Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9996
  1. #5431
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    GCDJ/hier :

    https://i.imgur.com/fhLvrrs.jpg

    https://i.imgur.com/A46Tv8O.jpg

    https://i.imgur.com/1wIHHFl.jpg

    https://i.imgur.com/pBqDnah.jpg

    - - - Mise à jour - - -



    Intelligente cette opération de merde en pleine pénurie de PQ
    Corrigé.

  2. #5432
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi je les vois et c'est pas moi qui les heberge donc
    GCDJ : Ivre, il rétorque "it works on my machine"...


  3. #5433
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bien d'accord...
    On peut essayer ça :

    Merci d'utiliser Block referer .


  4. #5434

  5. #5435
    Block Referer, déjà essayé, ça ne marche pas plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5436
    J'ai failli héberger sur imgur puis j'ai pensé...



    Et hop plus de soucis.

  7. #5437
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai failli héberger sur imgur puis j'ai pensé...

    https://tof.cx/images/2020/03/13/d97...a8f620a5c4.png

    Et hop plus de soucis.
    Toi tu as failli passer à la casserole



  8. #5438
    GCDJ : Ivre, l'"art" français s'exporte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    GCDJ :
    Je vais au magasin près du taf pour m'acheter un truc à manger, histoire de manger rapidos.
    Une nana qui se décide pas sur son sandwich me bloque l'accès à celui que je veux prendre.
    Je vois qu'elle se sert, repose l'article, se ressert, et ainsi de suite.
    "Pardon madame."
    Pas de réaction.
    "Euh... Excusez moi !"
    Rien.

    J'ai donc fait comme si elle n'était pas sur mon plan d'existence. Je l'ai poussée, j'ai chopé mon encas et je suis parti.

    Mais quel pied sérieux

    Si quelqu'un vient poster un GCDJ parce que quelqu'un l'a poussé au supermarché, c'est moi.

    Étant donné que j'étais visible à côté d'elle et qu'elle ne semblait pas porter un appareil, comme en porte une collègue de boulot qui a une audition diminuée, j'ai de bonne chances d'avoir simplement poussé une connasse du jour.
    Si malgré tout il s'avère que c'est une personne qui ne pouvait pas m'entendre, la prochaine fois je lui paie son sandwich... si elle se décide sur le modèle un jour.
    Nan mais attend, c'est normal, elle prend un sandwich, elle regarde la composition, elle voit "pandémie", elle le repose... normal quoi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #5439

  10. #5440
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et la caissière n'a pas tort, quand tu te déplaces à l'étranger, t'es censé faire l'effort.
    Ah si si, elle a tort, c'est une attitude de GCDJ.
    Bah l'explique très clairement.
    Si j'avais rencontré de telles personnes au Japon, j'aurais pas du tout perçu mon voyage pareil, ptain.
    Pas de signature.

  11. #5441
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Nan mais attend, c'est normal, elle prend un sandwich, elle regarde la composition, elle voit "pandémie", elle le repose... normal quoi...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5442
    GCDJ collectif, vu à l'instant: Devant la salle de sport en bas de chez moi, les gens continuent à se taper la bise... (Et accessoirement aller à la salle de sport, mais passons)

  13. #5443
    Faire du sport c'est déjà une connerie en soit, alors du sport en salle.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #5444
    Après, ce n'est pas ce que tous disent (mais c'est eux que ça engage ).

  15. #5445
    GCDJ : Beneylu, et le département qui ont pondu un ENT inaccessible (l'ENT c'est l'école numérique dont on nous rabat les oreilles depuis jeudi). Je soupçonne qu'il soit dimensionné pour accepter 2 connexions simultanées. Bande de baltringues.

  16. #5446
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    GCDJ collectif, vu à l'instant: Devant la salle de sport en bas de chez moi, les gens continuent à se taper la bise... (Et accessoirement aller à la salle de sport, mais passons)
    C'est des sportifs c'est une espèce a part.
    En plus ils doivent faire des cures detox
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5447
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah si si, elle a tort, c'est une attitude de GCDJ.
    Bah l'explique très clairement.
    Si j'avais rencontré de telles personnes au Japon, j'aurais pas du tout perçu mon voyage pareil, ptain.
    Bah explique très clairement que c'est refuser de l'aide qui est très très con. Je parlais du reste.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #5448
    GCDJ : Bouygues.

    Encore un email pour me dire que c'est formidable, on m'augmente le data de mon forfait et les possibilités d'appels à l'étranger à partir du mois prochain, trop cool ! Ah oui le forfait passe de 5€ à 8€, 60% d'augmentation pour des trucs qui me sont inutiles, yay.
    Comme d'hab, je cherche le lien pour dire non merci et que je conserve mon forfait qui me va bien au prix qui me va bien et... Y'a pas, juste un message comme quoi si on est pas content on peut toujours résilier.
    Après renseignement à priori cette fois c'est vraiment une offre qu'on ne peut pas refuser, et donc j'ai plus qu'à me barrer. Ils sont pas prêts de me revoir, et vivement que je puisse prendre autre chose pour Internet pour pouvoir me barrer de chez eux aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #5449
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    GCDJ : Bouygues.

    Encore un email pour me dire que c'est formidable, on m'augmente le data de mon forfait et les possibilités d'appels à l'étranger à partir du mois prochain, trop cool ! Ah oui le forfait passe de 5€ à 8€, 60% d'augmentation pour des trucs qui me sont inutiles, yay.
    Comme d'hab, je cherche le lien pour dire non merci et que je conserve mon forfait qui me va bien au prix qui me va bien et... Y'a pas, juste un message comme quoi si on est pas content on peut toujours résilier.
    Après renseignement à priori cette fois c'est vraiment une offre qu'on ne peut pas refuser, et donc j'ai plus qu'à me barrer. Ils sont pas prêts de me revoir, et vivement que je puisse prendre autre chose pour Internet pour pouvoir me barrer de chez eux aussi.
    Ah un moment tu va faire comment ? Ils font tous ça et c'est même pas eux les premiers
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #5450
    A 8€, ça reste pratiquement la meilleure offre du marché, soit dit en passant.

  21. #5451
    Je m'en fous un peu que ce soit la meilleure offre quand même ou que les autres fassent pareil, j'aime pas qu'on modifie un truc qu'on m'avait mis soit-disant "à vie" (oui je sais, c'est présenté comme ça mais écrit en petit dans le contrat y'a la ligne qui va bien pour dire que pas vraiment).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #5452
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ils font tous ça et c'est même pas eux les premiers
    Heu, non ? J'ai le même opérateur depuis des années, il ne m'a jamais fait un coup pareil... Mais je pense que ça me mettrait bien de travers. Il a raison ExPanda, faut se barrer, la concurrence ça sert à ça !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #5453
    tu prends le forfait free a 2 balles, comme ca dans 3 ans il passera a 10 et ce sera toujours dans le budget

    blague a part, j'ai fait orange,sosh et free maintenant, je n'ai jamais eu ce genre de surprises. Meme le contraire chez sosh, j'ai eu rallonge de 5Go de 4G pour pas une tune de plus a une epoque.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #5454
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Heu, non ? J'ai le même opérateur depuis des années, il ne m'a jamais fait un coup pareil... Mais je pense que ça me mettrait bien de travers. Il a raison ExPanda, faut se barrer, la concurrence ça sert à ça !
    Ba écoute moi aussi ils m'ont jamais fait ça, simplement parce que ça dépend du forfait que tu prends. Je suis chez Bouygues hein ! SFR l'a déjà fait, Free aussi. Faut arrêter de croire qu'il y a des gentils et des méchants fournisseurs. Ils ont tous le même but. Je sais pas quel age vous avez mais ça date surtout pas d'hier. Ah et je moque juste de Expanda, je l'incite pas à rester chez Bouygues particulièrement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #5455
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    blague a part, j'ai fait orange,sosh et free maintenant, je n'ai jamais eu ce genre de surprises. Meme le contraire chez sosh, j'ai eu rallonge de 5Go de 4G pour pas une tune de plus a une epoque.
    Ils avaient commencé comme ça avec ce forfait. Je passais d'une offre spéciale sans engagement à une autre chaque année avant, et là ils avaient décidé de me la passer à vie, ça m'allait bien.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah et je moque juste de Expanda
    Bizarre, c'est pas ton genre de faire ça pourtant.

    Ah oui tiens.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je sais pas quel age vous avez
    Ok Boomer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #5456
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils avaient commencé comme ça avec ce forfait. Je passais d'une offre spéciale sans engagement à une autre chaque année avant, et là ils avaient décidé de me la passer à vie, ça m'allait bien.

    Bizarre, c'est pas ton genre de faire ça pourtant.

    Ah oui tiens.

    Ok Boomer.
    Ok, je vois... Monsieur fais le malin !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #5457
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Heu, non ? J'ai le même opérateur depuis des années, il ne m'a jamais fait un coup pareil... Mais je pense que ça me mettrait bien de travers. Il a raison ExPanda, faut se barrer, la concurrence ça sert à ça !
    J'ai eu la même avec SFR il y a quelques mois ^^

    Inscrit d'office, et évidemment le lien pour se désengager qui est bien planqué / marche une fois sur trois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5458
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ok, je vois... Monsieur fais le malin !


    (En plus avec un peu de chance on a plus ou moins le même âge)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #5459
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    (En plus avec un peu de chance on a plus ou moins le même âge)
    Avec ta voix juvénile, tu veux me faire croire que t'as mon age ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #5460
    GCDJ: les connards dans mon bled natale qui vandalisent régulièrement les équipements municipaux et volent.
    Dernière acte en date: une salle dans une école qui a été refait (6 mois de travaux), et dans laquelle il y avait des décors pour le théâtre qui devait se dérouler prochainement, décors sur lesquels ont bossés les membres de la troupe pendant des semaines.
    Décors ravagés, radiateurs arrachés, divers autres saccages, début d'inondation etc etc
    Bravo les connards, c'est vraiment génial de détruire gratuitement du matériel, surtout celui fourni par la commune pour le confort de tous....

    Evidemment on ne peut pas dire qui c'est en l'absence de témoins sur ce cas précis, mais vu que la commune subit depuis 2-3 ans des dégradations et vols divers similaires et qui pour une grande part sont imputables aux même personnes (malheureusement mineurs...), pas grand monde ne se pose la question...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •