Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10001
  1. #8551
    Rogue legacy c'est celui qui a foutu le bordel, le traitre, l'impur !

    Je me souviens d'un temps où on a eut le premier Spelunky, et le second, et rien, rien pendant tellement longtemps. Je me disais mais c'est pas possible que si peu de dev' ne reprennent pas ce principe (mort permanente/génération aléatoire).
    Il fallait apprendre les mécaniques du jeu,"get good" comme y disent, pas moyen de refaire le même passage en boucle jusqu'à ce que ça passe. Je retrouvais ma madeleine d'enfance biberonné aux jeux NES où qu'on en chiait, mais qu'on était fière à la fin.

    Et puis vient Rogue legacy... Et ces boost de HP, de dégâts etc... A cause de cette infamie on a vu fleurir plein de jeux où tu devais mourir à la chaine, farmer des "run" pour avoir un perso boostés aux hormones qui rend le jeu jouable, voir trivial, et chiant. Avec en prime les commentaires "c'est un rogue like, ça fait partit du jeu de mourir, un peu comme un darksoul like t'sais".

    Rogue legacy je lui en veux personnellement, je le croise dans le métro j'lui péte sa gueule !

  2. #8552
    Attention, pour ce genre de jeu, on parle de Rogue_Lite...
    Sinon y'a des puristes qui vont vous tomber dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #8553

  4. #8554
    Il était très chouette Rogue Legacy.

    J'ai souvenir de la musique de départ quand on commençait un run, je la trouvais très belle, pleine de mélancolie. Et je trouvais que ça allait très bien avec l'histoire que l'on découvrait au fil des extraits de journaux.

    Oui je dois être le seul connard à retenir la musique et "l'histoire" de Rogue Legacy.

    (mais j'adorais aussi le gameplay hein )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #8555
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Après l'excellentissime Dead Cells, ca va être trèèèèsss compliqué pour un Rogue Legacy 2 de se faire une petite place. Je n'y crois pas trop perso, le jeu va trop souffrir de la comparaison
    Bof. Dead Cells est surcôté avec ses combats brouillons, ses déplacements assistés bizarres, son level design limité/répétitif et ses skills craqués. Les animations sont bien, mais voilà quoi.

    Niveau DA au dirait du Lizard Cube. Y'en a qui ont aimé le remake de Wonder Boy 3.

  6. #8556
    Alors je sais que je suis pas expert en jeu de plate-forme, mais les bastons ou les déplacements dans Dead Cells ne m'ont pas semblé brouillons.
    Bon par contre mes doigts le sont mais c'est un autre problème

    - - - Mise à jour - - -

    Alors je sais que je suis pas expert en jeu de plate-forme, mais les bastons ou les déplacements dans Dead Cells ne m'ont pas semblé brouillons. Pas plus que dans Rogue Legacy en tout cas...
    Bon par contre mes doigts le sont mais c'est un autre problème

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #8557
    Les combats sont tout sauf brouillons dans Dead Cells.

  8. #8558
    Ouais là, j'avoue je comprend pas. Le jeu est ultra fair, y'a pas de pièges dans les patterns ennemis, faut juste bien les connaître
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #8559
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il était très chouette Rogue Legacy.

    J'ai souvenir de la musique de départ quand on commençait un run, je la trouvais très belle, pleine de mélancolie. Et je trouvais que ça allait très bien avec l'histoire que l'on découvrait au fil des extraits de journaux.

    Oui je dois être le seul connard à retenir la musique et "l'histoire" de Rogue Legacy.
    Pas du tout. L'ambiance (générale et notamment sonore) de Rogue Legacy était effectivement une franche réussite.

    Perso c'est aussi le ricanement du type qui garde l'entrée du château qui m'est resté.

  10. #8560
    J'ai trouvé Dead Cells un peu brouillon aussi, avec une perpétuelle impression de "flottement" ou de "glissement" parfois dérangeante. C'était pas rédhibitoire, et j'aime beaucoup le jeu, mais je comprends ce point de vue, et de ce côté, là où Rogue Legacy est effectivement très précis et maniable, Dead Cells fait un peu plus pataud, je trouve.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Perso c'est aussi le ricanement du type qui garde l'entrée du château qui m'est resté.
    Oh punaise oui, Charon. Dès que j'ai lu cette phrase j'ai entendu son rire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8561
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pas du tout. L'ambiance (générale et notamment sonore) de Rogue Legacy était effectivement une franche réussite.
    Dans mes bras, on peut former un gang de deux connards maintenant. Ou une horde. Ca a plus de classe.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #8562
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Rogue legacy c'est celui qui a foutu le bordel, le traitre, l'impur !

    Je me souviens d'un temps où on a eut le premier Spelunky, et le second, et rien, rien pendant tellement longtemps. Je me disais mais c'est pas possible que si peu de dev' ne reprennent pas ce principe (mort permanente/génération aléatoire).
    Il fallait apprendre les mécaniques du jeu,"get good" comme y disent, pas moyen de refaire le même passage en boucle jusqu'à ce que ça passe. Je retrouvais ma madeleine d'enfance biberonné aux jeux NES où qu'on en chiait, mais qu'on était fière à la fin.

    Et puis vient Rogue legacy... Et ces boost de HP, de dégâts etc... A cause de cette infamie on a vu fleurir plein de jeux où tu devais mourir à la chaine, farmer des "run" pour avoir un perso boostés aux hormones qui rend le jeu jouable, voir trivial, et chiant. Avec en prime les commentaires "c'est un rogue like, ça fait partit du jeu de mourir, un peu comme un darksoul like t'sais".

    Rogue legacy je lui en veux personnellement, je le croise dans le métro j'lui péte sa gueule !
    Mets lui un coup de pied dans la bouche quand il sera a terre de ma part
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #8563
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dans mes bras, on peut former un gang de deux connards maintenant. Ou une horde. Ca a plus de classe.
    Count me in.

  14. #8564
    Rogue Legacy 2, Spelunky 2, Darkest Dungeon 2... Je vois se profiler un pattern... (qui me va très bien)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #8565
    La créativité aussi est en confinement.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens je viens de voir que depuis le 31 mars, il y a West of Dead en beta sur steam : https://store.steampowered.com/app/1..._of_Dead_Beta/.

  16. #8566
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Count me in.
    Nous sommes légion.


    On devrait aller peter la gueule à la team super_maçon/pipoop.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #8567
    Quand tu vois que les gens achètent en masse un remake à 60 boules pour 7 heures de jeu amputés de plusieurs passages, oui c'est Resident Evil 3 Remake dont je parle, et qu'ils en redemandent, je ne vois pas pourquoi les éditeurs/développeurs se feraient chier à innover.

  18. #8568
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La créativité aussi est en confinement.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens je viens de voir que depuis le 31 mars, il y a West of Dead en beta sur steam : https://store.steampowered.com/app/1..._of_Dead_Beta/.
    Cool merci.



  19. #8569

  20. #8570
    Pareillement, merci bien pour l'info.

    Edit : Bon ben je repasserai quand on pourra redéfinir les contrôles, quand la caméra sera moins aux fraises, qu'ils auront mis leurs niveaux droits pour qu'on puisse se déplacer sans avoir à presser deux touches au lieu d'une 90% du temps et que le tir sera moins approximatif...
    Dernière modification par Wulfstan ; 03/04/2020 à 21h52.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #8571
    FF7 Remake, la dernière bande-annonce (pas pu trouver de version japonaise sous titrée) :



    J'hésite à acheter une PS4 uniquement pour ce jeu. Comme j'ai racheté une PS1 en 97. Mais bon, voix de la raison, autant attendre une PS5 ou la version PC.

  22. #8572
    D'ailleurs, on en parlait il y a quelques pages, mais en plus d'envoyer leurs copies en avance, Square Enix a visiblement autorisé les revendeurs à vendre le jeu en avance. Ils le vendent depuis mercredi dans mon Carrefour.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8573
    Moui moui moui...
    Ce FF7 ne me motive pas des masses. J'avais rien regardé jusqu'ici, je m'étais dis "un remake, mouais pourquoi pas" pourtant j'ai limé le jeu plusieurs fois.
    Et là, la vidéo bof. le design des personnages est vraiment trop... j'sais pas... DMC, j'accroche pas.
    Et le doublage euh... j'ai cherché une version anglaise c'est pas mieux et j'ai pas trouvé de version japonaise.
    Le seul truc qui m'a fait ressentir un p'tit quelque chose c'est la musique qui démarre à 2:45.

    Edit : Ha, trouvé une Version Japonaise, ça passe un peu mieux niveau doublage, surement parce que là je ne capte que dalle si j'ai que le son
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #8574
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pareillement, merci bien pour l'info.

    Edit : Bon ben je repasserai quand on pourra redéfinir les contrôles, quand la caméra sera moins aux fraises, qu'ils auront mis leurs niveaux droits pour qu'on puisse se déplacer sans avoir à presser deux touches au lieu d'une 90% du temps et que le tir sera moins approximatif...
    Ah bha merci pour ton retour. Je vais attendre du coup.

  25. #8575

  26. #8576
    Sur Control c'est effectivement déjà bien balaise.

  27. #8577
    J'ai plus le titre du film où les ricains ils faisaient ça genre avec une image satellite d'un sac ils savaient ce qu'il y avait dedans. C'était avec Will Smith (je crois) et genre fin 90.
    Enfin bref on y arrive au traitement vidéo de fou.

    -edit- Ennemi d'état
    https://www.imdb.com/title/tt0120660...nm_flmg_act_54

  28. #8578
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    GTC 2020: DLSS - Image Reconstruction for Real-time Rendering with Deep Learning

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo



    (je vous laisse constater ce qu'ils arrivent à faire d'une scène rendue nativement en 540p)
    C'est pas faute d'avoir vanté les mérites de cette techno moi et Cooly.

  29. #8579
    Interview de Dotemu au sujet de Windjammers 2:

    https://www.siliconera.com/windjamme...ithful-sequel/

    Perez: We preserved everything that was already there in the first game, because as you say, it’s very important to make it just as it was in the beginning. There is a huge base in France, and we are working with Windjammers France. They are five guys who are really involved in this game. During development, we called them a few times to do some playtests and get their opinion about it. It’s exactly the same game as the first one.

    In fact, we did reverse engineer the first game to see how everything was programmed. It was basic, very old development language. We took everything from the first in the second one, so every movement, every disc direction, every angle… that’s exactly the same. Even the speed of the disc is the same. The only thing we changed, because it’s a new game, is the court. The dimensions of the court are a bit wider because it’s not the same size of the screen now, but that’s it.

    Then, when we had this background, we started to put some new gameplay stuff in. We did a lot of iteration to get exactly what could be interesting. We don’t want to put some crazy stuff in it, like bullshit just to put something in. So we put four new mechanics that people… deserve, in fact, to change a bit of the game and to make it more fair sometimes.
    Prends-en de la graine id, avec ton nuDoom tout boursouflé.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    GTC 2020: DLSS - Image Reconstruction for Real-time Rendering with Deep Learning

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo



    (je vous laisse constater ce qu'ils arrivent à faire d'une scène rendue nativement en 540p)
    C'est limite de la magie à ce niveau, l'image est même un poil plus fine en 540p DLSS2 qu'en 1080p.
    En espérant que ça sera intégré sur une majorité de jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •