Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10001
  1. #8401
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso ça sera comme pour Animal Crossing : j'ai annulé la préco, et je me suis organisé pour aller me ravitailler le vendredi en fin de matinée, le temps qu'il soit mis en rayon dans mon Carrefour.

    Visiblement je n'étais pas le seul, vu que la caissière m'a dit en avoir vu passer un paquet.
    Technique de fourbe !
    Attends un peu qu'un flic fouille ton caddie à la sortie du Carrouf' pour te dire que c'est pas un produit essentiel.
    Ceci dit Peut-être que ça va le faire en fait . Ou pas, vu ma loose habituelle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #8402




    Fait avec... Dreams sur PS4.

    Y a d'autre vidéos sur son compte.

  3. #8403

  4. #8404
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Fait avec... Dreams sur PS4.

    Y a d'autre vidéos sur son compte.
    Wow !
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #8405
    Gabe Newell dit que la compétition avec d'autre stores, notamment l'EGS, est quelque chose de sain.

    Sa vraie inquiétude c'est Apple :

    “We get a lot more freaked out not by competition, but by people trying to preclude competition,” he said. “If you ask us which is scarier, it’s people who are falling in love with Apple’s model of controlling everything and having faceless bureaucrats who get to keep your product from entering the market if they don’t want it to … That’s way scarier to us than competitors.”
    https://www.pcgamesn.com/steam/gaben-competition

  6. #8406

  7. #8407
    20 minutes de Gears Tactics qui sort le 28 avril :



    Je pensais que c'était un "petit jeu à 30 ou 40 balles". Mais en fait c'est un jeu à 70 balles. Faudra que ça soit costaux.
    Bon de toute façon, ça sera à 4 balles sur le game pass donc bon.

  8. #8408
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Qu'on risque de recevoir en avance pour ceux qui ont préco une édition physique.
    https://www.gamekult.com/actualite/v...050826671.html

  9. #8409
    Vu que la version vendue par Square Enix coûte 70 euros, je serai patient et j'attendrai le 10.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8410
    Ceci dit Peut-être que ça va le faire en fait . Ou pas, vu ma loose habituelle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #8411
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Fait avec... Dreams sur PS4.

    Y a d'autre vidéos sur son compte.
    J'ai beau passer en 720, les vidéos sont dégueus, flous en plein écran, ça rend bien mais en vignette format timbre poste...
    Quesaco Dream ? Un moteur de jeu pour PS4 ?

  12. #8412
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'ai beau passer en 720, les vidéos sont dégueus, flous en plein écran, ça rend bien mais en vignette format timbre poste...
    Quesaco Dream ? Un moteur de jeu pour PS4 ?
    C'est en gros un "jeu de création de jeu". Un outil qui te permet de créer pas mal de trucs.

    Alors effectivement, visuellement, ça ne rend pas si bien que ça, mais quand on voit que ça a été créé sur PS4, avec une manette, sur un outil de ce genre, c'est plutôt impressionnant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #8413
    Un "jeu" qui permet de créer d'autres jeux, comme Little big planet en son temps mais en plus poussé.

    Il parait que tu peux faire des trucs bien avec, pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est des trucs indés un peu claqué type gamejam et des démos techniques.

    Mais promis, parait que c'est bien.

  14. #8414
    Ah ouais, c'est créé à la manette sur la console ?????

  15. #8415
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah ouais, c'est créé à la manette sur la console ?????
    Yep. Bon, à mon avis, c'est du masochisme, et je ne vois pas l'intérêt, mais bon, c'est impressionnant quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8416

  17. #8417
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je n'ai pas été méprisant on a tous des goûts de chiotte mais j'aurais dû mettre une émoticône je te l'accorde.



    Je n'ai pas joué à Automata mais j'imagine qu'il est bien plus digeste que Nier. Parce qu'il faut quand même se fader beaucoup de combats pas très intéressants et de longs allers-retours. C'est tout ce qu'il y a entre les deux qui est captivant.
    https://www.gamekult.com/actualite/n...050826661.html

    Tu vas bientôt pouvoir y jouer pour pas cher et chiézu comme tout le monde.
    Hutchinson

  18. #8418
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ya des dingues:

    Ce qui serait dingue ce serait de faire preuve d'originalité et de pas repomper pour la xième fois les mêmes trucs toujours pompés dès qu'il s'agit de faire preuve de "créativité"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Gabe Newell dit que la compétition avec d'autre stores, notamment l'EGS, est quelque chose de sain.

    Sa vraie inquiétude c'est Apple :



    https://www.pcgamesn.com/steam/gaben-competition
    Entre Apple qui contrôle tout et valve qui laisse entrer n'importe quoi y'aurait peut être un juste milieu. Hein gabou ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8419
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui serait dingue ce serait de faire preuve d'originalité et de pas repomper pour la xième fois les mêmes trucs toujours pompés dès qu'il s'agit de faire preuve de "créativité"
    En même temps, personne n'a parlé de "créativité".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #8420



  21. #8421
    La violence.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #8422
    Haha c'est comme jouer au rugby avec des mioches de maternelle.



  23. #8423
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    20 minutes de Gears Tactics qui sort le 28 avril :

    https://www.youtube.com/watch?v=QIKV...ture=emb_title

    Je pensais que c'était un "petit jeu à 30 ou 40 balles". Mais en fait c'est un jeu à 70 balles. Faudra que ça soit costaux.
    Bon de toute façon, ça sera à 4 balles sur le game pass donc bon.

    Il a l'air Sympa, mais certainement pas a 70boules !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #8424
    Le Garry's Mod 2 surement en développement :



    Source 2 ? VR ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #8425
    [TTT] en VR
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #8426
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Pour une fois que c'est pas les consoleux qui se la petent avec leur auto/aim/headshot

    Alors?ca fait quoi de se faire violenter un peu?

    #salé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #8427
    Comment ça "pour une fois" ? Sur tous les jeux où faut un peu de précision, même avec auto aim, les consoleux sont incapables de suivre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8428
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comment ça "pour une fois" ? Sur tous les jeux où faut un peu de précision, même avec auto aim, les consoleux sont incapables de suivre.
    T'as suivi l'actualité Fortnite récemment ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8429
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as suivi l'actualité Fortnite récemment ?
    C'est justement parce que les consoleux sont habituellement incapables de suivre que Epic a dû compenser, et l'a fait avec un peu trop d'enthousiasme, provoquant cette fois-ci la situation inverse.

    Par contre, reviens quelque mois en arrière, au démarrage du cross-plateforme, et tu verras des montagnes de consoleux se plaindre du fait qu'ils se font défoncer par les PCistes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #8430
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est justement parce que les consoleux sont habituellement incapables de suivre que Epic a dû compenser, et l'a fait avec un peu trop d'enthousiasme, provoquant cette fois-ci la situation inverse.

    Par contre, reviens quelque mois en arrière, au démarrage du cross-plateforme, et tu verras des montagnes de consoleux se plaindre du fait qu'ils se font défoncer par les PCistes.
    Ah ça oui, mais on voit bien qu'au final ça tient bien qu'à un seul paramètre . N'importe qui de censé sur ce forum (pas tant de monde que ça en fait )pensera comme toi et moi. Et pipoop parle bien de la compensation, pas du aime pur tout court.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •