Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10001
  1. #5491
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non non strelok à raison t'inquiete ^^

    Avec des chiffres pareils, il y a même pas débat, bien evidement qu'il y a eu des vues d'achetées.
    Tu peux très bien acheté des interactions hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #5492
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faut avouer qu'effectivement, 12 millions de vues et si peu d'interactions (à peine 1000 réactions, moins de 100 commentaires), c'est assez étrange. A titre de comparaison, le trailer pour HL Alyx a "seulement" 8 millions de vues, mais 450 000 réactions et 65 000 commentaires.

    Vous me direz, la comparaison est injuste. Mais j'ai pris au hasard le dernier trailer sur lequel je suis tombé, pour un DLC gratuit de Conan Exiles (donc pas vraiment le genre à déchaîner les foules), et pour à peine 4000 vues, il y a plus de 500 réactions et plus de 100 commentaires.

    Alors, je vais pas aller accuser Epic de manipulation, mais quand-même, ces chiffres sont étranges.
    Attends 12 millions.

    12 millions ?

    Donc plus que tous les trailers de Shenmue 3 y compris le reveal à l'E3, combinés ?

  3. #5493
    12,8 millions, oui. En 15 jours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que le lien de Ruvon parle spécifiquement d'Epic, et que je lui répond.

    Encore une fois, je ne fais aucune accusation, je relève juste qu'effectivement, les chiffres sont bizarres. Je n'ai pas la prétention de savoir pourquoi ou, si c'est de la manipulation, qui en est responsable. je ne vais donc pas m'amuser à lister des suspects potentiels. La seule chose que je peux faire, c'est constater l'étrangeté de ces chiffres.

    Il y a aucun doute à avoir, les vues ont été acheté par des personnes à qui ça profite donc soit epic soit le dev. C'est même assez flagrant quand vous regardez toutes les vidéos posté sur le compte youtube de la vidéo, la plupart tournent vers les 10k vue et certaines sortent à plusieurs millions en plein milieux.

    Il y a beaucoup de chose qui s’achète sur des réseaux sociaux comme des like/vue/follower.

  5. #5495
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    12,8 millions, oui. En 15 jours.


    Y en a ils doutent de rien.

  6. #5496
    un des meilleurs commentaires à mon avis

    Oh no epic forgot to buy some likes. Epic fail.

  7. #5497
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La rumeur de l'année :

    Horizon Zero Dawn sur pc en février. Et Sony serait en train de dire à ses studios de penser à une version pc de leurs jeux.

    https://www.dsogaming.com/news/russi...february-2020/
    Visiblement, le gars est plus Youtubeur que journaliste, et raconte à peu près n'importe quoi de façon très constante. Donc bon hein.

    Le trailer à 12 millions de vues de Shenmue III, c'est assez fabuleux.

    Et DoritosMan annonce 10 "reveals" de jeux lors de son grand barnum des Game Awards, parmi lesquels ne figurera pas Resident Evil 3 (de toute façon il est confirmé celui-là.) Probable State of Play dans les heures/jours qui viennent pour ce dernier.

  8. #5498
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Visiblement, le gars est plus Youtubeur que journaliste, et raconte à peu près n'importe quoi de façon très constante. Donc bon hein.

    Le trailer à 12 millions de vues de Shenmue III, c'est assez fabuleux.

    Et DoritosMan annonce 10 "reveals" de jeux lors de son grand barnum des Game Awards, parmi lesquels ne figurera pas Resident Evil 3 (de toute façon il est confirmé celui-là.) Probable State of Play dans les heures/jours qui viennent pour ce dernier.
    Il est confirmé qu'il n'existe pas ou l'inverse ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #5499
    Il y a eu des leaks de jaquettes sur le PSN, en provenance directe de Sony donc, donc on peut considérer que son existence est confirmée.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5500
    Non non, qu'il existe. Les visuels viennent directement des serveurs de Sony, donc bon.

  11. #5501
    Oui c'est bien ce que je pensais, il est pas encore confirmé officiellement, c'est ce que je voulais savoir. (C'est moi qui avais posté le leak ici).

    Même si ce post m'a quand même fait peur : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12637560
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #5502
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et Sony serait en train de dire à ses studios de penser à une version pc de leurs jeux.
    Ah, un gros Gran Turismo 7 bien léché déboulant sur PC, beaucoup seraient preneurs je pense.

  13. #5503
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, un gros Gran Turismo 7 bien léché déboulant sur PC, beaucoup seraient preneurs je pense.
    On serait tous preneur d'un vrai gros Gran Turismo 7 mais on l'attends toujours.

  14. #5504
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On serait tous preneur d'un vrai gros Gran Turismo 7 mais on l'attends toujours.
    Ils peuvent rester sur PS avec leur licence rincée...

  15. #5505
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On serait tous preneur d'un vrai gros Gran Turismo 7 mais on l'attends toujours.
    2020 avec la PS5. Il fera certainement partie du line-up de lancement.

    Un de ces jeux qui, s'il est au top, a le potentiel a lui seul de faire vendre des dizaines ou centaines de milliers de hardware...Tant que le hardware existe.

  16. #5506
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    2020 avec la PS5. Il fera certainement partie du line-up de lancement.

    Un de ces jeux qui, s'il est au top, a le potentiel a lui seul de faire vendre des dizaines ou centaines de milliers de hardware...Tant que le hardware existe.
    J'espère, on verra. J'y crois pas trop, mais sait on jamais. Et ça vend plus tant que ça les jeux de caisses, donc c'est pas tant un system seller que tu le penses.

  17. #5507
    https://www.rockpapershotgun.com/201...gone-smoothly/

    Le lancement de Red Dead Redemption 2 sur Steam se passe bien. Aussi bien qu'ailleurs, quoi.

    The game suffers these problems with the Epic Games Store and Rockstar Games Launcher releases too–they’re not specific to Steam–though it has become more obvious how common they are now the game is on a store with user reviews
    Qui l'aurait cru ?

    Maybe Rockstar can go for a GOG release next, have another crack at a good launch. Then Itch if that doesn’t work out. Then Origin. Game Jolt. Uplay. Battle.net. GamersGate. Ninth time’s a charm?
    Ils sont taquins.

  18. #5508
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On serait tous preneur d'un vrai gros Gran Turismo 7 mais on l'attends toujours.
    Il est plus ou moins confirmé pour la ps5. "inspiré par GT2".

    Ils ont juste a garder le handling de Sport et de mettre un vrai gros mode carrière + les circuits originaux. Y'a largement de quoi faire avec les bagnoles de Sport.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #5509
    Oui et puis pour la partie multi ils peuvent à la limite garder GT Sport en version "enhanced PS5".

  20. #5510
    Sachant que y'aura surement FM8 pour le lancement de la Scarlet, ça risque de faire un bon gros choc à l'ancienne !

  21. #5511
    FM8, il sera sur pc du coup.

  22. #5512
    Yes et vu le taf qu'ils ont mit sur le suivi du 7, ça devrait être une tuerie

  23. #5513
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Alors, attention, ce ne sont que des rumeurs (https://www.gamekult.com/actualite/f...050823661.html).
    Asobo n'est pas un énorme studio et ils travaillent déjà sur Flight Simulator, je serais étonné qu'ils puissent avoir deux équipes qui bossent sur deux gros jeux.
    D'après xboxsquad, c'est confirmé et non une rumeur car confirmé par un ponte de Focus
    Bien évidemment, nous avons contacté Focus Home Interactive qui, au delà de la surprise, a confirmé les informations présentées. Par la voix de son COO, l’éditeur a validé que le développement du jeu avait bel et bien commencé et que le plan de communication actuel prévoyait une annonce en 2020.

  24. #5514
    Au revoir le Humble Monthly, place au Humble Choice. Le principe : on vous propose une liste de plus d'une dizaine de jeux, vous choisissez ceux que vous souhaitez.

    Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, à tester.

  25. #5515
    Ça n'a pas l'air de changer grand chose: 1 gros jeu, quelques indés connus, des petits trucs.



    "hmm lequel je vais zaper ????"
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #5516
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça n'a pas l'air de changer grand chose: 1 gros jeu, quelques indés connus, des petits trucs.
    En effet, à part le fait de choisir, ça change pas trop. Peut-être moins de AAA dans la sélection par contre.

  27. #5517
    Comme on l'a tous senti venir, c'est juste une augmentation de prix pour l'instant (même le "basic" avec seulement trois jeux est plus cher que le monthly). Au moins on sait d'avance ce qu'on peut choper maintenant !

  28. #5518
    Minecraft se porte bien.

    jeuxvideo.com: Minecraft : 100 milliards de vues sur YouTube en 2019.
    http://www.jeuxvideo.com/news/115769...be-en-2019.htm

    C'est le jeu le plus regardé sur YouTube. Le second étant Fortnite avec 60 milliards de vues.

  29. #5519
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Comme on l'a tous senti venir, c'est juste une augmentation de prix pour l'instant (même le "basic" avec seulement trois jeux est plus cher que le monthly). Au moins on sait d'avance ce qu'on peut choper maintenant !
    Heu tu peux expliquer ? Le monthly ne change pas de prix, toujours 12$.

    Ah oui d'accord, y a plusieurs niveaux d'abonnement maintenant... Je comprend pas, moi j'ai payé l'équivalent de 12$ pourtant...

    Ok petite explication :
    - il y a trois formules : lite (4,50$ environs avec uniquement accès au Trove), Basic (14$ environs, avec accès au Trove et déblocage de 3 jeux), et le Premium (18$ environ, avec accès au Trove et déblocage de 9 jeux) ;
    - pour ceux qui étaient abonnés au Monthly on accès à l'abonnement classic, grosso modo la même chose que le premium mais à 12$, valable (à priori) tant que l'on se désabonne pas.

    Donc oui, d'un côté on a le choix, plutôt pratique quand on a des doublons (ici Tomb Raider) et éventuellement cela pourrait permettre à certains de récupérer des jeux des anciens Monthly. De l'autre on a une augmentation de prix. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si le nombre de choix que l'on a pas fait sont encore valables les mois suivant (j'en doute).

    Avis mitigé perso, mais bon depuis le rachat d'Humble je m'attendais à un truc du genre un jour ou l'autre.
    Dernière modification par Duncan Kalyon ; 07/12/2019 à 07h45.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il est plus ou moins confirmé pour la ps5. "inspiré par GT2".

    Ils ont juste a garder le handling de Sport et de mettre un vrai gros mode carrière + les circuits originaux.
    Le "inspiré par GT2" me conviendrait très bien sur le papier, avec le système de progression bien foutu (à l'inverse d'un Forza où tout est devenu trop rapide et "dispersé", trop généreux tout de suite, on roule en Ferrari en 30 minutes. Dans un GT c'était le pied d'avoir à commencer à la dure avec sa vieille Civic et d'en faire quelque chose avant de passer à plus performant, et ainsi de suite avec une progression plus lente dans les différentes catégories et au niveau des récompenses en $), les permis, épreuves, championnats, la pléthore de caisses et les possibilités de personnalisation, mais le gameplay de GT Sport, il était si bien que ça?

    Je n'ai pas le jeu, mais j'avais au contraire l'impression que le handling était plus permissif, un peu plus "arcade". Assez loin des transferts de masse précis et de cette impression de "dérouler à l'adhérence" qu'on pouvait avoir dans un GT4 par exemple.
    Dernière modification par Megiddo ; 07/12/2019 à 09h46.

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •