme pur et dur.
    Je n'ai pas vu le reportage mais je suis allé me renseigner sur cette histoire par curiosité (et, j'avoue, un peu d'incrédulité). Si l'on se donne la peine de filtrer les premiers résultats qui jouent quand même assez fort la corde du scandale et de l'émotion facile, il apparaît qu'il y a tout de même un contexte bien particulier là-derrière (le contexte général de la politique américaine tout d'abord, le contexte local d'Evergreen ensuite).

    Le point de vue de quelques professeurs de l'université, qui s'efforcent d'expliquer la situation et de débunker les conclusions hâtives largement relayées par Fox News, n'a pas davantage valeur d'évangile que celui de leur collègue démissionnaire qui a lancé le scandale, mais il me semble quand même mériter d'être pris en considération.

  22. #2332
    Y'aurai un résumé ? Nan parce que 55 min d'une seule vidéo c'est long
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2333
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    mais prépare toi parce que ça donne envie de coller des baffes
    En effet, il n'y a qu'à lire les commentaires... dont celui, bien en évidence, de l'auteur.

    On a beau savoir que le 18-25 existe, ça file quand même un peu la gerbe à chaque fois que ça déborde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'aurai un résumé ? Nan parce que 55 min d'une seule vidéo c'est long
    Le campus libéral d'Evergreen pratique la discrimination positive ou "affirmative action" (légale aux USA), en poussant parfois les choses assez loin - trop loin selon certains, qui brandissent l'épouvantail du "racisme anti-blanc", l'un des hochets favoris de l'extrême droite américaine. Un professeur - blanc - a suscité l'hostilité d'une partie du campus en tentant de s'opposer à une action de sensibilisation qu'il jugeait discriminante, et à partir de là, les versions divergent.

  24. #2334
    J'ai vu l'intégralité de ce reportage qu'il est très difficile de résumer, mais en gros on y voit une opposition entre des professeurs blancs qui sont invités par leur direction a s'excuser en permanence d'être des privilégiés (parce que blanc) et des étudiants noirs qui se posent en victimes permanentes de racisme de la part des blancs privilégiés.

    Mais bon, prenez 1h de votre temps pour regarder ce truc, c'est vraiment la 4e dimension.

  25. #2335
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Euh non j'ai pas mis le lien, je crois pas que Youtube au bureau soit autorisé ... ha ben si !

    bon ben voilà : https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

    mais prépare toi parce que ça donne envie de coller des baffes
    J'ai pas encore regarde la video, mais je me mefie du createur. Les <adjectifs animaux> sont tous des ersatz du Raptor Dissident, souvent a tendance fachi facho, et lies au forum 18-25 de JV.com. Ce Sanglier Sympa a poste 3 videos, une sur le feminisme, une sur l'islamophobie, et une sur le progressisme a l'americaine. Il m'a l'air un peu oppose aux trois...
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #2336
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Mais bon, prenez 1h de votre temps pour regarder ce truc, c'est vraiment la 4e dimension.
    1h de vidéo et de montages dont le propos est, assez clairement, de démonter du "SJW", ça ne te pose pas du tout la question de l'orientation et des motivations de l'auteur ?

  27. #2337
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    1h de vidéo et de montages dont le propos est, assez clairement, de démonter du "SJW", ça ne te pose pas du tout la question de l'orientation et des motivations de l'auteur ?
    Ah ben là tu vas attirer du monde prêt à aller dans son sens, vu que SJW c'est devenu l'insulte toute faite de tous les gens "kipeuvpuriendire".

    D'ailleurs c'est assez bien résumé dans le HuffPost :

    A toxic brew of “alt-right” (far right), white supremacist, anti-Muslim, anti-immigrant, and anti-Communist ideologies is growing along the West Coast that targets college campuses as a primary enemy, with Evergreen at or near the top of the list. These groups’ primary argument is that their free speech rights are being violated by “Social Justice Warriors”
    Ouin ouin on peut plus rien dire de raciste ou de xénophobe à cause des SJW alors on le répète partout bien fort dans les médias

  28. #2338
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ben là tu vas attirer du monde prêt à aller dans son sens, vu que SJW c'est devenu l'insulte toute faite de tous les gens "kipeuvpuriendire".

    D'ailleurs c'est assez bien résumé dans le HuffPost :



    Ouin ouin on peut plus rien dire de raciste ou de xénophobe à cause des SJW alors on le répète partout bien fort dans les médias
    C'est toujours rigolo de voir ce genre de truc dans un pays ou l'extreme majorité des gens sont justement issu de "l'immigration"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #2339
    Le soucis c'est que ca incite pas les jeunes à se faire leur propre système immunitaire, si on peut plus rien leur dire.
    Le racisme, la xénophobie toussa, toussa ca a toujours existé ca n'a empêché personne de faire son trou et pourtant je suis pas un blanc privilégié.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai pas encore regarde la video, mais je me mefie du createur. Les <adjectifs animaux> sont tous des ersatz du Raptor Dissident, souvent a tendance fachi facho, et lies au forum 18-25 de JV.com. Ce Sanglier Sympa a poste 3 videos, une sur le feminisme, une sur l'islamophobie, et une sur le progressisme a l'americaine. Il m'a l'air un peu oppose aux trois...
    Perso, j'ai laché l'affaire des l'introduction, parce que quand on commence par "garder a l'esprit que ça arrrive chez nous", ça augure généralement d'un truc clairement a charge.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •