Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10001
  1. #5971
    Il se pourrait bien qu'une des dernières grosses exclusivités pour console arrive sur PC...
    Nous sommes en 2019 après Jésus-Christ. Tous les jeux sont portés sur PC... Tous ? Non ! Car un nintendo peuplé d'irréductibles développeurs résiste à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de joueurs des consoles de Sony et Microsoft...

  2. #5972
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Mon dieu Je ne pensai pas declencher un tel torrent de jeux mediocres Pardon aux familles, tout ca
    Quand on ne supporte pas les jeux japonais, les exclu Sony perdent de leur importance.

  3. #5973
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quand on ne supporte pas les jeux japonais, les exclu Sony perdent de leur importance.
    Je ne suis pas trop fan non plus des RPG verbeux et répétitifs, mais il y en a d'autres, et aussi les jeux ricains du genre The Last of Us, God of War, Spiderman…

  4. #5974
    Les plus grosse exclus Sony sorties ou à venir ne sont pas des jeux japonais justement, ou pas des "japoniaiseries".

  5. #5975
    Le Time a sorti sa liste des 10 meilleurs jeux de la décennie:
    Grand Theft Auto V
    The Legend of Zelda: Breath of the Wild
    Fortnite
    Dark Souls
    League of Legends
    Pokémon GO
    Minecraft
    The Elder Scrolls V: Skyrim
    Portal 2
    Disco Elysium
    Bon "marquants" ou "populaires" est sans doute bien plus pertinent que "meilleurs", mais la liste est assez convaincante (même si je pense pas que Disco Elysium ait sa place tant il est récent pour juger de son impact).

  6. #5976
    Ah ben je pensais que GoW était japonais aussi, je n'aime pas du tout ces jeux cités avant mais je sais qu'ils plaisent. Je n'ai jamais compris pourquoi MS ne fait pas d'efforts pour les exclu, ils ont presque abandonné à la fin de la 360. Je comprends que les joueurs choisissent plutôt PC et Sony.

  7. #5977
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le Time a sorti sa liste des 10 meilleurs jeux de la décennie:

    Bon "marquants" ou "populaires" est sans doute bien plus pertinent que "meilleurs", mais la liste est assez convaincante (même si je pense pas que Disco Elysium ait sa place tant il est récent pour juger de son impact).
    Aucun qui ne figure dans le backlog de Baalim, curieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5978
    Quelle feuille de choux célèbre n'est pas encore tombée dans le putaclic sur le web?

  9. #5979
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quelle feuille de choux célèbre n'est pas encore tombée dans le putaclic sur le web?
    À part Gameblog, je vois personne.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #5980
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Aucun qui ne figure dans le backlog de Baalim, curieux.
    A part disco Elysium, je dois tous les avoir (les payants, hein, pas ces merdes de f2p)... ailleurs que sur steam. Finalement, c'est peut être ça, le plus curieux

  11. #5981
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    À part Gameblog, je vois personne.

  12. #5982
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A part disco Elysium, je dois tous les avoir (les payants, hein, pas ces merdes de f2p)... ailleurs que sur steam. Finalement, c'est peut être ça, le plus curieux
    Portal 2 ailleurs que sur Steam c'est fortiche
    J'ai un gros doute sur Dark Souls et Skyrim aussi. Peut être qu'aujourd'hui on les trouve ailleurs mais il me semble qu'à l'époque de la sortie y'avait pas trop le choix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5983
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Portal 2 ailleurs que sur Steam c'est fortiche
    J'ai un gros doute sur Dark Souls et Skyrim aussi. Peut être qu'aujourd'hui on les trouve ailleurs mais il me semble qu'à l'époque de la sortie y'avait pas trop le choix.
    Ouaip, j'ai écrit un peu vite en oubliant portal 2. Pour le reste, ça risque d'être une révélation mais il existe également des trucs qu'on appelle consoles.
    D'ailleurs, j'avais effectivement portal 1 sur xbox 360.

  14. #5984
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le Time a sorti sa liste des 10 meilleurs jeux de la décennie:

    Bon "marquants" ou "populaires" est sans doute bien plus pertinent que "meilleurs", mais la liste est assez convaincante (même si je pense pas que Disco Elysium ait sa place tant il est récent pour juger de son impact).
    Voilà. Grosso modo ça se mouille pas trop, des jeux qui génèrent du pognon, Dark Souls pour la caution "TRU3 GAM3R" et Disco Elysium pour se la jouer Arty.
    De toute façon établir un top de bons jeux sur 10 ans est voué d'office à l'échec vu la pluralité des genres. A la limite chercher un jeu par genre qui a réellement marqué la décennie, et encore, il devrait être difficile d'en trouver moins de 2-3 systématiquement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, j'ai écrit un peu vite en oubliant portal 2. Pour le reste, ça risque d'être une révélation mais il existe également des trucs qu'on appelle consoles.
    Ah oui, autant pour moi, au lieu de vendre ton cul à Steam tu le vends à Sony ou MS. Ca change tout, c'est tellement plus noble

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5985
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà. Grosso modo ça se mouille pas trop, des jeux qui génèrent du pognon, Dark Souls pour la caution "TRU3 GAM3R" et Disco Elysium pour se la jouer Arty.
    De toute façon établir un top de bons jeux sur 10 ans est voué d'office à l'échec vu la pluralité des genres. A la limite chercher un jeu par genre qui a réellement marqué la décennie, et encore, il devrait être difficile d'en trouver moins de 2-3 systématiquement.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah oui, autant pour moi, au lieu de vendre ton cul à Steam tu le vends à Sony ou MS. Ca change tout, c'est tellement plus noble
    Ah, la noblesse du joueur de jeux vidéo. Tout un concept.


    Tiens, la dernière alpha de star citizen est dispo pour tous les backer...
    https://www.dsogaming.com/news/star-...iler-revealed/

    EDIT : même la config manette déconne
    Ou alors mon perso est arrivé bourré sur la base

  16. #5986
    La Cour de justice de l'Union européenne a rendu un verdict d'interdiction de la revente d'e-books d'occasion.

    Les avocats de STEAM vont pouvoir s'appuyer sur ce principe pour défendre leur client vis à vis de la législation française.

    DATA GUEULE :

    Des copies à l’infini

    La CJUE a estimé que la vente d’occasion d’e-books devait être interdite. Elle a justifié sa position par le fait que les copies de ces livres, parce que numériques, ne se détériorent pas. De fait, une personne pourrait revendre à l’infini les ouvrages qu’elle a acheté dématérialisés.

    « Les copies numériques dématérialisées de livres électroniques ne se détériorent pas avec l’usage et constituent ainsi, sur un éventuel marché de l’occasion, des substituts parfaits des copies neuves », a précisé à ce propos la CJUE. Elle a fait savoir que cela « risquerait d’affecter l’intérêt des titulaires à obtenir une rémunération appropriée de manière beaucoup plus significative que dans le cas de livres sur support matériel  ».

    En 1996, l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle avait adopté un traité sur le droit d’auteur. Elle y expliquait déjà que seuls les objets matériels pouvaient considérés comme des biens que l’on peut revendre d’occasion.

    La jurisprudence que vient d’adopter la CJUE pourrait aussi s’étendre à d’autres types de biens dématérialisés, comme les films ou le jeu vidéo. Au mois de septembre, le tribunal de grande instance de Paris avait jugé que l’on pouvait revendre des jeux achetés sur la plateforme Steam. L’éditeur Valve avait été attaqué par l’association UFC Que choisir.

    -> l'affaire d'origine : https://www.numerama.com/business/54...erialises.html

    -> la décision de la Cours de Justice Européenne : https://www.numerama.com/business/54...erialises.html

    Par contre, il est légal d'acheter des clefs d'activations de logiciels chez différents dealers en revente : Ex : les clefs Windows 10 , etc....

  17. #5987
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le Time a sorti sa liste des 10 meilleurs jeux de la décennie:

    Bon "marquants" ou "populaires" est sans doute bien plus pertinent que "meilleurs", mais la liste est assez convaincante (même si je pense pas que Disco Elysium ait sa place tant il est récent pour juger de son impact).
    FORTNITE ! un des 10 meilleurs jeux
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  18. #5988
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Par contre, il est légal d'acheter des clefs d'activations de logiciels chez différents dealers en revente : Ex : les clefs Windows 10 , etc....
    Heureusement, c'est de la distribution dans ce cas, pas de la réutilisation.

  19. #5989
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, la noblesse du joueur de jeux vidéo. Tout un concept.
    Allons monsieur, il n'y a que du sang-bleu ici, ne jouez pas les candides.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5990
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    FORTNITE ! un des 10 meilleurs jeux
    Que tu n'aimes pas le jeu, c'est une chose, mais au vu du succès du jeu qui doit exploser à peu près n'importe quel jeu des tes (et mes) propres choix, je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant.

  21. #5991
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Que tu n'aimes pas le jeu, c'est une chose, mais au vu du succès du jeu qui doit exploser à peu près n'importe quel jeu des tes (et mes) propres choix, je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant.
    Si la quantité rimait avec la qualité, ça se saurait. Un top des meilleures équipes marketing à la rigueur.



  22. #5992
    Des infos sur les ventes de RDR 2 sur pc.
    Globalement, c'est pas super brillant, que ce soit sur EGS ou steam.

    Logiquement, le gros des ventes a dû se faire sur la boutique de Rockstar dont on ne dispose malheureusement pas des chiffres.

    https://www.dsogaming.com/news/super...s-first-month/

    On apprend dans le même article que Borderlands 3 s'était écoulé sur son premier mois EGS à 1.78 million d'unités.

  23. #5993
    J'aimerais bien passer vite fait dans un monde parallèle où l'EGS n'existerait pas. Et voir combien de ventes aurait fait B3 sur Steam.

  24. #5994
    Il faut demander à eux:


  25. #5995
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aimerais bien passer vite fait dans un monde parallèle où l'EGS n'existerait pas. Et voir combien de ventes aurait fait B3 sur Steam.
    Ce serait un monde où l'unreal engine n'existerait pas non plus.
    Borderlands aurait été développé sur unity avec un look réaliste.

    Le jeu ayant bidé alors que Brink avait été un vrai succès, il n'a jamais eu de suite.

    Fin de l'histoire.

  26. #5996
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aimerais bien passer vite fait dans un monde parallèle où l'EGS n'existerait pas. Et voir combien de ventes aurait fait B3 sur Steam.
    3,714,254.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5997
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce serait un monde où l'unreal engine n'existerait pas non plus.
    Borderlands aurait été développé sur unity avec un look réaliste.

    Le jeu ayant bidé alors que Brink avait été un vrai succès, il n'a jamais eu de suite.

    Fin de l'histoire.
    Ahh oui, c'est vrai que l'EGS est antérieur à la création de Borderlands et a permis la création de l'Unreal Engine.
    Sérieusement, je ne vois pas du tout le rapport.

    L'EGS c'est quelque chose de très récent dans les presque 30 ans d'existence d'Epic Games.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le jeu ayant bidé alors que Brink avait été un vrai succès, il n'a jamais eu de suite.
    Ce monde à l'air mieux.
    Du coup Gearbox décide de virer Pitchford et les dirigeants de l'entreprise puis se focalise sur Aliens colonial Marines et sort un bon jeu pour la première fois de son histoire.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/12/2019 à 17h48.

  28. #5998
    Non, il a toujours existé dans des répertoires cachés, et ce depuis Jazz Jack Rabbit.

  29. #5999
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La Cour de justice de l'Union européenne a rendu un verdict d'interdiction de la revente d'e-books d'occasion.

    Les avocats de STEAM vont pouvoir s'appuyer sur ce principe pour défendre leur client vis à vis de la législation française.

    DATA GUEULE :

    Des copies à l’infini

    La CJUE a estimé que la vente d’occasion d’e-books devait être interdite. Elle a justifié sa position par le fait que les copies de ces livres, parce que numériques, ne se détériorent pas. De fait, une personne pourrait revendre à l’infini les ouvrages qu’elle a acheté dématérialisés.

    « Les copies numériques dématérialisées de livres électroniques ne se détériorent pas avec l’usage et constituent ainsi, sur un éventuel marché de l’occasion, des substituts parfaits des copies neuves », a précisé à ce propos la CJUE. Elle a fait savoir que cela « risquerait d’affecter l’intérêt des titulaires à obtenir une rémunération appropriée de manière beaucoup plus significative que dans le cas de livres sur support matériel  ».

    En 1996, l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle avait adopté un traité sur le droit d’auteur. Elle y expliquait déjà que seuls les objets matériels pouvaient considérés comme des biens que l’on peut revendre d’occasion.

    La jurisprudence que vient d’adopter la CJUE pourrait aussi s’étendre à d’autres types de biens dématérialisés, comme les films ou le jeu vidéo. Au mois de septembre, le tribunal de grande instance de Paris avait jugé que l’on pouvait revendre des jeux achetés sur la plateforme Steam. L’éditeur Valve avait été attaqué par l’association UFC Que choisir.

    -> l'affaire d'origine : https://www.numerama.com/business/54...erialises.html

    -> la décision de la Cours de Justice Européenne : https://www.numerama.com/business/54...erialises.html

    Par contre, il est légal d'acheter des clefs d'activations de logiciels chez différents dealers en revente : Ex : les clefs Windows 10 , etc....
    Je ne sais pas si on peut comparer ça aux jeux vidéos car à part l'usure du support physique qui de toute façon peut être remplacé par la copie pour les jeux sans DRM sur support physique, un jeu vidéo vieillit niveau graphisme et mécanique de jeu dématérailisé ou matérialisé. C'est différent du livre qui reste intemporel et dont seul le support physique vieillit soit le livre.

  30. #6000
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce serait un monde où l'unreal engine n'existerait pas non plus.
    Borderlands aurait été développé sur unity avec un look réaliste.

    Le jeu ayant bidé alors que Brink avait été un vrai succès, il n'a jamais eu de suite.

    Fin de l'histoire.
    Haha. Je n'avais pas pensé à ce twist.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    3,714,254.
    Ha ! Merci pour l'info, difficile à choper quand même quand on connait aucun trou de ver.

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •