Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10001
  1. #7441
    Ahhh

    Y'a aucune info mais c'est forcément génial !

    The official exhibitors list for GDC 2020 features an unannounced “Wonder Boy Universe: Asha in Monster World” developed by Artdink.
    https://www.gematsu.com/2020/02/wond...bitors-website

  2. #7442
    Amazon France (cocorico) a listé Horizon Zero Dawn sur PC. Y'a déjà eu plein de listings foireux, mais là, comme Jason Schreier a annoncé le portage, on peut penser que c'est un peu plus sérieux.


  3. #7443
    Project G.G, ou Platinum Games qui nous fait un remake de Ultraman vs Godzilla Le héros a même un petit côté X-OR (en plus grand) je trouve:



    Spoiler Alert!
    Sortez nous Bayonetta 3 au lieu de vos délires sentai tout nuls là...


    En bonus, le générique de X-OR, parce que... j'en ai envie.



    Allez y, bougez vos boules !

  4. #7444

  5. #7445

  6. #7446
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    A quand demon souls sur un pc qui ne coute pas 3000e ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7447
    L'emulation qui necessite 100 fois le prix de la machine d'origine, non merci.

  8. #7448
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    L'emulation qui necessite 100 fois le prix de la machine d'origine, non merci.


    Un 2400G c'est dans les 150€.
    Donc PC à 3000 boules on repassera
    Certes c'est pas 60fps, mais le 60fps tu y colle un meilleur GPU et c'est parti.

  9. #7449
    ... ou alors tu attends sagement la sortie PC de Demon's Souls, qui finira bien par arriver.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #7450
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    ... ou alors tu attends sagement la sortie PC de Demon's Souls, qui finira bien par arriver.
    J'en doute, ou alors cela voudrait dire que toutes les exclues Sony sortiront sur PC... En attendant j'ai toujours ma PS3 qui fait par ailleurs un bon lecteur Blu-ray.

  11. #7451
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    L'emulation qui necessite 100 fois le prix de la machine d'origine, non merci.
    Les maths c'était pas ton fort à l'école non ?

  12. #7452
    3000e
    100 fois le prix de la machine d'origine
    Putain les mecs Bientôt besoin du PIB de la Pologne pour se payer un PC

  13. #7453
    L'émulation PS3 a pendant très longtemps été particulièrement gourmande en ressources, et donc très coûteuse. Ce n'est que relativement récemment qu'elle est devenue plus accessible. Rien d'étonnant à ce que tout le monde ne soit pas au courant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7454

  15. #7455
    La formulation des choix de dialogue est étrange, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La formulation des choix de dialogue est étrange, non ?
    C'est comme dans DOS. Oui c'est pas habituel, perso ça me choque pas mais certains n'aiment pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7457
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'émulation PS3 a pendant très longtemps été particulièrement gourmande en ressources, et donc très coûteuse. Ce n'est que relativement récemment qu'elle est devenue plus accessible. Rien d'étonnant à ce que tout le monde ne soit pas au courant.
    C'est toujours couteux et très gourmand, même si il y a de beaux progrès. Mais les vidéos de Bsod Gaming c'est :
    - des bidouilles à n'en plus finir
    - des custom build des émulateurs à n'utiliser que sur LE JEU EN QUESTION, et vu qu'RPCS3 émule la console au complet avec son hdd et tout le bordel, ça prend de la place...
    - son pc est un monstre

    Faut aussi reconnaitre que dans 90% des cas le "jouable/ça tourne bien" est tout relatif. Suffit de lancer le jeu sur la console d'origine pour s'en apercevoir (bon les jeux ps3 Demon's Souls tourne comme de la merde sur la vraie console, c'est vrai ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #7458
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La formulation des choix de dialogue est étrange, non ?
    Ce qui me dérange le plus pour ma part, ce n'est pas tant la formulation que l'aspect expéditif des réponses, on dirait du Dragon Age.

  19. #7459
    Amateurs de Virtua racing et autres Daytona (je modobell le premier qui évoque Riiiiiii... ), ce jeu est pour vous, surtout après la disparition de l'arlésienne Kickstarter dont j'ai oublié le nom.




    Un teaser pour Diablo IV, obscur shareware à la date de sortie inconnue.




    C'est beau, c'est très beau mais l'effet de surprise s'est envolé :





    Grandblue fantasy versus sortira à son tour sur Steam:
    https://www.gamekult.com/actualite/g...050825713.html

  20. #7460
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un teaser pour Diablo IV, obscur shareware à la date de sortie inconnue.

    https://youtu.be/ttVSp712Ed0
    Cette vidéo s'accompagne surtout d'un devlog pas inintéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #7461
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette vidéo s'accompagne surtout d'un devlog pas inintéressant.
    J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo, l'intérêt que je porte à diablo étant assez proche du néant


    Un nouveau jeu dérivé de Shovel knight : pocket dungeon
    https://www.gamekult.com/actualite/y...050825697.html

  22. #7462
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo, mon intérêt envers diablo était assez proche du néant
    Tu n'as rien raté en même temps, c'est une caméra qui tourne autour de quelques modèles 3D fixes. Sortie du devlog, elle n'a absolument aucun intérêt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #7463
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    je modobell le premier qui évoque Riiiiiii...
    ... Star ?

    Ça pourrait être rigolo. Il faudrait un éditeur de piste bien complet dans ces petits jeux arcade.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #7464
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'émulation PS3 a pendant très longtemps été particulièrement gourmande en ressources, et donc très coûteuse. Ce n'est que relativement récemment qu'elle est devenue plus accessible. Rien d'étonnant à ce que tout le monde ne soit pas au courant.
    On a une explication à ça ?

  25. #7465
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On a une explication à ça ?
    Plus le temps passe, et plus les émulateurs s'améliorent (ce qui, pour une console aussi compliquée à émuler que la PS3, peut faire une différence monstrueuse). Combiné à l'augmentation en puissance du matos, ça rend l'émulation de moins en moins coûteuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7466
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Ce qui me dérange le plus pour ma part, ce n'est pas tant la formulation que l'aspect expéditif des réponses, on dirait du Dragon Age.
    Vu la caméra dialogue, l'orientation est clairement plus "orale" que littéraire, donc oui ce sera probablement plutôt du Mass-Effect/ Witcher que du pavé à la PoE.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7467

  28. #7468
    Parce que je sais que certains ont peur de cliquer sur le topic de l'EGS et de chopper des freewares, voilà un screen stérilisé:


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #7469
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Parce que je sais que certains ont peur de cliquer sur le topic de l'EGS et de chopper des freewares, voilà un screen stérilisé:


    https://www.zupimages.net/up/20/09/mio3.jpg


    Dans le doute...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7470
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Plus le temps passe, et plus les émulateurs s'améliorent (ce qui, pour une console aussi compliquée à émuler que la PS3, peut faire une différence monstrueuse). Combiné à l'augmentation en puissance du matos, ça rend l'émulation de moins en moins coûteuse.
    A moins que l'architecture ne soit exotique et la documentation technique disponible insuffisante, ce qui nous donne l'émulation xbox ou saturn (restée compliquée pendant des lustres).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    A mon sens, t'as déjà choppé toutes les cochonneries qu'il était possible de chopper en jouant à Dota

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •