Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 286
  1. #31

  2. #32

  3. #33

  4. #34
    Bon à moins que quelqu'un ne prenne une vilaine nation à la dernière minute, je vais jouer pythium!!!!!

  5. #35
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Je vous soutiens moralement, j'adore lire les AAR Dominions

    Je n'ai jamais fait de partie multi (vu que je n'ai pas le jeu ). Les guides que j'ai pu lire m'ont fait réaliser à quel point ce jeu est un gouffre de complexité donc je suis un peu effrayé à l'idée de me lancer vu le nombre de notions à prendre en compte
    J'avais pas pris le temps de te répondre la semaine passée, mais franchement lance toi ! En plus il est en promo pour 20 balles.

    J'étais comme toi à adorer les AARs, et avoir peur de la complexité. Et j'ai trouvé une communauté qui m'a poussé sur les premières parties, et où je joue toujours. Hésite pas à demander si tu veux. C'est le groupe géré par Oor-Tael sur le forum ici. Pour un débutant c'était parfait.

    Et je vais te dire, je jeu est certes complexe et je suis plutôt nul. Mais finalement ca a pas été si dur de rentrer dedans. Il est plus diverse que complexe au fond. Et cette variété c'est un vrai bonheur. Le côté sympa aussi c'est que j'apprécie encore plus les AARs maintenant ! Donc voilà.

    Après j'avoue que ce je sais pas si je devrais pas plutôt poster ce message sur le forum Dominions direct ?

  6. #36
    Pourquoi vouloir tout prendre en compte ?
    Même les joueurs expérimentés n'arrivent pas nécessairement à prévoir le résultat d'une bataille.
    La courbe d'apprentissage est virtuellement infini, t'as pas le temps de tout connaître que de nouvelles nations apparaissent ^^

    PS: Pretender ready
    Dernière modification par Parasol ; 29/06/2019 à 00h17.

  7. #37
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Pourquoi vouloir tout prendre en compte ?
    Même les joueurs expérimentés n'arrivent pas nécessairement à prévoir le résultat d'une bataille.
    La courbe d'apprentissage est virtuellement infini, t'as pas le temps de tout connaître que de nouvelles nations apparaissent ^^

    PS: Pretender ready

    Ah oui absolument d'accord ! D'ailleurs c'est tout le sel de lancer une bataille avec un plan plus ou moins bien foutu, et de voir comment ca va se dérouler ou justement pas se dérouler comme prévu !

    Mon "pretender" est aussi "ready". On joue par quelle méthode au fait ? Ca fait un bail que j'ai pas joué hors des forums d'Oor-Tael, et je me souviens même plus du nom du site que j'utilisais sur Dom 4 pour envoyer / récupérer les tours ...

  8. #38

  9. #39
    Ah ouais voilà ! Merci ! Ca fait longtemps que je suis pas passé par là ...

  10. #40

  11. #41
    Je vais tenter Midgar.
    Mon pretender devrait être prêt pour ce week end mais je ne serai pas contre un ou deux jours de plus pour le peaufiner un peu si possible.

  12. #42
    Disons Lundi soir au plus tard (si possible) en ce qui concerne les pretenders.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Commence par créer la game!!!
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....vine_Baston_II

    Avec comme objet "Divine_Baston_II", il suffit d'envoyer le fichier relatif à votre pretender à pretenders@llamaserver.net.

    Au passage, le llamaserver a pas l'air super en forme, on verra bien.
    "26th June: Hi all, sorry for the continued failure to get new games starting. I've had a hectic week or two, but should be able to get to it soon. Thanks for your patience!"

  15. #45
    La map est différente de la version Steam Workshop, faut prendre celle de ton lien ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #46
    Normalement c'est les mêmes, les deux liens étaient dans la description du llamaserver.

    Si tout le monde a Steam il suffit de s'abonner, sinon on prendra la version du lien googledrive.
    J'ai mis à jour le lien sur le premier post pour renvoyer vers Steam.

  17. #47
    Il ne manque plus que le Pretender de Garrluk et on est bon !

  18. #48
    Et voilà, mon prétendant est là, tu peux lancer la partie.
    Désolé pour le délai.

  19. #49
    Aucun soucis Garrluk

    La partie est lancée ! Bon jeu à tous.

    Pour les nouveaux, voilà comment jouer un tour :
    - Télécharger le tour reçu par mail
    - Le placer dans C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Dominions5\savedgame s\Divine_Baston_II
    - Lancer le jeu, jouer le tour
    - Envoyer à turns@llamaserver.net le fichier .2h (qui apparaît dans le même dossier)

    ...et ainsi de suite !

  20. #50
    Bon jeu camarades !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #51
    Be strong comrade !!

    Woooow le mercenaire de début est aquatique. Et dire que j'aurais pu en avoir besoin.
    Je l'ai échappé belle.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #52
    Pour le répertoire des saves, il y a encore plus simple sur Dom5, il suffit d'aller dans "Tools and manuels" puis "open user data directory" (et je conseille de mettre le fichier en favoris).

    4 bons trônes avec mages!!!!

    GL HF à tous

  23. #53
    Bien content de relancer une partie voilà ce qui manquait à mon quotidien depuis quelques semaines
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #54
    Pensez à bien checker les spamms et autres pour les tours!!!!

  25. #55
    Ils sont bien armés les indépendants en late âge
    Ils sont ou les boulets avec des bâtons de d'habitude ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #56
    J'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça donne le LA !

    J'ai aussi l'impression que les indés sont mieux armés, j'y avais pas pensé mais ça fait sens. Oubliez pas aussi que les indés sont sur 6 et pas 5.
    J'essaye toujours de viser (idéalement) 10 provinces au tour 10 mais là ça sera pas évident.

    Ca retardera un peu le contact entre nations et ça laisse un peu de temps pour se développer
    Dernière modification par Parasol ; 03/07/2019 à 19h19.

  27. #57
    Oui ça pique
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #58
    C'est craignos le sud: Ragha, Midgard et Pythium!!

  29. #59
    Moi je viens de réaliser que la carte n'est pas warparound du coup je comprends mieux ton problème.

    Du coup je suis un lapin au milieu. Lapin. Lapin
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #60
    Ces expansions de winner, y reste de la place à ce rythme on aura besoin de se faire la guerre pour grossir dans 30 tours
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •