Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10001
  1. #2341
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as compté les shovelwares ?
    Même pas.

  2. #2342
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La vidéo de Cloudpunk ne vend vraiment pas de rêve de ce côté-là non plus.
    Ouais mais celle de Crime Cities dure 15 minutes, celle de Cloudpunk 1 minute 30.

    C'est chiant moins longtemps






    J'avais raté la sortie sur Switch et sur Steam de CHOP.



    On dirait un très classique brawler, avec tout plein du sang partout.




    Ce n'est pas un JV mais puisqu'on parle des vidéos de Crime Cities et Cloudpunk :






    Après l'E3, la Gamescom, la PAX, le TGS, dans un mois ce sera au tour de l'EGX à Londres. Quant à savoir si on y verra des nouveautés ou si on se contentera de revoir des jeux déjà présentés dans les précédents salons...

    Pour en savoir plus : https://www.egx.net/egx

  3. #2343
    Envie d'aller faire piou-piou-pan-pan dans l'espace ?



    https://www.grimmstar.com

    Mouif pour l'instant, pas fan du design des vaisseaux, par contre les combats ont l'air bien nerveux. A voir.

  4. #2344
    En direct de la newsletter d'Adventure Gamers, leur retour de la Gamescom sur les jeux d'aventure au sens large, en trois parties.

    Partie 1

    Partie 2

    Partie 3




    Nouveau trailer old school pour Argonus and the Gods of Stone.








    Nouveau trailer pour The Bradwell Conspiracy (j'espère que vous avez chopé votre clé dans le topic des bons plans).








    Ellen est annoncé sur Switch. Pour rappel :








    Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, donc dans le doute, nouveau trailer pour Some Distant Memories.








    Trailer du bien chelou Ghoul Britannia: Land of Hope and Gorey.




  5. #2345
    Nouveau trailer pour Rune II (exclu EGS, pas moyen de récupérer une vignette sur leur site du turfu donc : https://www.epicgames.com/store/en-U...ct/rune-2/home )



    J'attends de voir plus de gameplay.

  6. #2346
    Y a beaucoup trop de jeux qui sortent.

  7. #2347
    Tiens y a ça aussi qui est sorti aujourd'hui.





    Dispo en anglais aussi. L'histoire d'un amnésique et de son chat. Ah, et c'est gratuit.

  8. #2348
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens y a ça aussi qui est sorti aujourd'hui.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1568570766
    Oh ça a l'air bien !

  9. #2349
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oh ça a l'air bien !
    Parce que d'habitude je présente des jeux qui ont l'air à chier ?

    Mais ouais, il a l'air cool, bien que simpliste. Mais ça coûte pas cher d'essayer vu qu'il est gratuit

  10. #2350
    Merci Ruvon pour tout ton boulot sur ce topic.

  11. #2351
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a beaucoup trop de jeux qui sortent.
    Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

    Tiens, une capture des jeux que je n'ai pas mis en ignore sur Steam et qui devraient sortir avant octobre (d'après les dates annoncées, on est pas à l'abri d'une egsclusivité ou d'un changement de date) :



    Que des shovelwares sans intérêt, donc.

    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Merci Ruvon pour tout ton boulot sur ce topic.
    C'est sympa, content de savoir que c'est lu

  12. #2352
    Oh boy. Cette violence.

    Va y avoir de la casse. :/

  13. #2353

  14. #2354
    Homme de peu de foi

    J'ai bon espoir que la plupart de ces jeux soient bons voire très bons, avec de grosses déceptions au milieu, mais les trois quarts ne se vendront pas bien, ça j'en suis persuadé.

    Et ce sont mes choix, vous en auriez fait d'autres, ça reste subjectif.

  15. #2355
    Bientôt Little Misfortune !
    J'espère qu'il sera au moins à moitié aussi bon que Fran Bow, y a gros potentiel.

  16. #2356
    J'aimerais bien m'enthousiasmer pour une sortie. Ça serait un jeu pas vendu 60€ + 50€ de DLC. Qui proposerait un truc original (la gestion de parc forestier de Firewatch, c'était un super truc à découvrir). Et il serait fait par un studio pas composé de deux pelés dans un garage à faire du pixel art dégueulasse. Un truc à la Subnautica qui a son univers unique parce que personne se fait chier à concevoir une map sous-marine, et qui dose bien son craft, son histoire, pour qu'on ait envie d'aller voir toujours un peu plus loin. C'est chouette quand tu vas bosser et que tu penses à la soirée à venir et à l'envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire. Ce serait bien d'avoir une écriture moins merdique.
    Ou un petit jeu multi super fendart et jouable simplement, avec un core gameplay solide. On faisait comment avant Rocket League ? C'était chouette, Bomberman sur PSOne, increvable comme jeu.
    La coop à 4 dans un couloir scénarisé, c'est pas mal non plus. C'est dommage, une bonne part de ces jeux sortent mal foutus, ça tue la "playerbase" rapidement.
    Bref ça n'a pas l'air simple de faire un "bon jeu".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2357
    Moi je joue toujours à Bomberman dès que je peux. C'est tellement parfait ce jeu.
    Il y a des gens qui habitent dans la région de Tours et qui veulent jouer ?

  18. #2358
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'aimerais bien m'enthousiasmer pour une sortie. Ça serait un jeu pas vendu 60€ + 50€ de DLC. Qui proposerait un truc original (la gestion de parc forestier de Firewatch, c'était un super truc à découvrir). Et il serait fait par un studio pas composé de deux pelés dans un garage à faire du pixel art dégueulasse. Un truc à la Subnautica qui a son univers unique parce que personne se fait chier à concevoir une map sous-marine, et qui dose bien son craft, son histoire, pour qu'on ait envie d'aller voir toujours un peu plus loin. C'est chouette quand tu vas bosser et que tu penses à la soirée à venir et à l'envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire. Ce serait bien d'avoir une écriture moins merdique.
    Ou un petit jeu multi super fendart et jouable simplement, avec un core gameplay solide. On faisait comment avant Rocket League ? C'était chouette, Bomberman sur PSOne, increvable comme jeu.
    La coop à 4 dans un couloir scénarisé, c'est pas mal non plus. C'est dommage, une bonne part de ces jeux sortent mal foutus, ça tue la "playerbase" rapidement.
    Bref ça n'a pas l'air simple de faire un "bon jeu".
    Surtout que chacun a sa définition d'un bon jeu. A part les Final Fantasy qui sont unanimement reconnus par moi-même comme de la merde tu vas trouver des gens qui vont aimer ou détester le même jeu, pas pour les mêmes raisons.

    Et tant mieux. C'est aussi pour ça que l'extrême diversité des jeux est appréciable. Difficile de ne pas trouver un jeu qui nous plait dans ceux qui sont sortis ces dernières années. Et c'est aussi difficile de savoir si on va aimer un jeu à l'avance, même si on l'attend de pad ferme.

    Moi j'aime les bonnes surprises, les petites idées inattendues, plutôt que les clones ou les suites de jeux à succès. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un petit AAA de temps en temps.

    Et dans ce que tu viens de décrire comme un jeu qui te plairait, je verrais bien The Bradwell Conspiracy justement. Ou Deliver Us The Moon ? S'ils sont bien écrits, ce qui reste à vérifier...

  19. #2359
    Perso j'ai tellement d'attentes que je suis obligé de me restreindre, trop de bons jeux partout tout le temps.

    Surtout depuis juillet là, ça enchaine putain.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Moi j'aime les bonnes surprises, les petites idées inattendues, plutôt que les clones ou les suites de jeux à succès. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un petit AAA de temps en temps.
    Et dans ce que tu viens de décrire comme un jeu qui te plairait, je verrais bien The Bradwell Conspiracy justement. Ou Deliver Us The Moon ? S'ils sont bien écrits, ce qui reste à vérifier...
    Tiens c'est pas mal, surtout Bradwell. J'ai encore Kona en backlog et un tas d'autres, avec un peu de temps libre...
    La formule des humble monthly me convient plutôt bien en termes de prix/découverte/jeu sympa, du coup je consomme totalement hors du calendrier des sorties
    Faut dire que la présentation/annonce d'un titre, la sortie de ce dernier porté par la hype, puis le test/premiers retours de joueurs, et enfin l'avis moyen 6 mois après, dessinent parfois des réalités bien diverses. C'est le jeu mais on a facilement envie de reporter tout l'effort de curiosité à ces fameux 6 mois. La rubrique du mag "on y joue en encore" me plaisait beaucoup à ce titre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #2361
    Pareil, j'ai une WL de 60+ jeux, et encore j'ai pas tout mis ce qui m'intéresse vraiment (dont une partie des titres qui ne sont pas encore sortis). Et pourtant je suis un joueur qui trie beaucoup, je suis pas un grand fan des petits indés tout bizarre ou des jeux en pixel art qui sortent par brouette chaque jour.

    J'ai jamais été un joueur qui suit les sorties pour acheter le dernier jeu tout de suite: pas le budget déjà, et le temps surtout. Mais même en tant que "patient gamer", ça devient dur de suivre. Surtout que les jeux qui m'intéressent sont souvent des jeux longs à finir (les RPG par exemple, c'est souvent 50-60h), du coup mon backlog s'allonge et j'en vois pas le bout.

    J'ouvre mon Steam le soir, je sais plus quel jeu lancer... En ce moment je "règle" le problème en rejouant à mon MMO favori, Elder Scrolls Online

    Bon cela dit je me suis fait une raison: je ne pourrai jamais tester tous les jeux qui m'intéressent (ni même tous les jeux de mon backlog...)

  22. #2362
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La formule des humble monthly me convient plutôt bien en termes de prix/découverte/jeu sympa, du coup je consomme totalement hors du calendrier des sorties
    Je trouve que le MS Game pass est une bien meilleure affaire, t'as beaucoup moins de "déchets" dans la sélection.

  23. #2363
    Le dev de Kine (exclu EGS), sa page Steam et Valve :

    https://steamcommunity.com/app/82457...68751261513753

    Citation Envoyé par Kine dev
    I was hesitant about this myself. Long before I put up my Epic store page I asked Valve to remove my WIP Steam page, and they did so for me. However, they strongly urged me to reconsider.

    Valve wants developers that are releasing on other storefronts to have a Steam page. They want their customers to be able to wishlist the game on Steam as soon as they see a trailer elsewhere.

    I still had Valve remove the page and left it removed for many, many months. Just before I released the last trailer I reached out to Valve and asked them if their opinion had changed. It had not, and they encouraged me to put the page back up.

    I understand where you are coming from, and that you think you are backing Valve with your comment. However this was their decision and I trust them to know what is best for their customers.

  24. #2364
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je trouve que le MS Game pass est une bien meilleure affaire, t'as beaucoup moins de "déchets" dans la sélection.
    si ce n'est que tu te retrouves à la fin de l'année avec 80 ou 90 jeux possédés contre que dalle.

    pour les gens qui ont un backlog longue durée et qui ont du mal à s'astreindre à jouer en temps et en heure pour profiter de l'abonnement, c'est un argument qui conserve une force certaine

  25. #2365
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le dev de Kine (exclu EGS), sa page Steam et Valve :

    https://steamcommunity.com/app/82457...68751261513753
    Intéressant. Du coup, si je comprends bien, Valve encourage les développeurs à aller à l'encontre des conditions d'utilisation ? Ca mériterait pas un coup d'actualisation sur ces règles, dans ce cas ?

  26. #2366
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    si ce n'est que tu te retrouves à la fin de l'année avec 80 ou 90 jeux possédés contre que dalle.

    pour les gens qui ont un backlog longue durée et qui ont du mal à s'astreindre à jouer en temps et en heure pour profiter de l'abonnement, c'est un argument qui conserve une force certaine
    La poignée de jeux auxquels tu voudras éventuellement rejouer (Perso, y'a tellement de jeux cool que c'est de plus en plus rare), tu pourras alors les acheter pour une bouchée de pain.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le dev de Kine (exclu EGS), sa page Steam et Valve :

    https://steamcommunity.com/app/82457...68751261513753
    Très intéressant ça. Et j'imagine que pour ça doit être très pertinent en terme de data. Et finalement ça fait venir les gens et les gens continuent d'utiliser le forum et donc restent sur Steam.

  28. #2368
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Intéressant. Du coup, si je comprends bien, Valve encourage les développeurs à aller à l'encontre des conditions d'utilisation ? Ca mériterait pas un coup d'actualisation sur ces règles, dans ce cas ?
    C'est effectivement un peu contradictoire.

    Ou alors Gabe prépare un gros coup en incitant les studios à enfreindre les règles pour leur péter la gueule à la récré

    Mais ouais, c'est intéressant comme dynamique de la part de Valve. Tu veux aller ailleurs ? Si tu veux, mais garde une clé de la porte d'entrée. Non non, j'insiste, de toute façon tu as payé pour avoir ta page à vie comme les autres. Et puis tu finiras bien par revenir la queue entre les jambes petit sacripant.

  29. #2369
    The Bradwell Conspiracy a l'air super bien, grave mon genre de jeu :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #2370
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est effectivement un peu contradictoire.

    Ou alors Gabe prépare un gros coup en incitant les studios à enfreindre les règles pour leur péter la gueule à la récré

    Mais ouais, c'est intéressant comme dynamique de la part de Valve. Tu veux aller ailleurs ? Si tu veux, mais garde une clé de la porte d'entrée. Non non, j'insiste, de toute façon tu as payé pour avoir ta page à vie comme les autres. Et puis tu finiras bien par revenir la queue entre les jambes petit sacripant.
    Je pense que Valve veut surtout démontrer sur le long terme qu'un grand nombre de joueurs restent demandeurs sans pour autant être prêts à utiliser une autre plateforme de distribution : prouver qu'ils ont les reins pour gérer un nombre toujours grandissant de titres, et faire rentrer dans le crâne des devs que les exclus EGS les privent en fin de compte d'une part importante de l'audience, données à l'appui.

    L'EGS tente de se poser en modèle éthique avec ses marges réduites, mais du côté de Valve, le calcul est fait : ils ont l'audience, et donc le levier nécessaire pour rester sur leurs positions.
    Signature Merde !

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •