Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9996
  1. #4561
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis au CSE de ma boîte (150 salariés), c'est parfois chaud de savoir précisément ce qui est autorisé ou pas. On a eu une formation d'une journée pour la partie "CE", juridique, financière mais en fait t'es tout le temps en train de chercher dans des textes de loi ubuesques.

    Là ces dernières semaines la direction nous a demandé si on pouvait financer un système de communication interne pour que les salariés aient accès rapidement aux diverses infos internes et puissent communiquer de manière informelle (Steeple, le phygital tu peux pas test).
    Sur le principe on était ok, ça aide pas mal à relayer les actions du CSE et on a un budget de fonctionnement assez gros à notre niveau, mais à cause de deux-trois bricoles il aurait fallu le financer sur le budget "oeuvres sociales" qui est bien plus restreint.
    Du coup c'est la boîte qui doit tout payer et on a toujours trop de sous en budget de fonctionnement, je comprends les CSE qui finissent par se payer des séminaires à Eurodisney
    Le fameux budget fonctionnement qui ne sert que quand ya des plans de licenciement and co à payer des avocats et des comptables à éplucher les comptes de l'entreprise

  2. #4562
    Le GCDLivreur, suite.

    Comme je le disais ce WE, j'attendais 3 colis la semaine dernière, un qui m'a été livré normalement par la Poste, deux envoyés par livreur dont je n'ai pas vu la couleur, dont un où j'ai vu le livreur s'arrêter devant chez moi jeudi midi et repartir avant même que je n'ai le temps de descendre.

    Bah j'ai retrouvé mon colis. Dans la pelouse ce matin, et encore, uniquement parce qu'il y avait un de mes chats qui s'y baladait et qui a attiré mon oeil, sinon il est là à la flotte depuis jeudi donc, sans que ni moi ni ma femme ni mes filles ne l'aient vu (faut dire, vu le temps, on n'utilise pas beaucoup la pelouse en ce moment...). Donc le mec s'est arrêté, il n'a même pas cherché à frapper ou sonner, il a balancé le truc direct par dessus la haie (parce que vu la distance et la position du colis, il n'a pas été posé délicatement). GG

    C'était un disque dur.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4563

  4. #4564
    Y'a un truc qui fleurit sur YT depuis un certain temps, ce sont les videos de caméras de sécurité de porches (porch cam, doorbell cam). On y voit des trucs sympas, d'autres moins. J'dis ça j'dis rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4565
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu le renvoies, du coup ?
    Il l'a jamais reçu, surtout.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #4566
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il l'a jamais reçu, surtout.
    Idem, c'est ce que je ferais.
    Eh msieur Amazon, c'est bizarre j'ai deux colis marqué "reçu" pourtant j'ai rien.

    Si t'as pas envie de livrer des colis correctement, autant ne pas les livrer du tout.

  7. #4567
    Je leur ai dit que je l'avais trouvé, histoire de pouvoir gueuler, mais qu'il ne marchait pas.

    Qui, si ça se trouve, est la vérité, je ne l'ai pas encore testé ^^ (mais du coup j'aimerais bien recevoir mes dernières pièces pour monter mon PC pour pouvoir le tester justement, là j'ai pas spécialement envie de démonter un de mes DD qui fonctionne pour tester celui-là )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4568
    Oui alors j'ai eu la même chose la semaine dernière, ça m'a bien énervé vu que c'était pas la première fois, donc j'ai voulu informer de la non réception.

    Eh ben, c'est pas simple du tout, faut contacter le support apparemment. Pas la même méthode que les retours.

    Donc j'ai laissé passer, parce que c'était des bombes anti crevaison...un truc fragile ou cher, je me serais donné la peine mais là..

  9. #4569
    Oui j'ai mis le temps aussi samedi à trouver comment les contacter pour signifier que je n'avais pas reçu mes colis reçus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    je n'avais pas reçu mes colis reçus.
    C'est tout un concept, ça.

  11. #4571
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.

    J'étais inquiet et j'allais lancé un plan de recherche !

  13. #4573
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.
    Y'a des gens qui s'inquietaient hein

  14. #4574
    On veut des noms
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4575
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.
    Hé coucou ! Aux dernières nouvelles, Baalim avait déjà lancé la recherche du cadavre.

  16. #4576
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.
    lol t ki ?

  17. #4577
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.
    On a pas le droit de mettre un canard dans ce topic. Ton compte est bon

  18. #4578
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Y'a des gens qui s'inquietaient hein


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On veut des noms
    Tranquille le harcèlement en ligne, tu t'es cru avec la communauté du JDG ?

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hé coucou ! Aux dernières nouvelles, Baalim avait déjà lancé la recherche du cadavre.
    Déjà qu'il n'est pas capable de trouver un jeu qu'il a déjà dans son backlog avant de le racheter une deuxième fois, vous pouviez toujours attendre.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    lol t ki ?
    Un gros con. Suis un peu

  19. #4579
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic du retour du gros con du jour, je suis un gros con et je reviens ce jour.

    Du coup, GCDJ : moi.

    Des bisous.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #4580
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Un gros con. Suis un peu
    Ma maman m'a toujours dit de ne pas suivre les gros cons.
    Je ne l'ai fait qu'une fois, depuis je tweet et écris pour dysto

  21. #4581
    En parlant de livreur ... fin octobre j'avais commandé une centrale de contrôle de chauffage sur un site marchand.
    Je devais recevoir mon colis début novembre. Malgré un mail de relance le 20 novembre, je n'avais toujours rien reçu peu avant les vacances de Noël.
    Passent les vacances, je relance de dix sur le site avec un avis très négatif. Bon là le mec du site me recontacte pour m'annoncer que Ayé ! Miracle ! ils ont bien reçu ma commande et qu'il va me l'expédier lui-même et pas plus tard que dans l'heure qui suit par la poste si tu préfères parce que les livreurs c'est pas simple si y a pas de relais à côté de chez moi. Promis tu le reçois dans 2 jours.

    Bon une semaine plus tard je reçois un SMS de TNT Services (tiens ? ils ont racheté la Poste ?) pour me dire que je vais être livré très bientôt.
    Évidement le livreur passe quand je suis au boulot ... Mercredi matin.

    Alors leur site de suivi ne permet pas de définir une autre adresse de livraison ou bien de demander un dépôt du colis à un endroit plus pratique. On peut juste constater que le colis va se balader dans la camionnette du livreur tous les matins.

    Finalement j'arrive à contacter le service client le jeudi, via Twitter pour les prévenir que ça sert à rien de passer vendredi. Au final le mec du SAV m'explique que le livreur passera samedi. Bon ok.

    Samedi je me lève à 8h30 (moi qui dort jusqu'à 11h le WE) et j'attends. 8h48, SMS pour me prévenir que mon colis vient de partir du dépôt.
    A 13h, toujours rien ...
    ah si 13h03 ! SMS : Votre colis vient d'être livré au Carrefour drive de mes deux à 15 min de chez toi.

    Je râle, j'insulte TNT et je me résigne à devoir aller cherche ce foutu colis moi-même ... 14h30 je me motive, j'enfile mes pompes et là : on sonne à ma porte.
    Finalement le livreur est quand même venu chez moi me déposer le colis.

  22. #4582
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un truc qui fleurit sur YT depuis un certain temps, ce sont les videos de caméras de sécurité de porches (porch cam, doorbell cam). On y voit des trucs sympas, d'autres moins. J'dis ça j'dis rien.
    Mais jusqu'à maintenant, les colis balancés sur la pelouse, sur un balcon, laissés sur le pas de ta porte pour que n'importe qui viennent les voler, bien que la norme aux US, ça se faisait pas trop en France (est-ce légal d'ailleurs ?).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #4583

  24. #4584
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais jusqu'à maintenant, les colis balancés sur la pelouse, sur un balcon, laissés sur le pas de ta porte pour que n'importe qui viennent les voler, bien que la norme aux US, ça se faisait pas trop en France (est-ce légal d'ailleurs ?).
    C'est clair qu'aux US ils te laissent les colis devant la porte. Mais en 3 ans on m'a volé qu'un truc qu'Amazon a renvoyé.

    En France tu peux maintenant demander à Colissimo de laisser à tel ou tel endroit, sinon ils sont pas censé le faire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4585
    En fait il va falloir créer un topic spécial "GC de livreurs". Ces derniers temps chez moi c'est festival : carton enfoncé au pied dans le BaL et impossible à sortir, bon de livraison pour retirer le colis en bureau de Poste alors que tu étais chez toi (un grand classique). Mais le must ça a été celui qui, voyant que le colis ne rentrait pas dans la BaL, a décidé de l'ouvrir, de mettre la commande en vrac dans la BaL (on peut lui reconnaître son honnêteté)... et de laisser le carton tout déchiré avec mon nom dessus dans le hall de l'immeuble.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #4586
    Ah moi j'ai aussi eu droit au carton enfoncé dans la boite, arraché pour pour pouvoir le sortir.

    Après pour faire livreur faut pas non plus sortir de la cuisine à Jupiter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4587
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    En fait il va falloir créer un topic spécial "GC de livreurs". Ces derniers temps chez moi c'est festival : carton enfoncé au pied dans le BaL et impossible à sortir, bon de livraison pour retirer le colis en bureau de Poste alors que tu étais chez toi (un grand classique). Mais le must ça a été celui qui, voyant que le colis ne rentrait pas dans la BaL, a décidé de l'ouvrir, de mettre la commande en vrac dans la BaL (on peut lui reconnaître son honnêteté)... et de laisser le carton tout déchiré avec mon nom dessus dans le hall de l'immeuble.
    Tiens, j’ai eu le même samedi.

  28. #4588
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    En fait il va falloir créer un topic spécial "GC de livreurs".
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il l'a jamais reçu, surtout.
    Cette réponse suffirait pour tout un topic des GC de livreurs qui balancent les colis sans signature du destinataire

  29. #4589
    Dans ma ville, on aime manifestement beaucoup faire la charité.
    Du coup, il y a un ou deux containers à vêtements disponibles sur tout le secteur.

    Je me pointe ce dimanche en voiture avec une bonne dizaine de sacs et là, je me retrouve, comme un con, devant les containers complètement vandalisés et la tonne de fringues qui dégueulent de chaque côté. C'était fun, cette sortie

    du coup, j'ai un doute sur le gros con de la veille. S'agissait-il de moi qui ai osé vouloir tout mettre dans les containers, de ceux qui les ont vandalisés ou de ceux qui se foutent royalement de les réparer.

  30. #4590
    Ah du coup niveau GCDJ de livreur j'ai eu un champion, chez DHL.
    Le mec a livré mon colis, a bien confirmé la livraison... à mon ancienne adresse. Qui n'était indiquée nulle part sur le bon de commande ou la facture, pour un colis commandé sur un site internet sur lequel je n'ai jamais renseigné d'information concernant mon ancienne adresse. Evidemment sur le colis c'est bien la nouvelle adresse qui est notée.

    Du coup je me demande comment il a eu mon ancienne adresse. Et surtout de quel droit il y a livré mon colis.

Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •