Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10001
  1. #3451
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yep, 6 ans. C'est abordable à son âge tu pense ?
    Ca se tente, t'as plusieurs aventures. Certaines sont complexes, mais la première est très rapide et basique. Le truc cool, c'est que tu peux broder autour, et ajuster la difficulté. (De base dans certaines t'as 3 vies par exemple, et des points de save) Du coup, tu peux créer ton aventure avec le socle, comme ça t'as un truc différent mais avec des règles simples.

    Par contre attention, le livre va jusqu'à a des âges plus avancés, y a des trucs d'épouvante qui peuvent choquer vers la fin.

  2. #3452
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca se tente, t'as plusieurs aventures. Certaines sont complexes, mais la première est très rapide et basique. Le truc cool, c'est que tu peux broder autour, et ajuster la difficulté. (De base dans certaines t'as 3 vies par exemple, et des points de save) Du coup, tu peux créer ton aventure avec le socle, comme ça t'as un truc différent mais avec des règles simples.

    Par contre attention, le livre va jusqu'à a des âges plus avancés, y a des trucs d'épouvante qui peuvent choquer vers la fin.
    Et beh merci pour l'info, je regarde ça de suite.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #3453
    Grosse réussite le lancement de Uplay+ pour l'instant, le forum support est rempli de gens qui ont payé mais qui n'ont pas accès au service, compte suspendu, paiement débité plusieurs fois...

    https://forums-fr.ubisoft.com/forumd...php/797-Uplay?

    https://twitter.com/jeffsimulator/st...84303587430407


  4. #3454
    Le mec a été prélevé une septième fois il y a 20 minutes....
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3455
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les gamins sont largement plus aptes de faire la différence réalité/virtuel que vous le pensez. Oui y'a des gamins de 10 ans qui jouent à GTA 5 et même si c'est regrettable, c'est clairement pas la fin du monde, ils ont très bien intégré (pour la très grande majorité) que c'est qu'un jeu.
    Ceci.

    Puis bon, on parle des jeux mais les films/séries/BD auxquels on avait accès en primaire/début de collège étaient pas mieux niveau violence/gore/cul.
    C'est la faute à Arteis

  6. #3456
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le mec a été prélevé une septième fois il y a 20 minutes....
    C'est normal il y a trop d'abonnements avec temps de jeu infini. Ils innovent avec le "prélèvement infini". Je trouve qu'ils pourraient quand mettre quelques jeux au bout, mais c'est nouveau ils tâtonnent, je suis sûr qu'ils le feront dans quelques semaines.

  7. #3457
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Grosse réussite le lancement de Uplay+ pour l'instant, le forum support est rempli de gens qui ont payé mais qui n'ont pas accès au service, compte suspendu, paiement débité plusieurs fois...

    https://forums-fr.ubisoft.com/forumd...php/797-Uplay?

    https://twitter.com/jeffsimulator/st...84303587430407

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le mec a été prélevé une septième fois il y a 20 minutes....
    Oh la vache.

  8. #3458
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le mec a été prélevé une septième fois il y a 20 minutes....
    Il sera vite rentable leur système à ce rythme.

  9. #3459
    Ils devraient l'appeler U-plaie leur abonnement

  10. #3460
    Elle est violente la com' pour Watch Dogs Legion.

  11. #3461


    Sacré Yves, que ne ferait-il pas pour éviter Bolloré.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca sert à rien si on a pas ton cryptogramme.

  13. #3463
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Grosse réussite le lancement de Uplay+ pour l'instant, le forum support est rempli de gens qui ont payé mais qui n'ont pas accès au service, compte suspendu, paiement débité plusieurs fois...

    https://forums-fr.ubisoft.com/forumd...php/797-Uplay?

    https://twitter.com/jeffsimulator/st...84303587430407

    Tu nous vends du rêve, là.

  14. #3464
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3465
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu nous vends du rêve, là.
    Une autre grosse source de plaintes, ils ont fait une offre d'abo à 1$ par mois à un moment semble t il.Devinez de combien les gens qui se sont abonnés ont été prélevés ...Heureusement qu'ils ont mis leurs jeux sur l'EGS du coup...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #3466
    Ils ont craqué Riot pour les dix ans de LoL. Nouveau perso et changements sur la map, ça c'est classique, adaptation mobile du jeu et du mode "combat tactique", présentation de projets d'un FPS, d'un MMO, d'un jeu de cartes, d'une série animée et d'un jeu de combat.

    https://www.millenium.org/news/348159.html



    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs cette critique revient....depuis l'apparition des comics Superman. (Où à l'époque on pensait que ça allait amener les enfants à croire qu'ils pouvaient voler et sauter du balcon)
    L'alerte avait d'ailleurs été lancée par Céline :
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3467
    A priori le jeu à retenir c'est le jeu de carte. Les premiers retours et ce que je vois sur les Streams semblent bien huilé.
    Le FPS sera un Overwatch-like avec des héros à capacités, un ping au poil de cul, une technique irréprochable et un système anti-triche béton. Les devs sont d'anciens ténors du genre. C'est le seul titre annoncé qui ne se passera pas dans l'univers de LoL.

  18. #3468
    Le FPS de Riot Games ça a l'air rincé et c'est quoi ce ttk hyper court ? Ca va finir comme Battleborn, quasi rien sur le gameplay, par contre ça parle déjà d'anticheat, je comprends pas la démarche. On dirait un clone de CS chinois avec le moteur de Paladins.

  19. #3469
    Riot ils viennent de casser le game. Ca fuze de partout. Je ne suis pas du tout LoL ou Riot mais ma tweet list était rempli des annonces de Riot, vu les premières images du FPS j'ai quelques doutes, mais le projet est certainement loin d'être finit et vu l'expérience de Riot dans l'esport ils pourraient faire très fort.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #3470
    P'tain pendant quelques pages j'ai cru m'être retrouvé dans une dystopie où Familles de France avait pris le contrôle de CanardPC ! (quoique eux au moins on fait évoluer leur discours sur le JV ces dernières années ^^)

    Bon et sinon très intrigué par le FPS de Riot qui pourrait faire très mal à Paladins.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3471
    Parce qu'il y a besoin de faire mal à Paladins?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3472
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Parce qu'il y a besoin de faire mal à Paladins?
    Faut toujours frapper les plus faibles. Réflexe élémentaire de survie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3473
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Parce qu'il y a besoin de faire mal à Paladins?
    Le jeu est bien mal en poing en effet. Il lui a toujours manqué un truc mais je n'ai jamais mis le doigt dessus. La DA allait du sympa au totalement dégueulasse mais c'est surtout côté gameplay et sounddesign que le jeu pêche. Quand tu balances une salve de roquettes avec Pharah putain ça le fait, quand tu fait pareil avec Drogoz, tu as l'impression d'envoyer des noyau d'olives et des claques doigts.
    Par contre je suis un partisan du character lock qui enlève un paquet d'emmerde qu'on trouve sur Overwatch en matière de cohésion d'équipe.

  24. #3474
    A mon avis ça vise plutôt Overwatch que Paladins
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3475
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A mon avis ça vise plutôt Overwatch que Paladins
    C'est vrai tu penses ? Franchement je serais très très étonné ! Je reste persuadé qu'ils visent plutôt les joueurs de Paladins.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3476
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est vrai tu penses ? Franchement je serais très très étonné ! Je reste persuadé qu'ils visent plutôt les joueurs de Paladins.
    Mais lesquels ? Ils sont 20 000 d'après SteamCharts. 60 000 max à sa sortie. Faudrait être con pour sortir un jeu en visant cette audience.

  27. #3477
    A c'était du second degré, bah quand on est 3 d'affilés à pas le détecter c'est que le problème vient de la vanne

    edit : 4
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #3478
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Le FPS de Riot Games ça a l'air rincé et c'est quoi ce ttk hyper court ? Ca va finir comme Battleborn, quasi rien sur le gameplay, par contre ça parle déjà d'anticheat, je comprends pas la démarche. On dirait un clone de CS chinois avec le moteur de Paladins.
    Oui, j'ai eu la même pensée, je vois pas trop le côté Overwatch, ça fait clone de CS pour téléphone..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #3479
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A c'était du second degré, bah quand on est 3 d'affilés à pas le détecter c'est que le problème vient de la vanne

    edit : 4
    Si on parle de Paladins c'est forcément du second degré

    Et si j'ai créé la confusion dans vos esprits c'était plutôt réussi au final
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3480
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils ont craqué Riot pour les dix ans de LoL. Nouveau perso et changements sur la map, ça c'est classique, adaptation mobile du jeu et du mode "combat tactique", présentation de projets d'un FPS, d'un MMO, d'un jeu de cartes, d'une série animée et d'un jeu de combat.
    Quand Blizzard veut faire un jeu mobile ça chiale, mais quand Riot le fait on trouve ça génial, ah ben... Et la version mobile de TFT c'est pas le temps que ça prend, même ces noob de Valve on porter leur version sur mobile depuis déjà plusieurs mois...

    Reste les projets annoncés pourquoi pas, et j'avoue qu'ils ont envoyés pas mal de news d'un coup c'est cool, mais bon un Overwatch like et 2 screens d'un MMO c'est pas non plus ce que j'appel du craquage (ou de la prise de risque) surtout que ça sortira dans 5 ans...

    #TeamSardoche #TeamVinaigre #DeLaMerde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •