Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10001
  1. #5581
    Une différence tout de même : AMD vont proposer l'integer scaling sur tous leurs GPU à partir de la série HD 7000 (qui date de 2012) alors que chez Nvidia c'est utilisé comme argument pour nous forcer la main et nous faire acheter les GPU de la série RTX 2000, qui est la seule à bénéficier de cette fonctionnalité.

  2. #5582
    Et les GTX16XX effectivement.

  3. #5583
    Y a pas Losless Scaling qui le fait aussi ? Ça coûte moins de 3 € et ça fonctionne avec toutes les cartes graphiques.

  4. #5584
    BABYLON’S FALL Trailer :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5585
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Y a pas Losless Scaling qui le fait aussi ? Ça coûte moins de 3 € et ça fonctionne avec toutes les cartes graphiques.
    C'est pas mal, Losless Scaling, mais ça fonctionne uniquement en mode fenêtré (parce que le créateur a détourné la fonction loupe de Windows pour les besoins de son application). Ce n'est vraiment pas idéal aussi bien pour des raisons de compatibilité que de latence.

  6. #5586
    Ça picole un peu trop en Pologne.



    Finalement, la compétition, ça a du bon pour le consommateur. C'est moins reluisant pour celui qui se faisait le chantre de cette compétition par contre.



    - - - Mise à jour - - -





    Ça y est, l'idée de posséder un casque VR m'a traversé l'esprit.



    Un démarrage pas dégueu pour un jeu VR...

  7. #5587
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas mal, Losless Scaling, mais ça fonctionne uniquement en mode fenêtré (parce que le créateur a détourné la fonction loupe de Windows pour les besoins de son application). Ce n'est vraiment pas idéal aussi bien pour des raisons de compatibilité que de latence.
    Ah y a de la latence à cause de Losless Scaling ou du fait que ce soit obligatoirement fenêtré ?

  8. #5588
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ah y a de la latence à cause de Losless Scaling ou du fait que ce soit obligatoirement fenêtré ?
    Du fait que ce soit fenêtré (Triple buffering obligatoire sur toutes les applications Windows fenêtrées ou sans bordures). L'application en elle-même ne devrait avoir aucun effet négatif.

  9. #5589
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Du fait que ce soit fenêtré (Triple buffering obligatoire sur toutes les applications Windows fenêtrées ou sans bordures). L'application en elle-même ne devrait avoir aucun effet négatif.
    Ok merci pour l'explication

  10. #5590

  11. #5591
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Uniquement sur switch pour l'instant...
    Fuck
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5592
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Whaaaat ???? oO
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #5593
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Annonce d'axion verge 2 (...)
    Axiom Verge et pas Verge en action comme l'a surement suggéré ton inconscient dépravé.

    Avec un trailer:


  14. #5594
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5595
    Des predators avec des boobs ? C'est des mammifères ? faut pas avoir peur d’allaiter, vu leur bouche.

  16. #5596
    Les extraits à la manette et un genre de Tomb Raider du pauvre, ça donne envie dis-donc
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5597
    C'est dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2h30 heure française, que se dérouleront les Game Awards 2019, pendant 48h, vous pourrez essayer 13 démos inédites de titres récents ou à venir via Steam:

    System Shock (Nightdive Studios)
    Eastward (Pixpil/Chucklefish)
    Spiritfarer (Thunder Lotus)
    Moving Out (SMG Studio/Devm Games/Team17)
    Röki (Polygon Treehouse/United Label)
    Chicory (Greg Lobanov)
    Wooden Nickel (Brain&Brain)
    Haven (The Game Bakers)
    Heavenly Bodies (2pt Interactive)
    Acid Knife (Powerhoof)
    The Drifter (Powerhoof)
    CARRION (Phobia/Devolver)
    SkateBIRD (Glass Bottom Games)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #5598
    Carrion
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #5599
    Il n'y a que System Shock que je connais dans toute la liste

  20. #5600
    Donc j'imagine que ça sera une nouvelle démo pour System Shock.

    Sinon, pour moi il y a aussi Haven pour lequel je suis curieux mais pas franchement enthousiaste, ça sera l'occasion de voir si il mérite de rester dans ma liste de jeux suivis.

    toutes ces démos seront dispo cette nuit ?

  21. #5601
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2h30 heure française, que se dérouleront les Game Awards 2019, pendant 48h, vous pourrez essayer 13 démos inédites de titres récents ou à venir via Steam:

    System Shock (Nightdive Studios)
    Eastward (Pixpil/Chucklefish)
    Spiritfarer (Thunder Lotus)
    Moving Out (SMG Studio/Devm Games/Team17)
    Röki (Polygon Treehouse/United Label)
    Chicory (Greg Lobanov)
    Wooden Nickel (Brain&Brain)
    Haven (The Game Bakers)
    Heavenly Bodies (2pt Interactive)
    Acid Knife (Powerhoof)
    The Drifter (Powerhoof)
    CARRION (Phobia/Devolver)
    SkateBIRD (Glass Bottom Games)
    SkateBIRD
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #5602
    J'imagine la tête des joueurs y a 15 ans si on leur avait dit "hey, super t'as vu, on va avoir droit à 10 demos pour 48h pour fêter un évent".
    "Euh..."

  23. #5603
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'imagine la tête des joueurs y a 15 ans si on leur avait dit "hey, super t'as vu, on va avoir droit à 10 demos pour 48h pour fêter un évent".
    "Euh..."
    Il y a 15 ans, en 48h t'aurais pas eu assez de temps pour télécharger les 10 démos

  24. #5604
    Y a 15 ans il aurait eu zéro démo pour fêter zéro événement vu que y avait rien en dehors des gros salons.

  25. #5605
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il y a 15 ans, en 48h t'aurais pas eu assez de temps pour télécharger les 10 démos
    Même aujourd'hui pour certains.

  26. #5606
    Ayant peu de créneaux de jeux je trouve ça très con une démo limité à 48h...

    C'est pas la première fois, de mémoire Carrion, Children of morta... A chaque fois je loupe le rencard parce que ça tombe mal pour moi. Ça doit créer une sorte de hype j'imagine...

  27. #5607
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il y a 15 ans, en 48h t'aurais pas eu assez de temps pour télécharger les 10 démos
    Il y a 15 ans on t'aurait filé un CD lors d'un "évènement" lié à un magazine avec les 10 démos dessus

  28. #5608
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il y a 15 ans on t'aurait filé un CD lors d'un "évènement" lié à un magazine avec les 10 démos dessus
    This

  29. #5609
    Et les démos ne faisait pas 15Gio pièce .

  30. #5610
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et les démos ne faisait pas 15Gio pièce .
    C'est bien pour ça que comparer la situation actuelle avec celle d'il y a 15 ans n'a pas beaucoup de sens

    Je sais, ça peut sembler bizarre sur ce topic où tout le monde réclame un remake / remaster des jeux qu'ils ont aimé il y a 15/20 ans

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •