Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Ce matin, quelle fut ma surprise, mon intolérable déception devrais-je dire, de voir que dans les News qui venaient d'être ajoutées au numéro 396, il y avait, en substance, deux fois la même sur GOG Galaxy 2.0, l'une par Ackboo, l'autre par Izual.

    Nan mais franchement, faut en priver un des deux de rillettes, vu que ce ne peux pas être la faute du rédac-chef.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #2
    Je crois qu'ils nous réinterprètent juste le running gag du topic des niouzes.

  3. #3
    Toujours dans les news il y a semble-t-il une confusion de la part de LFS sur les projets d'Elon Musk.
    Il évoque Hyperloop, qui est censé être un tube sous-vide en effet mais plutôt en aérien.
    Mais il décrit le tunnel de The Boring Company.
    Quoiqu'il en soit, les deux projets semblent compliqués et on peut laisser le petit Elon jouer avec ses fantasmes, mais on sent qu'il leur faut des vacances chez CPC.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  4. #4
    Sujet connexe, j'apprends que le fameux lance-flammes vendu par Elon pour The Boring Company, n'est en réalité qu'un chalumeau
    Pfff.... le mec qui vend du vent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •