Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10001
  1. #5551
    https://www.gogalaxy.com/en/

    GoG Galaxy 2 (qui devient très chouette) passe en bêta ouverte

  2. #5552
    C'est pas mal du tout en effet.

    Ils tente le multi-chat pour le futur.

  3. #5553
    C'est chouette mais je l'ai désinstallé. C'est une usine à gaz qui surplombe les autres usines. Ça ira pour moi.

  4. #5554
    Le trailer de lancement de MechWarrior 5 : Mercenaries, qui sort demain sur l'EGS, et plus tard dans les autres crèmeries.



    Aussi, les infos config sont mises à jour, avec notamment un prérequis en RAM supérieur :

    Minimum system requirements:

    OS: Windows 7, Windows 8.1 or Windows 10 (64-bit versions)
    CPU: Intel Core i3-7100/AMD Ryzen 3 1200
    GPU: NVIDIA GeForce GTX 770/AMD Radeon R9 280X
    RAM: 8GB
    Storage: 55GB free space
    DirectX: Version 11

    Recommended system requirements:
    OS: Windows 7, Windows 8.1 or Windows 10 (64-bit versions)
    CPU: Intel Core i7-6700K/AMD Ryzen 7 1700
    GPU: NVIDIA GeForce GTX 1070/AMD RX Vega 56
    RAM: 16GB
    Storage: 55GB free space (SSD)
    DirectX: Version 11
    https://www.pcgamer.com/mechwarrior-...-requirements/

  5. #5555
    Un nouveau cadeau de Noël avant l'heure pour les fans de Half-Life n'en revenant toujours pas de s'être réveillés de leur coma d'une décennie : la version finale de Black Mesa est désormais disponible. C'est encore en Beta, donc retenez-vous si l'envie d'en profiter à fond est plus forte que la curiosité, mais la dernière partie du jeu totalement réé-imaginée depuis des années par les développeurs y est déjà disponible dans son intégralité.

    Donc voilà : c'est la fin de la décennie, l'actualité de Half-Life se résumait il y a encore un an à des spin-off semi amateurs trainant l'image de la série dans la boue, mais au dernier moment on a Valve qui décident d'annoncer le prochain chapitre (13 ans après la sortie de HL2 Episode 2) et Crowbar Collective qui viennent de terminer Black Mesa (15 ans après son annonce initiale et 7 ans après la sortie du mod).

  6. #5556
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    2K Games a confirmé qu'il y a un nouveau Bioshock en cours de développement.

    Bon, ce n'est pas près de sortir et puis y a plus Ken Levine donc bon.:
    Déjà qu'avec...

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est chouette mais je l'ai désinstallé. C'est une usine à gaz qui surplombe les autres usines. Ça ira pour moi.
    En gros t'as fait de la place pour installer l'autre daube de Epic launcher, hein, hein, HEIN.



  7. #5557
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En gros t'as fait de la place pour installer l'autre daube de Epic launcher, hein, hein, HEIN.
    Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Sweeney qu'une hypothèse là que tu émets !

  8. #5558
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    2K Games a confirmé qu'il y a un nouveau Bioshock en cours de développement.

    https://www.dsogaming.com/news/2k-ga...r-development/

    Bon, ce n'est pas près de sortir et puis y a plus Ken Levine donc bon. Hormis la licence... on est pas à l'abri qu'ils nous sortent un battle royal.

    D'ailleurs on a des nouvelles de Ken Levine ? Ça fait longtemps qu'il a fondé son studio et qu'il bosse sur un espèce de jeu multi (misère ) de ce que je m'en rappelle.

    En tout cas ce nouveau studio est opé niveau PR. Ils veulent push les boundaries du jeu vidéo.
    Vu la qualité d'Infinite est-ce vraiment nécessaire.

  9. #5559
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vu la qualité d'Infinite est-ce vraiment nécessaire.
    Vu la qualité de la licence depuis le début, non. Bioshock c'est une direction artistique de qualité et ça s’arrête là.

  10. #5560
    Perso j'avais bien aimé Infinite à l'époque...

    :coming-out:

  11. #5561
    Moi aussi.

    :coming-out:
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5562
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Perso j'avais bien aimé Infinite à l'époque...

    :coming-out:
    ben c'est pas un bon bioshock mais c'est pas un mauvais FPS.

    J'avais passer u nbon moment dessus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #5563
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ben c'est pas un bon bioshock mais c'est pas un mauvais FPS.
    L'inverse des deux d'avant du coup

  14. #5564
    Que c'était un mauvais System Shock et un mauvais FPS ?
    C'est pas très sympa ça.

  15. #5565
    Perso j'ai aussi fini Infinite (en me forçant un peu sur la fin) mais j'ai jamais pu jouer plus d'une heure aux premiers, c'est vraiment pas ma came.

  16. #5566
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Que c'était un mauvais System Shock et un mauvais FPS ?
    C'est pas très sympa ça.



  17. #5567

  18. #5568

  19. #5569
    Ils veulent pas plutot annoncer un Silent Hill?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5570
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils veulent pas plutot annoncer un Silent Hill?
    Dis pas ça malheureux. Si Konami annonce un nouveau jeu, ça sera pour copier un concept à la mode avec 2 ans de retard.
    Tu le veux vraiment ton Battle Royale Silent Hill(s) ?

  21. #5571
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu le veux vraiment ton Battle Royale Silent Hill(s) ?
    Non
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5572
    Donc c'est bien un TPS comme RE2 Remake, y'a des images de gameplay à partir de 1:30 dans le "message des développeurs".



    Visiblement ils ont intégré une mécanique d'esquive, dans l'original c'était plutôt un contre. Ceci dit, c'est cool si Jill s'avère être plus agile que Leon et Claire dans RE2R.

  23. #5573
    FF7 Remake sur pc ?

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #5574
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    2021... L'attente sera longue...

  25. #5575
    Si vous pensiez qu'il y a trop de launchers, il y aura aussi bientôt trop de "launchers de launchers" avec l'entrée d'AMD Adrenalin 2020 :
    https://www.rockpapershotgun.com/201...n-2020-update/

    Mon conseil : inventez un launcher de launchers de launchers. Ça va cartonner.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si vous pensiez qu'il y a trop de launchers, il y aura aussi bientôt trop de "launchers de launchers" avec l'entrée d'AMD Adrenalin 2020 :
    https://www.rockpapershotgun.com/201...n-2020-update/

    Mon conseil : inventez un launcher de launchers de launchers. Ça va cartonner.
    Il ne pourra jamais y avoir trop de launchers de launchers...
    Tant qu'on n'aura pas de launchers exclusifs à certains launchers de launchers en tout cas.

    C'est comme si tu disais qu'il existait trop de moteurs de recherche ou trop de modèles de clavier.

  27. #5577
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si vous pensiez qu'il y a trop de launchers, il y aura aussi bientôt trop de "launchers de launchers" avec l'entrée d'AMD Adrenalin 2020 :
    https://www.rockpapershotgun.com/201...n-2020-update/

    Mon conseil : inventez un launcher de launchers de launchers. Ça va cartonner.
    En réalité ça n'a pas l'air d'être autre chose qu'une version plus avancée de ce que Nvidia propose déjà depuis des années avec son interface Geforce Experience (un overlay, des outils de capture d'écran et de vidéo, des guides de configuration lorsque c'est disponible et des profils visuels pour chaque jeu).

  28. #5578
    C'est exactement ça oui, ils essayent de rattraper le retard sur Nvidia dans ce domaine, et ce qu'ils proposent semble complet et bien foutu à première vue. Je testerai ça dès que j'aurais installé l'update chez moi.

  29. #5579
    Je regarde un peu davantage et la véritable nouvelle à retenir est en fait cachée au milieu de l'article : les drivers AMD vont désormais supporter la mise à l'échelle par multiples de la résolution native sans flou et sans artefacts !

    Speaking of older games, one of the brand-new features for Adrenalin 2020 is the introduction of integer scaling, which is another thing you can switch on either per-game or globally in the Display settings. This helps maintain those sharp, clean edges in pixellated games that often get softened or smoothed over with modern anti-aliasing settings, giving you yet another tool to help games look their best without too much extra faff.
    Pour rappel, la différence entre cette méthode et ce qu'on avait jusqu'à maintenant, c'est ça :





    Adieu le flou immonde et les mises à l'échelle impropres. Ce que tout ça signifie entre autres bénéfices, c'est que les écrans 4K seront enfin pleinement utilisables sur PC : si un jeu n'accepte pas une résolution élevée, si son interface est pétée en 4K ou si vous n'avez pas la puissance pour le faire tourner à cette résolution, vous pouvez maintenant passer en 1080p ou en 720p sans aucune perte de qualité (si vous avez un écran 4K/27" la qualité sera donc identique à un écran de cette même taille mais en 1080p)

  30. #5580
    Ça poussera peut-être nvidia à nous pondre une interface un peu plus potable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je regarde un peu davantage et la véritable nouvelle à retenir est en fait cachée au milieu de l'article : les drivers AMD vont désormais supporter la mise à l'échelle par multiples de la résolution native sans flou et sans artefacts !



    Pour rappel, la différence entre cette méthode et ce qu'on avait jusqu'à maintenant, c'est ça :

    http://tanalin.com/images/articles/i...tldr-issue.png

    http://tanalin.com/images/articles/i...r-solution.png

    Adieu le flou immonde et les mises à l'échelle impropres. Ce que tout ça signifie c'est que les écrans 4K seront enfin pleinement utilisables sur PC : si un jeu n'accepte pas une résolution élevée, si son interface est pétée en 4K ou si vous n'avez pas la puissance pour le faire tourner à cette résolution, vous pouvez maintenant passer en 1080p ou en 720p sans aucune perte de qualité (si vous avez un écran 4K/27" la qualité sera donc identique à un écran de cette même taille mais en 1080p)
    Oui pour les jeux type pixelart c'est top. Nvidia le fait depuis quelques mois déjà.

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •