Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9996
  1. #1591
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    GCDJ: Le petit salopiaud qui ne sait pas rouler à droite.
    Arrive l'affectation des voies qui envoie la mienne à droite, Maurice -mon chauffeur- déboîte lentement et un excité se met à le klaxonner parce qu'il était sur la file de gauche alors qu'il n'y avait personne derrière moi.

    Maurice force devant la cacahuète afin de lui signifier mon légitime courou et voilà que le conducteur se met à gesticuler et sans doute à insulter la maman de Maurice, ce qui n'est vraiment pas gentil. D'autant moins gentil que Maurice est un peu sur les nerfs en ce moment : Il court ce week-end au meeting d'Abreschviller. Grosse pression, déjà qu'il est le seul kenyan du plateau et on vient en plus de lui demander un certificat médical comme quoi il n'aurais pas un troisième biceps au tibia...
    Bref spas sympa de faire chier Maurice la veille d'une course. Je tenais à le dire aussi vivement qu'il l'a manifesté dans le retro en levant la main (NdT: dans sa tribu ça signifie qu'il fait subir les derniers outrages à tes père, mère, frères, soeurs et éventuel animal de compagnie).

    Le paint officiel :

    https://tof.cx/images/2019/09/20/c55...1c5975ef13.png


    En plus, vous savez quoi ? Il restait un cabanon dispo au center plouc du coin² et y'a un gus qui vient de le réserver. Mon pauv' Maurice va devoir aller au Formule Un de Seingbouse pour la nuit.
    M. Daedaal, contrôle anti-dopage ino-piné, veuillez faire votre pipi bleu fluo dans cette éprouvette pour l'édification des canards ... Merci.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #1592
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    GCDJ: Le petit salopiaud qui ne sait pas rouler à droite.
    Arrive l'affectation des voies qui envoie la mienne à droite, Maurice -mon chauffeur- déboîte lentement et un excité se met à le klaxonner parce qu'il était sur la file de gauche alors qu'il n'y avait personne derrière moi.

    Maurice force devant la cacahuète afin de lui signifier mon légitime courou et voilà que le conducteur se met à gesticuler et sans doute à insulter la maman de Maurice, ce qui n'est vraiment pas gentil. D'autant moins gentil que Maurice est un peu sur les nerfs en ce moment : Il court ce week-end au meeting d'Abreschviller. Grosse pression, déjà qu'il est le seul kenyan du plateau et on vient en plus de lui demander un certificat médical comme quoi il n'aurais pas un troisième biceps au tibia...
    Bref spas sympa de faire chier Maurice la veille d'une course. Je tenais à le dire aussi vivement qu'il l'a manifesté dans le retro en levant la main (NdT: dans sa tribu ça signifie qu'il fait subir les derniers outrages à tes père, mère, frères, soeurs et éventuel animal de compagnie).

    Le paint officiel :

    https://tof.cx/images/2019/09/20/c55...1c5975ef13.png


    En plus, vous savez quoi ? Il restait un cabanon dispo au center plouc du coin² et y'a un gus qui vient de le réserver. Mon pauv' Maurice va devoir aller au Formule Un de Seingbouse pour la nuit.
    Nul/10
    Tu aurais moins pu changer les annotations sur le paint

  3. #1593
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il a un Range Rover en ville, il considère donc qu'il a tous les droits, et tient donc à le faire savoir : c'est pour cela qu'il a mis son clignotant, afin de prévenir l'ensemble des autres automobilistes que, quoiqu'il arrive, c'est à eux de faire attention désormais, quelle que soit la manoeuvre qu'il entreprend. Il a un 4x4 tu entends ?
    Le geste qu'il t'a fait n'était donc pas "désolé j'ai déconné" mais "eh ben tu as eu de la chance de pas te manger le trottoir, bravo à toi".
    C'était un mini échangeur sur autoroute, à 80kmh. Mais oui et malgré la technologie (son rétro gauche indiquait la led attention angle mort) ça ne l'a pas aidé. Si ça se trouve il était sur son natel (téléphone portable).
    J'imagine que si je m'étais bouffé le trottoir pour l'éviter il ne se serait même pas arrêté.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    GCDJ: Le petit salopiaud qui ne sait pas rouler à droite.
    Arrive l'affectation des voies qui envoie la mienne à droite, Maurice -mon chauffeur- déboîte lentement et un excité se met à le klaxonner parce qu'il était sur la file de gauche alors qu'il n'y avait personne derrière moi.

    Maurice force devant la cacahuète afin de lui signifier mon légitime courou et voilà que le conducteur se met à gesticuler et sans doute à insulter la maman de Maurice, ce qui n'est vraiment pas gentil. D'autant moins gentil que Maurice est un peu sur les nerfs en ce moment : Il court ce week-end au meeting d'Abreschviller. Grosse pression, déjà qu'il est le seul kenyan du plateau et on vient en plus de lui demander un certificat médical comme quoi il n'aurais pas un troisième biceps au tibia...
    Bref spas sympa de faire chier Maurice la veille d'une course. Je tenais à le dire aussi vivement qu'il l'a manifesté dans le retro en levant la main (NdT: dans sa tribu ça signifie qu'il fait subir les derniers outrages à tes père, mère, frères, soeurs et éventuel animal de compagnie).

    Le paint officiel :

    https://tof.cx/images/2019/09/20/c55...1c5975ef13.png


    En plus, vous savez quoi ? Il restait un cabanon dispo au center plouc du coin² et y'a un gus qui vient de le réserver. Mon pauv' Maurice va devoir aller au Formule Un de Seingbouse pour la nuit.
    0/10 plagiat de paint, peut mieux faire

  4. #1594
    Ou alors, tu restais sur ta voie, en bonhomme. :mdt:

  5. #1595
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    M. Daedaal, contrôle anti-dopage ino-piné, veuillez faire votre pipi bleu fluo dans cette éprouvette pour l'édification des canards ... Merci.
    Tu vois du bleu partout...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #1596
    La voisine du dessus qui balayé son balcon et jette tout sur le mien. Euhhhhh non? Je lui dis et: ah! J'avais pas réalisé !

    Pas réalisé quoi crétine ? La gravité ? Le fait que tu sois pas seule au monde? Des fois j'aimerai être assez aisé pour pouvoir vivre en maison, seul sans voisins...

  7. #1597
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    La voisine du dessus qui balayé son balcon et jette tout sur le mien. Euhhhhh non? Je lui dis et: ah! J'avais pas réalisé !

    Pas réalisé quoi crétine ? La gravité ? Le fait que tu sois pas seule au monde? Des fois j'aimerai être assez aisé pour pouvoir vivre en maison, seul sans voisins...
    Le rêve d'une île ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #1598
    Il va s'en dire que nettoyer, ce n'est pas foutre ses saletés sur la voie publique ou chez les voisins.

    Voici, Maryse, une technologie formidable : LA BALAYETTE !





    Objet conçu pour les vols spatiaux, la balayette vous aide à ramasser les poussières et déchets !
    Maryse, vous me direz combien coûte cet objet ! 5 € non ! 4 € non, mais 3 € 99 ! UNE AFFAIRE !

  9. #1599
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ou alors, tu restais sur ta voie, en bonhomme. :mdt:
    Ça ne valait pas le coup ma caisse ne vaut plus rien pour les assurances.

  10. #1600
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Ça ne valait pas le coup ma caisse ne vaut plus rien pour les assurances.
    T'as donc loupé une occasion de faire la manoeuvre PIT dans un tunnel ?
    T'as fait ta carpette là.

  11. #1601
    GCDJ: la raclure de bidet de prof de maths qui file un DM a un guildie sans faire le cours approprié. J'ai du ressortir mes cours du placard pour expliquer la methode de cardan et Tschirnhaus au gars pour qu'il puisse résoudre son truc.

    Mange tes morts connard de prof a deux balles.

  12. #1602
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    T'as donc loupé une occasion de faire la manoeuvre PIT dans un tunnel ?
    T'as fait ta carpette là.
    Tant qu'il n'a pas Di son dernier mot...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #1603
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDJ: la raclure de bidet de prof de maths qui file un DM a un guildie sans faire le cours approprié. J'ai du ressortir mes cours du placard pour expliquer la methode de cardan et Tschirnhaus au gars pour qu'il puisse résoudre son truc.

    Mange tes morts connard de prof a deux balles.
    T'es sur qu'il n'a tout simplement pas écouté en cours ?
    Dernière modification par Tahia ; 21/09/2019 à 21h13.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1604
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es sur qu'il tout simplement pas écouté en cours ?
    Ce que tu évoques, c'est un concept totalement inconnu de snot, donc comment veux tu qu'il y pense ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #1605
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ce que tu évoques, c'est un concept totalement inconnu de snot, donc comment veux tu qu'il y pense ?
    T'es en train de me dire qu'il croit tout sur parole ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #1606
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es sur qu'il tout simplement pas écouté en cours ?
    J'ai pensé la même chose.
    Après un prof indélicat ou distrait ça existe aussi, mais en général on ne te refile pas des exercices sur un sujet non traité en cours, donc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1607
    Ça peut se faire si on veut savoir quels élèves ont du soutien à la maison.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1608
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es en train de me dire qu'il croit tout sur parole ?
    Évidement.

    Snot est parole et il est le cours.

    Citation Envoyé par Epautre de Paul aux Béotiens
    Au commencement fut le verbe.
    Puis snot le conjugua et il dira que cela fusse bon.
    Frère Tahia... Commenceriez-vous à douter ?
    Attiré par le schisme PerverProutien, peut-être ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai pensé la même chose.
    Après un prof indélicat ou distrait ça existe aussi, mais en général on ne te refile pas des exercices sur un sujet non traité en cours, donc...
    Bien sur que ça existe, mais l'excuse du "on l'a pas vu en cours" est tellement souvent utilisé que l'on peut se permetre d'émetre des reserves !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1610
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bien sur que ça existe, mais l'excuse du "on l'a pas vu en cours" est tellement souvent utilisé que l'on peut se permetre d'émetre des reserves !
    Surtout que ce n'est pas une excuse. On l'a pas vu en cours? Et alors? T'as pas un bouquin qui en parle?

  21. #1611
    Ou même internet ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1612
    Ca peut aussi être une façon de faire se creuser la tête à l'élève avant de lui montrer la bonne méthode pour qu'il l'acquiert mieux ensuite après avoir galéré sans elle.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Surtout que ce n'est pas une excuse. On l'a pas vu en cours? Et alors? T'as pas un bouquin qui en parle?
    Pourquoi prendre un bouquin quand t'as Snot ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #1614
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou même internet ?
    Oui alors le metier de prof c'est enseigner des trucs. pas de laisser le boulot a internet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca peut aussi être une façon de faire se creuser la tête à l'élève avant de lui montrer la bonne méthode pour qu'il l'acquiert mieux ensuite après avoir galéré sans elle.
    S'instruire ça va dans un sens assez simple:
    Tu apprend les règles, tu maitrise les règles, tu t'affranchis des règles.

    Tu peux être un génie et t'affranchir directement des règles, mais c'est un cas sur x millions.

    Le gars en question est pas un génie, mais il est loin d'être débile. Tout le reste du dm il l'a fait tout seul et il est venu nous poser des questions quand il a bloqué. C'est pas vraiment la démarche d'un glandeur de première qui vient te sortir une excuse bidon.

  25. #1615
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui alors le métier de prof c'est enseigner des trucs. pas de laisser le boulot a internet.
    C’est aussi de faire réfléchir les élèves/étudiants (en particulier dans le supérieur).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1616
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui alors le metier de prof c'est enseigner des trucs. pas de laisser le boulot a internet.

    - - - Mise à jour - - -



    S'instruire ça va dans un sens assez simple:
    Tu apprend les règles, tu maitrise les règles, tu t'affranchis des règles.

    Tu peux être un génie et t'affranchir directement des règles, mais c'est un cas sur x millions.

    Le gars en question est pas un génie, mais il est loin d'être débile. Tout le reste du dm il l'a fait tout seul et il est venu nous poser des questions quand il a bloqué. C'est pas vraiment la démarche d'un glandeur de première qui vient te sortir une excuse bidon.
    Snot nous apprend "l'instruction"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1617
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est aussi de faire réfléchir les élèves/étudiants (en particulier dans le supérieur).
    Le lycée c'est pas vraiment le supérieur.

    Ou bien vla la gueule du supérieur où tu apprend cardan...

  28. #1618
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui alors le metier de prof c'est enseigner des trucs. pas de laisser le boulot a internet.
    .
    Tu diras ça aux élèves qui rendent des devoirs en ayant cherchés sur internet de quoi le remplir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est aussi de faire réfléchir les élèves/étudiants (en particulier dans le supérieur).
    Ah bah nan, tout est dans la caclulatrice ou sur wikipedia, pourquoi voudrais-tu réfléchir ?
    En dernier recours y'a les Experts CPC !!! Les profs ne servent plus à rien, faut t'y faire !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1619
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu apprend les règles, tu maitrise les règles, tu t'affranchis des règles.
    Tu passes ton Code, tu apprends à conduire, tu roules n'importe comment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu passes ton Code, tu apprends à conduire, tu fais ton entrée dans le topic des GCDJ

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •