Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9996
  1. #1801
    Ca doit être des moc.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #1802
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben il a une BMW. C'est comme les AUDI il a le droit. C'est pas le même code de la route.
    Vu que c'est systématique j'ai pas d'autres explications.
    beh ouais, normal que les paysans cèdent la place à leurs Maîtres. Surtout les gueux qui ne peuvent s'acheter que deux roues

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1803
    Et quand on a un deux roues BMW, on est mi-gueux mi-maître ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et quand on a un deux roues BMW, on est mi-gueux mi-maître ?
    Bin, sans doute c'est pourquoi les pélos en BMW ne répondent jamais au bonjour des autres motards. Même les biquets en H.D. y répondent (enfin ceux qui sortent même si il pleut, les autres, je n'en parle pas, ils rêvent de faire le bad boy en Nine T et se croient déjà en BM...)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #1806
    Il y a des scooters BMW ?

  7. #1807
    Bien sûr !







    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bin, sans doute c'est pourquoi les pélos en BMW ne répondent jamais au bonjour des autres motards. Même les biquets en H.D. y répondent (enfin ceux qui sortent même si il pleut, les autres, je n'en parle pas, ils rêvent de faire le bad boy en Nine T et se croient déjà en BM...)
    Je ne vais plus être BMiste pour longtemps, je vais pouvoir refaire signe aux autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1808
    GCDJ : mon ancien proprio qui vient de m'appeller... j'ai pas eu la force de décrocher ni encore d'écouter son message, mais j'imagine que c'est pas un truc qui va me faire plaisir. Putain, un an qu'on a déménagé, j'aimerais qu'il me lache la grappe...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #1809

  10. #1810
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous avez encore un contentieux en cours ?
    Non, pas que je sache. J'ai juste pas envie de lui parler, parce que je serais pas surpris qu'il ai trouvé qqc. Disons qu'on est partie en des termes qui ne sont pas les plus chaleureux, même s'il n'y avait pas de contentieux.

    De toute façon, quand j'ai 5 minutes, j'écoute son message, et je réponds par mail si besoin. hors de question que je le rappelle.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #1811
    Il a fait les comptes pour les charges tu lui dois 1230e.
    De rien

  12. #1812
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a fait les comptes pour les charges tu lui dois 1230e.
    De rien
    Les charges ?

    Sinon dans ce genre de cas, je laisse pourrir. Si c'est important il se fendra d'une LRAR.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Plus personne n'en a besoin là. C'est bon, c'est fini cette histoire de CD.

    Ils finiront tous comme ceux qui sont dans l'accès à mon garage :

    http://tof.cx/images/2019/09/30/1219...0944c27100.jpg
    C'est pour éloigner les esprits ?

  14. #1814
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pour éloigner les esprits ?
    Bah non. Je passe dessous tous les jours.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les charges ?

    Sinon dans ce genre de cas, je laisse pourrir. Si c'est important il se fendra d'une LRAR.
    J'écouterais son message plus tard dans la semaine, et on verra si je fais ça.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #1816
    Ça se trouve tu lui manque et il veut renouer des liens.

  17. #1817
    Ou simplement mieux, c'est quelqu'un de foncièrement honnête, et il veut lui rendre le surplus de caution qu'il a mal calculé au départ


    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #1818
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ou simplement mieux, c'est quelqu'un de foncièrement honnête, et il veut lui rendre le surplus de caution qu'il a mal calculé au départ


    Je vais pas trop me plaindre, y'avait pas de caution, ni même d'état des lieux. On a fait les choses a l'amiable (genre j'ai remplacé a mes frais la plaque vitrocéramique que j'avais pété) donc honnétement, ça m'etonnerait que ce soit pour me casser les couilles. J'ai juste envie de passer a autre chose.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #1819
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je vais pas trop me plaindre, y'avait pas de caution, ni même d'état des lieux. On a fait les choses a l'amiable (genre j'ai remplacé a mes frais la plaque vitrocéramique que j'avais pété) donc honnétement, ça m'etonnerait que ce soit pour me casser les couilles. J'ai juste envie de passer a autre chose.
    Mais c'est pas lui qui avait bazardé des affaires qui étaient resté dans le garage alors qu'il était d'accord pour te les garder un peu ? Ou ma mémoire flanche ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #1820
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je vais pas trop me plaindre, y'avait pas de caution, ni même d'état des lieux. On a fait les choses a l'amiable (genre j'ai remplacé a mes frais la plaque vitrocéramique que j'avais pété) donc honnétement, ça m'etonnerait que ce soit pour me casser les couilles. J'ai juste envie de passer a autre chose.
    Putain encore heureux que tu payes ce que tu petes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1821

  22. #1822
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Putain encore heureux que tu payes ce que tu petes
    Y'a des trucs qui sont considérés comme des usures normales dans les apparts, même si tu les pètes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il dit qu'il veut lui payer une paire de testicules neuves.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #1824
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais c'est pas lui qui avait bazardé des affaires qui étaient resté dans le garage alors qu'il était d'accord pour te les garder un peu ? Ou ma mémoire flanche ?
    Pas exactement, mais l'idée est là

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Putain encore heureux que tu payes ce que tu petes
    Sauf que la plaque, je lui ai payé plein pot une neuve, pas une vieille de dix ans. Normalement, en cas de dégats, l'age et l'usure du truc a remplacé sont pris en compte lors de l'état des lieux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #1825
    Hum. Pas toujours.

    Faudrait les détails.

    Pour le canard qui se plaignait des virements, c'est sa faute aussi. Les banques proposent pour 1 € des virements instantanés maintenant. Fallait pas faire le rapiat

  26. #1826
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Hum. Pas toujours.

    Faudrait les détails.

    Pour le canard qui se plaignait des virements, c'est sa faute aussi. Les banques proposent pour 1 € des virements instantanés maintenant. Fallait pas faire le rapiat
    Y'a des banques qui le font gratos aussi.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Toutes Y'a les banques devraient qui le faire font gratos aussi.
    Corrigé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1828
    Vous rigolez mais je viens de passer 35min dans une agence postale pour un virement justement... TRENTE CINQ PUTAIN DE MINUTES... Dont 20min rien que pour recopier le formulaire apres en avoir attendu 10 que le guichetier serve une vieille arrivée entretemps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous rigolez mais je viens de passer 35min dans une agence postale pour un virement justement... TRENTE CINQ PUTAIN DE MINUTES... Dont 20min rien que pour recopier le formulaire apres en avoir attendu 10 que le guichetier serve une vieille arrivée entretemps.
    Il y a un truc qui vient de sortir, ça s'appelle l'Internet. C'est tout nouveau, et ça permet de faire des virement depuis chez soi avec son ordinateur personnel

  30. #1830
    Ouais mais à la poste pour avoir le code provisoire pour créer ton espace faut y aller en faire la demande et attendre de recevoir le courrier avec ledit code dedans, au CA tu peux pas faire ca à la volée depuis ton espace faut aller dans ton agence y enregistrer le rib et le mieux du mieux : la Mutuelle Bleue (mutuelle de vieux vous allez comprendre) faut faire une demande manuscrite aux siège pour obtenir tes codes provisoires pour avoir enfin ton espace perso sur leur site. Une mutuelle qui arrive à faire pire que la Cpam... Avec des gens qui viennent en agence poser des questions encore plus connes qu'aux impots ou à la sécu.
    Dernière modification par Next ; 02/10/2019 à 17h52.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •