Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10001
  1. #3301
    Ca a à voir avec le tournoi dans le sens où ça a été streamé en direct après sa victoire, exposant les innocents viewers chinois aux déclarations inqualifiables d'un émeutier/terroriste aux ordres de l'occident.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #3302
    Petit détail qui n'a pas tant d'importance que ça finalement dans toute cette histoire, mais de tous les articles que j'ai lu, blitzchung le joueur banni n'avait pas remporté le tournoi, il a toujours été présenté comme un joueur interviewé après son match. Point.

    Alors il a peut-être gagné, mais les gains retirés au départ sont ceux de sa participation au Grandmasters saison 2.

    https://www.theverge.com/2019/10/8/2...s-ban-blizzard

    The incident occurred on Sunday, when Ng “Blitzchung” Wai Chung was being interviewed after a Grandmasters match...

    ...(he) will lose any prize money earned during Grandmasters Season 2
    Il y a peut-être des gens à qui ça parlera plus, qui sont plus au fait du fonctionnement de ces tournois Grandmasters ; moi non, mais je n'ai vu nulle part qu'il avait gagné le tournoi en question. Même le bullshit de Blizzard le présente comme un joueur, pas un gagnant. Sauf si vous avez des sources évidemment.

  3. #3303
    C'est pas si anodin ce que tu soulèves: cela signifie que n'importe quel joueur en compétition, le dernier ou le champion, à n'importe quel stade de n'importe quelle compétition officielle de Blizzard, ne doivent émettre AUCUNE forme d'opinion politique, ou que ce soit dans le monde.

    C'est bien entendu un abus de pouvoir de la part de Blizzard, et ça ne passe pas le contrôle de proportionnalité que ferait un juge de conventionnalité ou de constitutionnalité européen sur le règlement Blizzard. Encore une violation des règles juridiques par un éditeur AAA next gen, pour ne pas changer, on finit par en avoir l'habitude.

    Pour donner un point de comparaison: en droit du travail, les clauses de non-concurrence dans les contrats de travail, qui limitent le droit de travailler (droit fondamental), doivent être limitées dans le temps, dans l'espace, et doivent être absolument nécessaires et reliées directement à l'activité économique de l'ancien employeur. L'interdiction générale de travailler pour un concurrent sans aucune raison et sans condition, n'est pas possible. Et bien sûr, il doit y avoir compensation de celui qui voit son droit fondamental limité.

    Je ne dis pas que le droit d'expression politique suit le même régime que la clause de non-concurrence. Je dis que le règlement Blizzard est beaucoup trop extensif: déjà, en quoi le conflit HK-Chine est relié à l'activité économique de Blizzard, puisqu'eux-même prétendent que la Chine n'a aucun lien avec leur sanction.

    Prévoir que le joueur ne doit pas dénigrer Blizzard et son activité économique: oui, prévoir que toute forme d'expression politique est interdite: non, c'est beaucoup trop large, tout est politique en fait. Cela reviendrait à empêcher toute forme de communication dans le cadre d'une compétition.

    En l’occurrence, le joueur n'a pas dénigré Blizzard, ni le jeu, ni l'activité économique de Blizzard.
    Dernière modification par Big Bear ; 12/10/2019 à 19h58.

  4. #3304
    Réflexions qui vont au delà de cette affaire entre Blizzard et Blitzchung, sur les éditeurs et leurs rapports avec la Chine sur fond de conflit économique plus global :

    https://www.gamesindustry.biz/articl...-china-opinion

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour continuer dans la golerie :

    https://twitter.com/Slasher/status/1182409678371934212



    Donc pas de sanction pour l'équipe universitaire américaine (qui a montré un panneau de soutien à HK).

    En conséquence, l'équipe déclare forfait pour le reste de la saison et accuse Blizzard d'hypocrisie puisqu'ils punissent blitzchung et pas eux pour avoir fait la même chose.
    Les joueurs en question ont été interviewés par Vice :

    https://www.vice.com/en_us/article/w...ame-in-protest

  5. #3305
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce serait marrant que tous les joueurs pros s'amusent à faire des déclarations politiques pendant les tournois, pour leur casser les couilles
    Vive la révolution d'octobre !

  6. #3306
    Une semaine avant mon anniversaire, c'est un signe
    Le Victoria III du pauvre: Type 0.72
    Lien Canard PC: http://forum.canardpc.com/threads/12...de-Victoria-II

  7. #3307
    Nvidia a mis en place un studio pour ajouter du RTX aux anciens jeux.

    https://www.dsogaming.com/news/nvidi...acing-effects/

    Pong en RTX.

  8. #3308
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nvidia a mis en place un studio pour ajouter du RTX aux anciens jeux.

    https://www.dsogaming.com/news/nvidi...acing-effects/

    Pong en RTX.
    Deus Ex, Thief

    P*****, j'chui nez trop tôt!
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #3309

  10. #3310
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Cléopâtre, c'est toi ?


    Spoiler Alert!
    Je pensais que personne ne remarquerais/ferais attention pour cette petit boutade, pour un fois que j'en fais une!
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #3311
    Jésus nez trotte haut.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #3312
    Rip Planetside 2, apparemment tous les devs sauf deux viennent d'être licenciés:

    https://massivelyop.com/2019/10/12/d...k-realignment/

  13. #3313
    Fortnite... ils sont forts quand même : http://www.gameinformer.com/2019/10/...o-a-black-hole.

    Ça a même fait tomber twitch. Fortnite a été en trending topic sur twitter... Les joueurs de fortnite sont en pls total.

    Une petite pensée pour les devs. Je me demande s'ils doivent toujours bosser 90h par semaine.

  14. #3314
    Je comprends que c'est sympa le marketing viral comme ça, mais c'est quand même une idée de merde d'empêcher ses joueurs d'accéder au jeu non ?

  15. #3315
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une petite pensée pour les devs. Je me demande s'ils doivent toujours bosser 90h par semaine.
    Alors qu'ils bossent pour la boîte qui se préoccupe le plus des développeurs ?

    Oui, de ceux des autres studios, mais c'est un détail...

  16. #3316
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je comprends que c'est sympa le marketing viral comme ça, mais c'est quand même une idée de merde d'empêcher ses joueurs d'accéder au jeu non ?
    Vu la hype générée par l'événement (ils ont cassé l'EGS, Twitch, etc...), je pense pas que ce soit au idée de merde non, au contraire. C'est un coup de comm' énorme.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vu la hype générée par l'événement (ils ont cassé l'EGS, Twitch, etc...), je pense pas que ce soit au idée de merde non, au contraire. C'est un coup de comm' énorme.
    Plutôt d'accord, tout le monde parle que de ça. Je trouve ça fort comme geste. 150K Viewers pour regarder un écran noir

  18. #3318
    Hier soir y'en avait plus de 4 million au cumulé sur les différents sites de streaming

  19. #3319
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je comprends que c'est sympa le marketing viral comme ça, mais c'est quand même une idée de merde d'empêcher ses joueurs d'accéder au jeu non ?
    Au moins eux n'ont pas fait un "stream" de 24 heures nul à chier avec 5 minutes d'infos à la toute fin. N'est-ce pas Gamefreak ?

  20. #3320
    Alors qu'ils auraient pu jouer à d'autres jeux vidéo à la place ? Ça me fait bien relativiser les espoirs d'Epic de transformer les joueurs de Fortnite en acheteurs d'autres jeux PC

  21. #3321
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors qu'ils auraient pu jouer à d'autres jeux vidéo à la place ? Ça me fait bien relativiser les espoirs d'Epic de transformer les joueurs de Fortnite en acheteurs d'autres jeux PC
    On aurait pu avoir la même chose avec WoW à la grande époque.

  22. #3322
    C'est vraiment couillu comme événement. Là, ça fait 14 heures que le jeu est inaccessible, comme ça, gratuitement. Et le plus drôle, c'est que les joueurs le prennent visiblement très bien.

    Apparemment, tout ça sert à introduire le "Chapitre 2" de Fortnite, qui va ajouter un matchmaking plus développé, et des bots dans les matchs (pour les joueurs de plus bas niveau, et hors du mode compétitif). Selon divers leaks, la carte serait aussi remplacée par une nouvelle (vu que l'ancienne commençait à ressembler au monstre de Frankenstein, ça ne serait pas du luxe).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je comprends que c'est sympa le marketing viral comme ça, mais c'est quand même une idée de merde d'empêcher ses joueurs d'accéder au jeu non ?
    C'est au contraire une très bonne façon de maj tes serveurs.

  24. #3324
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est au contraire une très bonne façon de maj tes serveurs.
    Et de pousser les gamins à finir leurs devoirs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est au contraire une très bonne façon de maj tes serveurs.
    Le fait que le jeu soit F2P doit aussi aider à faire passer la pilule, ceci dit.
    Je suppose que les downtimes serveurs pour maintenance dans les jeux online payants (MMO) doivent être annoncés un peu plus en avance.
    Bon par contre si les nouveautés sont toutes pourries, Epic se fera bien allumer par ses joueurs

  26. #3326
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une petite pensée pour les devs. Je me demande s'ils doivent toujours bosser 90h par semaine.
    Nan c'est fini ça, ils sont passé à 110h. Et Tim est parti en vacances aussi

    Pour la sorti de Shadowkeep, Bungie à mis offline les serveurs de Destiny offline une journée aussi. Marrant.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon par contre si les nouveautés sont toutes pourries, Epic se fera bien allumer par ses joueurs
    La question est donc de savoir pourquoi ils se sont donc pas fait déjà allumer pour l'existant
    L'explication doit être dans l'interface chaise-clavier des joueurs

  28. #3328
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hier soir y'en avait plus de 4 million au cumulé sur les différents sites de streaming
    C'est 2 fois plus que le match d'ouverture des Worlds sur LoL alors que c'est un des plus gros événement esport de l'année.

    Clairement niveau marketing c'est une pure réussite.
    C'est la faute à Arteis

  29. #3329
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon par contre si les nouveautés sont toutes pourries, Epic se fera bien allumer par ses joueurs
    On est quand même face à un communauté qui peut débattre des jours entiers sur un nouveau skin, l'apparition d'un nain de jardin dans une zone de la map ou d'un bruit de pet dans un sous-sol d'une maison.

  30. #3330
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On est quand même face à un communauté qui peut débattre des jours entiers sur un nouveau skin, l'apparition d'un nain de jardin dans une zone de la map ou d'un bruit de pet dans un sous-sol d'une maison.
    De mon temps, on faisait tout ça devant loft story !

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •