Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10001
  1. #6601
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En plus le mec a repris le système de résistances et faiblesses élémentaires des démons donc il faut utiliser les bonnes armes en fonction de l'ennemi.
    Et on peut invoquer des démons pour combattre à nos côtés.

    Mais sinon pourquoi mauvais goût ? C'est cool Strange Journey.
    T'as vraiment du faire des choses sales dans une vie antérieure pour te retrouver à jouer à ça.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #6602
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'as vraiment du faire des choses sales dans une vie antérieure pour te retrouver à jouer à ça.
    Pourquoi tu dis ça ?

    Dernière modification par Nephizz ; 26/01/2020 à 21h50.

  3. #6603
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Quand je disais que le Gwent sera le jeu de carte qui survivra à tous les autres (sauf Magic), même à Hearthstone...

  4. #6604
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quand je disais que le Gwent sera le jeu de carte qui survivra à tous les autres (sauf Magic), même à Hearthstone...
    Je pense pas, non.

    Je sais que ce n'est pas du tout représentatif mais le topic du gwent sur le forum est mort depuis la release alors qu'avant il était quand même assez actif. Perso j'ai arrêter d'y jouer à ce moment là.

    Et il y a Legend of Runterra, par Riot, qui vient de sortit en beta ouverte, qui je pense est un sérieux concurrent.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #6605
    Comme tu dis, ce forum n'est représentatif de rien du tout. Sur Reddit, c'est toujours vivant. Il y a toujours le tournoi. On peut pas en dire autant de 3/4 des jeux de cartes sortis il y a 2 ans.

    Et j'ai vu Runterra: c'est pas glorieux du tout. C'est moins sexy que le jeu de carte de valve, c'est dire. Jeu qui, lui aussi soi-disant, était un sérieux concurrent.

  6. #6606
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je pense pas, non.

    Je sais que ce n'est pas du tout représentatif mais le topic du gwent sur le forum est mort depuis la release alors qu'avant il était quand même assez actif. Perso j'ai arrêter d'y jouer à ce moment là.

    Et il y a Legend of Runeterra, par Riot, qui vient de sortit en beta ouverte, qui je pense est un sérieux concurrent.
    Moi même il me fait envie, alors que je ne joue pas à LoL.

  7. #6607
    Le jeu est moche et l'univers a l'air ultra générique.

  8. #6608
    Alors que le gwent ou tu alignés des soldats des piquiers et des balistes c'est original
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #6609
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Moi même il me fait envie, alors que je ne joue pas à LoL.
    J'ai un peu de mal à comprendre l'enthousiasme pour ce jeu, qui se contente juste de mélanger du Magic avec du Hearthstone, qui eux sont tranquillement en place depuis un paquet d'années. A moins d'être fan du lore League of Legends....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6610
    Déjà commencer au début et ne pas avoir trente six mille extensions à rattraper et règles à comprendre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #6611
    C'est le problème des jeux à très longue durée de vie qu'on propose maintenant. Attaquer un jeu et lire :

    -Bienvenue en saison 10!
    -Vous pouvez déjà acheter la 7ème extension!
    -28 nouveaux persos sont sortis depuis la release du jeu!

    C'est super pour les joueurs de la première heure mais pour les nouveaux venus, ça peut clairement refroidir. Difficile de trouver la bonne formule.

  12. #6612
    La direction artistique est quand même choupi sur Runeterra.

  13. #6613
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est le problème des jeux à très longue durée de vie qu'on propose maintenant. Attaquer un jeu et lire :

    -Bienvenue en saison 10!
    -Vous pouvez déjà acheter la 7ème extension!
    -28 nouveaux persos sont sortis depuis la release du jeu!

    C'est super pour les joueurs de la première heure mais pour les nouveaux venus, ça peut clairement refroidir. Difficile de trouver la bonne formule.
    D'où l'utilité des saisons, un nouveau joueur pourra commencer en se contentant de la dernière saison sans avoir à récupérer tout ce qui a été fait avant. Il se sentira sans doute limité dans le sens où un manque pourra être ressenti s'il se lance dans une partie "globale" qui accepte toutes les cartes depuis la création du jeu, mais s'il demeure dans des parties limitées à la saison en cours, il ne sera pas plus largué qu'un ancien, si ce n'est son manque d'expérience ou de connaissance des règles, évidemment.

  14. #6614
    Le modèle économique de Runeterra aussi.

  15. #6615
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Déjà commencer au début et ne pas avoir trente six mille extensions à rattraper et règles à comprendre.
    Bah pour un jeu de cartes, je trouve que c'est le problème inverse.
    C'est plus chiant de rentrer dans un jeu quand tu as un pool de cartes très limités et que tout le monde joue sensiblement les mêmes cartes.

    En plus, sur Magic par exemple, le format est limité aux dernières extensions, donc ca limite le nombre de cartes à découvrir.

    Et pour le modèle éco, ouais celui de HS est horrible, mais là encore, Magic offre énormément de cartes.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #6616
    Ah, qui se souvient de Descent, la licence maudite ? Pas moi en tout cas, mais il apparaît que GOG a fermé les précommandes et propose aux clients de se faire rembourser car les devs donnent pas beaucoup de certitudes quant à une date de release.

    De même qu'Aquanox Deep Descent, kickstarter de 2015 (!) qui a changé discrètement sa date de sortie de 2019 à 2020 et a sorti une update complètement floue sur leur discord. Prometteur !

  17. #6617
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah, qui se souvient de Descent, la licence maudite ? Pas moi en tout cas, mais il apparaît que GOG a fermé les précommandes et propose aux clients de se faire rembourser car les devs donnent pas beaucoup de certitudes quant à une date de release.
    Wah dommage ça, les premières images montraient un jeu très fidèle à l'esprit d'origine (dédale où l'on se perd entre le "haut" et le "bas", ça aurait fonctionné avec les nostalgiques !

  18. #6618
    Atelier Ryza le dernier né de la franchise est sur le point de battre le record de ventes de la série qui était détenu par Atelier Sophie.
    350.000 ventes (190.000 à l'international) pour une sortie en Septembre dernier.

    Pour référence, Atelier Sophie a cumulé 370.000 copies depuis sa sortie en Septembre... 2015.

    Un beau coup pour une série jusque-là considérée comme de niche, en espérant que Koei-Tecmo fasse un effort sur les portages, et qui sait, les futures localisations.

  19. #6619
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah pour un jeu de cartes, je trouve que c'est le problème inverse.
    C'est plus chiant de rentrer dans un jeu quand tu as un pool de cartes très limités et que tout le monde joue sensiblement les mêmes cartes.

    En plus, sur Magic par exemple, le format est limité aux dernières extensions, donc ca limite le nombre de cartes à découvrir.

    Et pour le modèle éco, ouais celui de HS est horrible, mais là encore, Magic offre énormément de cartes.
    Pour m'être mis à Magic récemment, le choc est rude à l'écran d'accueil : "Ranked draft Throne of Eldraine", "Wednesday brawl" "Historic traditional constructed brawl mes couilles". Même maintenant je me sens un peu largué vis à vis de formats de jeu que je ne maîtrise pas du tout.

  20. #6620
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah, qui se souvient de Descent, la licence maudite ? Pas moi en tout cas, mais il apparaît que GOG a fermé les précommandes et propose aux clients de se faire rembourser car les devs donnent pas beaucoup de certitudes quant à une date de release.
    Ils ont eu de gros soucis l'an dernier, contrat d'édition cassé et conflit avec l'éditeur. Le jeu est en alpha avancée.

    https://techraptor.net/gaming/news/u...y-wont-publish

  21. #6621
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour m'être mis à Magic récemment, le choc est rude à l'écran d'accueil : "Ranked draft Throne of Eldraine", "Wednesday brawl" "Historic traditional constructed brawl mes couilles". Même maintenant je me sens un peu largué vis à vis de formats de jeu que je ne maîtrise pas du tout.
    Ouais je comprend. L'interface part du principe que tu es déjà un joueur Magic papier.
    Perso j'ai connu Magic à l'époque où y'avait pas encore internet à la maison, j'ai appris un paquet de fausses régles avant de savoir vraiment jouer

    Ca peut être l'intérêt de Runetera, jouer à une version intermédiaire entre Magic et HS (parce que bon, ne pas pouvoir jouer pendant les tours adverses...), mais ca va pas être simple. Suffit de voir ce qu'il se passe avec Artefacts, Duelyst et cie...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6622
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Wah dommage ça, les premières images montraient un jeu très fidèle à l'esprit d'origine (dédale où l'on se perd entre le "haut" et le "bas", ça aurait fonctionné avec les nostalgiques !
    C'est bien le problème. Kickstarter a suffisamment démontré que les nostalgiques étaient bien moins nombreux qu'attendu et qu'en dehors des backers, il n'y avait... Plus grand monde.

    Star citizen est un peu la grosse exception qui confirme la règle et, très vraisemblablement, parce qu'il veut proposer un truc inimaginable à l'époque pour les amateurs d'elite, freelancer et autres epic (ouais, je le mets dans la liste si je veux )

  23. #6623
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #6624
    L'année des diablo like. (Enfin sans diablo 4 )

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bien les changements qu'ils font et qu'ils reviennent sur quelque chose de plus "classique".

  25. #6625
    Du coup ils ont juste remplacé Frontiers par un 3 ? C'est une demi-annonce du coup.
    Mais bonne nouvelle si ils reviennent à un truc plus classique, la précédente mouture me paraissait un peu bancale.

  26. #6626
    Merci aux "alpha testers".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Du coup ils ont juste remplacé Frontiers par un 3 ?
    Oui c'est ce qu'il dit dans la vidéo. Ça va être un jeu premium également (un achat et pas un f2p).

  27. #6627
    Oui oui oui !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6628
    De la bonne farme.

    En espérant que le virage opéré nous amène, dans le gameplay et les builds, à un vrai Torchlight 3 et pas à un Mythos 2.

  29. #6629

  30. #6630
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci aux "alpha testers".

    - - - Mise à jour - - -



    Oui c'est ce qu'il dit dans la vidéo. Ça va être un jeu premium également (un achat et pas un f2p).
    Oui, je sais pas trop pourquoi j'ai posé la question avant de regarder la vidéo...

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •