Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pourquoi les dragons sont les plus mieux:

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1


    Si t'es fier d'être un dragon, envoie ton nom !
    Ici c'est pour les dragons, les vrais. Pas ces usurpateurs handicapés de Wyvern et autre pseudos dragons saucisses d'Asie.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 23/06/2019 à 18h38.

  2. #2
    Les meilleurs c'est ceux qui filent le plus de loot de qualitance
    Dragon>all
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3

  4. #4
    Les dragons sont des créatures serpentines parfois ailées, parfois non, avec la plupart du temps quatre pattes ou aucune. Ils sont formés des pensées inconscientes des Vrais Dragons, qui eux font plusieurs kilomètres de long et dorment recouverts de terre sous l'apparence de chaînes de montagne.
    Toutes les autres définitions ne sont que des complots ourdis par Dreamworks, Disney et Habro pour brider et aliéner notre imaginaire.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #5
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Les dragons sont des créatures serpentines parfois ailées, parfois non, avec la plupart du temps quatre pattes ou aucune. Ils sont formés des pensées inconscientes des Vrais Dragons, qui eux font plusieurs kilomètres de long et dorment recouverts de terre sous l'apparence de chaînes de montagne.
    Toutes les autres définitions ne sont que des complots ourdis par Dreamworks, Disney et Habro pour brider et aliéner notre imaginaire.
    Et la terre est plate, c'est ça ? Monsieur le complotiste, vous pouvez circuler. Je suis sur que vous serez bien plus dans votre élément chez vos amis les Vouivres.

  6. #6
    Comment ça, un dragon sans pattes ? C'est rien de plus qu'un Würm à ce compte-là.

  7. #7
    Contre le würm, faut juste beaucoup de kleenex, du doliprane et un peu de patience.

  8. #8
    Avec les Bad Dragon aussi, il faut beaucoup de kleenex.


  9. #9

  10. #10
    GG G.G.R. Martin pour votre hipsterisation de la fantasy. Des dragons sans pouvoirs magiques, c'est pas mal. Et en invoquant un critère scientifique au sujet de créatures imaginaires (ah ? ça vole mieux avec 2 pattes que 4 pattes une créature de plusieurs tonnes ?) On dirait la hipsterisation de Mad Max, le type qui part et puis en fait il revient, il sait pas trop ce qu'il veut, ce qu'il fait, un hispter fragile quoi.

  11. #11
    Tu as du te faire hipstériser par un hipster de chez UBI/Disney pour avoir cette haine envers eux c'est pas possible autrement...Ou alors tu es imberbe et ne peux en faire partie
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Avec les Bad Dragon aussi, il faut beaucoup de kleenex.
    Avec les Angry Dragons aussi

  13. #13
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    GG G.G.R. Martin pour votre hipsterisation de la fantasy. Des dragons sans pouvoirs magiques, c'est pas mal. Et en invoquant un critère scientifique au sujet de créatures imaginaires (ah ? ça vole mieux avec 2 pattes que 4 pattes une créature de plusieurs tonnes ?) On dirait la hipsterisation de Mad Max, le type qui part et puis en fait il revient, il sait pas trop ce qu'il veut, ce qu'il fait, un hispter fragile quoi.
    Tututut monsieur Bear. Ne détournez pas le sujet vers les hipster (qui ne méritent que de se faire roussir la barbe et se faire fondre les lunettes à même la peau).
    Pour monsieur Martin (pas Jacques), je vous fais l'assurance que nous sommes sur la même longueur d'onde. Des soit-disant dragons à deux pattes, on aura vraiment tout vu !!!

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Avec les Angry Dragons aussi
    Merci Canard PC d'enrichir mes connaissances sur des sujets aussi variés.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 23/06/2019 à 20h13.

  14. #14
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    ah ? ça vole mieux avec 2 pattes que 4 pattes une créature de plusieurs tonnes ?
    Pour plusieurs tonnes c'est 3 pattes:



    Ou 5 pattes:



    N'essaye pas de nous embrouiller avec un nombre pair

  15. #15
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Avec les Angry Dragons aussi
    Mais où t'as appris des trucs pareils ?!


  16. #16
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais où t'as appris des trucs pareils ?!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •