Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 286
  1. #91
    Pour info je serai absent mercredi et jeudi. Ca dépend de comment les tours vont tomber mais il faudra peut-être prolonger de 24h jeudi.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #92
    Le tour va tomber ce soir en début de soirée normalement.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #93
    Vu que le prochain tour host vendredi à 6h du mat je pense que tu prolonger Parasol ?

  4. #94

  5. #95

  6. #96
    Merci ! Je viens juste de rentrer mais je suis pas sur d'avoir le temps de le jouer ce soir.

    EDIT : J'ai joué !

    Et pour info je repars du mardi au samedi la semaine prochaine et après je vous embête plus
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 18/07/2019 à 20h52.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #97
    En plus d'être de grossiers personnages, les hommes de Man sont des lâches qui se cachent derrière leurs murs!!!

  8. #98
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    En plus d'être de grossiers personnages, les hommes de Man sont des lâches qui se cachent derrière leurs murs!!!
    C'est sûr que ça ne doit pas être évident d'expliquer à tes sous dragons au rabais comment sapper des murailles. Ou voler d'ailleurs.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #99
    Au rabais, au rabais... vu le prix de ces bestioles faut voir

  10. #100
    Sinon pas de chance pythium, marignon AI a vraiment des stratégies et une intelligence tactique supérieure. Le niveau de cette nation a vraiment monté depuis le changement de direction

    Il va falloir se méfier il ne faudrait pas quelle gagne.

    D'ailleurs je crois que je vais lui demander conseil.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #101
    Bon je m'apprête donc à être absent 5 jours et je viens de prendre une nouvelle déculottée. J'ai perdu bien trop pour m'en sortir, je peux encore résister quelques tours mais je ne rebondirai pas. Je n'ai pas d'allié potentiel en mesure de m'aider. Si je dis ça publiquement c'est pour savoir si vous voulez que je passe IA avant de partir ou si vous préférez attendre pendant mon absence et me laisser me battre jusqu'au bout ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #102
    Casse-couille cette IA. Elle arrête pas de surenchérir sur mes mercos.... Et elle s'entête à débarquer sur un désert dans le capcircle de Man (donc à l'autre du lac vis à vis de marignon) que j'occupe quand je peux... logique d'ia....

    Sinon Stelteck, t'as pas trop honte qu'une IA me face plus de dommages en un tour que toi depuis le début de notre guerre?

  13. #103
    Je rajouterai le délai qu'il faut au prochain tour, je pense que tout le monde préfère garder un joueur plutôt que de le voir passer en IA.

  14. #104
    Oui vive les joueurs vivants !! Les IA sont trop fortes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Sinon Stelteck, t'as pas trop honte qu'une IA me face plus de dommages en un tour que toi depuis le début de notre guerre?
    Tout se passe comme prévu dans le plan
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #105
    J'avoue que mon scout a bien rigolé quand il a vu Marignon faire preuve de plus de flair que Man...
    Ivan Joukov, ne passe pas ia si c'est juste poue nous. Si tu t'emmerdes, ok, mais sinon je préfère attendre.

  16. #106
    Non je m'emmerde pas du tout je ferai tout pour me défendre aussi longtemps que possible. Du coup je joue le prochain tour s'il arrive avant demain puis je rentre samedi donc je joue samedi soir si j'y arrive sinon dimanche.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #107
    Je joue mon tour dans quelque minutes ! edit: Ayé.
    Dernière modification par Parasol ; 22/07/2019 à 23h52.

  18. #108
    Ah ok Marignon est IA. Je me disais aussi !

  19. #109
    Ivan Joukov tu peux passer ia quand tu veux maintenant.

  20. #110
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Ivan Joukov tu peux passer ia quand tu veux maintenant.
    Ivan revient après-demain, et je doute qu'il souhaite passer en IA.

  21. #111
    Pourquoi? Sa cap est assiégée, et il lui reste trois pauvres territoires.... A moins qu'il ne dispose de ressources insoupçonnées cachées dans sa cap (ce qui serai bizarre, vu qu'il se laisse assiéger), il peut passer ia.

  22. #112
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Pourquoi? Sa cap est assiégée, et il lui reste trois pauvres territoires.... A moins qu'il ne dispose de ressources insoupçonnées cachées dans sa cap (ce qui serai bizarre, vu qu'il se laisse assiéger), il peut passer ia.
    Perso, je trouve que les défenses désespérées et être chiant jusqu'au bout pour bien faire rager ton agresseur c'est le moment le plus fun du jeux.
    Pour rien au monde je ne passerais AI dans ce genre de circonstance. Mais chacun son truc.

    Sinon alors comment se passe la sape de ma forteresse ? Ils arrivent bientôt tes loups ? Tu les as bien entraîné au siège ? Genre ils vont ronger les pierres et creuser des tranchées ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #113
    Bah c'est surtout qu'on perd une semaine pour pas grand chose j'ai l'impression...

    Et Stelteck, you shall see!!!

  24. #114
    Je fais la prédiction qu'il va te laisser un peu tranquille

  25. #115
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Bah c'est surtout qu'on perd une semaine pour pas grand chose j'ai l'impression...

    Et Stelteck, you shall see!!!
    Non, je préfère un humain à une ia quitte à attendre (d'où bof pour le passage ia de Marignon déjà). Je préfère parfois me faire assiéger plutôt que sortir. J'ai déjà battu un adversaire en n'ayant plus que ma capitale et 3 ou 4 territoires (parce que quelqu'un l'a tapé dans le dos, mais quand même).
    Donc c'est pas forcément désespéré pour lui.

  26. #116
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je fais la prédiction qu'il va te laisser un peu tranquille
    Pas de spoil pls!!!!!

  27. #117
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    (d'où bof pour le passage ia de Marignon déjà). Je préfère parfois me faire assiéger plutôt que sortir. J'ai déjà battu un adversaire en n'ayant plus que ma capitale et 3 ou 4 territoires (parce que quelqu'un l'a tapé dans le dos, mais quand même).
    Alors concernant Marignon, il n'avait pas conquis un seul territoire voisin de sa capitale (2 provinces conquises quand même si je me souviens bien, mais éloignées de la capitale), ça m'a aussi un peu poussé vers le passage en IA (au-delà de l'absence de nouvelles).

    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Pas de spoil pls!!!!!
    Ok j'vais essayé
    Dernière modification par Parasol ; 27/07/2019 à 00h03.

  28. #118
    Back in business et comptant résister jusqu'au bout.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #119
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Alors concernant Marignon, il n'avait pas conquis un seul territoire voisin de sa capitale (2 provinces conquises quand même si je me souviens bien, mais éloignées de la capitale), ça m'a aussi un peu poussé vers le passage en IA (au-delà de l'absence de nouvelles).
    Il avait pris peu de provinces, mais l'ia a fait pire. En utilisant sailing elle est allée absolument n'importe où et fait n'importe quoi. C'est pénible les ia, parce que ça attaque n'importe où n'importe comment sans rime ni raison.

  30. #120
    Ah au fait, on a tout un tas de géants qui se sont réveillés. D'anciens dieux les auraient enfermés sous un volcan et ça les a un peu énervés. Du coup, Phlegra a décidé de les lâcher dans la nature histoire qu'ils arrêtent de ravager notre pays. Déjà que notre montagne sacrée a explosé, ça va bien cinq minutes. Rien de personnel bien entendu, mais pour ceux qui en ont avec nous, sachez que les traités restent valides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •